Les discussions
Faire cohabiter windows 7 et windows 10 sur le même pc
Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 7 installé sur un SSD. Tout fonctionne impeccablement bien et je ne souhaiterai rien changer, en tout ...
Windows 7 , 64 bits, après mise a jour de winds update, problèmes de mdp
Bonjour, Hier soir j’ai fait la mise à jour de windows update ( la mise à jour et sans doute la dernière) après avoir fini il me demande de redémarre...
Pc devenu tres tres tres lent et écran bleu
Bonjour, J'ai essayé d'analyser avec les outils microsoft qui me disent qu'il y a des interferences mais je ne suis pas sur des corrections à faire...
Problèmes de mot de passe après avoir fait une mise à jour de windows update
Bonjour, hier soir, j’ai fait une mise à jour de windows update qui me demanda ensuite de redémarrer mon ordinateur puis quand je le redémarrer le mot...
Problème à l'installation de windows sur un nouveau disqque dur.
RésoluBonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...
Informatique
Bonjour . Je voudrais installer windows seven sur un disque SSD externe et le faire fonctionner à partir de là ..Est-ce possible ?
Bluetooh
Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou en...
Supprimer icone barre de taches
RésoluBonsoir, j' avais installé une carte son Creative professionelle sous windows 7 et les logiciels qui vont avec et j'ai tout désactivé et pourtant i...
Réparation de démarrage après mise a jour et échec de celle ci
RésoluBonjour, J'ai un problème quand mon Windows 7 fini l'installation d'une mise a jour après l'arrêt depuis le menu démarrer. Dès qu'on rallume l'ordi je...
Ecran noir.
Bonjour, Pc démarre, écran reste noir mais refuse de s'éteindre par la touche power. Marque DELL Que faire?
Aucune connexion internet n'est disponible windows 7 familiale
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un gros souci en voulant faire le vide sur l'ordi de mon amie j'ai du malencontreusement faire une boulette car elle ne peu...
Probleme surchauffe pc portable
Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis longtemps j'ai essayé beaucoup de techniques sans réussir je cherche de l'aide pour régler problème mer...
Écran noir de windows 7
Salut à tous. Heureux d'être à nouveau avec vous ce matin. Mais ce qui me préoccupe aujourd'hui c'est que mon ordinateur rencontre un problème d'affic...
Chkdsk impossible
RésoluBonjour, voilà j'ai voulu faire un test chkdsk mais c'est impossible suite à un package récemment installé j'ai juste réinstallé google merci ...
Suppression photo dans bibliothèque
Bonjour à tous, Dans ma Bibliothèque Images, il y a un dossier de 4 photos que je souhaite supprimer mais je n'y arrive pas. Dans les propriétés de c...
Cle bootable
Bonjour, je voudrais créer une clé bootable. Est-ce que je peux créer avec un clé qui a des dossiers ou il faut quelle soit vide. Si un ami a un ...
Mot de passe perdu
Résolubonjour, impossible d'ouvrir ma page d'accueil de windows7( ordinateur packard bell ) , j'ai perdu le mot de passe et pas de cd de sauvegarde.... pu...
Cle licence
Bonjour, Je souhaite récupérer ma clé de licence win 7 perdue quand j'ai fait la mise à niveau win 10 J'ai essayé "product key" mais le logiciel ...
Double combinaison de touches clavier, mémoriser 2 mots
Bonjour, Tout le monde connaît l'astuce de sélectionner un mot et le mettre en mémoire par la combinaison de touches CTRL+ C. Une fois ceci fait, ...
Clé usb bootable avec windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable avec windows 10 et un ordi de bureau avec windows 7. L'ordi de bureau démarre mal. Plusieurs fois, j'ai dû lanc...
Pc trop lent
Bonjour, Ma toure de mon pc a déjà quelques années et ça rame a chaque fois que je l utilise. Le disque dur n est pas plein. Avez vous une solut...
Remettre de programme par défaut
Bonjour, par erreur mon frère à changé le programme d'ouverture d'un fichier on fesons çà tout les fichiers on change de programme et comment je peux ...
Windows ne s'ouvre pas.....
Bonjour, mon problème est le suivant il concerne "WINDOWS 7" sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement qui est sous "WINDOWS 10" ,a...
Bsod
bonjour j'ai resoulu mon prb avec les bsod mais je ne sais pas comment annuler l'installation d'un périphérique de puis cmd car c'est la seule solutio...
Wifi impossible windows 7
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe sous windows 7, impossible d'obtenir une connexion sans fil (en wifi).
Câble réseau
Bonjour Bonjour, Je n’arri Pas à me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows) Lorsque j’essa De me connecter il me dise qu’un cable r...
Vista 32 vers win7
RésoluBonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...
Ecran bleu quand je lance un jeu
Salut. J'ai ça en message d'erreur après avoir relancé mon PC c'est la 2e fois que ça arrive en 2 jours: "" Signature du problème : Nom d’évé...
Impossible de mettre à niveau vers windows 10
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...
Gestionnaire de tâches
Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec mon gestionnaire de tâches : Alors voilà, quand je l'ouvre, je n'ai plus l'onglet ...
Duplication multiboot sur nouveau disque
Bonjour à tous, J'utilise exclusivement Win 7 en dual boot installé sur une SSD. Partition C: Win 7 par défaut Partition D: Win 7 complémentaire P...
Certains caractères ne fonctionnent pas uniquement lors d'un virement
Bonjour, J'ai voulu faire un virement bancaire et tout se passe bien jusqu'au moment où j'écris dans le cadre libellé libre. Je veux écrire motif du p...
Passage de windows 7 à 10
bjr j'essaie de passer de Windows 7 à10 mais je rencontre un probleme.Tout se charge normalement et sur le site preparation mise à niveau l'avancem...
Ap-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquante, windows 7 32 bit
RésoluBonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...
Probleme wifi sans fils
Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'i...
Icône disque dur externe a changé !
Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe ADATA de 1 To, j'ai remarqué que son icône sur le poste de travail ne s'affiche plus correcteme...
Soucis windows 7 pour tablette archos 9
Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide car je possède une tabletpc archos 9 windows 7 starter edition Archos qui m'a été rendue ave...
Je suis bloqué
Bonjour, Je vous ecris car je suis bloqué sur freedos language selection menu. Comment je dois faire pour entrer dans le pc ? Merci.
Ecran bleau
bonjour , merci de m'aider car j'ai un problème de BSOD avec un windows 7 profisionelle , la session demmare normalement un message d'installation d...
Redémarrage automatique windows 7
Bonjour, Depuis quelques jours quand je lance une vidéo .mp4, il y redémarrage de Windows 7 ! Je ne sais pas où se trouve ce problème ? Un virus ?...
Bonjour mon ordinateur me mais missing operation system
Bonjour, Mon ordi ecrit missing operating system
Windows 7 personnalisation des donnees
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...
Windows 7 ; comment nettoyager le disk avec cmd
Dans l'attente d'une réponse... Gabriel
Mémoire occupée avec des fichiers invisibles, après formatage avec dvd.
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous, en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.... Windows 7 System 32 bit...
Windows 7 et fujitsu siemens amilo la 1703
Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...
Mbr boot
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 32 bits sur mon laptop. Mais que je veux booter le système il lance un petit programme appelé MBR Tools ! Et ...
Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-1-1-0.d
Bonjour j'ai installé Itunes sur mon ordinateur windows 7 mais un message me dit que le programme ne peut pas démarrer car il manque api-ms-win-crt-ru...
Je veux remettre le programme windows 7 home prem oa d'origine de mon pc acer
Bonjour, j'ai acheter d'occasion un pc acer , le seul soucis est que je ne sais pas activé Windows car son ancien propriétaire a installé le Windo...