Pilotes laptop hp
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 32 bits sur mon laptop HP. Tout a été fait avec succès. Le problème est que les ports USB ne sont plus reconn...
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 32 bits sur mon laptop HP. Tout a été fait avec succès. Le problème est que les ports USB ne sont plus reconn...
bonjour j'aie donner mon mot de passe a un membre de la famille pour qu'il m'aide dans mes recherches , peut-il aujourd'hui avoir accès a mes mes...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affich...
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur WINDOS "XP" de 2001. Google Chrome ne suit plus et ne met plus à jour. Je souhaite des conseils p...
impossible de calculer l'indice de performance impossible de mesurer les performance de stockage . echec d'èvaluation du disque .paramètre incorre...
Bonjour* Pourquoi Windows Edge s'est téléchargé tout seul sur mon portable? Et est-ce dangereux? Merci d'avance* (*) Éléments de politess...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème bizarre. Je peux mettre en veille mon ordinateur mais quand je veux sortir du mode veille l'ordinateur ...
Bonjour, sous windows 7 pro , en tant que utilisateur invité je reçois ce message "cette interface n'est pas prise en charge" quand je veux accé...
Bonjour, j'ai récupéré un ordi sous windows 7 qui m'affiche 190 MAJ à effectuer. Clairement si je coche toute la liste, je pense que le PC explos...
Bonjour, j'ais un soucis avec mon vieu pc ca fait un bon bout de temps que je ne l'avais pas utiliser du coup quand je l'allume il me demande de mettr...
Bonjour, tous mes fichiers ne son plus visibles, mais toujours présent dans la FAT. Ils sont irrécupérables. Même avec une appli de récup. Par co...
Bonjour, je ne passe pas en win10 car j'ai des logiciels qui ne marcheraient plus (suite adobe CS5 etc...) je vient de defragmenter le disque d...
Bonjour, Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus ac...
Bonsoir, J'ai acheté un nouveau desktop core i3 de quatrième génération, carte mère Asus, 4 Go de RAM, Windows 7 professionnel. Juste après avoir...
Bonjour, J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel...
Bonjour, un Laptop Dell et un laptop Acer tous les 2 windows 7 office 10. Dans word meme keyboard, english et United sates et US Dell u,i,l o...
Bonjour, J'ai actuellement un problème et je n'arrive pas à trouver une solution. Depuis quelques jours mon pc a comme des pertes de connexion rése...
Bonjour, Au démarrage de mon PC Asus sous Windows7, j'ai le message d'erreur suivant : ACMON Error Failed to prepare Critical File! Chameleon E...
Bonjour a tous Je dois installer Windows 7 sur un HPStream 14 : Ref 14-ax005nf. J'ai la clé bootable, j'arrive a booter sur la clé, j'arrive a bo...
Bonjour Ordinateur sous W7 pas utilisé depuis un moment, et verrouillé; j'ai égaré le mot de passe. Quelle solution ? L'ordinateur demande un "dis...
Bonjour J'ai un PC samsung R 540 JS01FR dont la lenteur m'a conduit a lancer un recovery intégral (F4 au démarrage). Tous se passe bien mais 2 minute...
Bonjour, j'ai un laptop Lenovo au démarrage il signale erreur suivant : Créte d'alimentation sur le port du concentrateur. Un périphériques USB à dépa...
Bonjours Bon je vous met dans le contexte Je regardais Netflix tranquille sur mon pc et d'un Blue Screen je me suis que c'était à cause de la tempé...
Bonjour, Je n'arrive pas à réduire la taille des applications, images, et logiciel qui se trouve sur mon bureaux pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Je dispose d'une licence authentique de Windows 7 professionnel 32 bits mais je n'arrive pas à mettre le système à jour et pire encore je r...
Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outi...
Salut a tous. Svp comment enlever mon écran en mode veille. Lorsque je démarre mon appareil l'écran ne s'allume pas et un message apparaît disant q...
bonjour j'ai désinstallé DIVX avec revo uninstaller mais il y a plein de trucs qui trainent encore j'ai régulièrement des fenêtres qui apparaissent ...
bonjour jai un gros souci quand je veux aller sur un site la page me marque votre connexion nest pas securise certificats invalid pouvez vous maide...
Bonjour, Après avoir lu et exécuter un grand nombre de vos conseils je viens vers vous car je ne m'en sort pas et je pense que j'ai besoin d'être gui...
hello j'ai une grosse galère avec un pc que mon voisin m'a apporté... c'est un portable Toshiba Qosmio X500 11D et mon pote m'a demandé une restaurati...
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai evaluer mon indice de performance de mon PC PORTABLE ASUS X50Nserie, dual core, de RAM 2GB et de DISQUE DUR 320...
Bonjour, SVP, depuis hier mon PC Compas Presario CQ56, sous Windows 7, ne démarre plus. Une fenêtre bleue est ouverte pour le détail du problème. ...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la sortie son PC HDMI vers TV sous Windows7. Tout fonctionnait correctement jusqu'à fin décembre après qu'u...
Bonjour a toutes et tous, J'ai un Acer Aspire 5733 de 2011. Il tourne sur Windows 7, 64bit. Je n'arrive plus du tout à activer le wifi. J'ai ess...
bonjour, ma fenetre s'est decaler a droite j'i essayer de le remettre en haut en bas a gauche rien n'y fait ca veut pas bouger j'ai eteint allumer r...
Bonjour, J ai un message Dereure à l’ouverture de mon ordinateur qui me met impossible de trouver le système d’exploitation j’ai un Toshiba P3 100...
Bonjour, j'ai refais mon pc d'usine j ai mis ma clef qui est sur mon support mais impossible de la faire authentifié en ligne ....comme je ne peux plu...
Bonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...
Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...
Bonjour, Mon pc portable a fonctionné normalement et tout d'un coup la souris et le clavier ont arreté de fonctionner Bon :la souris bouge mais ne...
Bonjour. Je possède un vieil ordinateur sous windows 7, comme je l'ai dis il est vieux et donc lent, jai clique sur arrêter mais au bout de 15min il n...
Salut, les touches: W E R T Y U I O de mon Toshiba ne répondent pas, comment faire? Aidez-moi SVP. Cordialement.
Bonjour j'ai un petit soucis avec Tinkercad...le plateau de travail de s'affiche pas et donc je ne peux pas placer d'objets, alors qu'avant cela fonct...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux depuis son compte administrateur sur son pc est-ce que cela change quelque chose....
Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...
Bonjour, Depuis lundi dernier, Windows 7 plante quand j'ouvre une autre fenêtre ou que j'ouvre un autre fichier Word. Ce n'est pas systématique, m...
Bonjour, comment puije faire pour deframenter reserve aux systeme sur windows7
Bonjour Je sais que vous allez me dire que mon pc est dépassé, qu'il a fait son temps etc mais j'en ai un autre en commande et je voudrais bien enc...
Bonjour, Je voudrais savoir si je reinitialise mon pc est-ce que je dois repayer Windows 10 pro . Merci poir vos réponses
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7