Tabulation dans cellule Excel ???

Résolu/Fermé
sucrette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 31 juil. 2009 à 17:28
 Absolu - 25 nov. 2016 à 11:21
Bonjour,

Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...)
Désolée si le sujet existe déja, mais ca fait plus de 3/4 d'heures que je lis et relis les 30 pages de réponses (qui ne parent pas du totu de tabulation!!!) en ayant tapé dans rechercher "tabulation Excel" ou Tabulation dans une cellule Excel"...

Je savais faire avant, il me semblait que c'était un truc du style "Alt+tab" ou Alt gr + tab" mais ca ne fonctionne pas...

Merci beaucoup pour votre aide.

Biz Biz

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:55
et ce que j'ai donné sur le post 1 ne marche pas ??? chez moi ca marche !
6
sucrette83 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 7
4 août 2009 à 08:45
ben non, je ne comprends pas... j'ai essayé de chez moi hier soir et ca fonctionne bien, finalement, j'avais pas si mauvaise mémoire, mais c'est au boulot que ca ne fonctionne pas!!!! il y a t'il une option quelque part qui bloque mes actions clavier? pourtant mes racourcis claviers fonctionnent bien (ctrl +c ctrl +v....)
Snif! pas de mise en forme pour mon tableau possible???
0