Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer

Résolu/Fermé
Marine - 13 mars 2022 à 08:40
 alexis.rmn - 17 févr. 2024 à 12:29
Bonjour,
Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram et le message suivant s’affiche « ERREUR veuillez patientez quelque minutes avant de réessayer ».
S’avez vous de quoi il s’agit ?
Avez vous la solution ?

Merci d’avance,
Marine.


Configuration: iPhone / Safari 15.3
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

C’est résolu de mon côté, il faut patienter 48h .

ça arrive lorsqu’on a deux compte et qu’on se déconnecte et reconnecte trop souvent.

IG pense alors que c’est un robot alors il bloque l’accès.

mais ne vous en faites pas, patientez 48h sans tentative de connexion serait mieux.

voila ????

belle soirée à vous 

14

Bonjour 

j’ai le même problème depuis hier soir genre 23h impossible de me connecter à mon compte j’ai ce message « veuillez patienter quelques minutes avant de recommencer ».. comment dois-je faire pour accéder à mon compte de nouveau ? J’ai très peur de ne plus pouvoir y accéder. J’ai bcp de post, de photos, mes conversations etc.. aidez moi svp ????

5
Radinoz Messages postés 12296 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 880 > Killian
10 oct. 2022 à 22:41

Tu ne dois rien faire, tu dois attendre !

2