Les discussions
Micro si long
Bonjour, mon micro ordinateur est dual corp 3.0 ghz en processeur.... 1 gb de ram ddr2............carte mere g 31 le probleme cest que mon ordinate...
Fenêtre qui se réduit toute seule
RésoluBonjours, J"ai commencé le jeu Tera il y a 4 jours mais toute a l'heure en y rejouant après une pause de 30 min (je n'ai pas touché l'ordi entre te...
Flèche bloqué même avec le pavé tactile
Bonjour, le curseur de mon ordinateur portable (hp) Windows 7 ne peu plus bouger sans raisons, et même en mettant une souris dessus le curseur de bo...
Ordinateur bloqué sur mise a jour
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur configuration de mise à jour pour Windows 10 depuis 2h
Adobe flash player
Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je vois ce message en allumant mon PC sous W7, à savoir si je dois faire ce qu'ils disent ou ne rien toucher pour...
Icones pdf changées
Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'espère m'exprimer correctement, J'aurais besoin d'une petite aide ! je transformais jusqu'à maintenant mes f...
Erreur 0xc00007b
Bonjour, j ai un ordinateur assez vieux un Windows 7,et j'aimerais installer l'application origin mais cela ne fonctionne pas sa me mais erreur 0xc000...
Reinstaller windows 7
salut, j'ai un hp probook 4530 avec une cle windows 7, mais le probleme c'est que mon disque dur a lacher et j'ai du le changer, et le réparateur m'a ...
Pc en panne
Bonjour, J ai un énorme problème j ai un pc portable Acer aspire 5738z et quand je l allume, l écran m affiche blanc par moment il devient noir a...
Probleme de luminositer
Bonsoir. j'aimerais savoir comment augmenter la luminositer de mon pc sur win 7 si l'option ajuster la luminositer n'est pas disponible
Restaurer un pc compaq ( windows 7 ) à son état d'usine sans cd pour le vendre
Bonjour, Je veux restaurer mon PC Compac ( Windows 7 ) à son état d'usine sans cd/dvd pour pouvoir le vendre après ( sans garder mes données personn...
Problème de mise à jour
Bonjour, J'ai un problème que l'on m' a découvert : je n'ai pas de mise à jour depuis le 15/11/2017 sur mon ordinateur windows 7 familial et sur micr...
Problèmes suite à réinitialisation de mon pc
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un PC portable ACER qui a 11 ans. J'ai installé WINDOWS 10 il y a qq temps et tout allait bien. Depuis qq semaines j'...
Cle pour windows 7
Bonjour, windows me demande une nouvelle clé
Comportement bizarre de windows 7 intégrale
Bonjour a tous. J'ai deux ordis identiques (asus x71sl).N'ayant pas les clés de windows pour ces ordis, j'en ai acheté 2.(Windows 7 intégrale) avec l...
Bluetooth pas pris en charge
bonjour je voudrais dire merci avec mes excuses pour le retard a jaennets et je viens vers vous pour vous demander se que je doit faire on ma of...
L'installation de périphérique bloquée par la stratégie
Bonjour, Suite à un problème de touches qui se mettaient à spam sur mon ordinateur portable Acer Aspire E1-531 , j'ai décidé d'acheter et d'en branch...
Formater un windows 7 qui appartenait à un groupe d’ordinateur d’entreprise
Bonjour, j’ai récemment acquis un Windows 7 qui appartenait à un groupe de travail. Ces ordinateurs étaient fournis par Fujitsu. Je ne sais pas commen...
Fichier txt ne s'ouvrent plus avac le bloc note
Résolubonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...
Partition d recovery
RésoluBonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...
Comment récupérer son mot de passe
Comment récupérer son mot de passe oublié. Hp Windows 7
Comment entrer le lien d3dx9_30.dll
Bonjour où se trouve la bibliothèque des liens dynamiques sur windows 7 ??
Visionneuse de photos windows 7
RésoluBonjour, Le problème persiste, je ré-explique: Je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photos Windows 7. Quand je c...
Web cam
Bonjour, Mon Pc ne reconnait pas ma webcam Que dois je faire? Merci par avance
Mot de passe incorrect
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur de mon ordinateur fixe Je ne sais pas comment le récupéré. J'ai tenté d'utiliser la démarche...
La mise à jour de win7 bloque mes jeux vidéos sur cd
RésoluBonjour à tous. Ma dernière màj de win7 a bloqué mes jeux vidéo sur CD. Quand j'insère un cd de jeux, il apparait à l'écran ce message : "Accès refus...
Réinitialiser son mdp
Bonjour, J’ai le même problème que la personne quand je lance n’importe quel fenêtre sa me met processus n’a pas pu ……. Sauf que les soucis c’es...
Enregistrer dans bureau
RésoluBonjour à tous! un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé. Comment faire? piètro
Windows non actif : l’écran de machine est noir
Bonjour, J’ai reçu une notification pour activer mon Windows 7 et maintenant mon écran est noir genre je ne vois plus les icônes si j’arrive à l’act...
Windows 7 en mode sans echecs+réseau+sons
Bonjour, Est-ce possible de démarrer win7 en mode sans échecs avec prise en charge réseau et avoir en même temps du sons? Merci d'avance
Boot mgr absent
FerméBonjour, Salut tout le monde je suis dans l impasse sans le faire exprès ma réserve système de mon Windows 7 a été supprimé par un pote et au déma...
Baisser la luminosité : windows 7, 2009, professionnel service pack 1
Bonjour, Je tente, en vain, de baisser la luminosité de mon poste du travail. Il s'agit d'un PC fixe sous la référence : Windows 7, 2009, profess...
P.b. impossible de démarrer mon ordi. ( windo 7) a la suite d'une installation ,
Bonsoir. Impossible de démarrer mon ordi. ( Windows 7) A la suite d'une tentative d' installation de Windows 10 (ratée). Je tente de relancer Win...
Mettre windows 10
Bonjour Comment faire pour passer de Windows 7 à Windows 10 et si cela peut être gratuit Merci pour vos réponses
Directx 8.1
Bonjour, J'ai W 7 et donc DIRECTX 11. Est-il possible d'installer DIRECTX 8.1 pour jouer simulation jeux courses voitures. Comment faire SVP. Merc...
Barre défilement verticale et horizontale disparue
bonjour,l'écran de mon ordi c'est agrandi et je vois plus mes barres de défilement,comment faire?Bonjour,
Police par défaut
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la police caractère qui est notamment utilisée pour le fameux "...HUM, NOUS NE PARVENONS PAS À TROUVER CE SITE..."...
Mise a jour de windows update
RésoluBonjour à vous, Suite à un virus sur mon ordinateur, j'ai donc vu que j'ai problème avec mes mise à jour de Windows. (Qui a été détecté et supprim...
Dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais pas dans le dossier démarrer
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...
Problème migration windows 7 à windows 10
Bonjour, Je suis sur window 7 suite à un problème de mon pc et je souhaite repasser sur Windows 10 mais ayant une clé j installe médiacreationtool u...
Svchost.exe processeur 100%
Bonjour, j'ai un problème avec le service svchost.exe qui consomme bcp de ram(2.5gb) et utilise bcp de processeur (50). après des heures de recherch...
Création compte icloud.
Bonjour, Je n'arrive pas à crée un compte iCloud
Propblème avec dossier temp
Bonjour, J'ai eu un soucis avec winrar qui ne fonctionne plus en cliquer/glisser car impossible de modifier le dossier temp (users/admin/appdata/lo...
Clodflaire
Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire
Désactiver définitivement un services sous windows 7
Bonjour à vous, J'ai un PC sous Windows 7 et je tente de désactiver divers services de Windows en suivant une liste que j'ai trouvé sur un autre si...
Problème installation windows 7 à la place windows 10
Bonjour tout le monde, je souhaiterais installer windows 7 sur mon pc portable mais lorsque je lance l'installateur, il me demande un driver "contrôle...
Impossible d'activer win7 edition int.
RésoluBonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...
Mises à jour
Bonjour, Mon ordi était lent et buggait constamment. J'ai fait des nettoyages avec CCleaner. Depuis, mes mises à jour n'arrivent pas à s'installer. ...
Probleme pc w7 acer
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc ca me met No bootable device -- insert boot disk and press key g desactivé network boot
W7
FerméBonjour, bonjour J'ai réinitialisé mon desktop Windows xp et on me demande s'installer un nouveau système des que j'allume Je suis donc entrain d'in...