"Could not open INSTALL.LOG file" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
-
 RAFAYL -
quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant :
"Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "My drivers". avant j'ai desinstallé Spybot sans probleme et rebooté

14 réponses

je crois que j'ai une solution assez simple :
il faut deplacer le fichier install.log ( dans un rep temporaire par ex: c:\temp)
lancer unwise.exe
il demande le fichier : indiquer le chemin manuellement .
la désinstallation se fait normalement.
23
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65043 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super pour moi dap97/win7 merci
Félicitations et merci, Jack : cela fonctionne très bien.

works for me
ouvrir un terminal de commande windows : "cmd"

allez dans le répertoire d'installation du logiciel à désinstaller :

x: (lecteur x:)
cd "chemin d'accès au répertoire du logiciel"
uninstall install.log

et si le programme uninstall existe ansi que le fichier install.log dans le même répertoire, le logiciel se désinstallera correctement.

merci les gars bon boulot grace a vous j'ai gagné bcp de temps
merci bien pour l'aide !

Bonjour
Pour vos souci de "could no open INSTALL.LOG file" aller dans le repertoire
C:\Program Files\"nom du programme"
trouver le dossier "could no open INSTALL.LOG file" et couper-le, coller-le sur votre bureau.
Apres ça tojours dans le repertoire
C:\Program Files\"nom du programme"
cliquer sur "uninstall" et window vous demandra de trouver le dossier en question selectionner celui que vous avez mit sur votre bureau.
"Et le tour et jouer"
OK. C'est la bonne solution !! En tout cas, cela a fonctionné pour moi.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014

Merci bcp ^^

merci beaucoup mec :)
Merci! 11 ans après cela fonctionne toujours
bjr je veux desinstaller un fichier de jeux dream day weeding; et on me dit could not open INSTALL.LOG , aidez moi please
Après avoir fait un scan avec bitdefender et avira tous deux sur mon ordi, il m'est impossible de lancer mon modem ADSL SAGEM à partir de l'icône sur le bureau mais impossible. J'ai essayé de le désinstaller afin de reprendre l'installation main impissble. En suite j'ai essayé d'installer Alcohol mais impossible aussi. J'ai aussi essyé de déssinstaller Polarid PDC 3030 impossible. Après désinstallations des antivirus et des coup de balais de CClean, EasyClean, J'ai enfin désinstallé mon modem. Seulement voilà il n'arrive pas à terminer l'installation. il demande un redémarrage pour finir l'installation. mais chaque fois j'ai redémarré, c'est le même message. Que faire? sans ça il est impossible de meconecter. Aidez moi
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2008
1
Bonjour

J'ai le même problème avec mon jeu belote et après l'avoir lancé le message "violation d'accès à l'adresse 0041CF58. Lecture de l'adresse 0000001C apparaît.

Quand je désinstalle et réinstalle le jeu j'ai le message "could not open INSTALL.LOG file"dans une fenêtre intitulée Wise Uninstall.

Je viens de lire une solution concernant INSTALL.LOG et je ne l'ai pas encore essayée.
J'aimerais votre aide s'il vous plait

Merci
Config. : Windows XP Pro
Bonjour,
je suis sous Windows 7 et quand je veut désinstaller DAP il m'affiche "could not open INSTALL.LOG file"
le problème c que je ne trouve pas ce fichier INSTALL.LOG
comment faire ??
je suis dans la même situation que toi et je n'ai pas trouver de solution mais je te préviendrai dès que j'aurai réussi ;-)
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
2
precision je n'est pas pu le des desinstallé avec regcleaner car il me marque le meme message
J'ai un blem avec call of duty il et tjrs la et quand je l'installe et que je lance le jeu il fait ecrit could not open install.log un truc du genre et il ne s'installe pas et dans ajouter supprimer le ficher call of duty est la mais je ne sait pas le retirer
j'attend une reponse ciao
essaye la la solution boulet !
t trop lol toi !!

j'ai vu votre solution MAIS je ne l'ai pas testé, pouvez vous m'aider ?

lololololololololololol
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2019
29
Salut, merci beaucoup pour cette astuce ! J'avais installé une vieille version de Camtasia (la 3.1 datant de 2006) sous Seven et impossible de la désinstaller, même le support de Techsoft n'a pas su m'aider, là en quelques secondes ça a été réglé.

Les fichier se trouvent sous program files ou program files (x86)
j'ai le même problème , Je n'arrive pas a désinstaller download accelerator plus ,
il toujours install.log qui s'ouvre pas, j'ai cherché ce fichier pour le déplace, il n'existe pas.
comment faire?
merci d'avance .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2016

Bonjour,
Même problème et le fichier INSTALL.LOG.FILE n'existe pas sur mon ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il me le fournir ?
Merci beaucoup

J'ai réussi.
Si quelqu'un à besoin du fameux fichier INSTALL je peux le fournir.