Ordre alphabetique sous word
Résolu
raro
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
gogo -
gogo -
salut à tous!
je suis sous xp et voila mon problème:
j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique
lorsque j'avais windows 98 il y avait une fonction pour faire cela:
il suffisait de sélectionner le texte et de demander de trier, or sous xp, je n'ai la proposition de tri que dans "tableau" et lorsque je veut trier j'ai le message suivant:
avez-vous une solution? si oui, je vous en remercie d'avance
je suis sous xp et voila mon problème:
j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique
lorsque j'avais windows 98 il y avait une fonction pour faire cela:
il suffisait de sélectionner le texte et de demander de trier, or sous xp, je n'ai la proposition de tri que dans "tableau" et lorsque je veut trier j'ai le message suivant:
Document trop volumineux pour word
avez-vous une solution? si oui, je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ?
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille, puis par date du plus récent au plus ancien. quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? - Meilleures réponses
- Ajouter a la liste de contacts ana le goff - Meilleures réponses
- Trier Prenom Nom dans même cellule ✓ - Forum Excel
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- 09 48 35 27 70 ✓ - Forum Mobile
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
Donc merci
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/classer-une-liste-par-ordre-alphabetique-HA010065212.aspx