Fichier word transformé en wordpad: help!

Résolu/Fermé
cpasgagné Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 10:26
 ElsaD - 12 nov. 2022 à 14:22
Help!

J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la lecture de tous mes doc word se fait avec wordpad!!! Impossible alors de voir les images insérées...
Que dois-je faire?

A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
5 févr. 2011 à 10:36
Bonjour,

Il vous suffit de changer l'application par défaut, en faisant un clic droit sur un fichier word et d'aller sur la petite rubrique ouvrir avec et de cliquer sur Choisir le programme par défaut puis de choisir Microsoft Word dans la fenêtre qui apparaît et de cocher la case Toujours utiliser ce programme....
Et vous pourrez ouvrir tous vos documents avec word.
7
cpasgagné Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 12:15
Merci!!!!!! Vous avez changé ma journée qui partait en vrille....
0
sélectionner un fichier .doc (logo wordpad)
clic droit
sélectionner "choisir un programme" --> clic gauche
sélectionner "Word"
et sur le même menu cocher le carré "toujours utiliser un programme pour ouvrir ce type de fichier" --> valider
Normalement les logos "wordpad" se transforment en logo "word" et peuvent directement s'ouvrir avec word.
Jean-louis Vincent
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
12 sept. 2012 à 05:30
En clair ce que je viens de dire dans mon premier message qui en passant date de plus d'un an. Essaie de regarder la date du post avant de poster.
0
Il y a un bon moment que je cherchais !! Merci encore !!

Lucy
0

Merci 1000 fois! Vous m’avez sauvée aussi !

0