Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) W7 64bits
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par lionhell454 le 13/07/2013 à 05:59
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 juil. 2013 à 06:16
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 juil. 2013 à 06:16
A voir également:
- Rechercher ne fonctionne plus (affiche rien) W7 64bits
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
9 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
13 juil. 2013 à 22:18
13 juil. 2013 à 22:18
Hello lionel
Yep car tu l'as pas fait en tant qu'admin
Mais normalement c'est en bonne voie
Ce qui serait un plus c'est de le faire avec le cd de seven ;)
Yep car tu l'as pas fait en tant qu'admin
Mais normalement c'est en bonne voie
Ce qui serait un plus c'est de le faire avec le cd de seven ;)
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
13 juil. 2013 à 06:01
13 juil. 2013 à 06:01
Salut
Essaye ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
A+
Essaye ceci :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2970908/how-to-use-microsoft-easy-fix-solutions
A+
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 06:07
13 juil. 2013 à 06:07
Ps:
Dsl j'ai meme pas dit bonjour ce qui n'est pas dans mes habitudes!
ce probleme me perturbe lol
Dsl j'ai meme pas dit bonjour ce qui n'est pas dans mes habitudes!
ce probleme me perturbe lol
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
13 juil. 2013 à 06:11
13 juil. 2013 à 06:11
Pas de mal ! Il est bizarre ton problème, en effet !
et le pire c'est que je suis vraiment pas le seul j'ai trouvé au moins 10 15 cas identique sans jamais de solution. et je cherche encore
apparemment le seul truc a faire c'est de creer une autre session et encore une personne avait le probleme qui persisté.
je vais tenté la création d'une session ^^
merci du soutien...
apparemment le seul truc a faire c'est de creer une autre session et encore une personne avait le probleme qui persisté.
je vais tenté la création d'une session ^^
merci du soutien...
Alors si je creer une session invité la ca remarche...
mais pas sur mon compte principal...
la je vais pas tarder a lacher un peu le pc je fond lol.
mais je vais essayer sur la session user de mettre ie10 voir si ca plante pareil.
comme j'ai jamais reformater je sait pas si le probleme va pas persister apres et meme si je contourne ie10 etc un beau jour je risque d'etre confronté a une mise a jour/programme incontournable
enfin une belle petite galere ^^
mais pas sur mon compte principal...
la je vais pas tarder a lacher un peu le pc je fond lol.
mais je vais essayer sur la session user de mettre ie10 voir si ca plante pareil.
comme j'ai jamais reformater je sait pas si le probleme va pas persister apres et meme si je contourne ie10 etc un beau jour je risque d'etre confronté a une mise a jour/programme incontournable
enfin une belle petite galere ^^
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
13 juil. 2013 à 06:24
13 juil. 2013 à 06:24
T'as essayé une bête restauration à une date antérieure ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
13 juil. 2013 à 08:20
13 juil. 2013 à 08:20
Hello lionel
Peut être en vérifiant les fichiers système?
J'ai eu un cas récemment suite à une mise à jour foireuse de seven elle avait perdu la fonction rechercher
Il faut que tu trouves l'invite de commande et que tu l'exécutes en tant qu'admin
Ensuite tapes sfc /scannow
Peut être en vérifiant les fichiers système?
J'ai eu un cas récemment suite à une mise à jour foireuse de seven elle avait perdu la fonction rechercher
Il faut que tu trouves l'invite de commande et que tu l'exécutes en tant qu'admin
Ensuite tapes sfc /scannow
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
13 juil. 2013 à 21:35
13 juil. 2013 à 21:35
Lionel
Vu le message d'erreur ça ferait pas de mal ;)
Vu le message d'erreur ça ferait pas de mal ;)
alors j'ai fait :
sfc /scannow
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
donc je suis aller voir dans C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log et y a un log de 2 kilomettres lol avec des erreur dedans corrigé si tu veut je te le fait parvenir mais il est un peu long^^
la je le refais car je me rapelle pas si j'ai lancé en tant que administrateur...
j'ai un doute.
ca a était rapide je le refais cela fera pas plus de mal vu que apparemment le windows a pris un coup.
merci^^
sfc /scannow
C:\Users\lionpc1>sfc /scannow Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système. La vérification 100% est terminée. La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log C:\Users\lionpc1>
donc je suis aller voir dans C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log et y a un log de 2 kilomettres lol avec des erreur dedans corrigé si tu veut je te le fait parvenir mais il est un peu long^^
la je le refais car je me rapelle pas si j'ai lancé en tant que administrateur...
j'ai un doute.
ca a était rapide je le refais cela fera pas plus de mal vu que apparemment le windows a pris un coup.
merci^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 23:16
13 juil. 2013 à 23:16
La j'ai trouvé le meme probleme (sauf que moi j ai la barre) et meme erreur a la réparation je vais tout lire attentivement car j'ai pas fini.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864438-windows-search-recherche-windows-inexistant#q=r%E9parer+WINDOWS+search&cur=1&url=%2F
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25864438-windows-search-recherche-windows-inexistant#q=r%E9parer+WINDOWS+search&cur=1&url=%2F
je vais chercher pour sauver la bibliotheque de mon scratch live.
Puis je vais tenté ceci:
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
qu'en pensez vous?
Puis je vais tenté ceci:
Installer / Réparer Windows 7 en mise à niveau sans perte de données et logiciels
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
qu'en pensez vous?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
13 juil. 2013 à 23:20
13 juil. 2013 à 23:20
Lionel
la solution donnée sur le site de Chantal est la meilleure solution
la solution donnée sur le site de Chantal est la meilleure solution
celle ci donc!
je vais sauver et le faire.
merci^^
je vais sauver et le faire.
merci^^
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
14 juil. 2013 à 01:14
14 juil. 2013 à 01:14
Ceci dit, si c'est le disque dur qui est endommagé, la réparation ne tiendra pas longtemps. C'est inquiétant ! À ta place, je sauverais mes données autant que faire se peut sur un disque externe et je reformaterais mon disque système pour en avoir la tête claire. Si le problème réapparait, ce sera une bonne excuse pour t'acheter un SSD. :o)
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 01:45
14 juil. 2013 à 01:45
Salut mon pote, sur un forum j'ai trouver ça:
1. Démarrer -> Exécuter , taper optionalfeatures
Regarder si la case Windows Search est bien cochée.
2. Démarrer -> Exécuter , taper services.msc
Regarder si Windows Search est bien en automatique .
3. Démarrer -> Exécuter , taper regedit.exe
Déployer cette branche:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
Si il existe , sur le volet de droite une valeur nommée NoFind ,la supprimer.
J'espère que ça pourra t'aider à résoudre ce problème.
1. Démarrer -> Exécuter , taper optionalfeatures
Regarder si la case Windows Search est bien cochée.
2. Démarrer -> Exécuter , taper services.msc
Regarder si Windows Search est bien en automatique .
Déployer cette branche:
J'espère que ça pourra t'aider à résoudre ce problème.
salut copain^^
windows search et coché j ai meme tester a désactivé et réactiver.
2. Oui c'ets ok meme redémarrer etc c'est ok mais pas de rechercher qui trouve un truc!
3
j'ai fait des truc dans regedit sans succée mais celui la non pas tester...
la je vais arrter la mise a niveau cca a planté
je redémarre si je peut
si plus de seven.->image systeme
je retourne au point de sauvegarde avec le soucis mais au moins je peut essaye ce que vous tous me proposez.
MERCI^^
windows search et coché j ai meme tester a désactivé et réactiver.
2. Oui c'ets ok meme redémarrer etc c'est ok mais pas de rechercher qui trouve un truc!
3
j'ai fait des truc dans regedit sans succée mais celui la non pas tester...
la je vais arrter la mise a niveau cca a planté
je redémarre si je peut
si plus de seven.->image systeme
je retourne au point de sauvegarde avec le soucis mais au moins je peut essaye ce que vous tous me proposez.
MERCI^^
en fait tu sait toi c'est mon fameux probleme que quant je met ie 10 ou un prog en particulier ou la mise a jour outils supression = plus de rechercher qui marche...
et je restaure mon os quant cela m 'arrive.
beh la il ma bien eu!!! car quant tu restaure l'image c'est comme si le pc redémarre et hop la mise a jour s'active et me detruit le rechercher!
Incroyable^^
la j'attend que la restauration de l image systeme pour tester ce que tu me dit et voir un peu avec les session commennt je peut contourné le probleme..
et je restaure mon os quant cela m 'arrive.
beh la il ma bien eu!!! car quant tu restaure l'image c'est comme si le pc redémarre et hop la mise a jour s'active et me detruit le rechercher!
Incroyable^^
la j'attend que la restauration de l image systeme pour tester ce que tu me dit et voir un peu avec les session commennt je peut contourné le probleme..
Solutions trouver sur des forum toujours:
1. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderTypes\
Faire un clic droit sur la clé {ef87b4cb-f2ce-4785-8658-4ca6c63e38c6} -> Supprimer .
2. Optimiser l'indexation des fichiers:
Démarrer > Panneau de configuration.
Champs de saisie taper: "indexation".
Modifier
Séléctionner les fichiers à indexer
3. HKEY_LOCAL_MAHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\
Clic droit sur la clé Windows Search -> Autorisations , regarder quels sont vos droits.
1. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FolderTypes\
Faire un clic droit sur la clé {ef87b4cb-f2ce-4785-8658-4ca6c63e38c6} -> Supprimer .
Modifier
3. HKEY_LOCAL_MAHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Search\
Clic droit sur la clé Windows Search -> Autorisations , regarder quels sont vos droits.
1-pas tester
2- deja fait
3 je crois que ja i deja fait mais je vais verifier...
mais deja je vais faire ce que tu m as dit :
Déployer cette branche:
2- deja fait
3 je crois que ja i deja fait mais je vais verifier...
mais deja je vais faire ce que tu m as dit :
Déployer cette branche:
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 02:07
14 juil. 2013 à 02:07
bon la je repart grace a l image systeme et je vais voir si il m apas défoncer une part lol car il appele c-->m lol enfin m a ecrit un drole de truc la.
ca dure en gros 15-20 min....
ca dure en gros 15-20 min....
Modifier
ca je trouve pas car je peut pas taper dans le rechercher indexation... lol je reviendrais dessus je passe autre truc que vous m'avez dit...
Modifier
ca je trouve pas car je peut pas taper dans le rechercher indexation... lol je reviendrais dessus je passe autre truc que vous m'avez dit...
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 14/07/2013 à 04:18
Modifié par lionhell454 le 14/07/2013 à 04:18
alors bilan tout essayer et rien ne marche...
si je clic sur résoudre les problemes d indexation beh erreur comme FIX it il voit mais corrige pas
mais quelle galere
maintenant je vais me pencher sur la solution des séssion comme Edawardsm'as dit...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28240638-rechercher-ne-fonctionne-plus-affiche-rien-w7-64bits#36
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
si je clic sur résoudre les problemes d indexation beh erreur comme FIX it il voit mais corrige pas
mais quelle galere
maintenant je vais me pencher sur la solution des séssion comme Edawardsm'as dit...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28240638-rechercher-ne-fonctionne-plus-affiche-rien-w7-64bits#36
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 14/07/2013 à 05:11
Modifié par lionhell454 le 14/07/2013 à 05:11
J'ai creer une nouvelle session comme me l a suggérer Edawards
et j'ai meme installer ie10 qui planter le rechercher pour voir si il planté cette session et résultat:
non
donc super la session et comme neuve
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-creer-un-compte-administrateur-2520.html
maintenant je vais regarder bien pour tout transférer en essayant de pas transférer le problème lol
je cite Edawards:
Pour mettre les dossiers de l'ancien compte sur le nouveau :
http://www.forum-seven.com/forum/
et ca devrais rouler...
et j'ai meme installer ie10 qui planter le rechercher pour voir si il planté cette session et résultat:
non
donc super la session et comme neuve
http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-creer-un-compte-administrateur-2520.html
maintenant je vais regarder bien pour tout transférer en essayant de pas transférer le problème lol
je cite Edawards:
Pour mettre les dossiers de l'ancien compte sur le nouveau :
et ca devrais rouler...
j'ai fait les truc du lien mais j ai trouvé mieux et plus simple ici:
en tout cas merci ca a l air de bien se derouler je vreais quant je supprimerais la session mais je ferais une image systeme avant...
en tout cas merci ca a l air de bien se derouler je vreais quant je supprimerais la session mais je ferais une image systeme avant...
voila j'ai fini,
donc j'ai réussit a creer une session admin 2 et j'ai exporter les paramètres...
bon quelques programme ont du etre réinstaller mais c'est quant meme moins long qu un formatage.
et surtout le session admin 2 a le rechercher qui marche meme après la mise a jour ie10 (j'ai essayer alors que cela me planté la session admin 1....
ce soir je fait une image système des deux session et j essaye de supprimer la session.
EN TOUS CAS MERCI A TOUS
vous m'avez bien aider^^
donc j'ai réussit a creer une session admin 2 et j'ai exporter les paramètres...
bon quelques programme ont du etre réinstaller mais c'est quant meme moins long qu un formatage.
et surtout le session admin 2 a le rechercher qui marche meme après la mise a jour ie10 (j'ai essayer alors que cela me planté la session admin 1....
ce soir je fait une image système des deux session et j essaye de supprimer la session.
EN TOUS CAS MERCI A TOUS
vous m'avez bien aider^^
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
15 juil. 2013 à 06:16
15 juil. 2013 à 06:16
Bonjour,
De rien.
De rien.
13 juil. 2013 à 22:20
13 juil. 2013 à 22:23
Aussitôt trouvé => http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichiers-systeme-sfc-scannow-console-winre-windows-7-vist/
13 juil. 2013 à 22:28
je savait pour la console récup mais je chercher la commande :
sfc /scannow /offbootdir=d:\ /offwindir=d:\windows
la vérification a terminé mais mauvaise nouvelle toujours:
je redémarre regarde si ca marche le rechercher si c'est non je passe par la console de recup et je fait ca avec le cd un grand merci je fais ca de suite je post des que j 'ai fini.
a tout ou a demain si tu te couche en tout cas c'est cool!
13 juil. 2013 à 23:07
ca m'as l'air tenace comme soucis décidément.
je vais encore chercher sur le net. sinon je formaterais (mais avant faut que j'arrive a sauvegarder la bibliothèque d'un programme de musique).