SurfShark VPN : Impossible à connecter.
Résolu/Ferméjeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 13 nov. 2022 à 20:58
- Surfshark forum
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Iptv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
12 nov. 2022 à 06:26
Salut ,
si Surfshark n'arrive pas à te trouver la solution !!
Je pense ne pas faire mieux qu'eux !! désolé
13 nov. 2022 à 12:21
J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à faire fonctionner SurfShark VPN. En fait ce n'est pas la première fois que je galère pour enregistrer un nouveau logiciel alors que la solution était si simple que ça ne m'étais même pas venu à l'idée.
Mon réseau était sur "Réseau Privé" et je l'ai mis (comme c'est recommandé) sur "Réseau public".
Si ça peut aider quelqu'un...
Bonne journée.
Modifié le 10 nov. 2022 à 07:16
Bonjour,
Quelle version Surfshark as tu ?
La dernière est la 4.4.1
sous quel protocole es tu:
- OpenVPN (TCP)
- OpenVPN (UCP)
- Automatique
- Wirguard ?
-
10 nov. 2022 à 10:40
Bonjour Jeanbern et merci de bien vouloir m'aider. Je ne sais pas quelle est la version de SurfShark, mais je l'ai acheté sur leur site donc je suppose que c'est la dernière. Quand au protocole, je n'en sais rien non plus puisque je n'arrive pas à aller plus loin que la page d'ouverture. Je clique sur "Connecter" , je mets mon adresse mail et mon mot de passe et une fenêtre me dit : L'application n'a pas pu joindre les systèmes SurfShark. Impossible d'aller au delà, même leur service d'aide ne m'a pas trouvé de solution jusque-là. Je suis sous Windows 11. Je ne sais plus quoi faire à part peut-être leur dire de me rembourser car ça fait deux jours que je galère. Ceci dit, je pense que ça vient de mon PC car j'avais essayé d'installer Atlas VPN et je n'y suis pas arrivée toujours pour la même raison. Peut-être qu'il faut que j'installe une application avant le VPN mais je n'ai pas assez de connaissance en informatique pour le savoir. Si tu as une idée, merci d'avance pour ton aide. Je te souhaite une bonne journée.
Mireille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 nov. 2022 à 14:42
Re-Bonjour Jeanbern,
Je crois que j'ai finalement réussi à installer SurfSharp. Je ne sais pas trop par quel miracle mais je l'ai chargé dans les extensions Chrome et ça fonctionne même si je ne sais pas trop comment je peux l'utiliser. Si ce n'est pas trop abuser de ta gentillesse, peux tu me dire ce que je dois mettre comme pays ? Je n'ai pas compris puisqu'au départ on me dit de mettre le lieu le plus proche de chez moi. Est-ce que je dois ajouter un ou deux ou plusieurs pays ? Et comment je peux savoir que mon adresse IP apparait comme étant connectée dans ces pays ? Oui je sais je n'y comprends rien (Lol), mais si tu as des réponses très simples, je suis preneur avec toute la gratitude qui va avec.
Bonne journée à toi.
Mireille
Modifié le 11 nov. 2022 à 07:40
Bonjour ,
Ce qui m'étonne c'est que tu ne devrais pas l'avoir sur Chrome !!
Surfshark s'installe en priorité sur le PC et ensuite il couvre tes connections quelque soit le navigateur .
Es tu enregistrée sur le site Surfshark ?
Modifié le 11 nov. 2022 à 07:47
lorsque tu installes Surshark , une icone s'installe sur ton bureau : (voir cliché)
Modifié le 11 nov. 2022 à 07:51
reprends tout à zéro : désinstalles Surfshark et reprends le >ICI<
mémorise bien tes identifiants
11 nov. 2022 à 09:17
Bonjour Jeanbern,
Pour répondre à ta question, oui je suis enregistrée sur le site SurfShark puisque j'ai acheté l'abonnement.
J'ai suivi ta suggestion, j'ai désinstallé le logiciel et je l'ai réinstallé à partir de ton lien et malheureusement je suis revenue au point de départ. Quand j'essaie de me connecter une fenètre s'ouvre " L'application n'a pas pu joindre les systèmes SurfShark". Bien sûr, je suis allée sur leur service d'aide et j'ai essayé toutes leurs suggestions. Ensuite je leur ai envoyé un message auquel ils ont répondu mais rien n'a fonctionné. Depuis que je galère, je ne sais plus quoi faire. Si tu as une idée...
Merci par avance et bonne journée à toi.
13 nov. 2022 à 20:58
Salut ,
Effectivement , nous aurions dû commencer par cela
Parfait -
J'ai mis en "résolu" ton post
12 nov. 2022 à 11:32
Merci quand même pour avoir prêté attention à mon problème.
Je te souhaite une belle journée,
Mireille