A voir également:
- Ma boite mail orange ne s'ouvre plus
- Lire ses mails orange - Meilleures réponses
- Probleme affichage boite mail orange - Meilleures réponses
- J'arrive pas à lire mes mail Orange ✓ - Forum - Messagerie
- Boite mail orange ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Messagerie
- Impossible d acceder à ma messagerie orange ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Impossible d'acceder à ma messagerie Orange ✓ - Forum - Messagerie
- Pourquoi la boite mail orange ne s'ouvre pas ✓ - Forum - Messagerie
19 réponses
qui est qui ?
J'ai un problème , je suis déconnectée , de la messagerie ,
comment , faire ? MERCI
une réponse trés simple me siffirait , je suis novice en la matière
merci
comment , faire ? MERCI
une réponse trés simple me siffirait , je suis novice en la matière
merci
kikie88
ma messagerie orange me dit ididentifiez vous,je tape mon mail et mon mot de passe
et ça ne fonctionne pas....aidez moi merci jackie
et ça ne fonctionne pas....aidez moi merci jackie
mimix
De mon PC j'ai accès au portail orange mais pas à la messagerie ni aux autres services proposés.
En revanche j'ai accès à OUTLOOK pour l'envoi et la réception de messages.
J'arrive à accéder à ma messagerie Orange d'un portable relié également à la WIFI.
J'ai lancé un scan du disque pour découvrir d'éventuels virus mais après mise en quarantaine le pb persiste.
Que faire ?
Merci à l'avance de vos conseils avisés.
En revanche j'ai accès à OUTLOOK pour l'envoi et la réception de messages.
J'arrive à accéder à ma messagerie Orange d'un portable relié également à la WIFI.
J'ai lancé un scan du disque pour découvrir d'éventuels virus mais après mise en quarantaine le pb persiste.
Que faire ?
Merci à l'avance de vos conseils avisés.
Prune2210
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- dimanche 21 janvier 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2007
Bonjour
Mon FAI est Orange (Wanadoo)
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.
Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe. Impossible d'accéder à mes messages ...
L'icone de l'antihameçonnage clignote et toujours rien.
J'ai désactivé ce dernier et encore rien.
Que faire ?
Merci de votre aide
Prune
Mon FAI est Orange (Wanadoo)
Je m'identifie correctement, et la barre d'outils de la messagerie Orange s'affiche.
Lorsque je clique sur le bouton messagerie pour acceder à mes messages, rien ne se passe. Impossible d'accéder à mes messages ...
L'icone de l'antihameçonnage clignote et toujours rien.
J'ai désactivé ce dernier et encore rien.
Que faire ?
Merci de votre aide
Prune
Prune2210
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- dimanche 21 janvier 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2007
Bonsoir ;
J'ai exactement pareil .... Dites moi quand vou aurez trouver une solution
De plus lorsque je veux l'ouvrir d'un autre ordinateur que le mien ( à mon travail ) c'est possible !!!
Merci
Prune
J'ai exactement pareil .... Dites moi quand vou aurez trouver une solution
De plus lorsque je veux l'ouvrir d'un autre ordinateur que le mien ( à mon travail ) c'est possible !!!
Merci
Prune
Prune2210
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- dimanche 21 janvier 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2007
Bonjour
Comme je viens de résoudre mon problème.
Cela venait de mon Spybot ( j'ai du faire une mauvaise manip pour les paramètres...)
C'est peut être votre cas ?? Je me tiens à votre disposition pour + d'infos
Cordialement
Prune
Comme je viens de résoudre mon problème.
Cela venait de mon Spybot ( j'ai du faire une mauvaise manip pour les paramètres...)
C'est peut être votre cas ?? Je me tiens à votre disposition pour + d'infos
Cordialement
Prune
marcapo
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 6 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2007
Bonjour.
J'ai le même problème et aussi plus de liste de contacts. Pour ce qui est du spybot je ne sais pas ce que c'est.
Si vous pouvez m'aider avec des mots simples,merci de me répondre.
Cordialement.
Marcapo
J'ai le même problème et aussi plus de liste de contacts. Pour ce qui est du spybot je ne sais pas ce que c'est.
Si vous pouvez m'aider avec des mots simples,merci de me répondre.
Cordialement.
Marcapo
Prune2210
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- dimanche 21 janvier 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2007
Comme je viens de résoudre mon problème.
Cela venait de mon Spybot ( j'ai du faire une mauvaise manip pour les paramètres...)
Cordialement
Prune
Cela venait de mon Spybot ( j'ai du faire une mauvaise manip pour les paramètres...)
Cordialement
Prune
chris4310
Bonjour Prune,
Merci pour ces réponses, mais quelle(s) manipulation(s) avez-vous effectuées pour régler votre problème.
Pour ma part, j'ai regardé mon spybot mais n'ai rien trouvé d'anormal. J'ai tout de même restauré la dernière analyse, mais rien n'a changé.
Merci encore
Amicalement
Chris
Merci pour ces réponses, mais quelle(s) manipulation(s) avez-vous effectuées pour régler votre problème.
Pour ma part, j'ai regardé mon spybot mais n'ai rien trouvé d'anormal. J'ai tout de même restauré la dernière analyse, mais rien n'a changé.
Merci encore
Amicalement
Chris
Prune2210
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- dimanche 21 janvier 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2007
Bonsoir,
Je suis persuadée que c 'est un anti virus .... ou un anti " kelkechose" qui bloque nos boites aux lettres !
La messagerie a t elle déjà fonctionné correctement ??? Avez vous installé quelque chose depuis la panne ??
Cordialement
Prune
Je suis persuadée que c 'est un anti virus .... ou un anti " kelkechose" qui bloque nos boites aux lettres !
La messagerie a t elle déjà fonctionné correctement ??? Avez vous installé quelque chose depuis la panne ??
Cordialement
Prune
marcapo
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 6 décembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2007
Salut à tous .
Merci pour les reseignements .
Je vous recontacterais quand ça marchera.(manque de temps )
Marcapo
Merci pour les reseignements .
Je vous recontacterais quand ça marchera.(manque de temps )
Marcapo
garrigue
bjr à tous. jE SUIS DS Le même cas. Ce dont dont je me rappelle c'est aprés avoir inscrit 192.168.1.1 clic sur entrée. Une fenêtre
apparait inscrire admin ou admi ds nom de l"utilisateur et mdp.Là c'est flou.Il faut trouver la fonction pour enreigistrer? UNE autre fonction
ok page "laïbox" adsl CLIC dessus. Doit s'afficher 3 ou 4 petits rectangles orizantaux pour inscrire ses identifiants. C'est confu tt ça mais c'est le cheminement dont je me souviens. Si ça peut aider des personnes plus habiles? Au cas où penser à moi. Merci
apparait inscrire admin ou admi ds nom de l"utilisateur et mdp.Là c'est flou.Il faut trouver la fonction pour enreigistrer? UNE autre fonction
ok page "laïbox" adsl CLIC dessus. Doit s'afficher 3 ou 4 petits rectangles orizantaux pour inscrire ses identifiants. C'est confu tt ça mais c'est le cheminement dont je me souviens. Si ça peut aider des personnes plus habiles? Au cas où penser à moi. Merci
Prune2210
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- dimanche 21 janvier 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2007
Bonsoir,
je viens de désinstaller spybot car je sais que c'est lui qui me bloque pas mal de choses .... je pense le réinstaller mais en demandant de l'aide pour le paramétrer ...
En espérant vous avoir aider.
Amicalment
Prune
je viens de désinstaller spybot car je sais que c'est lui qui me bloque pas mal de choses .... je pense le réinstaller mais en demandant de l'aide pour le paramétrer ...
En espérant vous avoir aider.
Amicalment
Prune
comsamplé
Est-ce qu'il ne s'agirait pas, par hasard, d'imposer au client de rester vulnérable aux messages publicitaires qui viennent embernater les messageries via la messagerie orange? Si vous voulez recevoir vos couriels, dézinguez vos protections et vous les recevrez, ainsi que les messages publicitaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tony
par expérience je sais que qq clients orange ou autre sont emebetés pour lire leur mail depuis leur espace web et ceux à cause d'une mauvaise ou inexistante installation de la plateforme Java.
Alors vérifiez déjà si de ce coté là tout est bien installé ou mis à jour et peut etre que vous aurez accès.
Alors vérifiez déjà si de ce coté là tout est bien installé ou mis à jour et peut etre que vous aurez accès.
chris4310
Bonjour à tous,
Le problème a été résolu par la desinstallation de Spybot.
Spybot est un logiciel qui détecte les programmes espions et qui les élimine à la demande. Les coockies font partie de ces programmes espions et sont éliminés. Peut-être est-ce la cause du disfonctionnement des boites aux lettres de Wanadoo à qui il manque "kelkechose" pour fonctionner.
J'espère que vous pourrez avoir de nouveau accès à votre boite aux lettres.
Chris
Le problème a été résolu par la desinstallation de Spybot.
Spybot est un logiciel qui détecte les programmes espions et qui les élimine à la demande. Les coockies font partie de ces programmes espions et sont éliminés. Peut-être est-ce la cause du disfonctionnement des boites aux lettres de Wanadoo à qui il manque "kelkechose" pour fonctionner.
J'espère que vous pourrez avoir de nouveau accès à votre boite aux lettres.
Chris
garrigue
<>bns à vs tous. pour acceder a sa messagerie Orange lorsqu'on dispose d'une livebox Sagem.je pense que pour l'autre c'est pareil.
1- Au"cul" de la livebox appuyer sur reset.
2-Rester ainsi et attendre que les voyants s'éteignent et se rallument.
Ouvrir votre notice d'informations à la page 69 et, suivre les instructions. DU travail mais le resultat est IMPECCABLE.
Merci de bien vouloir me faire part de vos résultats.
1- Au"cul" de la livebox appuyer sur reset.
2-Rester ainsi et attendre que les voyants s'éteignent et se rallument.
Ouvrir votre notice d'informations à la page 69 et, suivre les instructions. DU travail mais le resultat est IMPECCABLE.
Merci de bien vouloir me faire part de vos résultats.