Une notification snapchat qui ne veut pas partir [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
 Melou -
Bonjour, j'ai reçu un snapchat video d'un ami la semaine dernière et il m'est impossible de l'ouvrir. Résultat, j'ai constamment la pastille de notification sur l'icône de l'application. Il y aurait-il un moyen de supprimer ce snap ? Ou au moins de le lire ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J'ai la solution,
Il faut:
Aller dans paramètres->action->effacer conversation.
Et cela supprime toutes la boîte snap ainsi que la notification.
Voilà.
Kenavo
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, jai le même soucis mais je voudrais ne pas supprimer le fil de conversation, y a t-il une solution ?
Bonjour il est possible de supprimer la conversation d'une seul personne et c'est la même manipulation
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2014
12
ça me l'a déjà fait, et j'ai attendus d'avoir des snap jusqu'à que se snap que je n'arrive pas à ouvrir soit partie, sinon tu peu supprimé tout les snap que t'a reçus en allant dans les paramètre et effacer le feed.
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
39
Tout est dit ^^
J'ai le même problème. Mais avec la nouvelle mise à jour, on ne peut plus attendre que ça parte et je ne trouve plus comment tout vider dans les paramètres...
J'ai le même problème. Mais avec la nouvelle mise à jour, on ne peut plus attendre que ça parte et je ne trouve plus comment tout vider dans les paramètres...
J'avais le même soucis et c'était un screan où je n'avais pas répondu ensuite. J'ai donc supprimer la conversation et la pastille à disparu !