Les discussions

Problem installation anti virus

Bonjour, we are sorry but there seems to be a problem connecting to avast servers! check your internet connection and run the installer again

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Anglais / français

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour et depuis l’application est en anglais. Comment la remettre en français ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jeannets

Activation w7

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
peck76

Outil de réparation inopérant

Bonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon portable. L'outil de réparation système tourne en boucle sans succès (j'ai laissé faire pendant 8h...), y...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10

Ecran qui se fige aléatoirement

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dominus95

Installation de logiciel sans pack1

Bonsoir, j'ai fait une installation de windows 7 depuis une recovery depuis des dvds datant de plusieurs années contenant windows 7 sans pack 1 ni mis...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jfmimi

Que faut il changé en priorité pour avoir de meilleur performance ?

Bonjour à tous, J'ai une petite config sur mon PC et j'aimerai le booster un petit peu pour pas très cher ( -150 € si possible) donc j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pas2nom_

Problème mise à jour code 80072efe

Bonjour, J’ai un code erreur sur Windows update : le 80072EFE. Les mises à jour ne se font plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Windows se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur un vieux pc windows 7 récupéré d'une asso, il se réinitialise à chaque démarrage (du fond d'écran aux dossiers et fic...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
David

Configuration d'usine

Bonjour, j'ai récupéré un pc à mon travail car il changeait le parc complet et ces ordinateurs partaient à la poubelle ,j'ai donc put en récupérer 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
popozz

Besoin d'un pilote lecteur cd/dvd windows 7

Bonjour, je viens d'acheter une machine mais le pilote lecteur CD/DVD n'est pas installé

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Entrée mixage stereo

Bonjour, Mon entrée mixage stereo n'apparait pas Que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Restauration image systeme

Bonjour, J'ai quelques questions concernant la restauration d'images. J'ai vu pas mal de vidéos sur Youtube et de tutoriaux mais ça ne répond pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Fred31

Comment supprimer les doublons titres musique spotify pc

Bonjour,j'aimerais savoir comment supprimer les doublons dans mes playlists musique avec Spotify sur pc.Merci pour votre réponse.Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
aline3522

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour, Mon ancien PC portable Windows 7 64 bits refuse de démarrer. En fait c'est Windows qui ne démarre pas. Quand je le lance j'ai les messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Mikadoo_shop

[win 7] probleme demarrage pc hp dv-7: ecran noir ?

Bonjour à tous, Actuellement un ami rencontre un problème de deémarrage ordinateur portable HP Pavilion DV7-3120SF: Ecran Noir ? Pour informatio...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gugu01

Ma touche le fonctionnement plus le volume est coupé

Bonjour, Bonjour ma touche son ne donne pas le volume est coupé quand je met la music je n'écoute rien

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Panth33ra

Réactiver compte administrateur

Bonjour J’ai à ma disposition un PC portable DELL avec Windows 7. Il a été paramètré par un service informatique avant de m’être confié pour ma pra...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Modifier le bios de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Exploreur windows

Bonjour, et meilleurs vœux, Mon explorer Windows a perdu la mémoire: Lorsqu'on l'ouvre, il affiche en haut à gauche une rubrique "emplacements récent...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeanfrançois1

Blocage " arret en cours "

Bonjour, Je rencontre un soucis avec un HP Probook win 7. Comme indiqué dans le titre, lorsque je tente de l’arrêter, celui-ci se bloque sur " arr...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
gribouille75017

Page d'acceuil en anglais??

Bonjour, pourquoi ce matin ma page d'aceuil est-elle en anglais?? Merci jpz

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
choubaka

Cherche antivirus bootable

Bonjour, J'ai Windows 7 installé sur mes deux machines et qui a été sujet à une infection virale récalcitrante. A votre avis, quel meilleur antiviru...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Pc fujitsu ne veut pas démarrer

Bonjour, Mon pc Fujitsu ne veut pas démarrer et Windows 7 aussi n'a pas pu démarrer . comment je vais faire

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Empêcher google chrome de se lancer automatiquement au démarrage de w7 ou autre.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dauphin20217

Ecran bleu win 7

Bonjour, J'ai un ecran bleu sur mon pc win 7 que je n 'arrive pas a resoudre j ai mis la fenetre du probleme en question c est du probablement a un v...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème installation .net framework sur windows 7

Bonjour, Après avoir reinstaller windows 7 sur mon PC portable MEDION, j'ai voulus installer .net framework directement depuis le site de microsof...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
billmaxime

Activation de windows 7 edition integrale

Bonjour, svp je veux activer mon systeme windows 7 édition integrale sur un PC DELL

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
jee pee

Windows crash a l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MisteryBean

Je suis incapable de réparer mon ordinateur

Bonjour, je lisait un de vos articles car mon ordinateur est bloqué a la configuration des mises a jour windows et quand je tente de réparer mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème connexion internet pc windows 7

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet. Mon pc a subis une restauration..et depuis impossible de me connecter a Google chrome ou e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fabul

Plus de wifi carte non connecté

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10 vers Windows 7 édition intégrale car l'ordinateur était très lent, au passage il s'agit d'un Acer aspire ES...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Firedogz

Boot que faire?

 Résolu

j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé d'un pc portable asus pour que mon petit-fils puisse l'utiliser pour ses cours à distance , il m...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
hugolette

Windows 7 reconnaît pas ma carte réseau

Bonjour, J’ai un HP ÉLITEBOOK 850 G3 qui logiquement tourne sous win 10 , j’ai réinstallé win 7 édition familiale basique premium mais le problème...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
madmyke

Comment faire le tiret sur l’économie x61

Bsr le forum je souhaiterais savoir sur quel touche taper pour faire le tirer sur levono x61 merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Edawards_0352

Points restauration systeme perdus

bonjour tout le monde je cherche comment trouvé la trace que des points de restauration de windows ont été supprimés par un utilisateur merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fabul

Profile temporaire

Bonjour, J'ai vidé mon téléphone sur le pc en créant un dossier sur le bureau, une le pc éteint le dossier n'était plus là, en cherchant partout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mounia

Microsoft security essentials ne fait plus de mise à jour

Bonjour, Je suis sous Win 7 et j'ai Microsoft Security Essentials qui ne fait plus de mise à jour depuis un an, pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MaxenceDC

Mot de passe administrateur oublié windows 7 pro

Bonjour à tous, J'ai plus du tout accès à mon compte administrateur. J'ai encore accès à un compte utilisateur normal mais je ne peux rien faire d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
kaumune

Clee bootable

Bonjour voila j'ai une version de windows sur ma clee usb mais quand je la boot j'ai se message d'erreur error legacy boot of UEFI Media driv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Image fond d'écran bloquée

 Résolu

Bonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
martinmartine

Impossible de rentrer dans mon pc

 Résolu

Bonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Moteur de recherche windows désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment le réactiver? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mathieu

Instalation windows pc

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon Pc est malheureusement mon pc à été mis hors de tension. Windows 7 a disparu et je ne peux plus l installer....

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
PasserALinuxMint

Passer de java 32 bit à java 64 bit

Bonjour je suis un grand fan de jeux vidéo de tout type. malheureusement je ne peux pas jouer a certain type de jeu car je possède java 32 bit (jav...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
HiimTotaagami

Probleme d'impression sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Demande d'aide pour service pack 1 téléchargement

Bonjour, j'ai télécharger service pack 1 pour mon ordinateur avec comme os windows 7 edition familiale premium 64bits depuis se site: https://filehip...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Restauration paramètres d'usine sans cd

Bonjour, j'ai un PC portable VAIO avec Windows 7 installé dessus, mais ce n'est pas l'OS qui était installé à la base. Je dois le restaurer avec p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jfmimi

Gpedit.msc droits appropriés erreur non spécifiée

bonjour.je suis sur windows7.. le pc et la connexion marchent à merveille.cependant ya un pbm que je n'arrive pas à resoudre malgré mes recherches: je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri
Résultats 751 - 800 sur un total de 42 634