Rtl120.bpl
bonjour Le point d'entrée de procédure @system @initialisation$qqr est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique rtl120.bpl comment résou...
bonjour Le point d'entrée de procédure @system @initialisation$qqr est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique rtl120.bpl comment résou...
Bonjour, J'ai un problème : quand je branche mon iphone sur mon pc windows 7, le message d'exécution auto du périphérique s'affiche, mais sans les ...
Bonjour, Comment inséré les signes > et< avec claver d'un pc lenovo windows7?? merci d'avance
Bonjour à tous, Ma caméra ne fonctionne plus. j'ai windows 7 Merci pour votre aide
Se soir lorsque j'ai branché mon pc j'ai constaté que l'appareil s'allume, mais non seulement il affiche pas sur l'écran mais aussi une alerte rouge a...
Bonjour, lecture de vidéo. j'ai fouillé tout le forum sans trouver de solutions. PC Bureau W7, Au bout de 10 secondes l'image se fige, plus de son, m...
J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...
Bonjour, Bonjour je me permet de vous joindre j'aimerais enlever mon mdp bios sur mon pc portable toshiba c660 comment faire
Bonjour, Je sais que mon ordinateur se fait âgé quand je l'allume depuis longtemps un écran blanc durant 2/3 minutes avant d'avoir accès a mon bure...
Bonjour, j'ai rencontre un probleme dans mon ordinateur l'orsque j'ouvre la description de systeme (windows experience index) il fonctionne mais a l...
Bonjour, Normalement, cet antivirus ne fonctionne plus sous la version windows 7 depuis janvier 2020 et pourtant j'ai toujours son message quand il...
Bonjour, mon ordinateur portable ACER s'allume mais reste bloqué, Que dois je faire..merci
Bonjour, mon père a récupéré il y a quelques années un ordinateur de son entreprise qui aller être jeter. Aujourd'hui j'ai besoin d'un pc et au lieu d...
Bonjour, un voyant de couleur jaune de l'icone de charge au niveau du clavier de mon pc clignote a chaque instant.. et le bouton marche/arret ne s...
Bonjour, ma batterie ne charge plus ... lorsque je clique sur l'icone de la batterie on me renvoie ce message(batterie#1 branche pas en charge...
Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur Windows a lancé l'outil réparation du démarrage. Combien de temps prend cette opération svp car ça fait plus...
Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outil...
Bonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...
Bonsoir, En ces temps de covid, ma sœur voudrait donner un de ses vieux PC. Malheureusement, le PC ayant été prêté entre temps, le mot de passe de s...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...
Bonjour, Peut-on libérer de l'espace sur le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Merci à vous
Donc voilà j ai un vieux pc avec mon Windows 7 fam que j avais upgrader en win 10. Le pc a planter, virus ou autre, donc j essaye de réparer... ca...
Bonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses
Bonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci
Bonjour On ma donné une machine qui ne boot plus ou très rarement sur le système Dans le cas ou Windows 7 daigne démarrer au bout de quelque minute ...
Bonjour, Mon pc windows 7 asus.je ne peux pas l' ouvrir il me dit que mon mot de passe est incorrect et on ne l pas changé
Bonjour à tous, J'ai mis à jour les cartes graphiques de mon ordinateur pour tenter que mon ordinateur ne bugge pas avec un logiciel. Mais lors...
Bonjour ma clé wifi beklin n150 ne se connecte pas sur mon réseau quand j’appuie sur ce connecter je peux même pas rentrer le mot de passe sa me m’ai ...
Bonjour, mon écran de pc portable est décalé à droite que faire pour avoir de nouveau l'ascenseur, je n ai pas le bas accessible non plus merci pour...
Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...
Bonjour, Mon PC met ce message.. Bootmgr IS missing Presse CTRL+alt+d'El to restant Donc je le fait et ça ne relance pas Windows 7....je supp...
Bonjour, J'ai hérité d'un vieil ordi qui roulait sous w7 et qui a été upgradé sous w10. Le processeur est un I5. Le tout est un vrai cauchemar de...
Bonjour, Depuis hier, et sous Windows 7 32 bits, je confronte un problème récalcitrant. Quand je lance n'importe quelle application même le poste de...
Bonjour, Sur un pc j'ai installé 2 disques durs et sur chacun de ces disques j'ai installé un système d'exploitation (en sélectionnant chacun d'eux ...
Bonsoir, Je possède acer 7741 g ( windows7), je désirerais savoir la procédure pour démarrer le start menu car je veux le demarrer avec un clé usb. ...
Bonjour à vous tous je suis nouveau ici et assez néophyte sur un ordinateur, je recherche de l'information à savoir comment réactiver ma webcam et le ...
Bonjour, j'ai un petit problème qui s'avère plutôt très embêtant... Bref, le voici : J'ai installer windows 7 famille premium édition, en dual boot...
Bonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...
Bonjour, J'ai un hp et je suis sur Windows 7 Tout le temps branché puisque la batterie est morte. Et ça depuis que le pc refuse de faire les mi...
Bonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...
Bonjour, Je me permets de faire ce message parce que j'ai un soucis depuis deux jours. Mon ordinateur, toujours sous windows 7, relié à une connex...
Bonjour, Voila mon soucis, hier soir j'ai éteint mon ordinateur de bureau. Et ce matin je l'allume et d'un coup il me met "arrêt en cours" et s'étei...
Alors moi je veux passer de windows7 vers windows10 mais dans les derniers étapes il me disent il y on a des éléments non compatible comme hp protect...
Bonjour, iL y longtemps que j'ai ouvert mon ordinateur portable c'est encore un Windows 7 et maintenant j'ai perdu mon mot de passe pour l'ouvr...
Bonjour j'ai fait une gourde j'ai activer hyper v sur mon compte principale administrateur et je l'ai passer en administrateur hyper v probleme mainte...
Bonjour, J'ai une clé 4G que j'ai connecté en WIFI à mon PC fixe,. Quand j'ouvre une page internet : Mozilla, google chrome ou IE, cela indique "le...
Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...
Bonjour, j'aimerais formater mon pc et réinstaller Windows 7 avec les CD. Mais la restauration se bloque toujours au même endroit lors du chargement d...
bsr les amis. j'ai un pc portable acer et je veux le formater. il est actuellement avec win7. je veux savoir est ce que je peux installer win 10 sur c...
Bonjour depuis plusieurs années je n'arrive pas a faire tourner certains jeux (surtout en 3d) ils me disent que l'accélération materielle de ma carte...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7