Clé wifi sur Windows 7
Résolusandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d'installation en mode recommander. Après l'installation de tout les programme requis, ils me disent d'insérer la clé, ceci fait, il la recherche et me disent "The NETGEAR WN111v2 adapter is not found.", en gros que mon pc ne la détecte pas... J'ai donc suivit les conseils du vendeur et télécharger de mon pc portable des drivers dispo sur http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WN111 et les ai installer sur mon pc mais ceci ne prenne pas en compte Windows 7... Ma clé ne fonctionne donc toujours pas...
On en vient a ma question , avez vous un moyen rapide de résoudre ce problème car si la clé ne fonctionne pas je doit la rendre demain et je ne pourrai pas avoir internet sur mon pc pendant quelque semaine...
Merci d'avance de votre aide, cordialement, Letose .
- Clé wifi sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Un ordinateur Acer sous Windows 7 ne détecte pas la clé USB Wi‑Fi Netgear WN111V2 après l’installation du CD et des pilotes, affichant le message d’erreur 'adapter is not found' lors de la reconnaissance hardware. Plusieurs solutions suggèrent d’installer d’abord le CD puis les pilotes complémentaires et de vérifier dans le gestionnaire de périphériques si la clé apparaît et nécessite une mise à jour ou une réinstallation. Des pistes complémentaires évoquent l’essai de pilotes via le Microsoft Update Catalog pour Windows 7 64 bits et la vérification d’un contrôleur réseau générique, comme Marvell Yukon, afin de faire reconnaître la clé.
Tu as donc téléchargé ceci http://firmware.netgear-forum.com/index.php?dlfile=1069 (i.e. la version 2.1 des drivers) ? Comment as-tu procédé par la suite pour installer ?
mais ceci ne prenne pas en compte Windows 7 <== tu as eu une erreur lors de l'exécution du .exe à l'install ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suppose que c'est la faute du driver car aucune erreur na été commise lors de l'installation et de la clé et des drivers télécharger sur ce pc... et pour la configuration de l'accès wifi je n'ai pas trop eu le temps de le faire vue que j'avais besoin qu'il me reconnaisse la clé pour, chose que mon pc na pas fais :(
va dans le menu demarer clic droit sur ordinateur et clic propriété va dans l'onglet materiel et gestionnaire de
périphérique et regarde dedans si tu as des point d'interrogation jaune si il ny a rien c'est que c'est installer . tu dois avoir un gestionnaire wifi qui c'est installer avec le cd regarde si il est bien en fonction et ques qu'il te dis
enfin je pense
- 1
- 2
- 3