Les discussions

Je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails sous tunderbi

 Résolu

Bonjour Une personne compétente pourrait-elle m'aider ? J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'ar...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaumune

Je ne reçois pas le mail d'activation de meetic

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nicolas5713

Systeme d'exploitation windows7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Outlook sur barre de tâche

 Résolu

Bonsoir, Malencontreusement, j'ai fait disparaitre mon icone outlook de ma barre des tâches.. et de ce fait je ne peux plus aller sur ma messagerie.....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Comment faire pour valider une ou plusieur cellule(s)

 Résolu

Bonjour, Je désire effectuer le calcul suivant sur Excel:(Excel 2010) On suppose: A1 = 5 A2 = 4 A3 = 8 A4 = somme A1:A3 Et c'est la que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jigour

Plusieurs formules recherchev dans une même cellule excel

 Résolu

Bonjour Voici ma formule: =RECHERCHEV(B5;export9639!A:W;22;FAUX) je souhiates insérer '4 fois cette formule dans une même cellule excel en remplaçan...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
scloer

Logiciel pour déchiffré une mauvaise écriture

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour déchiffrer une écriture trèzs mauvaise (faire différence entre les lettres, chiffres) comme...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Didskovisch

Problème profiler logitech

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition de pièces pour pouvoir me monté un ordinateur pour jouer mais cela n'est pas le problème puisque l'ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
valenMC98

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bbboudeur

Connexion à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner sur mon adresse Gmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. On m'a posé une question secrète à laquelle j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ophé

Correction automatique d'orthographe

 Résolu

Bonjour je viens d avoir un mac quand je fais un traitement de texte ,comment avoir lue correcteur orthographe ,grammaire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
huachahuacha

Logiciel de régulation ventilateur

 Résolu

je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait réguler mon ventilateur car il fait énormément de bruit merci

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nono

Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Défi 2017

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
r2d37

C'est payant ?

 Résolu

Bonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
acheres

Les modules anti publicité

 Résolu

On me conseille d'installer un module ati publicité tel que UBlock car je possede Firefox. Qu'en pensez vous ? Ce module est-il fiable et gratuit ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
punais

I.e. ou firefox

 Résolu

Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clair22

Comment passer en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Afin de supprimer les fils, je désirerai passer mon ordinateur portable en wifi. Comment procéder ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
echapoul

Lier liste déroulante

 Résolu

Bonjour, à tous Dans mon classeur, j'ai 12 onglets intitulés "Janvier 2017"; "Février 2017"...."Décembre 2017" J'ai réalisé aussi dans une feuille, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Titi32600

Comment sup le bandeau à droite de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec excel starter pour supprimer le bandeau qui se trouve à droite de l'écran, bandeau ou il y a 3 propositions (mise en rou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Linuxetonpote

Création d'un menu de restaurant

 Résolu

Bonsoir, Comment créer un menu de restaurant original sur une page pour mettre sur la table de mes invités afin qu'ils voient ce qui va leur être ser...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
giadou

Télécharger une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
egabeva

Recherche georges lellouche en nouvelle caledonie en 1980 81

 Résolu

Bonjour, je suit a la recherche d un certain georges lellouche qui etait en nouvelle caledonie en 1980 81 ses mon pere mais je ne l est jamais connut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Comment supprimer un document à partir d'open office?

 Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mfc selon le format de la cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ipalgo

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Merci d'avance Configuration: Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dori@n

Déplacer du ssd au disque d

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 64bits, je possède un SSD sur lequel est installé windows et un disque dur 1T. Je voudrais déplacer mes jeux...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Doublons

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reprendre sur une seule ligne des valeurs identiques reprises dans une colonne d'un tableau excel afin d'éviter les doublon...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CarineVL

Division par zero

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre, j'ai une division par zero par manque de données qe je complete au fur et a me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vaucluse

Certissim fia-net bloque commande

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y a de la 3 jours un reflex sur cdiscount, par la suite j'ai reçu un email de fia-net me disant qu'il fallait donner un ...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iris

"explorateur windows a cessé de fonctionner" - windows 7 32-bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ip fantome

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel gratuit qui me rendrait anonyme sur le net

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bazfile

Aide excel fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une formule Excel depuis hier j'y arrive pas. Voilà ce que je dois faire: "Admission" pour un étudiant qui a 1...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
?

Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
VBENBALEUX

Fiabilité sites téléchargement

 Résolu

Bonjour, Les sites filefactory.com et uploaded.net sont-ils sûrs? (pour des fichiers mp3 et/ou flac) Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Penndu

Copier des formules

 Résolu

bonjour, comment copier des formules dans excel 2007 sans quelle s'additionne. exemple :=(H2*0,43)+H2. si je copie la formule et la copie dans une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeemm

Pub fatiguantes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais consulter mes messages, je me retrouve avec des case pub impossible à supprimer donc comment faire p...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
billmaxime

Comment lire ses mails sur un autre pc?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment lire sa messagerie sur un autre pc? J'utilise Windows XP pro et Outlook Express Merci pour vos réponses. --

49 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Domilasol

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel charger pour agrandir une photo faite à partir d'un téléphone portable. Merci à tous et bonne journée -- M...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Recherche de site comme jibjab

 Résolu

Je recherche un site qui fonctionne comme Jibjab, me permettant de mettre des photos de visage sur des clips video musiques, films, humour.....Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Rose

Couleur des dossiers

 Résolu

Bonjour, Les titres de mes dossiers, qui étaient noirs, sont devenus bleus, sans que je sache ni pourquoi, ni comment!!! J'aimerais qu-ils redevien...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Incrementer une reference toutes les x lignes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais élaborer une formule me permettant d’incrémenter une référence de cellule toute les 5 lignes, je m'explique: En A1 j'ai la form...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bwen

Bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la fonction Bluetooth sur mon pc tour Windows 10 home à jour. Que me faut-il comme matériel/logiciel ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
nemrod18

Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'excel

 Résolu

Bonjour, Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CarineVL

Piratage de données

 Résolu

Bonjour, J'ai répondu ce matin, comme tous ses contacts d'ailleurs, au mail d'un ami dont le messagerie venait d'être piratée. Quels sont les risque...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bbboudeur

Probleme de connexion

 Résolu/Fermé

Tout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
kaneagle

Macro excel semainier

 Résolu

Bonjour, je cherher à copier l'entièreté du contenu d'une feuille sur la feuille suivante grâce à une macro. Par exemple, je souhaite copier le cont...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bhen

Macro pour copier une objet sur une autre diapo

 Résolu

Bonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Snoopy0701

Compte microsoft

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, Microsoft me signale une activité suspecte sur mon compte et me demande de changer mon mot de passe : dois-je le faire ou e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ddb24

Un ordi;deux personnes ?

 Résolu

bonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
charles
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000