Ordre alphabetique sous word
Résolu
salut à tous!
je suis sous xp et voila mon problème:
j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique
lorsque j'avais windows 98 il y avait une fonction pour faire cela:
il suffisait de sélectionner le texte et de demander de trier, or sous xp, je n'ai la proposition de tri que dans "tableau" et lorsque je veut trier j'ai le message suivant:
avez-vous une solution? si oui, je vous en remercie d'avance
je suis sous xp et voila mon problème:
j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique
lorsque j'avais windows 98 il y avait une fonction pour faire cela:
il suffisait de sélectionner le texte et de demander de trier, or sous xp, je n'ai la proposition de tri que dans "tableau" et lorsque je veut trier j'ai le message suivant:
Document trop volumineux pour word
avez-vous une solution? si oui, je vous en remercie d'avance
14 réponses
Résumé de la discussion
Problème central : trier une liste de noms affichée ligne par ligne par ordre alphabétique dans Word sous XP, l'option de tri étant limitée à l'onglet Tableau et affichant le message Document trop volumineux. Des réponses suggèrent d'utiliser l'option Trier directement dans Word depuis l'onglet Accueil et le groupe Paragraphe, tandis que d'autres recommandent Excel ou des outils externes lorsque Word affiche l'erreur. Concrètement, il faut sélectionner le texte, puis aller dans l'onglet Accueil, cliquer sur Trier dans le groupe Paragraphe, et choisir Croissant ou Décroissant dans la boîte de dialogue.