Les discussions

Developpeurjava1967 Windows 7

Pilotes laptop hp

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 32 bits sur mon laptop HP. Tout a été fait avec succès. Le problème est que les ports USB ne sont plus reconn...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Redbart
kixi_7252 Windows 7

Changer mon mot de passe accès ordinateur

bonjour j'aie donner mon mot de passe a un membre de la famille pour qu'il m'aide dans mes recherches , peut-il aujourd'hui avoir accès a mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kixi_7252
Aya_1567 Windows 7

Arrêt non planifié du pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-
Minou Windows 7

Ordinateur

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur WINDOS "XP" de 2001. Google Chrome ne suit plus et ne met plus à jour. Je souhaite des conseils p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fermiparadoxx
berdeg Windows 7

Evaluer les performances

impossible de calculer l'indice de performance impossible de mesurer les performance de stockage . echec d'èvaluation du disque .paramètre incorre...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Redbart
DanG85 Windows 7

Problème pour sortir du mode veille sous windows 7

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème bizarre. Je peux mettre en veille mon ordinateur mais quand je veux sortir du mode veille l'ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chris_33000
pachanga Windows 7

"cette interface n'est pas prise en charge"

Bonjour, sous windows 7 pro , en tant que utilisateur invité je reçois ce message "cette interface n'est pas prise en charge" quand je veux accé...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Chris_33000
Nosfe78 Windows 7

Mises à jour windows 7

Bonjour, j'ai récupéré un ordi sous windows 7 qui m'affiche 190 MAJ à effectuer. Clairement si je coche toute la liste, je pense que le PC explos...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Malekal_morte-
karim Windows 7

Arret de l'installation au demarrage

Bonjour, j'ais un soucis avec mon vieu pc ca fait un bon bout de temps que je ne l'avais pas utiliser du coup quand je l'allume il me demande de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
baddassKO
Eleya52 Windows 7

Problème connexion au réseau local

Résolu

Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Lotti Windows 7

A disk read error occured.

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau desktop core i3 de quatrième génération, carte mère Asus, 4 Go de RAM, Windows 7 professionnel. Juste après avoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Lotti
Lili03100 Windows 7

Récupération dossier

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris_33000
equinoxenav Windows 7

Office 10

Bonjour, un Laptop Dell et un laptop Acer tous les 2 windows 7 office 10. Dans word meme keyboard, english et United sates et US Dell u,i,l o...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10
Romain89 Windows 7

Problème pc généralisé

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Malekal_morte-
dam44_2124 Windows 7

Message d'erreur acmon

Bonjour, Au démarrage de mon PC Asus sous Windows7, j'ai le message d'erreur suivant : ACMON Error Failed to prepare Critical File! Chameleon E...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Chris_33000
Robin13010 Windows 7

Problème driver lors de l'installation windows

Résolu

Bonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
gugu01
rollman56 Windows 7

Mot de passe perdu

Bonjour Ordinateur sous W7 pas utilisé depuis un moment, et verrouillé; j'ai égaré le mot de passe. Quelle solution ? L'ordinateur demande un "dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Malekal_morte-
ahcene-selmane Windows 7

Mon laptop lenovo signal erreur

Bonjour, j'ai un laptop Lenovo au démarrage il signale erreur suivant : Créte d'alimentation sur le port du concentrateur. Un périphériques USB à dépa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
joemontain
HED Windows 7

Mise à jour et activation

Bonjour, Je dispose d'une licence authentique de Windows 7 professionnel 32 bits mais je n'arrive pas à mettre le système à jour et pire encore je r...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HED
Twistyy Windows 7

Acer aspire ax ne demarre pas

Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outi...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Chris_33000
Marx Windows 7

Mode veille

Salut a tous. Svp comment enlever mon écran en mode veille. Lorsque je démarre mon appareil l'écran ne s'allume pas et un message apparaît disant q...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Xileh
soniatsen Windows 7

Désinstaller complètement divx

bonjour j'ai désinstallé DIVX avec revo uninstaller mais il y a plein de trucs qui trainent encore j'ai régulièrement des fenêtres qui apparaissent ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
seb77150
stirwen Windows 7

Comment reparerle sertificat

bonjour jai un gros souci quand je veux aller sur un site la page me marque votre connexion nest pas securise certificats invalid pouvez vous maide...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
barnabe0057
July Windows 7

Problème d'accès à internet

Fermé

Bonjour, Après avoir lu et exécuter un grand nombre de vos conseils je viens vers vous car je ne m'en sort pas et je pense que j'ai besoin d'être gui...

Dernière réponse le 29 août 2020 par
kaneagle
D A R T H Windows 7

Pc toshiba / w7 x64 la restauration d'usine plante...

Résolu

hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
D A R T H
SONO2 Windows 7

Problème démarrage pc portable.

Bonjour, SVP, depuis hier mon PC Compas Presario CQ56, sous Windows 7, ne démarre plus. Une fenêtre bleue est ouverte pour le détail du problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Malekal_morte-
Stephane75 Windows 7

Nvidia high definition audio

Bonjour, Je rencontre un problème avec la sortie son PC HDMI vers TV sous Windows7. Tout fonctionnait correctement jusqu'à fin décembre après qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka
Cha Windows 7

Problème connexion wifi

Bonjour a toutes et tous, J'ai un Acer Aspire 5733 de 2011. Il tourne sur Windows 7, 64bit. Je n'arrive plus du tout à activer le wifi. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
billmaxime
lolala02 Windows 7

Ma fenetre c'est decaler a droite

bonjour, ma fenetre s'est decaler a droite j'i essayer de le remettre en haut en bas a gauche rien n'y fait ca veut pas bouger j'ai eteint allumer r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
lolala02
Sandrine21-6905 Windows 7

Message erreur

Bonjour, J ai un message Dereure à l’ouverture de mon ordinateur qui me met impossible de trouver le système d’exploitation j’ai un Toshiba P3 100...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
quentin2121
Faouzitounes Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Faouzitounes
mineralman Windows 7

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka
noussa97 Windows 7

Clavier et souris ne fonctionnent pas

Bonjour, Mon pc portable a fonctionné normalement et tout d'un coup la souris et le clavier ont arreté de fonctionner Bon :la souris bouge mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
noussa97
ClickLyoen Windows 7

Pc win7 ne démarre plus

Bonjour. Je possède un vieil ordinateur sous windows 7, comme je l'ai dis il est vieux et donc lent, jai clique sur arrêter mais au bout de 15min il n...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ClickLyoen
Zag830 Windows 7

Clavier

Salut, les touches: W E R T Y U I O de mon Toshiba ne répondent pas, comment faire? Aidez-moi SVP. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Zag830
3D Windows 7

Problème avec tinkercad

Bonjour j'ai un petit soucis avec Tinkercad...le plateau de travail de s'affiche pas et donc je ne peux pas placer d'objets, alors qu'avant cela fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
3D
Samael7 Windows 7

Compte administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux depuis son compte administrateur sur son pc est-ce que cela change quelque chose....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Samael7
Istarduf Windows 7

Passage impossible de windows7 a 10

Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare
Archange27 Windows 7

Mon pc plante de plus en plus souvent

Bonjour, Depuis lundi dernier, Windows 7 plante quand j'ouvre une autre fenêtre ou que j'ouvre un autre fichier Word. Ce n'est pas systématique, m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gandalf2b
Vinvin49 Windows 7

Defragmenter reserve aux systeme

Bonjour, comment puije faire pour deframenter reserve aux systeme sur windows7

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra
August Windows 7

Mon pc est détraqué

Bonjour Je sais que vous allez me dire que mon pc est dépassé, qu'il a fait son temps etc mais j'en ai un autre en commande et je voudrais bien enc...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
la cremiere
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 42 710