Les discussions

Cassandre2088 Windows 7

Transfert cd vers clé usb.

Bonjour à tous J'ai un PC et je voudrais télécharger mes CD sur une clé USB seulement cela ne fonctionne pas Je cherche un logiciel gratuit afin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
deca
Smart Windows 7

Fin de l'installation refuse

Bonjour, quand j'installe Windows 7 dans une machine Acer Aspire 7520 à l'étape de la fin de l'installation l'ordinateur redémarre et tout recommence ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Chris_33000
Isa Windows 7

Mise à jour bloquée

Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne finit pas sa mise à jour. Bloqué à 35%. Le disque dur est presque plein. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Torenback
margot46 Windows 7

Webcam et casque sur windos 7

Bonjour, JE VEUX ACquerir une webcam et un casque à installer sur windos 7 est-ce toujours compatible ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MS-DOS_
volumino49 Windows 7

Gestionnaires de taches

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai plusieurs doublons dans mon gestionnaire de taches: Firefox. Alors qu'une seule fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Joeltshibangukasangana Windows 7

Windows 7 n°7601

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation Windows 7 n°7601 !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jeanbern
FranckKenfack Windows 7

Optiplex 740

Fermé

Bonjour, j'ai un PC portable Dell qui affiche au démarrage : keyboard failed Invalid configuration information-please run setup program. Mon clavie...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
jfmimi
FranckKenfack Windows 7

Invalid configuration

Bonjour j'ai mon PC Dell cor duo qui m'affiche au démarrage : Keyboard failed Invalid configuration information please run setup.bien sur mon clavi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jfmimi
Doube Windows 7

Écran noir

Bonjour, Bonjour. Mon pc allume avec Windows 7. Mais lorsque que j'arrive à l'écran d accueil Windows pour choisir mon compte. L image est...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka
nicolehenri Windows 7

Impossible de revenir de w10 a w7

Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic
Vivizmaaa Windows 7

Problème installation

Bonjour , j'ai un acer aspire v5-122p , il rame beaucoup , je l'ai passé sur Windows 10 mais rien n'y fait , je suis sous Ubuntu mais je n'ai pas un b...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-
stf_jpd87 Windows 7

Ouverture auto des applications au démarage de w7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
stf_jpd87
sintee Windows 7

Je n arrive pas à voir les screenshots

sintee bonjour à tous... et je vous remercie d avance de votre aide... voici ma question : un ami me fait suivre des mails d une a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
julo53 Windows 7

Reboot pc windows 7 sans compte administrateur

Bonjour j'ai récemment récupérer un pc hp tournant sur windows 7. Cependant c'est un ancien pc de mon travail, il est donc protégé par un compte admi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Malekal_morte-
Nemezis Windows 7

Ecran bleu, écran figé...

Bonjour à tous Je suis un peu désespéré par les difficultés rencontrées avec mon PC portable depuis quelques semaines (Toshiba Satellite de 2009, Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
macbernic
artagon7 Windows 7

Défragmentation du disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sur lequel Windows 7 et Debian Wheezy sont installés. L'ordinateur n'est pas connecté à l'internet. Depuis u...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10
papageno33 Windows 7

Changement de windows

Résolu

Bonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33
Papyx Windows 7

Gestionnaire des taches curieux

Résolu

Bonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic
Maya Windows 7

Licence windows 7 numéro 6701

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc. Maintenant un message dit que ma copie de Windows n'est pas authentique: ''Windows 7 numéro 7601". J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic
Olek Windows 7

Prob install 64 bits w7 sur satellite a500

Bonjour, j ai du remplacer le disque dur par TOSHIBA MQ01ACF032 ATA Device l install Windows en 32 bit se passe très bien, mais en 64bit ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic
Tiger700 Windows 7

Redémarrage après arrêt

Bonjour, lorsque j'arrête mon pc sous win 7, il s'éteint puis au bout de qqs secondes il redémarre intégralement.... Je pensais résoudre le pbs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-
ncjule75 Windows 7

Pc devenu tres tres tres lent et écran bleu

Bonjour, J'ai essayé d'analyser avec les outils microsoft qui me disent qu'il y a des interferences mais je ne suis pas sur des corrections à faire...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Eddy Windows 7

Informatique

Bonjour . Je voudrais installer windows seven sur un disque SSD externe et le faire fonctionner à partir de là ..Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi
tony Windows 7

Bluetooh

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke
Fredobruno Windows 7

Supprimer icone barre de taches

Résolu

Bonsoir, j' avais installé une carte son Creative professionelle sous windows 7 et les logiciels qui vont avec et j'ai tout désactivé et pourtant i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke
Abdel Windows 7

Ecran noir.

Bonjour, Pc démarre, écran reste noir mais refuse de s'éteindre par la touche power. Marque DELL Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Abdel
Poupou576 Windows 7

Probleme surchauffe pc portable

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis longtemps j'ai essayé beaucoup de techniques sans réussir je cherche de l'aide pour régler problème mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
KONATE_LADJI Windows 7

Écran noir de windows 7

Salut à tous. Heureux d'être à nouveau avec vous ce matin. Mais ce qui me préoccupe aujourd'hui c'est que mon ordinateur rencontre un problème d'affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
KONATE_LADJI
mali85410 Windows 7

Chkdsk impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire un test chkdsk mais c'est impossible suite à un package récemment installé j'ai juste réinstallé google merci ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Eve23000 Windows 7

Suppression photo dans bibliothèque

Bonjour à tous, Dans ma Bibliothèque Images, il y a un dossier de 4 photos que je souhaite supprimer mais je n'y arrive pas. Dans les propriétés de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
glg29
equinoxenav Windows 7

Cle bootable

Bonjour, je voudrais créer une clé bootable. Est-ce que je peux créer avec un clé qui a des dossiers ou il faut quelle soit vide. Si un ami a un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL
squirrel2 Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu

bonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10
chloe7324 Windows 7

Cle licence

Bonjour, Je souhaite récupérer ma clé de licence win 7 perdue quand j'ai fait la mise à niveau win 10 J'ai essayé "product key" mais le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
chloe7324
Xolotl Windows 7

Clé usb bootable avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xolotl
Cycy Windows 7

Pc trop lent

Bonjour, Ma toure de mon pc a déjà quelques années et ça rame a chaque fois que je l utilise. Le disque dur n est pas plein. Avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Marco Windows 7

Remettre de programme par défaut

Bonjour, par erreur mon frère à changé le programme d'ouverture d'un fichier on fesons çà tout les fichiers on change de programme et comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-
herve 28 Windows 7

Windows ne s'ouvre pas.....

Bonjour, mon problème est le suivant il concerne "WINDOWS 7" sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement qui est sous "WINDOWS 10" ,a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jfmimi
ziani20082008 Windows 7

Bsod

bonjour j'ai resoulu mon prb avec les bsod mais je ne sais pas comment annuler l'installation d'un périphérique de puis cmd car c'est la seule solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 42 710