Les discussions

P.b. impossible de démarrer mon ordi. ( windo 7) a la suite d'une installation ,

Bonsoir. Impossible de démarrer mon ordi. ( Windows 7) A la suite d'une tentative d' installation de Windows 10 (ratée). Je tente de relancer Win...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
MisteryBean

Mettre windows 10

Bonjour Comment faire pour passer de Windows 7 à Windows 10 et si cela peut être gratuit Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Directx 8.1

Bonjour, J'ai W 7 et donc DIRECTX 11. Est-il possible d'installer DIRECTX 8.1 pour jouer simulation jeux courses voitures. Comment faire SVP. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Redbart

Barre défilement verticale et horizontale disparue

bonjour,l'écran de mon ordi c'est agrandi et je vois plus mes barres de défilement,comment faire?Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Redbart

Police par défaut

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la police caractère qui est notamment utilisée pour le fameux "...HUM, NOUS NE PARVENONS PAS À TROUVER CE SITE..."...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
tanteelise

Mise a jour de windows update

 Résolu

Bonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bellabe30

Dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais pas dans le dossier démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
nico62380

Problème migration windows 7 à windows 10

Bonjour, Je suis sur window 7 suite à un problème de mon pc et je souhaite repasser sur Windows 10 mais ayant une clé j installe médiacreationtool u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
superbarnis

Svchost.exe processeur 100%

Bonjour, j'ai un problème avec le service svchost.exe qui consomme bcp de ram(2.5gb) et utilise bcp de processeur (50). après des heures de recherch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MisteryBean

Création compte icloud.

Bonjour, Je n'arrive pas à crée un compte iCloud

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Propblème avec dossier temp

Bonjour, J'ai eu un soucis avec winrar qui ne fonctionne plus en cliquer/glisser car impossible de modifier le dossier temp (users/admin/appdata/lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Clodflaire

Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
barnabe0057

Désactiver définitivement un services sous windows 7

Bonjour à vous, J'ai un PC sous Windows 7 et je tente de désactiver divers services de Windows en suivant une liste que j'ai trouvé sur un autre si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
ProZack

Problème installation windows 7 à la place windows 10

Bonjour tout le monde, je souhaiterais installer windows 7 sur mon pc portable mais lorsque je lance l'installateur, il me demande un driver "contrôle...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'activer win7 edition int.

 Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu

Mises à jour

Bonjour, Mon ordi était lent et buggait constamment. J'ai fait des nettoyages avec CCleaner. Depuis, mes mises à jour n'arrivent pas à s'installer. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Zerbine1244

Probleme pc w7 acer

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc ca me met No bootable device -- insert boot disk and press key g desactivé network boot

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brucine

W7

 Fermé

Bonjour, bonjour J'ai réinitialisé mon desktop Windows xp et on me demande s'installer un nouveau système des que j'allume Je suis donc entrain d'in...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fermiparadoxx

Des carrés noirs sur certaines icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, Apparaissent des carrés noirs sur certaines icônes du bureau (raccourcis). Que faire, svp pour qu'elles disparaissent ??? Help !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
aXurit66

Soucis avec explorateur windows

Bonjour, J'ai une problème de message d'erreur avec l'explorateur Windows qui ne cesse de redémarrer systématiquement sur mon bureau. Du coup je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
madmyke

Récupérer mes vidéos cachés

Bonjour, je veux récupérer mes vidéos cachés

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Importation photos pas de fenêtre pop

Bonjour, Après avoir branché mon smartphone Galaxy A3 par clé usb, mon pc W7 n'affiche pas la fenêtre pop up pour importation de photos. Il le fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
vieu bison boiteu

Plus de webcam windows 7

Bonjour , Suite à une panne de mon PC portable msi CR 70, je n'ai plus de webcam ; pas de trace de la de la webcam dans le gestionnaire de périph...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Cle d unite extender

Bonjour, clef d unite d extender

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Gudownloaddebug.txt

Bonjour, Ce fichier existe sur mon disque dur. Sa taille est modique 2Ko, mais que représente-t-il? Puis-je le supprimer sans risque? Merci et, bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
piermont

Windows 7 pas d'acces

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile

Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd

 Résolu

Bonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
anonyme_1372

Cas ram

Bonjour, Bonjour je suis nul en informatique mon PC mets du temps à se connecter à mon utilisateur 30 minutes et encore c'est pas sûr il rame à fond e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi

Comment trouver " presse papier " sur le bon coin ?

Bonjour, comment trouver " presse papier " sur " le bon coin " ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
turja7

Ecran noir

 Résolu

bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
cristali

Problème de chargement de windows 7

Bonjour, S'il vous plait, j'avait un probleme au niveau du cable d'alimentation de mon pc portable, ce qui cause des arrets repetitif du pc, après l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra

Clavier/souris bloqué au démmarage de w7

Bonjour, Ma CM précédente gigabyte Ga 970 vient de me lâcher. Je reçois une carte prime B450 plus avec RIZEN 5 1600 avec deux barrettes 2x8GB DDR4...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
fabul

Mon pc portable sous windows 7 met un écran noir avec un curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
clement

Problème de clé usb

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire une vérification complète des erreurs de chaque disque dur. Le soucis c'est qu'avec l'une de mes partitions...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
ppoolll

Supprimer une mise à jour qui ne s'installe pas

Bonjour à tous Depuis plusieurs mois je suis embêté avec une mise à jour Windows que je n’arrive ni à installer ni à supprimer A chaque fermeture de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
fabul

Comment mettre windows 7 en francais

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre windows 7 en francais, merci a vous de m'aidé

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
fabul

Souris tactile pc portable qui marche pas bien

Bonjour a tous j'ai un pc portable dell latitude d530 et la souris ne marche pas bien, je veut dire que quand j'essaye de la bouger avec mon doigt la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
glg29

Je ne vois plus certains de mes dossiers ou fichiers

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre grande aide Voilà, j'ai un dossiers dans le dossiers mes documents, où je range tout mes tubes ima...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
katia66

Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant

Bonjour, J'essaie d'utiliser le Bureau à distance sur un Windows 7 et je récupère (au bout d'une minute) le message : "Cet ordinateur ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Plug

Impossible créer nouveau dossier bureau

 Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou

Problème de setdefaultdlldirectories

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Pc lent windows 7

Bonjour, Des amis mont passé leur pc portable,car ils ont constaté ds gestionnaire des taches uc est utilisé à 100% et l'ordinateur est lent à e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
michoubidou49

Tidrdate.fr

Bonjour, Madame au messieurs je voudrais savoir comment faire pour retourner sur mon site te tidrdate.fr car quand je veux recharge mon crédit pour c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
diablo13800

Pour faire avancer mon ordinateur plus vite

bonjour au secours est ce que quel qu un peut me dire s il vous plait comment faire pour que mon ordinateut travail plus vite il est d une lenteur q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Lire fichiers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone

Portable démarre aléatoirement

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, celui-ci redémarre au hasard. À la maison, j’utilise mon ordinateur branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Kori-Kori

Deux ecran

Bonjour, jai une sortie vdi deus display

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
cristali

Problèmes code 80072efe

bonjour á tous, je me suis inscris dans le but de trouver de l aide avec se fameux code,, je precise mon ordinateur viens d être formater, nouvelle in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Recherche drivers maximus formula 2

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mere maximus formula 2 et je recherche un site ou je pourait telecharger les drivers pour le son, merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Tentative d arnaque sur le bon coin

 Résolu

J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
compte2020
Résultats 551 - 600 sur un total de 42 634