Les discussions

Sur quelle site je peux télécharger ;

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site je peux télécharger ; High School Musical : Premier pas sur scène gartuitement? ...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Reafcs

Comment mettre quelqu'un modérateur sur twitch sur tablette

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui fait des lives sur twitch et il veut me mettre modérateur mais il ne sait pas comment faire. Il est sur tablette. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Alpha35450

Page laposte.net piratée ou pas?

Résolu

Bonjour, Problème de présentation de la page mail laposte.net du jour au lendemain. Piratée ou pas? Sur l'ordinateur de mon épouse la page d'accue...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
dommbarr

Problème d'affichage google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Google Chrome, quand je vais sur youtube j'ai un soucis d'affichage. Quand j'ai choisis ma vidéo,...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Croc Noir

Robocopy renvoie erreur_2 soudainement alors qu'il fonctionnait

Résolu

soudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
barnabe0057

Désinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil Yahoo est en Anglais avec dans la barre en haut, à droite "installer Firefox". Je souhaite revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dori@n

Mes adresses mails

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mew adresses mails elles sont ou ? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre une couleur sur deux tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en couleur une ligne sur deux dans mon tableau (grâce a la mise en forme conditionnelle ), Mais quand je veux mettre ...

PapyLuc51

Hotspot free wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser ma tablette ARCHOS avec le réseau wifi de freebox, sur l'aide free on me conseilles de me connecter avec unhot...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de lien pour trier les contacts

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mes contacts n'étaient plus listés par ordre alphabétique et que je n'ai aucun lien pour faire un tri. La comman...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Recherche avec 2 contraintes dans un tableau

Résolu

Bonjour, SVP, je vous demande votre aide pour résoudre un problème qui me dépasse. je m'explique avec un exemple dans ma feuille 1: j'ai 6 et 35 l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
shaima

Quitter une macro avec la croix rouge

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui utilise les macros ; au lancement d'une des macros, un message appairait avec 'Oui...

peybernes

Résultat de lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Un exemple de ce que je souhaiterais obtenir J'avoue que là je suis perdu https://www.cjoint.com/c/GBvnlDlAdVN Merci pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jc80

Serveur dns

Résolu

Que veut dire le serveur DSN ne répond pas ? Comment y remédier ? Merci bien !

mangerbouge

Ne lit plus youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne lis plus YouTube et Dailymotion. J'ai mis à jour Flash Player, Je n'ai pas mis de nouveaux logiciels ou extens...

lechienvampire

Impossible de téléphoner avec gmail

Résolu

Bonjour Mon épouse utilise Gmail sur son portable et moi j'utilise Hotmail auparavant J'utilisais Vista mais depuis que j'ai installé Windows 10, ...

Gilles006

Bas de page et impression de certaines pages sur le recto

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Word comportant plusieurs annexes. J'ai déjà des bas de page reprenant la numérotation complète. Je souhaite : 1) f...

Martiniontherocks

Activer java script

Résolu

Bonjour j" ai une" ligne rouge activer java script "qui m'empêche sur CCM d'envoyer un message public ou privé merci pour pour votre aide -- " le...

glandu

Contacter leboncoin.fr par téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de contacter le service client leboncoin.fr au 06 ** ** ** ** (supprimé par la modération) mais je suis toujours en attente. ...

Paix

Utiliser un nom (plage) dans un graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de réaliser un graphique qui se mentent a jour en fonction d'une plage de données définie par une fonction Equiv Je pen...

elglouton

Empêcher pc portable de s'éteindre si fermeture

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, donc en quelques mots je suis étudiant en informatique et joueur casual. Je suis le forum de comment ça...

TheLantean

Création d'un organigramme dynamique

Résolu

Bonjour à tous, je cherche actuellement à créer un organigramme dynamique pour une société et je voulais savoir si vous conaissez un logiciel effica...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Anais-cici

Google en allemand

Résolu

bonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Fr...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
titoune

Clé de licence pour onesafe pc cleaner

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clé de licence, j'ai déja fais le scan gratuit mais pour la suite je n'y arrive pas Configuratio...

adams4099

Confirmer son identité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

Utilisateur anonyme

Votre connexion n'est pas privé, voilà ce qu' on me dit

Résolu

Bonjour, j' ai un problème, il s'est présenté après avoir voulu nettoyer mon ordi,c'est sûrement ma faute je suis sur chrome et quand je veux ouvrir m...

Syrene7

Problème de numérotation dans la table des matières qui met 1-4

Résolu

Bonsoir, Je viens d’insérer dans mon pied de page la numérotation : page / numpage, ce qui me donne pour chaque page cette numérotation : 1/2, 1/3, e...

Raymond PENTIER

Rappel date de péremption excel 3 conditions

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un tableau avec les EPI (equipements de protection individuel) des ouvriers de ma boite contenant leur date de p...

Bakalaye@

Réclamation

Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Encore une formule

Résolu

Bonjour, j'ai encore une fois besoin d'aide. Dans mon tableau que j'appelle "suivi de commandes", la colonne "K" indique des tarifs, et la colonne "G"...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Conflit logiciel traitement de texte

Résolu

Bonjour, J'ignore où j'ai 'merdé' mais j'ai 2 logiciels de traitement de texte à savoir Open Office et Libre Office Writer. Quand je cherche un docu...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Comment télécharger open office 2017 ou une version plus ancien

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger open office 2017, a chaque fois, je reçois un message qui m'oblige à envoyer un code (avec mon portable), ...

shunesburg69

Guillemets "français" avec writer d'open office

Résolu

Bonjour, J'aimerais à nouveau revenir à cette question que j'ai maintes fois posée : comment obtenir les guillemets "français" avec Writer d'Open Of...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shunesburg69

Etude statique d'accident du travail

Résolu

Bonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une étude statique des accidents du travail de ma boite sur les 3 dernières années. J’ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Aide pour une formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un calcul automatisé sur excel. pouvez vous m'aider ? voici ma question : j'ai besoin de deux colonnes A & B. en colonne ...

Raymond PENTIER

Problème de configuration outlook et yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...

68 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christine

Aide sur formule sommeprod

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui marche très bien =SOMMEPROD((A2:A21>=DATEVAL("01/02/2006"))*(B2:B21="dupont")*(C2:C21="Nord")*(D2:D21="Sophie")*(E2:E...

nihcoc

Administrateeur

Résolu

Bonjour, J'ai une page d'affaire facebook et j'était l'administrateur de cette page. J'ai décidé de m'ouvrir un nouvau compte facebook personnel et ...

NitramO_YT

P.jointe disparue du mail reçu

Résolu

Bonjour, J'ai reç un mail avec p.j. Après avoir répondu à l'envoyeur la p.j. a disparu. Comment puis je la récupérer ? Merci Configuration: iPad / ...

Tata

Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

aigleroiyal

Recherche sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour à tous, J'enregistre des données sur une feuille "Donnée". Équipe/Nom/ Date de Début/Date de Fin/..... Donc plusieurs lignes possible avec...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lolo24150

Problème mise en page word 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2016. Mon document a l'air d'avoir une bonne mise en page, sauf que quand je regarde l'aperçu avant impression, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
blackcrow13

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, SVP c'est urgent mon compte facebook est verrouillé pour motif vérification d'âge sachant que j'ai plus de 30 an...lol. Donc il me demande ...

Dori@n

Activesheet.paste: err. impossible de modif 1 cellule fusionnée

Résolu

Bonjour, Voici la macro qui me pose problème sur la version 23 de mon fichier xls alors que sur les versions précédentes, cela fonctionne. Je suppo...

beneric27

Google chrome j'ai perdu les extensions

Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir s'il existait une certaine extension. J'ai été sur "plus d'outils -> extensions" et la en cliquant sur extensions ça suppr...

Dori@n

Convertion des secondes en heures minute

Résolu

Bonjour, comment convertir 10512secondes en heures minute

ngnju

Mise en forme d'une cellule suivant le mois en cours

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une mise en forme suivant l'année et le mois en cours Par exemple dans la colone A j'ai toutes mes dates mois par mois ...

gilbereto

Macro et pdf

Résolu

Bonjour, j'ai créé cette petite macro: ChDir "C:\Users\Utilisateur\Desktop" ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ ...

atinauJ

Changer une valeur d'une formule en macro vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais via une macro changer la valeur d'une formule : =MOIS.DECALER(DATE(An_ref;1;1);0) je voudrais qu'en appuyant sur un bouton...

zer4

Fonction si+contient

Résolu

Bonjour, quelqu'un pour m'aider à retranscrire en fonction Excel la phrase ci-dessous si ma cellule A contient *formule* ou si elle contient *surfa...

monbana
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000