Les discussions

Site fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulus savoir si quelqu'un à commander sur le site originialnikeremise.fr et savoir si le site est fiable ? Car j'ai commander l...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Excel comment convertir les chiffres en lettr

 Résolu

salut j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai renconté un probleme et qui est la convertibilite des chiffres en lettres , pou...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Qaterez

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les manip à effectuer pour supprimer les pubs intempestives. Je ne suis pas très douée en informatique. J'"ai Windows...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

C quoi le fichier vnt

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde. voilà, je vous sollicite pour la première fois, j'ai copié des notes perso de mon portable à mon pc via ASUS WEBSTORA...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

Problème de synchronisation avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème de synchronisation entre Outlook 2010 (32bits) et mes différentes adresses hotmail (.com et .ch). Je...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
missidy

Format cellule et contenu

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis sur excel et je ne sais pas comment le résoudre. Dans ma cellule jai un nombre en format texte que je veux passer en nombre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
flavinou7263

Macro ou formule sur onglets "futurs"

 Résolu

Bonjour, Mon but est d'extraire de 10 onglets des données situées de F19 à F51 sur chaque onglet et de les coller sur le premier onglet, en colonn...

67 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
f894009

Comment lire un fichier dwg

 Résolu

Bonjour, j ais reçu un fichier dwg et je n arrive pas a le lire est ce que quelqun pourait m aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Alagout

Adresse mail et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel danger y a t-il de donner son adresse mail et le mot de passe qui va avec ? Partout où je vais, cela m'est dem...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bientôt parano

Suprimer certaines colonnes d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer certaines colonnes d'une ligne , je m'explique : Je demande de supprimer une ligne pour une cond...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
julien

Jdownloader 2 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'installer Jdownloader 2 via le site officiel et cela ne fonctionne pas. Lorsque je lance l'exe celui-ci l'installe n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Skyzoot

Office 2003 pro

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème informatique je dois réinstaller Office 2003 pro dont je possède la clé. (sur le même ordi ) je possède pour un ordina...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
raccouet2

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Adwcleaner" sur votre site, mais quand j'essaye de l'exécuter j'ai le message suivant :" Cette applica...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
noriva1

Sos urgent probleme relais colis

 Résolu/Fermé

salut à tous , je comprend pas la phrase de relaiscolis qui est "VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS." je me demande si j'a...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Buenos74

Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Ashampo office 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me filler le serial number de ashampo office 2016? a quiconque peut me ce service je dit merci d'avance Configuration: Window...

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Vba plusieur cellule dans une de façon conditionnel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier chaleureusement toute personne qui prendra le temps de m'aider dans mon premier projet VBA Je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
via55

Compte fb piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Calcul dates jours fermés

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un tableau mensuel avec dates, sans tenir compte des jours fermés du magasin, soit dimanche et lundi. J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Miramar26

Probleme ecriture

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'écris dans Facebook, il n'y a que la premiere lettre qui apparait et pour faire apparaitre les autres, je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Mail supprimer par erreur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir récupérer mes mail que j'ai supprimé par erreur Configuration: Windows / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lilie

Vpn gratuit pour p2p ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un VPN gratuit pour les torrents ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza

Numéro semaine iso

 Résolu

Bonjour, Je cherche à définir le numéro de semaine Excel conforme à la norme ISO utilisée en Europe, c.a.d. qui définit la première semaine d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Piet BÜHL

Traitement données classeur excel

 Résolu

SALUTATION, j'ai utiliser très récemment un enregistreur numérique, par contre le problème est qu'il me débite des tableaux excel de données très l...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tybo52

Récupération fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, Alors, voila, j'aimerais bien avoir un logiciel pour récupérer les fichiers que j'ai effacés ( plus dans la corbeille. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
caitrinmcclure

Excel, courbe 2 axes, 3 séries de données

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 séries de données qui vont de 0 à 1 et une série de données qui va de 0 à 50. Toutes ont le même abscisse. Je veux représenter lés ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
hb9ari

Afficher un résultat en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas novice mais sur ce coup je sèche. En fait j'essaye de trouver une fonction qui me permet d'afficher un certain ré...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mallou

Dans un tablau d'exel office 2010

 Résolu

Bonjour, a tous dans les colonnes des tableaux d'exel ou j’écris un chiffre qui est par exemple 100€ je me retrouve avec 0.01 = 0.10€ pourtant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
alloici

Recherche de valeur excel vba

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais rechercher la première valeur numérique "non vide" d'une Colonne (Plage M4 à M700) , puis la seconde et enfin la 3e val...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
bambooetugo

Continuer un torrent depuis une autre machine

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger un iso d'installation Linux depuis mon téléphone de 4,3 Go quand le téléchargement s'est bloqué à 4Go. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Epsi

Problème : comment remettre le logo d'origine word ?

 Résolu

Bonjour, Il y a d'ici peu j'ai réinstallé le logiciel Microsoft Word Starter 2010, (logiciel que j'avais supprimé sans le vouloir) Etant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tyranausor

Excel vba comparaison cellule et feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles. La 1ere est un récapitulatif et les autres le détail. Je voudrais faire une macro qui lise les...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sab

Libreoffice impress - pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office impress assez souvent pour faire des exposées, mais une fonctionnalité, de ce logiciel est encore un mystère pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
oce7412

Faire un podium

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour réaliser une formule qui permettra d'afficher un top 3. Voici un exemple : A1;a11 j'ai des noms. B1...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
All3yez

Cette connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Tab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Danablain

Installer microsoft office gratuit mais quelle version ????

 Résolu

Bonjour, Ccm J'ai besoin d'installer Office sur mon PC Win 7 pour faire des CV mais je ne sais pas comment faire, la version sur mon PC que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dori@n

Combiner fonction si et recherche v

 Résolu

Bonjour, Je souhaite combiner RECHERCHEV et SI dans la même case dans le document ci-joint Comment faire ? https://www.cjoint.com/c/FBjpfI7S...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
michel_m

Formule excel de glisser décaler

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule qui peut me permettre de glisser en décaler un colonne en haut (-1), Exemple: j'ai une formule C3=A1,...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
nonossov

Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mamy arlette

Afficher excel en plein écran

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai un programme comportant plusieurs feuilles. Pour afficher celui-ci en plein écran j'ai trouvé (sur Google) un code en...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Mots croisés

Attribuer un champ à tous les éléments de la ligne (exemple)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir les lignes de mon tableau qui contiennent le même ID (COLA) en les mettant un colonne plutôt qu'en ligne (exemple s...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Theo.R

Ouverture d'un nouvel onglet automatique sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un site après avoir effectué une recherche sur google, le site s'ouvre automatiquement sur un nouvel o...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lesavantdu68

Dure****dure

 Résolu

Bonjour, une fois télé charger il ne se passe rien et à mon age je voudrais comprendre merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
AL361374

Remplir une colonne excel avec un critère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour remplir une colonne automatiquement avec des critères. Je vous explique ce que je dois faire : j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Vaucluse

Google earth pro

 Résolu

Bonjour, sle je souite pour profite clé de google earth pro Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jmarion3

Modifier format de la légende d'un graphique

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 Est il possible de modifier la taille et la couleur de ces minuscules carrés dans le format de la légende à droite (suivre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Radio fr solo

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années était disponible sur Internet en téléchargement libre le logiciel "Radio FR Solo" qui recensait une liste important...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
heliconius

Comment combiner fonction si et recherche v

 Résolu

Le but est de changer le mot du tableau 1 dans le tableau 2 Ex si pomme dans tableau 1 il se transforme en pomme1 dans le tableau 2. https://www.c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Exécuter automatiquement un .bat dès le branchement d'une cléusb

 Résolu

bonjour, j'aimerais exécuter automatiquement, un .bat dès le branchement d'une clé USB. j'ai déjà cherché, mais je n'arrive pas a faire un autorun qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
leo41.joly

Empêcher le partage d'une publication facebook

 Résolu

Bonsoir ! Je suis membre de plusieurs groupes Facebook . Ce matin j'ai été admise dans un nouveau groupe et comme c'est l'usage je me suis présentée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Startijen
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000