"Could not open INSTALL.LOG file"
Résolu
thonyr
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
SGu -
SGu -
quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant :
"Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "My drivers". avant j'ai desinstallé Spybot sans probleme et rebooté
"Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "My drivers". avant j'ai desinstallé Spybot sans probleme et rebooté
A voir également:
- Install log
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
14 réponses
je crois que j'ai une solution assez simple :
il faut deplacer le fichier install.log ( dans un rep temporaire par ex: c:\temp)
lancer unwise.exe
il demande le fichier : indiquer le chemin manuellement .
la désinstallation se fait normalement.
il faut deplacer le fichier install.log ( dans un rep temporaire par ex: c:\temp)
lancer unwise.exe
il demande le fichier : indiquer le chemin manuellement .
la désinstallation se fait normalement.
Maxime
Ca fonctionne !
chaipu
Je ne comprend rien. pouvez-vous m'aider?
chaipu
en commentaire SVP
abderb75
super pour moi dap97/win7 merci
jennydecorbère
works for me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour vos souci de "could no open INSTALL.LOG file" aller dans le repertoire
C:\Program Files\"nom du programme"
trouver le dossier "could no open INSTALL.LOG file" et couper-le, coller-le sur votre bureau.
Apres ça tojours dans le repertoire
cliquer sur "uninstall" et window vous demandra de trouver le dossier en question selectionner celui que vous avez mit sur votre bureau.
"Et le tour et jouer"
Pour vos souci de "could no open INSTALL.LOG file" aller dans le repertoire
trouver le dossier "could no open INSTALL.LOG file" et couper-le, coller-le sur votre bureau.
Apres ça tojours dans le repertoire
cliquer sur "uninstall" et window vous demandra de trouver le dossier en question selectionner celui que vous avez mit sur votre bureau.
"Et le tour et jouer"
bjr je veux desinstaller un fichier de jeux dream day weeding; et on me dit could not open INSTALL.LOG , aidez moi please
Après avoir fait un scan avec bitdefender et avira tous deux sur mon ordi, il m'est impossible de lancer mon modem ADSL SAGEM à partir de l'icône sur le bureau mais impossible. J'ai essayé de le désinstaller afin de reprendre l'installation main impissble. En suite j'ai essayé d'installer Alcohol mais impossible aussi. J'ai aussi essyé de déssinstaller Polarid PDC 3030 impossible. Après désinstallations des antivirus et des coup de balais de CClean, EasyClean, J'ai enfin désinstallé mon modem. Seulement voilà il n'arrive pas à terminer l'installation. il demande un redémarrage pour finir l'installation. mais chaque fois j'ai redémarré, c'est le même message. Que faire? sans ça il est impossible de meconecter. Aidez moi
Bonjour
J'ai le même problème avec mon jeu belote et après l'avoir lancé le message "violation d'accès à l'adresse 0041CF58. Lecture de l'adresse 0000001C apparaît.
Quand je désinstalle et réinstalle le jeu j'ai le message "could not open INSTALL.LOG file"dans une fenêtre intitulée Wise Uninstall.
Je viens de lire une solution concernant INSTALL.LOG et je ne l'ai pas encore essayée.
J'aimerais votre aide s'il vous plait
Merci
Config. : Windows XP Pro
J'ai le même problème avec mon jeu belote et après l'avoir lancé le message "violation d'accès à l'adresse 0041CF58. Lecture de l'adresse 0000001C apparaît.
Quand je désinstalle et réinstalle le jeu j'ai le message "could not open INSTALL.LOG file"dans une fenêtre intitulée Wise Uninstall.
Je viens de lire une solution concernant INSTALL.LOG et je ne l'ai pas encore essayée.
J'aimerais votre aide s'il vous plait
Merci
Config. : Windows XP Pro
Bonjour,
je suis sous Windows 7 et quand je veut désinstaller DAP il m'affiche "could not open INSTALL.LOG file"
le problème c que je ne trouve pas ce fichier INSTALL.LOG
comment faire ??
je suis sous Windows 7 et quand je veut désinstaller DAP il m'affiche "could not open INSTALL.LOG file"
le problème c que je ne trouve pas ce fichier INSTALL.LOG
comment faire ??
J'ai un blem avec call of duty il et tjrs la et quand je l'installe et que je lance le jeu il fait ecrit could not open install.log un truc du genre et il ne s'installe pas et dans ajouter supprimer le ficher call of duty est la mais je ne sait pas le retirer
j'attend une reponse ciao
j'attend une reponse ciao
essaye la la solution boulet !
t trop lol toi !!
j'ai vu votre solution MAIS je ne l'ai pas testé, pouvez vous m'aider ?
lololololololololololol
t trop lol toi !!
j'ai vu votre solution MAIS je ne l'ai pas testé, pouvez vous m'aider ?
lololololololololololol
Salut, merci beaucoup pour cette astuce ! J'avais installé une vieille version de Camtasia (la 3.1 datant de 2006) sous Seven et impossible de la désinstaller, même le support de Techsoft n'a pas su m'aider, là en quelques secondes ça a été réglé.
Les fichier se trouvent sous program files ou program files (x86)
Les fichier se trouvent sous program files ou program files (x86)