Microsoft Photo Pro avec Windows 11
RésoluDichu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 11 et je voudrais continuer à utiliser Microsoft Photo Pro. Bien entendu ????il refuse l'installation (manque des éléments d'Internet Explorer 6).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Windows / Edge 107.0.1418.35
- Microsoft photo pro suite 10
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Voire si cette discussion peut aider https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35572648-microsoft-photo-pro-suite-10
Cdlt.
C'est la peur que j'ai... Il marche avec Windows 10.
J'ai plein de photos légendées, du texte inséré sur la photo avec ce logiciel (format PNG). Avec quel autre logiciel je peux continuer à modifier/suppimer ces légendes ?
Merci d'avance.
Difficile à Dire.
Le format PNG est très répandu et sauf erreur, il permet la gestion des calques.
C'est sans doute là dessus que le logiciel se basait. Sans toutefois en être certain. Il est assez probable que le logiciel utilisait son propre système pour gérer les informations annexes et donc sa propre DB associée comme c'est le cas de tous les logiciels moderne. Mais souvent il ne sont pas compatibles entre eux.
Ce n'est pas le premier logiciel qui doit être abandonné pour sa non compatibilité avec les ordinateurs récents.
Je crains fort qu'il ne faille faire des essais avec d'autre logiciels et avoir un peu de chance (sans trop y croire). Je comprend la contrainte mais votre logiciel risque bien de ne plus fonctionner du tout maintenant ou dans un avenir proche, vu son âge. Il va donc falloir de toute façon trouver une solution plus adaptée.
Il y a PHOTO dans Windows 11 lire CECI, mais ce n'est pas pareil.
Par contre selon ce que vous faisiez précédemment il existe une panoplie de soft qui proposent la gestion d'image.
Oui je sais mais mon problème c'est les photos sur lesquelles je suis déjà intervenu. Quel logiciel est capable de "découper" mes interventions par rapport à l'original ?