Les discussions

Probleme codec sur clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb où je mets des films dessus pour les regarder à la tv et je ne comprends pas au bout d'un certain nombre de film il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne s'affiche pas sur mon écran

Bonjour, J'ai un PC msi et lorsque je démarre ma machine avant le déverrouillage ma souris fonctionne bien une fois arrivé sur le bureau elle ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Après restauration windows n'a pas pu terminer l'installation

 Résolu

salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
zzanilla

Session utilisateur supprimer par erreur

Bonjour tous le monde J’ai Windows 7 j’ai supprimé un compte que j’aurai pas du du coup quand je démarre mon pc il y a plus la possibilité d’ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jag72

Temps de réponse lent sur windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recontré un problème sur mon PC de bureau Dell, celui ci démarre normalement mais apres affichage du bureau et de toutes les icô...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Moly1213

Pilote périphérique cd/dvd manquant. installation windows 7 lenovo ideapad 100s

Bonjour à toute la communauté... J'ai acquis un nouveau laptop, LENOVO IDEAPAD 100S avec un windows 10 pré-installé dessus. Je veux installé un...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde sur disque externe ne fonctionne plus

Bonjour, A chaque fois que je veux réaliser ma sauvegarde c'est l'echec pourtant il reste largement la place sur le disque. merci à l'internaute qui p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Installation gratuite

BONJOUR, EST IL POSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS 7 SUR MAC OS HIGH SIERRA ? Merci pour vos retours

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
KIKI_9646

Touts mes icones sont devenu ce d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir internet explorer (alors que j'utilise Google chrome). Du coup, je vais dans démarrage et j'écris : internet...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Onimile

Dossier de photo disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème au démarrage ce matin et il a eu une vérification de l'intégrité du système. J'ai voulu à la suite faire des sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Pilotes laptop hp

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 32 bits sur mon laptop HP. Tout a été fait avec succès. Le problème est que les ports USB ne sont plus reconn...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Redbart

Changer mon mot de passe accès ordinateur

bonjour j'aie donner mon mot de passe a un membre de la famille pour qu'il m'aide dans mes recherches , peut-il aujourd'hui avoir accès a mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kixi_7252

Arrêt non planifié du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur WINDOS "XP" de 2001. Google Chrome ne suit plus et ne met plus à jour. Je souhaite des conseils p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Evaluer les performances

impossible de calculer l'indice de performance impossible de mesurer les performance de stockage . echec d'èvaluation du disque .paramètre incorre...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Redbart

Pourquoi windows edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? et est-ce dan

 Résolu

Bonjour* Pourquoi Windows Edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? Et est-ce dangereux? Merci d'avance* (*) Éléments de politess...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Marcel43

Problème pour sortir du mode veille sous windows 7

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème bizarre. Je peux mettre en veille mon ordinateur mais quand je veux sortir du mode veille l'ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chris_33000

"cette interface n'est pas prise en charge"

Bonjour, sous windows 7 pro , en tant que utilisateur invité je reçois ce message "cette interface n'est pas prise en charge" quand je veux accé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chris_33000

Mises à jour windows 7

Bonjour, j'ai récupéré un ordi sous windows 7 qui m'affiche 190 MAJ à effectuer. Clairement si je coche toute la liste, je pense que le PC explos...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Arret de l'installation au demarrage

Bonjour, j'ais un soucis avec mon vieu pc ca fait un bon bout de temps que je ne l'avais pas utiliser du coup quand je l'allume il me demande de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
baddassKO

Fichiers non visibles, mais toujours présent dans la fat mais criptés

Bonjour, tous mes fichiers ne son plus visibles, mais toujours présent dans la FAT. Ils sont irrécupérables. Même avec une appli de récup. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
quentin2121

Défragmentation supprime les points de restauration

Bonjour, je ne passe pas en win10 car j'ai des logiciels qui ne marcheraient plus (suite adobe CS5 etc...) je vient de defragmenter le disque d...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
madmyke

Problème connexion au réseau local

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

A disk read error occured.

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau desktop core i3 de quatrième génération, carte mère Asus, 4 Go de RAM, Windows 7 professionnel. Juste après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lotti

Récupération dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris_33000

Office 10

Bonjour, un Laptop Dell et un laptop Acer tous les 2 windows 7 office 10. Dans word meme keyboard, english et United sates et US Dell u,i,l o...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10

Problème pc généralisé

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Message d'erreur acmon

Bonjour, Au démarrage de mon PC Asus sous Windows7, j'ai le message d'erreur suivant : ACMON Error Failed to prepare Critical File! Chameleon E...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Chris_33000

Problème driver lors de l'installation windows

 Résolu

Bonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gugu01

Mot de passe perdu

Bonjour Ordinateur sous W7 pas utilisé depuis un moment, et verrouillé; j'ai égaré le mot de passe. Quelle solution ? L'ordinateur demande un "dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur extraction lors restauration complète samsung solution recovery 4

Bonjour J'ai un PC samsung R 540 JS01FR dont la lenteur m'a conduit a lancer un recovery intégral (F4 au démarrage). Tous se passe bien mais 2 minute...

38 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jeannets

Mon laptop lenovo signal erreur

Bonjour, j'ai un laptop Lenovo au démarrage il signale erreur suivant : Créte d'alimentation sur le port du concentrateur. Un périphériques USB à dépa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
joemontain

Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic

 Résolu

Bonjours Bon je vous met dans le contexte Je regardais Netflix tranquille sur mon pc et d'un Blue Screen je me suis que c'était à cause de la tempé...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réduire la taille des applications et doc sur mon bureaux ?

Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille des applications, images, et logiciel qui se trouve sur mon bureaux pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
crapoulou

Mise à jour et activation

Bonjour, Je dispose d'une licence authentique de Windows 7 professionnel 32 bits mais je n'arrive pas à mettre le système à jour et pire encore je r...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HED

Acer aspire ax ne demarre pas

Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris_33000

Mode veille

Salut a tous. Svp comment enlever mon écran en mode veille. Lorsque je démarre mon appareil l'écran ne s'allume pas et un message apparaît disant q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Xileh

Désinstaller complètement divx

bonjour j'ai désinstallé DIVX avec revo uninstaller mais il y a plein de trucs qui trainent encore j'ai régulièrement des fenêtres qui apparaissent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
seb77150

Comment reparerle sertificat

bonjour jai un gros souci quand je veux aller sur un site la page me marque votre connexion nest pas securise certificats invalid pouvez vous maide...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
barnabe0057

Problème d'accès à internet

 Fermé

Bonjour, Après avoir lu et exécuter un grand nombre de vos conseils je viens vers vous car je ne m'en sort pas et je pense que j'ai besoin d'être gui...

Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaneagle

Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...

 Résolu

hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
D A R T H

Message ''indice de performance non disponible'' avec w7

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai evaluer mon indice de performance de mon PC PORTABLE ASUS X50Nserie, dual core, de RAM 2GB et de DISQUE DUR 320...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
pistouri

Problème démarrage pc portable.

Bonjour, SVP, depuis hier mon PC Compas Presario CQ56, sous Windows 7, ne démarre plus. Une fenêtre bleue est ouverte pour le détail du problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malekal_morte-

Nvidia high definition audio

Bonjour, Je rencontre un problème avec la sortie son PC HDMI vers TV sous Windows7. Tout fonctionnait correctement jusqu'à fin décembre après qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka

Problème connexion wifi

Bonjour a toutes et tous, J'ai un Acer Aspire 5733 de 2011. Il tourne sur Windows 7, 64bit. Je n'arrive plus du tout à activer le wifi. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
billmaxime

Ma fenetre c'est decaler a droite

bonjour, ma fenetre s'est decaler a droite j'i essayer de le remettre en haut en bas a gauche rien n'y fait ca veut pas bouger j'ai eteint allumer r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
lolala02

Message erreur

Bonjour, J ai un message Dereure à l’ouverture de mon ordinateur qui me met impossible de trouver le système d’exploitation j’ai un Toshiba P3 100...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
quentin2121

Ma clef je windows 7 est plus prise en compte en ligne

Bonjour, j'ai refais mon pc d'usine j ai mis ma clef qui est sur mon support mais impossible de la faire authentifié en ligne ....comme je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Faouzitounes

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka
Résultats 951 - 1000 sur un total de 42 634