Les discussions

lemonde94 Windows 7

Crée un script pour ping

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, et je souhait crée un script pour ping plusieurs pc en réseaux exemple : je lance le script puis il m...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
choubaka
tomafou Windows 7

Problème d'affichage de dossier au 1er plan

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mes dossiers (ou devrais-je dire, avec les fenêtres de l'explorateur Windows). En gros, je jongle...

tomafou
Polajax Windows 7

Disque dur supplémentaire

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...

Polajax
sloveurquent Windows 7

Pc impossible à démarrer

Bonjour, Il y a 3 semaines mon pc c'est mis a faire un blue screen qui ne me permettait pas d'aller jusqu'au mode sans échec , donc après de multip...

charly4699
Valentiin Windows 7

Problèmes de démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...

Utilisateur anonyme
cristoula Windows 7

Bug pendant le reboot pc acer-

Résolu

Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...

Pierre
Atsuki Sahanty Windows 7

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

Atsuki Sahanty
LudwigLer Windows 7

Gros probleme sur windows 7 ( installation )

Résolu

Bonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...

Utilisateur anonyme
Yami_ Windows 7

Fond d'écran sur un pc portable pakardbell.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...

Loéva
desperateshousewives Windows 7

Mon pc rame un peu

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, et j'ai effectuer un nettoyage de mon pc qui marchais très bien, je voulais juste qu'il soit nikel....

Utilisateur anonyme
erikalena Windows 7

Windows 7 ou linux sur xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur. Cet ordinateur est sur WinXP et je n'ai pas de CD d'installation. Je voudrais qu'il ne bugg plus, p...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
erikalena
pimousse95220 Windows 7

Windows 7 problème !!!!

Résolu

Bonjour, voilà je ne peux pas acceder à google avec mon pc tout les autres site je peux mais google non !! j'ai bitdefender comme anti virus et ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
pimousse95220
Carmenacita Windows 7

Asus eee pc - windows 7 starter

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
jeannets
nono444555 Windows 7

Aidez-moi-mon-ordinateur-n'a-plus-de-son

Bonjours je suis sur Windows 7 j'ai besoin d'aide car mon pc ne met aucun son je vais sur l'image son clique droit Périphériques de lecture ensuite je...

nono444555
Utilisateur anonyme Windows 7

Restauration d'usine

Bonjour je fais appel a vous car j'ai un pc portable hp de 2013 avec Windows 7 et je voudrais le réinitialiser en mode "usine" . Mais je ne sais pas c...

pcenpanne77124
trocme95 Windows 7

Enlever boot sécure et la un chèque csm

bonjour, je dispose d'une licence windows 7. je ne sais pas comment enlever le boot sécure et il faut faire activer ou pas le launch csm . Une âme ch...

cado21
Akorion Windows 7

Passer de qwerty à azerty sur windows 7

Résolu

Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...

Parks
FrenchComputer Windows 7

/!\ windows update déraille !

Bonjour a tous ! J'ai de gros problèmes que je n'arrive pas a régler : Windows Update déraille et quand j'effectue un scan de ce dernier pour résou...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Malekal_morte-
boudjemaa53 Windows 7

Hp compaq

bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...

Utilisateur anonyme
Stuaf Windows 7

Démarrage impossible

Bonjour, après des recherches sur le forum je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Mon Pc portable Asus sous windows 7 bloque sur un écran gris ap...

billmaxime
Maxiiminus Windows 7

Blue screen avec storport.sys et stoskrnl.exe

Bonjour à tous, voilà quelques mois que mon ordinateur a des blue screen et autres freezes en tout genres. Grâce à blue screen view, j'ai toutes le...

Maxiiminus
Axis 1 day Axis everyday Windows 7

Flip 3d sous windows 7

Résolu

Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer

fadillo
Foudre35 Windows 7

Installez windows xp clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...

phil2k
Graxar Windows 7

Iso windows 7 home prenium oa (possede clé)

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...

jimmym6
3florent8 Windows 7

Adobe photoshop cs4 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...

nina
alladin75 Windows 7

Probleme demarrage windows

Bonjour, Je possede 1 ordinateur portable emachines e644 de 2011,depuis une semaine,je n'arrive pas à redmarrer windows,l'outil de reparation demarr...

Utilisateur anonyme
WeldLMic Windows 7

Problème de mise a jour ...

Résolu

Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...

tanteelise
housewife2207 Windows 7

Connexion internet impossible

Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

housewife2207
Val2401 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un clique droit dans mes documents, le message d'erreur suivant s'affiche: "Explorateur windows a cessé de fonctionner"...

tanteelise

Un problème d'installation de windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...

Tomsuper
astucieux Windows 7

Installation w7 sur partition gpt ?

Bonsoir, Voulant installer Windows 7 sur mon PC portable MSI GE70 (avec un W8 préinstallé), j'ai insérer un CD d'installation W7 et booter dessus...

Utilisateur anonyme
jeanluc19581962 Windows 7

Gros problème de demarrage

Résolu

Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...

tanteelise
Fran_cois2 Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

bonjour, j ai tout essayé ce que je pouvais avec mes connaissances limitées mais ça ne fonctionne pas, Windows ne démarre plus. Voici le message d er...

Utilisateur anonyme
So-fine Windows 7

Impossible de faire des mise à jours !!

Bonjour à toutes et à tous , Voilà en fait j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable que j'ai acheté il y à quelques mois. Le problème est ...

tanteelise
Scav Windows 7

Freeze windows 7 ultimate 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - OS : Windows 7 Ultimate 64 bits - Processeur : Intel Cor...

Edawards
senysensy Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

bonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...

lacoste57

Windows 7 petite config

Résolu

Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
PLayar
Néon-noir Windows 7

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Néon-noir
iDreax Windows 7

Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
ChrM
ASCL62 Windows 7

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

Gigatamtam
tanteelise Windows 7

Windows update

Bonjour la compagnie :) voilà, j'ai des soucis avec un pc sous Windows 7 familial, 64 bits , avec windows update. Je sais qu'il y a beaucoup de ...

tanteelise
mascousit Windows 7

Probleme pour sauvegarder c disque local

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...

cado21
Résultats 351 - 400 sur un total de 42 302