Windows 7 malade
Bonjour, mon windows 7 ne fonctionne plus correctement, je voudrais le réinstaller, sans perdre mes fichiers, si possible.
Bonjour, mon windows 7 ne fonctionne plus correctement, je voudrais le réinstaller, sans perdre mes fichiers, si possible.
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci, je suis sous windows 7 premium et ma machine n'est pas toute neuve, mais j'ai un petit problème depuis quelque ...
Bonjour, configuration : PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 43225 802.11b/g/n (pilote à jour) [Freebox] révoluti...
Bonjour, Je veux retrouver mes anciens vidéo
Bonjour, j'ai un probleme avec Fortnite enfaite quand je le lance avec epic game luncher sa met "windows ne trouve fichier fortnite etc vérifier b...
Bonjour, J'avais posté une publication concernant mon pc de marque HP Pavilion dv6000 qui rencontrait un problème de démarrage. Après analyse, il en...
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion dv6000. En effet, il y'a quelques jours je voulais l'allumer et Windows était en cours de démarrage m...
Bonjour, probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé alors déja je...
Bonjour, svp l'ai essayai d' initialiser le système avec un point de restauration a une date ultérieur sa na pas abouti que dois je faire merci ...
Boujour jai réinstaller mon Windows et depuie je peu faire aucune mise a jour et il a se code 80072EFE jai meme réinstaller une 2ieme fois pi sa rien ...
Bonjour à tous J'ai un gros problème sur mon Aspire Acer One happy Intel Atom N550. l'ordinateur ramait tant qu'il pouvait... J'ai voulu gérer les a...
Bonjour, mon pc acer windows7 ne démarrait plus j'ai voulu le réinititialiser sans perdre les données et windows n'a pu terminer je voudrai revenir au...
Bonjour à tous Je viens de récupérer un pc dell optiplex 3020 en principe en windows 7 pro Gros probleme quand je l'allume il est protégé il y a 2 ...
Bonjour, je me reconnecte sur ma session Windows 7 Intégrale, et là, ça me met un message comme quoi Windows n'est pas activé, blablabla... et ma...
Bonjour, J'ai un dédoublement d'images et du texte, comme une ombre, sur mon écran. J'ai déjà eu ce problème il y a longtemps et la communauté m'av...
Bonjour il y a 2 ans un copain m'a installé sur mon portable,sous windows 7, ubuntu. J'aimerai le désinstallé définitivement car je ne m'y habitue pas...
Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...
Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'utiliser mon ordinateur de bureau l'écran s'éteint et lorsque je rallume garce au bouton il affiche auto detec...
Bonjour, en voulant telecharger des fichier des fois il est ecrit que se fichier peut endommager l'appareil mais est ce que il peut vraiment endom...
Bonjour, J'utilise un generic USB HUB à 4 ports auquel est connecté la souris et il y a 3 autres ports usb . Lorsque je veux mettre sur l'un des po...
Bonjour, depuis quelques temps, je constate une lenteur dans l'ouverture des programmes ou de fichiers pdf, excel ou autres. Parfois, impossible d...
Bonjour, Mot de passe perdu pour Folder Lock version 4.8.0 Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer les fichiers cachés ? (Cette version d...
Bonjour, je. veux savoir comment installer dans ma machine lenovo thinkpad egde un windows 7 alors qu'il a un 8 en place...
Bonjour, PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 802.11 [Freebox] révolution Problème : perte reccurente du réseau sa...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Suite a un choc, l'écran de mon ordinateur a été endommagé. Le tiers droit de l'écran est noir. ...
Bonjour, j'ai récupéré un ancien micro d'entreprise sous Windows 7 et je l’utilisais jusqu'ici dans probléme. Mais symantec, installé dessus, a dét...
Bonjour, il me demande d'installer une des versions de net farmw v 4 . 0
Bonjour Je reçois encore des mises à jour de W7. Pourtant parait-il que Microsoft aurait cessé l'update en 2020. Comment cela se fait-il ? Merci.
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sur mon PC Dell Precision M4600. Au moment de l'allumage, les ventilateurs se mette...
Salut , Je souhaite passer du système 64 bits au 32bits pour utiliser un programme plus compatible avec le 64 bits , c’est possible ?
Bonsoir, j’ai il y a peu regardé un tuto pour installer Ubuntu… malheureusement ce ne fut pas une réussite, quand j’ai voulu me remettre sur Windows. ...
Bonsoir à tous Après avoir réinstaller Windows 7 je rencontre des nouveau problème dont celui du dimensionnement des logiciel et autre » Par exemple...
Bonjour, Je viens d acquérir un Asus Core I3 M380 Lorsque je veux regarder une chaîne tv en direct on me demande de désactivé mon Adblocker. Qu est...
Bonjour, je veux la clé d'installation
Bonjour, Bonjour à tous Je viens vers vous à propos de la mémoire du PC Suite à une réinstallation de vin 7 (avec l’aide précieuse du Forum) je ...
Bonjour, Je tiens d'abord a préciser que j'ai bien chercher une réponse sur le forum, mais malheureusement aucune ne correspond à mon cas. De plus j...
Bonjour, Microsoft a encore sévi. Il m'a mis des mises à jour à mon insu. Résultat j'ai perdu beaucoups de programmes sur mon disque d: et aussi sur...
Bonjour, Bonjour. A chaque allumage de mon pc dès le début une page noire apparaît avec le message suivant : Missing operating system. Je redémarr...
Bonjour, Je viens de réinstaller le cd de windows7 intégral suite à formatage, curieusement habituellement les anciennes mises à jour sont accessibl...
Bonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...
Bonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...
Bonjour Mon problème est le suivant enfaite j'etais sur mon pc windows 7 je voulais taper mon mot de passe mais j'ai cliquer sur changer d'utilisateu...
Bonjour, Bonjour svp quelle est la version Java adapté à Windows 7 et comment l'installer ?
Bonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...
Bonjour, Bonjour,j'ai oublié le mot d passe de déverrouillage
Bonjour ! Mon ordinateur portable lenovo le problème du registre système est manquant
bonjour à tous Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus la fonction reparation n'apporte rien J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallatio...
Bonjour en alummant mon pc j'ai ce message qui s'affiche quelqu'un peux m'aider ?
Bonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...
Bonjour, quand j installe un ancien disque dur(par le biais d un boitier sata/usb) pour récupérer des fichiers . ca me met problème périphérique...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7