Crée un script pour ping
Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, et je souhait crée un script pour ping plusieurs pc en réseaux exemple : je lance le script puis il m...
Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, et je souhait crée un script pour ping plusieurs pc en réseaux exemple : je lance le script puis il m...
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mes dossiers (ou devrais-je dire, avec les fenêtres de l'explorateur Windows). En gros, je jongle...
Bonjour, je viens d'installer un disque dur supplémentaire dans une tour avec support de disque intégré, celui-ci fait 1To, résultat après installatio...
Bonjour, Il y a 3 semaines mon pc c'est mis a faire un blue screen qui ne me permettait pas d'aller jusqu'au mode sans échec , donc après de multip...
Bonjour à toutes et bonjour à tous. J'ai depuis un moment un gros problème avec une de mes machines, un problème de démarrage. Quand celle-ci n'a p...
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de lire ma demande. Je suis trrrres loin d être 1 pro de l'informatique , mais je "bidouille" 1 peu. ...
Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...
Bonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...
Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème, j'ai Windows 7, et depuis peux dans ma messagerie Windows Live Mail je n'arrive plus à ouvrir les liens ...
Bonjour à tous, j'ai quelques petits problèmes mais le plus important pour le moment ce sont les processus (à présent 78 mémoire physique 68% presq...
Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner, et j'ai effectuer un nettoyage de mon pc qui marchais très bien, je voulais juste qu'il soit nikel....
Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur. Cet ordinateur est sur WinXP et je n'ai pas de CD d'installation. Je voudrais qu'il ne bugg plus, p...
Bonjour, voilà je ne peux pas acceder à google avec mon pc tout les autres site je peux mais google non !! j'ai bitdefender comme anti virus et ...
Bonjour J'ai un PC samsung R 540 JS01FR dont la lenteur m'a conduit a lancer un recovery intégral (F4 au démarrage). Tous se passe bien mais 2 minute...
Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...
Bonjours je suis sur Windows 7 j'ai besoin d'aide car mon pc ne met aucun son je vais sur l'image son clique droit Périphériques de lecture ensuite je...
Bonjour je fais appel a vous car j'ai un pc portable hp de 2013 avec Windows 7 et je voudrais le réinitialiser en mode "usine" . Mais je ne sais pas c...
bonjour, je dispose d'une licence windows 7. je ne sais pas comment enlever le boot sécure et il faut faire activer ou pas le launch csm . Une âme ch...
Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...
Bonjour a tous ! J'ai de gros problèmes que je n'arrive pas a régler : Windows Update déraille et quand j'effectue un scan de ce dernier pour résou...
bonjour j ai installer win 7 sur un disque dur neuf sur une tour je l ai mis sur mon hp compaq j ai eu le message suivant peréphérique d amorçage in...
Bonjour, après des recherches sur le forum je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Mon Pc portable Asus sous windows 7 bloque sur un écran gris ap...
Bonjour à tous, voilà quelques mois que mon ordinateur a des blue screen et autres freezes en tout genres. Grâce à blue screen view, j'ai toutes le...
Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer
Bonjour, Je possède un vieux pc que j'utilise pas beaucoup sur Windows 7 et j'aimerais le passez sur Windows XP car je ne dispose pas assez de puiss...
Bonjour, J'ai actuellement besoin de formater un Packard-bell (Pas de CD de sauvegarde ou d'installation fourni avec) Il y a une clé Windows 7 Ho...
Bonjour, Je voudrais savoir si Adobe Photoshop CS4 est compatible avec WINDOWS 7 ? Car je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec windows 7 m...
Bonjour, je n'arrive pas a créer de nouveau dossier sur mon bureau et ce depuis hier. En effet lorsque j'essai de le faire on me dit: Accès au doss...
Bonjour, Je possede 1 ordinateur portable emachines e644 de 2011,depuis une semaine,je n'arrive pas à redmarrer windows,l'outil de reparation demarr...
Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...
Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...
Bonjour, lorsque j'effectue un clique droit dans mes documents, le message d'erreur suivant s'affiche: "Explorateur windows a cessé de fonctionner"...
Bonjour, J'ai récemment changer de pièces sur mon ordinateur pour acquérir une performance optimale pour les jeux. Il me faut donc réeinstaller Win...
Bonsoir, Voulant installer Windows 7 sur mon PC portable MSI GE70 (avec un W8 préinstallé), j'ai insérer un CD d'installation W7 et booter dessus...
Bonjour SOS après une mauvaise manipulation Problème de démarrage Windows 7. Quand j ai redémarré mon ordinateur portable le Pc m indique Impos...
bonjour, j ai tout essayé ce que je pouvais avec mes connaissances limitées mais ça ne fonctionne pas, Windows ne démarre plus. Voici le message d er...
Bonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...
Bonjour à toutes et à tous , Voilà en fait j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable que j'ai acheté il y à quelques mois. Le problème est ...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - OS : Windows 7 Ultimate 64 bits - Processeur : Intel Cor...
bonjour jai instaler windos 7 avec un c d dinstalation il ma demander si je vous les sauvegarder mait disque dur jai mi oui et je ne sait zou il la mi...
Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...
Bonjour, J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien, je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jou...
Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...
Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...
bonjour à tous, voilà il y a une semaine l'écran de mon dell latitude e6410 s'est fendu, je l'ai mis en réparation et le réparateur m'a dit qu'il n'a...
Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...
Salut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...
Bonjour la compagnie :) voilà, j'ai des soucis avec un pc sous Windows 7 familial, 64 bits , avec windows update. Je sais qu'il y a beaucoup de ...
Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7