Les discussions

contrariness Windows 7

Comment copier un pilote d'imprimante ?

Résolu

Bonjour a tous Comment récupérer le pilote d'une imprimante installé sur un ordinateur pour le copier sur un autre ? j'ai beau cherche je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
contrariness
jld272 Windows 7

Reinstaller windows 7 suite à ransomware

bonjour, je viens d'avoir un virus sur mon petit ordinateur de vacances qui ne supporte que windows7. Par précaution je préfère réinstaller window7 a...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
jld272
marquisedebourgogne Windows 7

Comment lire et visionner des photos ....

Bonjour, j ai besoin de votre aide  j ai voulue mettre des photos sur mon ordinateur  et les visionner  mais je n y arrive plus  il met répondue que...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
glandu
Adrien Windows 7

Disque dur plein qui se remplit seul

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Windows 7

Mettre image .gif en fond d'écran windows 7

Résolu

Bonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
lemamandupain
Quentin Windows 7

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand il s'allume il me met un écran avec des rayures Orange et blanche et un p'tit trait qui clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MisteryBean
berenge75 Windows 7

Clavier qui écrit en sens inverse

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de tex...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Moi
mwa45 Windows 7

Onglet "partage de connexion" disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Jeremy41
Archange274 Windows 7

Lecteur windows média qui plante

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7, un gros dossier de musique, et quand j'essaie de lancer un titre sur Windows Media, après quelques titres r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra
jmolsheim Windows 7

Ethernet, win7 et ordi occase

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec Win7 d'installer. J'ai voulu faire le malin et j'ai acheté une extension vers Win 7 pro. C...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
brupala
Lolamissy Windows 7

Réparation du démarrage infinie

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur te...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
AkOZ
manu.50 Windows 7

Erreur captvty.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai le message d'erreur suivant lors de la fermeture de Captvty. " Une erreur inattendue s'est produite, v...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
manu.50
nanou78410 Windows 7

Windows 7 écran figé

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me joue des tours. Ca a commencé avec le curseur de la souris qui restait bloqué. J'ai changé de souris...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
nanou78410
contrariness Windows 7

Installation w7 sur nouveau poste

Résolu

Bonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness
L_acrobate Windows 7

Réinstallation de windows 10 impossible

Bonjour, afin de piloter une pette cnc que j'ai achetée récemment, un proche de ma famille m'a récupéré une tour avec un ecran et un clavier qui parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brucine
Option10519 Windows 7

Thème défaillant : comment le changer ?

Résolu

Salut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Option10519
witivijoc Windows 7

Retouver page d'accueil française chez aol

Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Hamouchi
Hinako-sama Windows 7

C3av5er b5zarre - clavier bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, un jour j'ai mis mon ordinateur en veille normalement et lorsque j'ai allumé ce dernier, le clavier se met à écrire biza...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Reality
benoit1949 Windows 7

Winzip driver updater à désinstaller

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...

Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
storm44
Sophie Windows 7

Windows va s'eteindre dans 1 minute (7)

Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
lesboire
Yama Windows 7

Code d'erreur windows 0x9e989fc0

Bonjour, j'ai un code d'erreur quand jessaie d'installer windows sur ma machine a l'aide d'une clé

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
elliot15
petitgalop Windows 7

Mises a jour ne s'installes pas ,seven

Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 7(win7 intégrale) les mises a jour ne s'installent  pas, il fait le travail mais a la fin message erreur impossible...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
brucine
tomafou Windows 7

Comment conserver l'affichage 'trier par' ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon dossier "Téléchargements", l'affichage soit en 'Trier par / Modifié le / Ordre croissant'. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
fabul
newchiche Windows 7

Pas moyen de jeter des dossiers a la corbeille

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon DD etait ultra plein, et j'ai appris que c'est cela qui peut être bloque mon PC. Alors j'ai voulu jeter ple...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
newchiche
NEDE Windows 7

Windows 7 hdd corrompu !

Bonjour, J'ai changé un disque dur avec Windows 7 installé et Windows 7 ne démarre pas et m'indique disque corrompu, j'ai fait un check disk et tout ...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jfmimi
pajo1616 Windows 7

Modifier la partition du disque

Bonjour, J'ai W7. Mon disque est "partitionnné" en C: et E: pour mes documents. Je vois que C: est presque "plein" alors qu'il me reste de la place...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jfmimi
LDM900 Windows 7

Mot de passe ntlm de ma passerelle ( ma box)

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
LDM900
euffy Windows 7

Navigateurs qui rament tous + pc lent

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci depuis pas mal de temps. Mes navigateurs finissent tous par ramer et se mettre a planter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bazfile
superbarnis Windows 7

Mettre xp avec win7

Bonjour, j'ai un vieux portable ou j'ai reinstalle win 7 apres un essai win 10 pas concluant (trop lent) 4 Go de ram et processur un peut lent aus...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine
Caro-D. Windows 7

Plus de navigateur fonctionnel apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon pc windows 7, la sauvegarde n'a pas fonctionné correctement. Le seul navigateur que j'ai est internet explorer mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine
Rachid Windows 7

Mises à jour de google chrome

Bonjour, A chaque fois que je me connecte via Google chrome, sur la page d’accueil j'ai le message suivant: Cet ordinateur ne recevra plus les mises...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10
lativ Windows 7

Wifi se déconnecte cous chrome, pas sous firefox

Bonjour, Sur un de mes ordinateurs (Packard Bell Easynote fonctionnant sous Windows 7 famille basique) la wifi se déconnecte (plus d'accès Internet)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile
yvonbeauce Windows 7

Windows 7 home premium oa 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10
darkdMR Windows 7

Clavier bloqué

Bonjour, est ce que vous avez essayer de frappé votre PC très fort

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10
billbalentine Windows 7

Réinitialisation du pc avec le cd rom w7

Bonjour, Si je réinitialise un PC avec le CD Rom W7 vais je perdre mes adresses Mail yahoo, gmail, ect..et celles qui sont sur mon portable dont les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
quentin2121
Mike Windows 7

Comment activer w7 64 bits

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
fabul
golfeur68 Windows 7

Réparation système w7

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7, je pensais avoir un soucis d'infection mais finalement il n'en est rien, par contre certains fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MPMP10
billgatyhuantion Windows 7

Comment réparer 'votre connexion n'est pas privée'

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'accès internet avec le message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Mtasunpack
Résultats 351 - 400 sur un total de 42 710