Les discussions
Sur quelle site je peux télécharger ;
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle site je peux télécharger ; High School Musical : Premier pas sur scène gartuitement? ...
Comment mettre quelqu'un modérateur sur twitch sur tablette
RésoluBonjour, j'ai un ami qui fait des lives sur twitch et il veut me mettre modérateur mais il ne sait pas comment faire. Il est sur tablette. Merci de m...
Page laposte.net piratée ou pas?
RésoluBonjour, Problème de présentation de la page mail laposte.net du jour au lendemain. Piratée ou pas? Sur l'ordinateur de mon épouse la page d'accue...
Problème d'affichage google chrome
RésoluBonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...
Robocopy renvoie erreur_2 soudainement alors qu'il fonctionnait
Résolusoudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...
Désinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...
Mes adresses mails
RésoluBonjour, Je ne trouve pas mew adresses mails elles sont ou ? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Mettre une couleur sur deux tableau excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en couleur une ligne sur deux dans mon tableau (grâce a la mise en forme conditionnelle ), Mais quand je veux mettre ...
Hotspot free wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma tablette ARCHOS avec le réseau wifi de freebox, sur l'aide free on me conseilles de me connecter avec unhot...
Absence de lien pour trier les contacts
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mes contacts n'étaient plus listés par ordre alphabétique et que je n'ai aucun lien pour faire un tri. La comman...
Recherche avec 2 contraintes dans un tableau
RésoluBonjour, SVP, je vous demande votre aide pour résoudre un problème qui me dépasse. je m'explique avec un exemple dans ma feuille 1: j'ai 6 et 35 l...
Quitter une macro avec la croix rouge
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui utilise les macros ; au lancement d'une des macros, un message appairait avec 'Oui...
Résultat de lignes en colonnes
RésoluBonjour, Un exemple de ce que je souhaiterais obtenir J'avoue que là je suis perdu https://www.cjoint.com/c/GBvnlDlAdVN Merci pour votre aide ...
Ne lit plus youtube et dailymotion
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne lis plus YouTube et Dailymotion. J'ai mis à jour Flash Player, Je n'ai pas mis de nouveaux logiciels ou extens...
Impossible de téléphoner avec gmail
RésoluBonjour Mon épouse utilise Gmail sur son portable et moi j'utilise Hotmail auparavant J'utilisais Vista mais depuis que j'ai installé Windows 10, ...
Bas de page et impression de certaines pages sur le recto
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier Word comportant plusieurs annexes. J'ai déjà des bas de page reprenant la numérotation complète. Je souhaite : 1) f...
Activer java script
RésoluBonjour j" ai une" ligne rouge activer java script "qui m'empêche sur CCM d'envoyer un message public ou privé merci pour pour votre aide -- " le...
Contacter leboncoin.fr par téléphone
RésoluBonjour, J'ai essayer de contacter le service client leboncoin.fr au 06 ** ** ** ** (supprimé par la modération) mais je suis toujours en attente. ...
Utiliser un nom (plage) dans un graphique
RésoluBonjour, Bonjour, Je tente de réaliser un graphique qui se mentent a jour en fonction d'une plage de données définie par une fonction Equiv Je pen...
Empêcher pc portable de s'éteindre si fermeture
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, donc en quelques mots je suis étudiant en informatique et joueur casual. Je suis le forum de comment ça...
Création d'un organigramme dynamique
RésoluBonjour à tous, je cherche actuellement à créer un organigramme dynamique pour une société et je voulais savoir si vous conaissez un logiciel effica...
Google en allemand
Résolubonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Fr...
Clé de licence pour onesafe pc cleaner
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clé de licence, j'ai déja fais le scan gratuit mais pour la suite je n'y arrive pas Configuratio...
Confirmer son identité
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...
Votre connexion n'est pas privé, voilà ce qu' on me dit
RésoluBonjour, j' ai un problème, il s'est présenté après avoir voulu nettoyer mon ordi,c'est sûrement ma faute je suis sur chrome et quand je veux ouvrir m...
Problème de numérotation dans la table des matières qui met 1-4
RésoluBonsoir, Je viens d’insérer dans mon pied de page la numérotation : page / numpage, ce qui me donne pour chaque page cette numérotation : 1/2, 1/3, e...
Rappel date de péremption excel 3 conditions
RésoluBonjour à tous, je souhaite créer un tableau avec les EPI (equipements de protection individuel) des ouvriers de ma boite contenant leur date de p...
Réclamation
RésoluBonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...
Encore une formule
RésoluBonjour, j'ai encore une fois besoin d'aide. Dans mon tableau que j'appelle "suivi de commandes", la colonne "K" indique des tarifs, et la colonne "G"...
Conflit logiciel traitement de texte
RésoluBonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...
Comment télécharger open office 2017 ou une version plus ancien
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...
Guillemets "français" avec writer d'open office
RésoluBonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...
Etude statique d'accident du travail
RésoluBonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une étude statique des accidents du travail de ma boite sur les 3 dernières années. J’ai donc ...
Aide pour une formule sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un calcul automatisé sur excel. pouvez vous m'aider ? voici ma question : j'ai besoin de deux colonnes A & B. en colonne ...
Problème de configuration outlook et yahoo
RésoluBonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...
Aide sur formule sommeprod
RésoluBonjour, J'ai une formule qui marche très bien =SOMMEPROD((A2:A21>=DATEVAL("01/02/2006"))*(B2:B21="dupont")*(C2:C21="Nord")*(D2:D21="Sophie")*(E2:E...
Administrateeur
RésoluBonjour, J'ai une page d'affaire facebook et j'était l'administrateur de cette page. J'ai décidé de m'ouvrir un nouvau compte facebook personnel et ...
P.jointe disparue du mail reçu
RésoluBonjour, J'ai reç un mail avec p.j. Après avoir répondu à l'envoyeur la p.j. a disparu. Comment puis je la récupérer ? Merci Configuration: iPad / ...
Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook
RésoluBonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Recherche sur plusieurs lignes
RésoluBonjour à tous, J'enregistre des données sur une feuille "Donnée". Équipe/Nom/ Date de Début/Date de Fin/..... Donc plusieurs lignes possible avec...
Problème mise en page word 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...
Activesheet.paste: err. impossible de modif 1 cellule fusionnée
RésoluBonjour, Voici la macro qui me pose problème sur la version 23 de mon fichier xls alors que sur les versions précédentes, cela fonctionne. Je suppo...
Google chrome j'ai perdu les extensions
RésoluBonjour, J'ai voulu voir s'il existait une certaine extension. J'ai été sur "plus d'outils -> extensions" et la en cliquant sur extensions ça suppr...
Convertion des secondes en heures minute
RésoluBonjour, comment convertir 10512secondes en heures minute
Mise en forme d'une cellule suivant le mois en cours
RésoluBonjour, Je voudrai mettre une mise en forme suivant l'année et le mois en cours Par exemple dans la colone A j'ai toutes mes dates mois par mois ...
Macro et pdf
RésoluBonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...
Changer une valeur d'une formule en macro vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais via une macro changer la valeur d'une formule : =MOIS.DECALER(DATE(An_ref;1;1);0) je voudrais qu'en appuyant sur un bouton...
Fonction si+contient
RésoluBonjour, quelqu'un pour m'aider à retranscrire en fonction Excel la phrase ci-dessous si ma cellule A contient *formule* ou si elle contient *surfa...