Dossiers elements envoyes inexistant

Résolu/Fermé
mawb - 3 juin 2010 à 00:31
 CR - 11 nov. 2022 à 17:52
Bonjour,

sur mon pc portable je n'ai pas le dossier "elements envoyés" - j'ai le reste boite de reception, boite d'envoi mais pas "elements envoyés"
mes messages arrivent bien dans la boite de recetion
ils sortent bien mais ne sont pas archives dans le dossier "elements envoyés" puisque ce dossier est inexistant (mais g verifie sont bien receptionnes par les destinataires)
SVP pourriez vous m'aider à creer ce dossier car je suis perdue - c'est la premiere fois que ça m'arrive... pas de pb sur mon pc fixe.
Merci.

A voir également:

5 réponses

cunlhaontz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 54
Modifié par cunlhaontz le 10/06/2016 à 08:34
Bonjour,
J'ai le même problème sur les comptes que je crée sur Outlook 2016 : pas de répertoire "Éléments envoyés".

OS Windows 8.1 / Office Professionnel plus 2016 32 bits / Compte IMAP Orange
7
Nanartichaud
9 mai 2017 à 21:59
Voici ce que j'ai découvert, et qui peut peut-être vous aider, ç'est très simple et ça à marché pour moi alors pourquoi pas pour vous?:
cliquer droit sur boite de réception puis clique gauche "nouveau dossier" et là "éléments envoyés" OUTBOX et brouillon TRASH réapparaissent complets par enchantement!
18
AC > Nanartichaud
27 sept. 2022 à 11:28

merci beaucoup!

simple et efficace...j'avais ce problème et c'est en effet résolu

2

Merci pour la manipulation! 5 ans après elle est encore utile! Mais pourquoi donc ces dossiers disparaissent - ils ainsi? Une autre histoire….

1