IObit

Résolu
braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Merci :) J'ai déjà télécharger IObit après j'ai déjà supprime a cause Arnaque.

Je cherche protège votre pc

Windows / Edge 107.0.1418.26

A voir également:

3 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour 

Iobit et toute sa suite est à éviter 

1
braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci

0
bendrop Messages postés 12704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 366

Bonjour,

il serait judicieux de poursuivre ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34804977-iobit

Cdlt.

1
bazfile Messages postés 58336 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ce post datant de 2017 je l'ai fermé continuer sur ce nouveau post.

0
bendrop Messages postés 12704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 366 > bazfile Messages postés 58336 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut bazfile,

effectivement je n’avais pas fait gaffe à la date, mais ressasser la même chose 5 ans après, cela signifie qu’elle n’a pas tenu compte de nos recommandations. Un sentiment de parler dans le vide.

A+

0
braville Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour, 

Je suis désole mais Je n'ai pas vu. je l'ai Malwarebytes. Eset est bien aussi :) 

J'ai déjà arnaque sur Facebook, Google et Outlook. mon homme a déjà arnaque sur Steam a cause à Russie.

Il est toujours utilise a Ibiot. et Sécurité Windows 

0