Les discussions
Comment faire un dual-boot ?
Bonjour, Sur un pc j'ai installé 2 disques durs et sur chacun de ces disques j'ai installé un système d'exploitation (en sélectionnant chacun d'eux ...
Start menu windows 7
Bonsoir, Je possède acer 7741 g ( windows7), je désirerais savoir la procédure pour démarrer le start menu car je veux le demarrer avec un clé usb. ...
Aucune webcam ni microphone sur mesenger
Bonjour à vous tous je suis nouveau ici et assez néophyte sur un ordinateur, je recherche de l'information à savoir comment réactiver ma webcam et le ...
Impossible de trouver le bon pilote de ma carte réseau (dual boot)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui s'avère plutôt très embêtant... Bref, le voici : J'ai installer windows 7 famille premium édition, en dual boot...
Impossible d'accéder à mon compte bancaire
RésoluBonjour, lorsque je suis sur le site de ma banque (la banque postale), lorsque je clique sur "accès client particulier", il n'y a plus le pavé d'inv...
Écran noir
Bonjour, J'ai un hp et je suis sur Windows 7 Tout le temps branché puisque la batterie est morte. Et ça depuis que le pc refuse de faire les mi...
Carte wifi introuvable hp pavillion g7
RésoluBonjour, Problème complexe s'il en est, j'ai épluché les forums avant de venir mais décidément, c'est à n'y rien comprendre... Commençons par le...
Upload et download augmentent sans rien faire
Bonjour, Je me permets de faire ce message parce que j'ai un soucis depuis deux jours. Mon ordinateur, toujours sous windows 7, relié à une connex...
Arrêt
Bonjour, Voila mon soucis, hier soir j'ai éteint mon ordinateur de bureau. Et ce matin je l'allume et d'un coup il me met "arrêt en cours" et s'étei...
De windows7 vets windows10
Alors moi je veux passer de windows7 vers windows10 mais dans les derniers étapes il me disent il y on a des éléments non compatible comme hp protect...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, iL y longtemps que j'ai ouvert mon ordinateur portable c'est encore un Windows 7 et maintenant j'ai perdu mon mot de passe pour l'ouvr...
Probleme hyper v
Bonjour j'ai fait une gourde j'ai activer hyper v sur mon compte principale administrateur et je l'ai passer en administrateur hyper v probleme mainte...
Clé 4 g
Bonjour, J'ai une clé 4G que j'ai connecté en WIFI à mon PC fixe,. Quand j'ouvre une page internet : Mozilla, google chrome ou IE, cela indique "le...
Ecran noir + souris au démarrage de windows 7
RésoluBonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...
Restauration windows 7 bloquėe
Bonjour, j'aimerais formater mon pc et réinstaller Windows 7 avec les CD. Mais la restauration se bloque toujours au même endroit lors du chargement d...
Formater mon pc
bsr les amis. j'ai un pc portable acer et je veux le formater. il est actuellement avec win7. je veux savoir est ce que je peux installer win 10 sur c...
Probleme acceleration materielle
Bonjour depuis plusieurs années je n'arrive pas a faire tourner certains jeux (surtout en 3d) ils me disent que l'accélération materielle de ma carte...
Windows 7 - comment récupérer les photo du thème france ?
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les images proposées par Windows dans les Thèmes Aero "France", et je voudrais les insérer dans mon diaporama... Seulement...
Probleme .net framework 4.7.2. avec windows 7
bonjour je cherche de l'aide j'ai un pc avec windows 7 et je n'arrive plus à installer certains programmes (vpn par ex). à chaque fois, ça bloque o...
Structurer la liste des programmes présentés dans "tous les programmes"
Bonjour, Je souhaite structurer la liste des programmes et dossiers qui apparaissent dans la liste "démarrer, tous les programmes'. D'autre part, je...
Perte mot de passe windows 7
FerméBonsoir, J'ai perdu le mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur( windows 7) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Pb pour étendre partition c
Bonjour, J'ai mon disck C: qui est saturé, il fait 150Go. Je vois que mon dossier user/Moi est très important, mais je n'arrive pas à voir quel d...
Le pilote d'affichage ne repondait plus et a ete recupere
Bonjour j'ai vraiment un gros problème avec mon ordi depuis un jour je jouais à un jeu puis d'un coup j'ai un écran noir et puis mon jeu plante et pui...
Caractères devenus petits
Bonjour, J'ai installé une application de gestion scolaire sur mon PC équipé de Windows 7. Aujourd'hui, j'ai remarqué que les caractères sur l'écran ...
Néro 17
RésoluJ'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j...
Revenir de windows 10 à windows 7 sans logiciel d'installation
RésoluBonjour au Webmaster de ce site et aux utilisateurs. En bref: j'étais sur Windows7 malheureusement SANS AUCUNE SAUVEGARDE,et suis passé sur le 10 s...
Fonctions < et >
Bonjour, Comment utiliser les fonctions sup(>) et inf(
Problème à la création d’un dossier
Lorsque je veux créer un nouveau dossier, celui-ci n’apparaît pas. Il faut que je retourne un étage en arrière et que je revienne dans le dossier dans...
Ecran noir lors de l'intsallation de windows
Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je le lance sur ma clé USB. J'avais réussi à installer win7 32 bits mais qu...
Ecran noir a l’installation windows 7
Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je lance mon pc sur ma clé usb. J’avais reussi a mettre windows 32 bits sans p...
Plus de réseaux wifi
Salut ! ! Je ne vois plus la liste de réseaux wifi disponible à partir de mon pc. J'utilise Windows 7
Migrer où ?
Mon PC sous Windows 7 m'affiche Le support de Windows n'est plus soutenue (Ou ... Je ne sais plus )oui mais migrer où à Mac à Chromebook
Erreur clé windows 7p
Bonjour, J’ai prêté il y a quelques temps mon ordinateur portable a un ami qui a installé un virus dessus. Il a donc décidé de formater mon pc...
Expiration mot de passe
RésoluBonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...
Periode d'ssai terminer
Bonjour, mon système Windows 7 ne peut plus s'ouvrir car la période d'essai a expirer. comment faire
Erreur irréparable
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un message d'erreur quand je lance quelques applications sous Windows 7: Google Chrome, Firefox, etc. Ce ...
Supprimer windows 7 entreprise
Bonjour. Ma mère m’a donné un PC fixe qui était à son travail ,donc sur un serveur et je n’en possède pas. Comment supprimer Windows 7 entreprise sur...
Ordinateur qui bug
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je l'allume normal, je met mon mot de passe et après je suis sur mon bureau avec mon fond d'éc...
Cle de produits
FerméBonjour,je voudrais avoir une cle de produits qui pourrait ouvrir mon ordinateur portable,Nec professional computers windows 7,s'il vous plait aidez m...
Augmenter taille c sous windows7
bonjour je souhaite augmenter la taille de mon C mais je n'y arrive pas , a savoir partition magique fais planter l'ordi , et aesus ne me permet pas d...
Message supprimes sur mon portable. ça ma supprime aussi ma boite mail ordi .
Bonjour, comment recuperer mes mails sur tel svp et sur lordi.cest jyper important pour moi. Merci.
Perte d'un dossier
Bonjour, J'avais un dossier sur une clé USB. J'ai voulu effacer un fichier de ce dossier avec le gestionnaire de fichiers Windows, et le dossier en...
W7 panne suite à réinstallation
Bonjour, A la suite d’une réinstallation (W7)interrompue par coupure d’électricité, plus rien ne fonctionne à par l’accès au bios. Mais celui ci ne...
Comment enlever cet fenêtre
Bonjour, une icone c'est mise toute seule, sur un PC d'une collègue. Et quand je passe le curseur de la sourie dessus, il disparait. Comment lui enl...
Récupération de ma clé d'activation
Résoludepuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...
Clonage du système sur une autre partition du même ssd
RésoluBonjour, Je souhaite cloner la partition du système W7 sur une autre partition du même SSD. Les logiciels de clonage consultés ne permettent apparem...
Écran noir points blanc démarrage
Bonjour, J’utilise mon PC en branchant ma TV en Hdmi. Lorsque je regarde un film, mon PC s’arrête sur une image mais le son continu. Je suis don...
Reinstallation windows 7 - manque driver reseau et usb -> comment intéragi?
Bonjour, suite à une réinstallation de windows 7 sur un portable en partant d'une version windows générique, je n'ai plus aucun moyen d'interagir av...
Grosse lenteur de mon ordinateur
Bonjour, je suis sous window 7, et deuis quelques temps déjà, tout est ralenti, la réponse aux clics est très lente, j ai beau éteindre , rallumer...
Erreur code 80072ee2 windows update windows 7
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...