Les discussions

Multiples problèmes, blocage sur "arrêt en cours", micro bleu screen .

Bonsoir, Je viens vers votre communauté aujourd'hui car quelques problèmes sont survenus récemment sur mon ordinateur. Tout d'abord, je suis sur W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
quentin2121

Restaurer données effacées

Bonjour, En réinstallant Windows, j'ai malencontreusement supprimé la partition sur laquelle se trouvent mes fichiers personnels. Existe-t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AgentMulder

Problème ouverture exécutable

Bonjour, Quand je tente d'exécuter une application sous Windows 7, c'est la visionneuse qui s'ouvre empêchant ainsi le lancement du programme. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kaneagle

Probleme ram

Bonjour, je voulais savoir si c'était mieux une installation avec une ddr3 1333mhz 4go + une ddr3 1333mhz 2go ou une ddr3 1333mhz 2go + une ddr3 13...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Probleme cle windows 7

bonjour je vient d'intaller windows7 pendant 2mois a peut pret sa ete et la il me dit numeros 7600 cette copies de windows n'est pas authentique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
vipers13

Restaurer pc hp

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à sa configuration d’usine. Or la fonction restauration du système dans HP Recovery Manager est indisponible...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Activation windows

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et il n'y a pas longtemps on m'a changé si je dit pas de bêtise la carte mère sauf que maintenant ça me demande d'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Hellesse

Windows bitloker

Bonjour, j'ai mis bit loker sur mon disque c sos boot inpossible merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Problème de clavier

Bonjour, Pourquoi lorsque j'écris T avec mon clavier USB cela m'ouvre le jeu échec sur le pc ou alors quand j'appuie sur 3 du clavier numérique ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème lors de l'installation de discord sur windows 7

Résolu

Salut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
sor3nd

Erreur 80072efe windows update

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bazinga87

Clé du produit non valide windows 7

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récemment réinstallé windows 7 sur un ordinateur portable samsung R719, mais impossible d'activer ma copie. J...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
dachiasse

Ouvrir mon portable oublié mon mot passe

Bonjour, comment ouvrir mon portable je me souviens plus du mot passe

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
MPMP10

Help pc qui mouline et encore sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Multi73

Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Mise à niveau vers windows 10 impossible, erreur begin_first_boot

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs tentative de mise à niveau de mon PC vers Windows 10 mon PC bloque lors de l'opérateur BEGIN_FIRST...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fabul

Informations cd

Bonjour ! Lorsque je veux extraire des cd , mon ordi ne reconnait plus les albums, les titres des morceaux etc et je suis obligée de tout rentrer man...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
fmq

Probleme windows 7

Bonjour, Comment enregistrer sous dans Windows 7 ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Wind2021

Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite

Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Espace du disque c plein sans raison

Résolu

Bonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
0545852298

Logiciels en doublon

Bonjour, En faisant du nettoyage sur mon ordi, je me rends compte que certains logiciels se trouvent en double. Un exemplaire dans C:\Program File...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
quentin2121

Connexion au wifi impossible (pc windows 7)

Bonjour ! J'ai reçu récemment un pc de bureau assez vieux (windows 7 de 2009) mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à me connecter au ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

Msconfig windows 7

Bonjour, je peux pas appliquer les modifications ms msconfig

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Demande d'aide pour mises à jour windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai installer les mises à jour donné dans le post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499810-disque-dur-trop-incite#newans...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Application qui demande autorisation chaque redémarrage

Bonjour, j'ai installer le firewall tinywall à chaque redémarrage de windows une fenêtre s'ouvre me demandant si je doit lui donner les permissions ad...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
vert

Erreur de démarrage de windows

Résolu

Bonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jfmimi

Démarrage sans échec sur acer aspire one d270

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Largo28

Certificats et navigation bloqués

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
TheDarkNether

Je pensais que w7 n'était plus maintenu...

Résolu

Bonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Discord ne veut pas s'installer

Résolu

bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

Restaurer pc

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
billmaxime

Sauvegarde système

Bonjour, je souhaite faire uniquement une sauvegarde du système de mon PC sur un disque externe, et non de mes fichiers qui eux sont sauvegarder à par...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jfmimi

Installation imprimante canon impossible.

Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime

Plus de son avec les jeux ?

Bonjour, je n’ai plus aucun avec mes jeux ainsi que mes notifications que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Chantaloup44

Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique

Résolu

Bonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
hicham

Erreurs système

Bonjour, En tapant CHKDSK je reçois le message suivant : "The volume bitmap is incorrect. Windows found problems with the file system. Run CHKDSK wi...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
trema43

Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait

Résolu

Bonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Darwiingg

Réinitialisons, windows 7 entreprise

Bonjour, Mon père a récupéré un ordinateur sur un chantier ( l’ordi allais être jeter ????‍♂️) seul problème c’est qu’on a pas les mots de passe pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dachiasse

Application après installation error fichier manquant

Bonjour, j'ai installer windows 7 puis j'ai installer le pack sp1, il y a des applications que après installation marche très bien, mais d'autre ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
oranger

Clé d'activation pdf 14

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Systèmes

Apres avoirs refaires le systèmes quelle sont les pilote qu'il faut telecharger pour rendre l'ordi rapide ? merrci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jfmimi

Teredo tunneling desinstallé

Bonjour, Apres avoir nettoyé mon pc avec un coup d'aspirateur, j'ai desinstallé le teredo tunneling car ce pilote ne fonctionnait plus, en pensant q...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
soniamarseille13

Pour poufad

Fermé

Bonjour, MERCI à Poufad pour ces explications très clair. Et sutout EFFICACE..... grand merci

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh

Comment récupérer ma messagerie et mon mot de pass

Bonjour a tous , Forum bonjour, J'avais d'installer IncrédiMail V2.0 il y a 3 jours, j'ai ouvert IncrédiMail pour voir mes messages et j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Redbart

Clé d'activation

Fermé

Bonjour, svp jai besoin dune cle activation de widows 7 édition integrale

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Mise à jour logicielle kb4578955

Bonjour, Assistant d'installation de la mise à jour logicielle KB4578955 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre or...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jee pee

Dossier disparu de mon disque dur externe

Résolu

Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergi28x

Big windows 10

Bonjour, lors d’une mise à jour windows 10 qui prenait pas mal de temps j’ai décidé de d’éteindre mon pc et en me réveillant ajd mon pc qui est relié ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Charozu

Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier

Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
LFrank

Windows inaccessible à cause d'un mot de passe installé par hackers

Bonjour, Comme dans un précédent message d'un autre membre en 2014, j'ai aussi été arnaqué par des faux techniciens windows prétextant que mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune
Résultats 751 - 800 sur un total de 42 687