Afficher une information
Résolu/Fermécece-38 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 8 nov. 2022 à 14:20
- Afficher une information
- Information d'identification réseau - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
4 réponses
7 nov. 2022 à 17:47
Bien reçu ...
Dans le fichier-exemple, où tu as choisi le domaine "Angle", la formule en H4 est =RECHERCHEV(E4;Angle!A3:H99;8;0)
Mais pour obtenir une formule prenant en compte TOUTES les feuilles, il faut utiliser une méthode que je viens juste de découvrir dans l'Aide d'Excel, mais que je n'ai pas essayé d'appliquer ; je t'en laisse le soin ... Tu cherches RECHERCHEV dans l'aide, et vers la septième page, tu trouves le paragraphe "Combiner les données de plusieurs tables ..."
7 nov. 2022 à 18:46
Bonjour à tous,
Amitiés Raymond,
En complément de la réponse de Raymond, et sin j'ai bien compris, une proposition avec la fonction INDIRECT pour permettre la prise en compte du nom des feuilles,
Essaie en H4 :
=SIERREUR(RECHERCHEV(E4;INDIRECT("'"&chxDM&"'!A3:H1000");8;0);"")
Cordialement
7 nov. 2022 à 13:49
Bonjour.
Très impressionnant, cette usine à gaz !
Mais qu'est-ce que tu appelles "localisation" ? Aucune feuille ni aucune liste ne mentionne ce terme ...
7 nov. 2022 à 14:20
Bonjour Raymond,
C’est vrai, mince.. je n’avais pas vu que ce n’était pas précisé dans les autres feuilles..
Il s’agit des codes à la fin de chaque ligne d’instrument (8508,7300,7700,8513….). La colonne juste après la résolution
8 nov. 2022 à 14:20
Bonjour,
Merci à vous deux ! C'est super !
Bonne journée