Les discussions

Nvidia high definition audio

Bonjour, Je rencontre un problème avec la sortie son PC HDMI vers TV sous Windows7. Tout fonctionnait correctement jusqu'à fin décembre après qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
jumulka

Problème connexion wifi

Bonjour a toutes et tous, J'ai un Acer Aspire 5733 de 2011. Il tourne sur Windows 7, 64bit. Je n'arrive plus du tout à activer le wifi. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
billmaxime

Ma fenetre c'est decaler a droite

bonjour, ma fenetre s'est decaler a droite j'i essayer de le remettre en haut en bas a gauche rien n'y fait ca veut pas bouger j'ai eteint allumer r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
lolala02

Message erreur

Bonjour, J ai un message Dereure à l’ouverture de mon ordinateur qui me met impossible de trouver le système d’exploitation j’ai un Toshiba P3 100...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
quentin2121

Ma clef je windows 7 est plus prise en compte en ligne

Bonjour, j'ai refais mon pc d'usine j ai mis ma clef qui est sur mon support mais impossible de la faire authentifié en ligne ....comme je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, D'abord j'ai cherché partout sur le net avant de poser cette question, et toutes les réponses demandent de désinstaller des programmes ou t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Faouzitounes

Impossible de booter avec cd d’installation windows7

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trains d'essayer d'installer windows 7 sur mon pc de bureau mais je n y arrive pas, et le message suivant s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jumulka

Clavier et souris ne fonctionnent pas

Bonjour, Mon pc portable a fonctionné normalement et tout d'un coup la souris et le clavier ont arreté de fonctionner Bon :la souris bouge mais ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
noussa97

Pc win7 ne démarre plus

Bonjour. Je possède un vieil ordinateur sous windows 7, comme je l'ai dis il est vieux et donc lent, jai clique sur arrêter mais au bout de 15min il n...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ClickLyoen

Clavier

Salut, les touches: W E R T Y U I O de mon Toshiba ne répondent pas, comment faire? Aidez-moi SVP. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Zag830

Problème avec tinkercad

Bonjour j'ai un petit soucis avec Tinkercad...le plateau de travail de s'affiche pas et donc je ne peux pas placer d'objets, alors qu'avant cela fonct...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
3D

Compte administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux depuis son compte administrateur sur son pc est-ce que cela change quelque chose....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Samael7

Passage impossible de windows7 a 10

Bonjour, Ai prit le lien via ce site donc totale confiance mais quand ça arrive vers la fin, le modern setup cesse de fonctionner. Que dois je fai...

34 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare

Mon pc plante de plus en plus souvent

Bonjour, Depuis lundi dernier, Windows 7 plante quand j'ouvre une autre fenêtre ou que j'ouvre un autre fichier Word. Ce n'est pas systématique, m...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
gandalf2b

Defragmenter reserve aux systeme

Bonjour, comment puije faire pour deframenter reserve aux systeme sur windows7

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Mon pc est détraqué

Bonjour Je sais que vous allez me dire que mon pc est dépassé, qu'il a fait son temps etc mais j'en ai un autre en commande et je voudrais bien enc...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
la cremiere

Windows 10 payant app réinitialisation ou pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je reinitialise mon pc est-ce que je dois repayer Windows 10 pro . Merci poir vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
fabul

Transfert cd vers clé usb.

Bonjour à tous J'ai un PC et je voudrais télécharger mes CD sur une clé USB seulement cela ne fonctionne pas Je cherche un logiciel gratuit afin d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
deca

Peut on revenir à windows 7si effacé du pc mis sous wind 10 (pouha)

un ami m'a installé Windows 10 pensant me faire plaisir car j'avais lu que 7 allait être arrêté.... Depuis 6 mois je suis très mécontente car 1 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Passer à linux mint facilement tout en conservant windows 7 (tuto pdf)

Résolu

Bonjour, Je suis un petit nouveau avec Linux (9 mois de pratique) J'ai réinstallé dernièrement mon ordinateur sur un SSD en incluant Linux Mint ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
visio3

Fin de l'installation refuse

Bonjour, quand j'installe Windows 7 dans une machine Acer Aspire 7520 à l'étape de la fin de l'installation l'ordinateur redémarre et tout recommence ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Chris_33000

Mise à jour bloquée

Résolu

Bonjour, Mon pc portable ne finit pas sa mise à jour. Bloqué à 35%. Le disque dur est presque plein. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Torenback

Webcam et casque sur windos 7

Bonjour, JE VEUX ACquerir une webcam et un casque à installer sur windos 7 est-ce toujours compatible ? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MS-DOS_

Gestionnaires de taches

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai plusieurs doublons dans mon gestionnaire de taches: Firefox. Alors qu'une seule fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 n°7601

Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation Windows 7 n°7601 !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jeanbern

Optiplex 740

Fermé

Bonjour, j'ai un PC portable Dell qui affiche au démarrage : keyboard failed Invalid configuration information-please run setup program. Mon clavie...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
jfmimi

Invalid configuration

Bonjour j'ai mon PC Dell cor duo qui m'affiche au démarrage : Keyboard failed Invalid configuration information please run setup.bien sur mon clavi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jfmimi

Écran noir

Bonjour, Bonjour. Mon pc allume avec Windows 7. Mais lorsque que j'arrive à l'écran d accueil Windows pour choisir mon compte. L image est...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Impossible de revenir de w10 a w7

Résolu

bonjour, malgres la consultation des forums impossible de repasser a W7 merci de la bonne solution cordialement

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
macbernic

Problème installation

Bonjour , j'ai un acer aspire v5-122p , il rame beaucoup , je l'ai passé sur Windows 10 mais rien n'y fait , je suis sous Ubuntu mais je n'ai pas un b...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Ouverture auto des applications au démarage de w7

Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramètrer une ouverture automatique d'applications "firefox, iTues, windows liveMail ??? voire autres?? dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
stf_jpd87

Je n arrive pas à voir les screenshots

sintee bonjour à tous... et je vous remercie d avance de votre aide... voici ma question : un ami me fait suivre des mails d une a...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Reboot pc windows 7 sans compte administrateur

Bonjour j'ai récemment récupérer un pc hp tournant sur windows 7. Cependant c'est un ancien pc de mon travail, il est donc protégé par un compte admi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Malekal_morte-

Lecture des videos possible mais pas des envois avec ouverture aprés enregistrem

bonjour,depuis l'installation d'un logiciel de genealogie(geneatique) je ne peux plus ouvrir les messages qui me sont envoyés et qui necéssitent leur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
germont

Désinstallation linux mint en dual boot avec seven

Résolu

Bonjour, Je viens de tester Linux Mint XFCE,d'abord en Live DVD puis ensuite je l'ai installé en dual-boot avec Seven. Ne souhaitant pas conserve...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
DCI

Ecran bleu, écran figé...

Bonjour à tous Je suis un peu désespéré par les difficultés rencontrées avec mon PC portable depuis quelques semaines (Toshiba Satellite de 2009, Win...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
macbernic

Défragmentation du disque dur

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau sur lequel Windows 7 et Debian Wheezy sont installés. L'ordinateur n'est pas connecté à l'internet. Depuis u...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10

Désactiver ou supprimer wondershare application framework service ?

Bonjour! Je suis nouveau ici et vous remercie d'avance de permettre nous aider ! J'ai un Windows 7 Pro 64 bits (2009) service Pack 1 Suite à une dési...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Changement de windows

Résolu

Bonjour, comme proposé sur la page d’accueil de CCM, j’essaie de passer mon autre (vieux) PC de Windows 7 à Windows 10, j'ai téléchargé le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
papageno33

Gestionnaire des taches curieux

Résolu

Bonjour je suis en version Pro le gestionnaire ne s' affiche pas comme indiqué dans : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3896.htm Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Licence windows 7 numéro 6701

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon pc. Maintenant un message dit que ma copie de Windows n'est pas authentique: ''Windows 7 numéro 7601". J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Prob install 64 bits w7 sur satellite a500

Bonjour, j ai du remplacer le disque dur par TOSHIBA MQ01ACF032 ATA Device l install Windows en 32 bit se passe très bien, mais en 64bit ca...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
macbernic

Redémarrage après arrêt

Bonjour, lorsque j'arrête mon pc sous win 7, il s'éteint puis au bout de qqs secondes il redémarre intégralement.... Je pensais résoudre le pbs ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Faire cohabiter windows 7 et windows 10 sur le même pc

Bonjour, J'ai un PC de bureau avec Windows 7 installé sur un SSD. Tout fonctionne impeccablement bien et je ne souhaiterai rien changer, en tout ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 , 64 bits, après mise a jour de winds update, problèmes de mdp

Bonjour, Hier soir j’ai fait la mise à jour de windows update ( la mise à jour et sans doute la dernière) après avoir fini il me demande de redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Malekal_morte-

Pc devenu tres tres tres lent et écran bleu

Bonjour, J'ai essayé d'analyser avec les outils microsoft qui me disent qu'il y a des interferences mais je ne suis pas sur des corrections à faire...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes de mot de passe après avoir fait une mise à jour de windows update

Bonjour, hier soir, j’ai fait une mise à jour de windows update qui me demanda ensuite de redémarrer mon ordinateur puis quand je le redémarrer le mot...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Nvtsu

Problème à l'installation de windows sur un nouveau disqque dur.

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Cagouille79

Informatique

Bonjour . Je voudrais installer windows seven sur un disque SSD externe et le faire fonctionner à partir de là ..Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Bluetooh

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 42 687