Suppression dossier marque pages "marqués récemment"

Résolu/Fermé
jeanmath Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 30 août 2015 à 14:27
 rambrus - 9 nov. 2022 à 02:22
Bonjour,
Je suis interrogatif à propos du dossier "Marqués récemment" du menu des marque pages.

En effet lorsque j'enregistre un nouveau marque page, je prends soin de l'enregistrer immédiatement à son emplacement dans le dossier adéquat.
En revanche, ce marque page est également créé dans le dossier "marqué récemment" sans que j'intervienne.

Malheureusement si je veux supprimer le marque page dans le dossier "marqués récemment", alors il est également supprimé dans le dossier dans lequel je l'avais classé.
De plus, je me suis aperçu que si je supprime un marque page dans le dossier "marqués récemment", l'affichage contient toujours 10 items, comme si un historique quelconque remontait à l'affichage un marque page marqué précédemment pour avoir toujours 10 marque pages affichés.

Comment éviter la suppression dans le dossier de classement lorsque je supprime un élément du dossier "marqués récemment" ?

Faut-il supprimer le dossier ?

J'espère avoir été clair

Je vous remercie de votre aide.


4 réponses

Bonjour,

on a bien le contrôle aussi sur cette partie marquée récemment : un clique droit sur un des raccourcis dans la zone "marqués récemment" et prendre l'option "masquer les marques pages marqués récemment" et ce menu disparait.

Bonne journée !
78
Ca marche pas
0
gloutonbargeot Messages postés 348 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 123 > chatfox
15 nov. 2016 à 18:36
Bonjour,

Regardez plus bas sur cette page, j'ai donné l'astuce :)
-2
Francky_Marly
19 nov. 2016 à 10:35
Ok, on peut 'masquer' les marque-pages récents, mais ils conservent l'index de telle sorte qu'ils puissent réapparaître si on le demande, cf. "Afficher les marque-pages récents".
Ce qui est fait est fait, et chaque personne accédant au navigateur peut le savoir puisqu'elle peut à n'importe quel moment demander l'affichage de ces marque-pages récents.

Question: comment peut-on 'réellement' empêcher l'affichage des marque-pages récents ?
1
C'est tellement simple ;)
merci
-1
Merci ça a parfaitement fonctionné
0