Les discussions

Faire cohabiter windows 7 et windows 10 sur le même pc

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 7 installé sur un SSD. Tout fonctionne impeccablement bien et je ne souhaiterai rien changer, en tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 , 64 bits, après mise a jour de winds update, problèmes de mdp

Bonjour, Hier soir j’ai fait la mise à jour de windows update ( la mise à jour et sans doute la dernière) après avoir fini il me demande de redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Pc devenu tres tres tres lent et écran bleu

Bonjour, J'ai essayé d'analyser avec les outils microsoft qui me disent qu'il y a des interferences mais je ne suis pas sur des corrections à faire...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes de mot de passe après avoir fait une mise à jour de windows update

Bonjour, hier soir, j’ai fait une mise à jour de windows update qui me demanda ensuite de redémarrer mon ordinateur puis quand je le redémarrer le mot...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Nvtsu

Problème à l'installation de windows sur un nouveau disqque dur.

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Cagouille79

Informatique

Bonjour . Je voudrais installer windows seven sur un disque SSD externe et le faire fonctionner à partir de là ..Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Bluetooh

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Supprimer icone barre de taches

Résolu

Bonsoir, j' avais installé une carte son Creative professionelle sous windows 7 et les logiciels qui vont avec et j'ai tout désactivé et pourtant i...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
madmyke

Réparation de démarrage après mise a jour et échec de celle ci

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand mon Windows 7 fini l'installation d'une mise a jour après l'arrêt depuis le menu démarrer. Dès qu'on rallume l'ordi je...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Game4rode

Ecran noir.

Bonjour, Pc démarre, écran reste noir mais refuse de s'éteindre par la touche power. Marque DELL Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Abdel

Aucune connexion internet n'est disponible windows 7 familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un gros souci en voulant faire le vide sur l'ordi de mon amie j'ai du malencontreusement faire une boulette car elle ne peu...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Personne

Probleme surchauffe pc portable

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis longtemps j'ai essayé beaucoup de techniques sans réussir je cherche de l'aide pour régler problème mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Écran noir de windows 7

Salut à tous. Heureux d'être à nouveau avec vous ce matin. Mais ce qui me préoccupe aujourd'hui c'est que mon ordinateur rencontre un problème d'affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
KONATE_LADJI

Chkdsk impossible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire un test chkdsk mais c'est impossible suite à un package récemment installé j'ai juste réinstallé google merci ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Suppression photo dans bibliothèque

Bonjour à tous, Dans ma Bibliothèque Images, il y a un dossier de 4 photos que je souhaite supprimer mais je n'y arrive pas. Dans les propriétés de c...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
glg29

Cle bootable

Bonjour, je voudrais créer une clé bootable. Est-ce que je peux créer avec un clé qui a des dossiers ou il faut quelle soit vide. Si un ami a un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Mot de passe perdu

Résolu

bonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Cle licence

Bonjour, Je souhaite récupérer ma clé de licence win 7 perdue quand j'ai fait la mise à niveau win 10 J'ai essayé "product key" mais le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
chloe7324

Double combinaison de touches clavier, mémoriser 2 mots

Bonjour, Tout le monde connaît l'astuce de sélectionner un mot et le mettre en mémoire par la combinaison de touches CTRL+ C. Une fois ceci fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jee pee

Clé usb bootable avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xolotl

Pc trop lent

Bonjour, Ma toure de mon pc a déjà quelques années et ça rame a chaque fois que je l utilise. Le disque dur n est pas plein. Avez vous une solut...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Remettre de programme par défaut

Bonjour, par erreur mon frère à changé le programme d'ouverture d'un fichier on fesons çà tout les fichiers on change de programme et comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne s'ouvre pas.....

Bonjour, mon problème est le suivant il concerne "WINDOWS 7" sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement qui est sous "WINDOWS 10" ,a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jfmimi

Bsod

bonjour j'ai resoulu mon prb avec les bsod mais je ne sais pas comment annuler l'installation d'un périphérique de puis cmd car c'est la seule solutio...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Wifi impossible windows 7

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe sous windows 7, impossible d'obtenir une connexion sans fil (en wifi).

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
tiflo8603

L'écran comporte des lignes en bas et en haut. avez-vous une idée?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
rashppidoo

Câble réseau

Bonjour Bonjour, Je n’arri Pas à me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows) Lorsque j’essa De me connecter il me dise qu’un cable r...

MPMP10

Vista 32 vers win7

Résolu

Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaumune

Ecran bleu quand je lance un jeu

Salut. J'ai ça en message d'erreur après avoir relancé mon PC c'est la 2e fois que ça arrive en 2 jours: "" Signature du problème : Nom d’évé...

Malekal_morte-

Impossible de mettre à niveau vers windows 10

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL

Gestionnaire de tâches

Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec mon gestionnaire de tâches : Alors voilà, quand je l'ouvre, je n'ai plus l'onglet ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Duplication multiboot sur nouveau disque

Bonjour à tous, J'utilise exclusivement Win 7 en dual boot installé sur une SSD. Partition C: Win 7 par défaut Partition D: Win 7 complémentaire P...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jee pee

Certains caractères ne fonctionnent pas uniquement lors d'un virement

Bonjour, J'ai voulu faire un virement bancaire et tout se passe bien jusqu'au moment où j'écris dans le cadre libellé libre. Je veux écrire motif du p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Monique

Passage de windows 7 à 10

bjr j'essaie de passer de Windows 7 à10 mais je rencontre un probleme.Tout se charge normalement et sur le site preparation mise à niveau l'avancem...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Ap-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquante, windows 7 32 bit

Résolu

Bonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
kaneagle

Probleme wifi sans fils

Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'i...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
kassy56

Icône disque dur externe a changé !

Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe ADATA de 1 To, j'ai remarqué que son icône sur le poste de travail ne s'affiche plus correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
seb77150

Soucis windows 7 pour tablette archos 9

Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide car je possède une tabletpc archos 9 windows 7 starter edition Archos qui m'a été rendue ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Bender7

Je suis bloquer sur sa

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jfmimi

Je suis bloqué

Bonjour, Je vous ecris car je suis bloqué sur freedos language selection menu. Comment je dois faire pour entrer dans le pc ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jfmimi

Ecran bleau

bonjour , merci de m'aider car j'ai un problème de BSOD avec un windows 7 profisionelle , la session demmare normalement un message d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage automatique windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours quand je lance une vidéo .mp4, il y redémarrage de Windows 7 ! Je ne sais pas où se trouve ce problème ? Un virus ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DeveloppeurJava1967

Bonjour mon ordinateur me mais missing operation system

Bonjour, Mon ordi ecrit missing operating system

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Dudu

Windows 7 personnalisation des donnees

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Eve23000

Windows 7 ; comment nettoyager le disk avec cmd

Dans l'attente d'une réponse... Gabriel

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mémoire occupée avec des fichiers invisibles, après formatage avec dvd.

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous, en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.... Windows 7 System 32 bit...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jfmimi

Windows 7 et fujitsu siemens amilo la 1703

Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
pingouinormand

Mbr boot

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 32 bits sur mon laptop. Mais que je veux booter le système il lance un petit programme appelé MBR Tools ! Et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
DeveloppeurJava1967

Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-1-1-0.d

Bonjour j'ai installé Itunes sur mon ordinateur windows 7 mais un message me dit que le programme ne peut pas démarrer car il manque api-ms-win-crt-ru...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je veux remettre le programme windows 7 home prem oa d'origine de mon pc acer

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un pc acer , le seul soucis est que je ne sais pas activé Windows car son ancien propriétaire a installé le Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 42 647