Les discussions

archibald13 Windows 7

Probleme .net framework 4.7.2. avec windows 7

bonjour je cherche de l'aide j'ai un pc avec windows 7 et je n'arrive plus à installer certains programmes (vpn par ex). à chaque fois, ça bloque o...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
vieu bison boiteu
francoismarc Windows 7

Perte mot de passe windows 7

Fermé

Bonsoir, J'ai perdu le mot de passe pour rentrer dans mon ordinateur( windows 7) Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile
Alain136 Windows 7

Pb pour étendre partition c

Bonjour, J'ai mon disck C: qui est saturé, il fait 150Go. Je vois que mon dossier user/Moi est très important, mais je n'arrive pas à voir quel d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
jfmimi
Developpeurjava1967 Windows 7

Caractères devenus petits

Bonjour, J'ai installé une application de gestion scolaire sur mon PC équipé de Windows 7. Aujourd'hui, j'ai remarqué que les caractères sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Panth33ra
la cremiere Windows 7

Néro 17

Résolu

J'ai du formater mon DD sur seven ,j'avis bien enregistré avant les dossiers importants, mais j'ai omis Néro et je voudrais le remettre sur mon DD ;j...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
la cremiere
Ezzaim36 Windows 7

Fonctions < et >

Bonjour, Comment utiliser les fonctions sup(>) et inf(

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Ezzaim36
JVh Windows 7

Problème à la création d’un dossier

Lorsque je veux créer un nouveau dossier, celui-ci n’apparaît pas. Il faut que je retourne un étage en arrière et que je revienne dans le dossier dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul
evilavy Windows 7

Ecran noir lors de l'intsallation de windows

Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je le lance sur ma clé USB. J'avais réussi à installer win7 32 bits mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
evilavy
evilavy Windows 7

Ecran noir a l’installation windows 7

Bonjour! Je vous écris car mon ordinateur fait un black screen lorsque je lance mon pc sur ma clé usb. J’avais reussi a mettre windows 32 bits sans p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jee pee
Paulseng Windows 7

Plus de réseaux wifi

Salut ! ! Je ne vois plus la liste de réseaux wifi disponible à partir de mon pc. J'utilise Windows 7

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Paulseng
Jojo83_8964 Windows 7

Migrer où ?

Mon PC sous Windows 7 m'affiche Le support de Windows n'est plus soutenue (Ou ... Je ne sais plus )oui mais migrer où à Mac à Chromebook

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul
LaJuju06 Windows 7

Erreur clé windows 7p

Bonjour, J’ai prêté il y a quelques temps mon ordinateur portable a un ami qui a installé un virus dessus. Il a donc décidé de formater mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile
Eve23000 Windows 7

Expiration mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Eve23000
pepe Windows 7

Periode d'ssai terminer

Bonjour, mon système Windows 7 ne peut plus s'ouvrir car la période d'essai a expirer. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Clarckos
Developpeurjava1967 Windows 7

Erreur irréparable

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un message d'erreur quand je lance quelques applications sous Windows 7: Google Chrome, Firefox, etc. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop
Will_7845 Windows 7

Supprimer windows 7 entreprise

Bonjour. Ma mère m’a donné un PC fixe qui était à son travail ,donc sur un serveur et je n’en possède pas. Comment supprimer Windows 7 entreprise sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bendrop
Arristide Windows 7

Ordinateur qui bug

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je l'allume normal, je met mon mot de passe et après je suis sur mon bureau avec mon fond d'éc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gandalf2b
Andreaarandri Windows 7

Cle de produits

Fermé

Bonjour,je voudrais avoir une cle de produits qui pourrait ouvrir mon ordinateur portable,Nec professional computers windows 7,s'il vous plait aidez m...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile
Shelmy13011 Windows 7

Augmenter taille c sous windows7

bonjour je souhaite augmenter la taille de mon C mais je n'y arrive pas , a savoir partition magique fais planter l'ordi , et aesus ne me permet pas d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
jfmimi
marsupilami1947 Windows 7

Perte d'un dossier

Bonjour, J'avais un dossier sur une clé USB. J'ai voulu effacer un fichier de ce dossier avec le gestionnaire de fichiers Windows, et le dossier en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
marsupilami1947
michel13111 Windows 7

W7 panne suite à réinstallation

Bonjour, A la suite d’une réinstallation (W7)interrompue par coupure d’électricité, plus rien ne fonctionne à par l’accès au bios. Mais celui ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
michel13111
Runner65 Windows 7

Comment enlever cet fenêtre

Bonjour, une icone c'est mise toute seule, sur un PC d'une collègue. Et quand je passe le curseur de la sourie dessus, il disparait. Comment lui enl...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
dachiasse
Yakuzas14 Windows 7

Récupération de ma clé d'activation

Résolu

depuis peux de temps je me suis rendu compte qu'en terme de performance windows 7 est meilleur.mais contrairement a windows 10 il n'est pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile
lanie07 Windows 7

Écran noir points blanc démarrage

Bonjour, J’utilise mon PC en branchant ma TV en Hdmi. Lorsque je regarde un film, mon PC s’arrête sur une image mais le son continu. Je suis don...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
seb77150
ELIDU13 Windows 7

Grosse lenteur de mon ordinateur

Bonjour, je suis sous window 7, et deuis quelques temps déjà, tout est ralenti, la réponse aux clics est très lente, j ai beau éteindre , rallumer...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Jojolaguitare
Wuultar Windows 7

Erreur code 80072ee2 windows update windows 7

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC. Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Wuultar
Daraou_1167 Windows 7

Bureau figé mais sourie

Bonjours a tous, J'ai un problème sur PC Windows 7. le PC démarre normalement jusqu'au bureau, mais ensuite il est impossible d'ouvrir un program...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Redbart
Am1R Windows 7

Problème installation windows 7 clé usb bootable

Bonjour j'ai un problème avec ma clé USB bootable Windows 7 quand je sélectionne ma clé USB avec windows dans le boot et que j'appuie sur entrer ça me...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Am1R
ErnestoBarache Windows 7

Controleur de bus usb

Bonjour Après avoir redémarrer mon ordinateur ma manette ps4 n'est plus reconnu par celui-ci, après de nombreux tests (nouveau câble, nouveau port...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul
lolodu61 Windows 7

Message d'erreur ouverture windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, le message suivant apparait : Uncaught Exception: Error: Cannot find module C:\Users\ADMIN\AppData\Local\Discord\a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
jeannets
pixmagic Windows 7

Windows 7..machine devenue très lente

Bonjour tout le monde. j'ai une machine sous Windows 7 (w7 installé depuis 3 à 4 ans deja).. il y a quelques jours, ma machine est devenue très lente...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Malekal_morte-
virginie Windows 7

Probleme codec sur clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb où je mets des films dessus pour les regarder à la tv et je ne comprends pas au bout d'un certain nombre de film il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
HaroldAmana Windows 7

Ma souris ne s'affiche pas sur mon écran

Bonjour, J'ai un PC msi et lorsque je démarre ma machine avant le déverrouillage ma souris fonctionne bien une fois arrivé sur le bureau elle ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra
Tetar Windows 7

Session utilisateur supprimer par erreur

Bonjour tous le monde J’ai Windows 7 j’ai supprimé un compte que j’aurai pas du du coup quand je démarre mon pc il y a plus la possibilité d’ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jag72
Moly1213 Windows 7

Temps de réponse lent sur windows 7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai recontré un problème sur mon PC de bureau Dell, celui ci démarre normalement mais apres affichage du bureau et de toutes les icô...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Moly1213
zzanilla Windows 7

Sauvegarde sur disque externe ne fonctionne plus

Bonjour, A chaque fois que je veux réaliser ma sauvegarde c'est l'echec pourtant il reste largement la place sur le disque. merci à l'internaute qui p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10
KIKI_9646 Windows 7

Installation gratuite

BONJOUR, EST IL POSSIBLE D'INSTALLER WINDOWS 7 SUR MAC OS HIGH SIERRA ? Merci pour vos retours

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
KIKI_9646
lucie-nette Windows 7

Touts mes icones sont devenu ce d'internet explorer

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir internet explorer (alors que j'utilise Google chrome). Du coup, je vais dans démarrage et j'écris : internet...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Onimile
Phil3435 Windows 7

Dossier de photo disparu

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème au démarrage ce matin et il a eu une vérification de l'intégrité du système. J'ai voulu à la suite faire des sauvegard...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 42 710