Les discussions

Comment faire un dual-boot ?

Bonjour, Sur un pc j'ai installé 2 disques durs et sur chacun de ces disques j'ai installé un système d'exploitation (en sélectionnant chacun d'eux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Start menu windows 7

Bonsoir, Je possède acer 7741 g ( windows7), je désirerais savoir la procédure pour démarrer le start menu car je veux le demarrer avec un clé usb. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Redbart

Aucune webcam ni microphone sur mesenger

Bonjour à vous tous je suis nouveau ici et assez néophyte sur un ordinateur, je recherche de l'information à savoir comment réactiver ma webcam et le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le bon pilote de ma carte réseau (dual boot)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui s'avère plutôt très embêtant... Bref, le voici : J'ai installer windows 7 famille premium édition, en dual boot...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
HelpiOS

Impossible d'accéder à mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
DROLLON

Écran noir

Bonjour, J'ai un hp et je suis sur Windows 7 Tout le temps branché puisque la batterie est morte. Et ça depuis que le pc refuse de faire les mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
quentin2121

Carte wifi introuvable hp pavillion g7

Résolu

Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
billmaxime

Upload et download augmentent sans rien faire

Bonjour, Je me permets de faire ce message parce que j'ai un soucis depuis deux jours. Mon ordinateur, toujours sous windows 7, relié à une connex...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Sikonis

Arrêt

Bonjour, Voila mon soucis, hier soir j'ai éteint mon ordinateur de bureau. Et ce matin je l'allume et d'un coup il me met "arrêt en cours" et s'étei...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

De windows7 vets windows10

Alors moi je veux passer de windows7 vers windows10 mais dans les derniers étapes il me disent il y on a des éléments non compatible comme hp protect...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Panth33ra

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, iL y longtemps que j'ai ouvert mon ordinateur portable c'est encore un Windows 7 et maintenant j'ai perdu mon mot de passe pour l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Probleme hyper v

Bonjour j'ai fait une gourde j'ai activer hyper v sur mon compte principale administrateur et je l'ai passer en administrateur hyper v probleme mainte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
latope_9445

Clé 4 g

Bonjour, J'ai une clé 4G que j'ai connecté en WIFI à mon PC fixe,. Quand j'ouvre une page internet : Mozilla, google chrome ou IE, cela indique "le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Ecran noir + souris au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...

61 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Kechats

Restauration windows 7 bloquėe

Bonjour, j'aimerais formater mon pc et réinstaller Windows 7 avec les CD. Mais la restauration se bloque toujours au même endroit lors du chargement d...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
billmaxime

Formater mon pc

bsr les amis. j'ai un pc portable acer et je veux le formater. il est actuellement avec win7. je veux savoir est ce que je peux installer win 10 sur c...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
clemvall

Probleme acceleration materielle

Bonjour depuis plusieurs années je n'arrive pas a faire tourner certains jeux (surtout en 3d) ils me disent que l'accélération materielle de ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Keindrech

Probleme .net framework 4.7.2. avec windows 7

bonjour je cherche de l'aide j'ai un pc avec windows 7 et je n'arrive plus à installer certains programmes (vpn par ex). à chaque fois, ça bloque o...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
vieu bison boiteu

Structurer la liste des programmes présentés dans "tous les programmes"

Bonjour, Je souhaite structurer la liste des programmes et dossiers qui apparaissent dans la liste "démarrer, tous les programmes'. D'autre part, je...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ulysse

Perte mot de passe windows 7

Fermé

Bonsoir, J'ai perdu le mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur( windows 7) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Pb pour étendre partition c

Bonjour, J'ai mon disck C: qui est saturé, il fait 150Go. Je vois que mon dossier user/Moi est très important, mais je n'arrive pas à voir quel d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jfmimi

Le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete recupere

Bonjour j'ai vraiment un gros problème avec mon ordi depuis un jour je jouais à un jeu puis d'un coup j'ai un écran noir et puis mon jeu plante et pui...

30 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Poupou576

Caractères devenus petits

Bonjour, J'ai installé une application de gestion scolaire sur mon PC équipé de Windows 7. Aujourd'hui, j'ai remarqué que les caractères sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra

Néro 17

Résolu

J'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
la cremiere

Revenir de windows 10 à windows 7 sans logiciel d'installation

Résolu

Bonjour au Webmaster de ce site et aux utilisateurs. En bref: j'étais sur Windows7 malheureusement SANS AUCUNE SAUVEGARDE,et suis passé sur le 10 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
arthur

Fonctions < et >

Bonjour, Comment utiliser les fonctions sup(>) et inf(

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Ezzaim36

Problème à la création d’un dossier

Lorsque je veux créer un nouveau dossier, celui-ci n’apparaît pas. Il faut que je retourne un étage en arrière et que je revienne dans le dossier dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul

Ecran noir lors de l'intsallation de windows

Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je le lance sur ma clé USB. J'avais réussi à installer win7 32 bits mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
evilavy

Ecran noir a l’installation windows 7

Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je lance mon pc sur ma clé usb. J’avais reussi a mettre windows 32 bits sans p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jee pee

Plus de réseaux wifi

Salut ! ! Je ne vois plus la liste de réseaux wifi disponible à partir de mon pc. J'utilise Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Paulseng

Migrer où ?

Mon PC sous Windows 7 m'affiche Le support de Windows n'est plus soutenue (Ou ... Je ne sais plus )oui mais migrer où à Mac à Chromebook

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul

Erreur clé windows 7p

Bonjour, J’ai prêté il y a quelques temps mon ordinateur portable a un ami qui a installé un virus dessus. Il a donc décidé de formater mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Expiration mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Eve23000

Periode d'ssai terminer

Bonjour, mon système Windows 7 ne peut plus s'ouvrir car la période d'essai a expirer. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Clarckos

Erreur irréparable

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un message d'erreur quand je lance quelques applications sous Windows 7: Google Chrome, Firefox, etc. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop

Supprimer windows 7 entreprise

Bonjour. Ma mère m’a donné un PC fixe qui était à son travail ,donc sur un serveur et je n’en possède pas. Comment supprimer Windows 7 entreprise sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bendrop

Ordinateur qui bug

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je l'allume normal, je met mon mot de passe et après je suis sur mon bureau avec mon fond d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gandalf2b

Cle de produits

Fermé

Bonjour,je voudrais avoir une cle de produits qui pourrait ouvrir mon ordinateur portable,Nec professional computers windows 7,s'il vous plait aidez m...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Augmenter taille c sous windows7

bonjour je souhaite augmenter la taille de mon C mais je n'y arrive pas , a savoir partition magique fais planter l'ordi , et aesus ne me permet pas d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi

Message supprimes sur mon portable. ça ma supprime aussi ma boite mail ordi .

Bonjour, comment recuperer mes mails sur tel svp et sur lordi.cest jyper important pour moi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jeannets

Perte d'un dossier

Bonjour, J'avais un dossier sur une clé USB. J'ai voulu effacer un fichier de ce dossier avec le gestionnaire de fichiers Windows, et le dossier en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
marsupilami1947

W7 panne suite à réinstallation

Bonjour, A la suite d’une réinstallation (W7)interrompue par coupure d’électricité, plus rien ne fonctionne à par l’accès au bios. Mais celui ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
michel13111

Comment enlever cet fenêtre

Bonjour, une icone c'est mise toute seule, sur un PC d'une collègue. Et quand je passe le curseur de la sourie dessus, il disparait. Comment lui enl...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dachiasse

Récupération de ma clé d'activation

Résolu

depuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Clonage du système sur une autre partition du même ssd

Résolu

Bonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
erable02

Écran noir points blanc démarrage

Bonjour, J’utilise mon PC en branchant ma TV en Hdmi. Lorsque je regarde un film, mon PC s’arrête sur une image mais le son continu. Je suis don...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
seb77150

Reinstallation windows 7 - manque driver reseau et usb -> comment intéragi?

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 sur un portable en partant d'une version windows générique, je n'ai plus aucun moyen d'interagir av...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gugu01

Grosse lenteur de mon ordinateur

Bonjour, je suis sous window 7, et deuis quelques temps déjà, tout est ralenti, la réponse aux clics est très lente, j ai beau éteindre , rallumer...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Erreur code 80072ee2 windows update windows 7

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Wuultar
Résultats 951 - 1000 sur un total de 42 687