Les discussions

Mémoire occupée avec des fichiers invisibles, après formatage avec dvd.

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous, en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.... Windows 7 System 32 bit...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jfmimi

Windows 7 et fujitsu siemens amilo la 1703

Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
pingouinormand

Mbr boot

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 32 bits sur mon laptop. Mais que je veux booter le système il lance un petit programme appelé MBR Tools ! Et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
DeveloppeurJava1967

Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-1-1-0.d

Bonjour j'ai installé Itunes sur mon ordinateur windows 7 mais un message me dit que le programme ne peut pas démarrer car il manque api-ms-win-crt-ru...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Je veux remettre le programme windows 7 home prem oa d'origine de mon pc acer

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un pc acer , le seul soucis est que je ne sais pas activé Windows car son ancien propriétaire a installé le Windo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

Cannot verify digital signature

Bonjour, Quand j'allume mon pc, j'ai sur un fond d'écran noir ceci: File: windows/system32/winload.exe Status: 0xc0000428 Info: Windows canno...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Amystie

Problem de demarage de windows

Bonjour, je demar ma machine ça plante au niveau du démarrage de windows. J'ai déjà essayer mon sans échec. Rien ne change svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mot dépasse

 Fermé

Bonjour, J ai récupérer le pc d une personne. Mais je ne connais pas le mot de passe pour le démarrer? Quelqu’un peu t il m’aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer epic games launcher

 Résolu

Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Maximax225

J'ai supprimé un driver sans faire expres et mon ordinateur ne démarre plus.

Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon ordinateur j'ai cet écran qui apparait : "Fichier : \Windows\system32\DRIVERS\iaStorF.sys Statut : 0xc...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp140. dll

Bonjour, depuis quelque temps un message d'erreur s'affiche lorsque que le lance certain programme d'abord overwatch depuis Battle.net puis Fallout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sans partition systeme

 Résolu

Bonjour je vien d'installer win 7 sur un disque dur(1) demarre normal ensuite j'eteins le pc retire un autre dd(2) que j'avais mais la cata le pc ne d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
salah2000

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème migration windows 7 écran bleu

Bonjour, J'ai récemment fait une migration de windows 7 pro sur un ordinateur hp (avec recovery) équipé d'un hdd classique de 500go, j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Adrien_79

Demarrer windows normalement ne marche pas

Salut à vous : ) Je m'adresse à vous car mon windows 7 ne lance plus le démarrage normal. Même lorsque je sélectionne explicitement le démarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
seb77150

Impossible d'entrer dans ma session

Bonjour à tous, Je retrouve mon ancien ordinateur portable samsung ( NP-R610H) et ne retrouve évidemment plus mon mot de passe. Je tente la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Pierr10

Touche fn bloquée

Bonjour, depuis que j'ai connecté mon laptop samsung avec un clavier anglais sans fil, les touches u,i,o etc ...du portable deviennent 4,5,6 etc.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
x

Ecran noir

 Résolu

Bonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Edawards

Vers windows 10

Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JeuneL

Sauvegarde fichiers

Bonjour, à toutes et a tous Sous Windows 7 ,en utilisant le script d'arret ( strategie locale/ parametre windows par gpedit.msc) la commande ROBOCO...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mon ordi

Bonjour, J’ai mis le mode sans écran Aider moi svp Je n’ai aucun affichage

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Peripherique inconnu (audio) packard bell

Bonjour à toutes et tous, je remet en route un Packard bell passé en W7 édition familiale Prémium SP1. Tout fonctionne sauf le son ! Périphériqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
kaneagle

Réinitialisation pc samsung 7 série 2011 (sans code)

Bonjour, J'ai oublié mon code d'ordinateur et je sais pas comment la réinitialisation parce c'est un ancien PC (série 2011) c'est vraiment compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notebook russe neuf bloqué

Bonjour à tous J'ai pu récupéré un ordi portable (ASUS SonicMaster D541N windows 7) russe et voulu réinstaller windows en francais. Je ne pense p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Tifeel

Hp cloud pc windows 7

Bonjour, j'ai un vieux PC Windows 7 HP et j'ai trouvé l'outil HP CLOUD pour récupérer le système d'orgine ? quelqu'un connait ? https://www.tutos-i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 7

Bonjour, Je n'ai pas fait attention en coupant mon pc hier soir, la mise à jour suivante a été installée: "Microsoft Edge: mise à jour pour les s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Malekal_morte-

Pc portable qui ne démarre qu'en mode sans échec...

Bonjour, l'autre jour mon pc portable s'est éteint sans prévenir, j'ai pensé que cela était dû au fait que je n'avais plus de batterie mais peut-être ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Malekal_morte-

Maj de windows 7 bloquée à 35%

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage windows 7

Bonjour* Après les dernières mises à jour de Windows 7 en janvier dernier à la demande du redémarrage celui-ci ne s'est pas produit Mon numéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Faire communiquer 2 ordinateurs : w7 et w10

Bonjour, j'ai un ordinateur sous W7 avec plein de fichiers et logiciels installés et un nouveau sous W10. peut-on les mettre en réseau pour les fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
pajo1616

Microsoft edge et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Microsoft edge viens de s'installer sur mon PC. Que doit-je faire, est-ce que je doit laisser Microsoft edge sur mon ord...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur utilise trop de ram pour aucune raison

Bonjour J'ai un petit problème qui fait que mon pc utilise jusqu'à 4go de (sur 6go disponible), avec aucun actif ou très peu. Je suis sur 64bits avec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Passage de windows 7 à windows 10

Bonjour, Après avoir suivi vos directives pour le passage à W.10 sur un ancien PC, les différentes fenêtres ont tourné pendant un certain temps : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
monica-LL

Mon ordi bug dès le démarrage

Bonjour, hier mon ordi s’est éteint tout seule car il était déchargé ce matin, je veux l’utiliser et je n’arrive pas à aller sur la page de démarra...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Activation de la memoire video dediee

Bonsoir j'aimerai savoir comment faire pour activer la mémoire vidéo dédiée de son pc

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Heavencanceled

Slt g le même problème , quand j allume mon pc portable il note : no bootable de

Bonjour, Monsieur

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
georges97

Problème périphérique pilote et bluetooth

Bonjour, Je vous permets de vous écrire car j’ai un problème sur mon PC. Un jour sans faire exprès j’ai désactivé le bouton voyant de wi-fi ou péri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Sudenaz_14

Eclaircir des photos avec paint sous windows 7 ?....merci ..

bonjour, comment eclaircir des photos avec paint sous windows 7 64 bits ? , merci ... -- merci pour les infos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
fabul

Partitionner un dd déjà utilisé

Bonjour, J'ai pris connaissance de ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27082620-partitionner-un-disque-deja-utilise , J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
vousm

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordinateur avec windows 7 ne fonctionne plus pourriez vous me dire pourquoi ? Il démarre puis il s'arrête et fait un blue screen, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
macbernic

Démarrage automatique si on branche le chargeur

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon PC démarre automatiquement quand je lui branche le chargeur ! Et comment faire pour le résoudre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
T3chN0g3n

Réglage date et heure

Win 7 Bonjour, Cela fait 2 jours de suite où l’allumage du pc ne va pas ou bout. Un message indique « régler date et heure », pour continuer F1 Qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fallef

Dllhost.exe et plus de droit administrateur

Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive pas à solutionner. Du jour au lendemain, le fait d’ouvrir une image, de la refermer en d’ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Notix

Affecter un caractère spécial à une combinaison de touches

bonjour, je voudrais pouvoir créer un raccourci pour utiliser des caractères spéciaux fréquents lorsque je n'ai pas de pavé numérique sur mon lapto...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
johndeere

Comment installer un windows 7 sur unlaptop acer chromebook15

Bonjour, comment je peux installer un windows 7 sur un laptop acer chromebook15

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Windows 7 qui ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows 7 x64 qui ne demarre plus , j'avais que office installé. Quand je le démarre en mode sans echec , il reste bloquer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Malekal_morte-

Plex media server .....

 Fermé

Bonjour "jfmimi, J'ai déjà "REVO UNISTALLER" sur mon ordi mais je ne peux l'utiliser pourquoi et bien parce que ,j'ai fait certainement pas la bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Quel "forum" ...choisir .....

 Fermé

Bonjour "madmike" , désolé je vous prie de m'excuser malheureusement d'incister, comment expliquer mes soucis sans donner de détails de façon a fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Écran noire

Bonjour, mon écran est sombre alors que la luminosité est calé au degré suprême. Mais si je pose la torche du téléphone, je vois un peu les écritures...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
macbernic

Windows (plex media server)

Bonjour, voila j'ai téléchargé le logiciel "PLEX MEDIA SERVER" , qui ne me satisfait pas et je désirerais le supprimer , et je me trouve dans l’imposs...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 42 604