Effacer une adresse d'identifiant facebook
Résoluj'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi
je ne desire pas conserver cette adresse
sympa de m'indiquer comment faire
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
Un utilisateur cherche à effacer une adresse enregistrée liée à Facebook après une connexion sur son ordinateur, sans supprimer le compte Facebook lui-même. Plusieurs réponses suggèrent d'intervenir au niveau du navigateur et de supprimer l'historique ou les données de navigation, selon le navigateur utilisé comme Firefox, Safari ou Internet Explorer. La solution la plus détaillée concerne Firefox sur Mac, en ouvrant les Préférences, puis Vie privée et en choisissant de ne pas conserver l'historique, puis d'effacer l'historique actuel. D'autres propositions évoquent d'effacer les données de navigation ou de se déconnecter, variations qui dépendent du navigateur et du système d'exploitation, et qui n'assurent pas nécessairement l'effacement des identifiants sauvegardés.
-
J'ai le même problème que '' cocox '' mais j'utilise Mozilla firefox ! Un conseil pour moi ?
-
-
-
-
En fait j'ai trouver :D & C'est tout simple !
Donc moi c'est sur macbook pro mais je pense que ca marche aussi sur macbook normale parce que j'en ai aussi un et la construction des touches sont les même alors trêve de blabla :P
Il faut : séléctionner l'adresse ( & non cliquer ; Normalement il y aura une lumière bleu ou orange sur l'adresse ) puis maintenir en même temps : ctrl fn et la touche supprimer ( qui se trouve juste en haut de la touche entrée ) J'éspère que mon aide t'aura sérvi "miimi" ;) -
Personnellement ta solution n'a pas marché pour moi Hélia. Mais j'ai fini par réussir à effacer cet identifiant et je viens partager ma solution. Je précise que j'ai un mac book pro et que j'utilise Mozilla Firefox. Je suis allée sur "Firefox" (en haut, à droite de la pomme de démarrage et à gauche de "Fichier"). Là j'ai cliqué sur "Préférences". Puis j'ai sélectionné l'onglet "vie privée (un masque vénitien rose), j'ai coché "Indiquer aux sites web de ne pas me pister" puis j'ai modifié les "règles de conservation" qui était sur "conserver l'historique" : je l'ai mis en "ne jamais conserver l'historique". Enfin j'ai cliqué sur le lien bleu en dessous "effacer la totalité de l'historique actuel". Voilà, là je pense que je suis tranquille pour un bon bout de temps :-)
-