Suppression dossier marque pages "marqués récemment"
Résolu
jeanmath
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rambrus -
rambrus -
Bonjour,
Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages.
En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque page, je prends soin de l'enregistrer immédiatement à son emplacement dans le dossier adéquat.
En revanche, ce marque page est également créé dans le dossier "marqué récemment" sans que j'intervienne.
Malheureusement si je veux supprimer le marque page dans le dossier "marqués récemment", alors il est également supprimé dans le dossier dans lequel je l'avais classé.
De plus, je me suis aperçu que si je supprime un marque page dans le dossier "marqués récemment", l'affichage contient toujours 10 items, comme si un historique quelconque remontait à l'affichage un marque page marqué précédemment pour avoir toujours 10 marque pages affichés.
Comment éviter la suppression dans le dossier de classement lorsque je supprime un élément du dossier "marqués récemment" ?
Faut-il supprimer le dossier ?
J'espère avoir été clair
Je vous remercie de votre aide.
Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages.
En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque page, je prends soin de l'enregistrer immédiatement à son emplacement dans le dossier adéquat.
En revanche, ce marque page est également créé dans le dossier "marqué récemment" sans que j'intervienne.
Malheureusement si je veux supprimer le marque page dans le dossier "marqués récemment", alors il est également supprimé dans le dossier dans lequel je l'avais classé.
De plus, je me suis aperçu que si je supprime un marque page dans le dossier "marqués récemment", l'affichage contient toujours 10 items, comme si un historique quelconque remontait à l'affichage un marque page marqué précédemment pour avoir toujours 10 marque pages affichés.
Comment éviter la suppression dans le dossier de classement lorsque je supprime un élément du dossier "marqués récemment" ?
Faut-il supprimer le dossier ?
J'espère avoir été clair
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Firefox supprimer tous les marques pages
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum MacOS
- Comment supprimer les marques de paragraphe ? - Forum Illustrator
Regardez plus bas sur cette page, j'ai donné l'astuce :)
Ce qui est fait est fait, et chaque personne accédant au navigateur peut le savoir puisqu'elle peut à n'importe quel moment demander l'affichage de ces marque-pages récents.
Question: comment peut-on 'réellement' empêcher l'affichage des marque-pages récents ?
merci