Papier peint windows 7 starter

Résolu/Fermé
juju5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 11 nov. 2009 à 11:19
 Emm'aa . - 16 févr. 2012 à 17:18
Bonjour,
J'ai un netbook avec la version windows 7 et je ne peut pas changer mon papier peint de bureau si quelqu un a la solution parce que le fond bleu de windows c'est pas super merci
A voir également:

34 réponses

Bonjour à tous;

Tu peux mettre un fond d'ecran avec Windows 7 starter voici le lien: http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger/telecharger-starterbackgroundchanger/
C'est un logiciel qui te premet de mettre un fond d'ecran (tu fait click droit et tu auras presonnaliser)
28
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
20 mars 2010 à 12:14
Bonjour à tous,

Voici un nouveau tuto apparu hier sur le web:

https://www.clubic.com/article-329226-1-installer-fond-ecran-windows-starter.html

Un très bon week-end à tous et à toutes.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
27
est ce que sa prens en charge les themes ?
0
Merci le programme marche tres bien! et il prend aussi en charge les themes =)
0
Merci beaucoup,ça a marché. apres avoir telechargé le logiciel ,il faut redémarer .Ensuite clicq droit sur l'écran .Vous verrez que "personnaliser " à été ajouté. Clicquez dessus et ensuite charger l'image voulue et confirmernen haut sur le petit v vert.
Encore merci
0
the braveheart
5 janv. 2011 à 16:52
Bonjour,
Ca fonctionne très bien sauf que lorsque tu éteins l'ordinateur et que tu le rallume ensuite, ce n est plus écran bleu mais noir et donc on recommence la manipulation à chaque fois...comment faire pour qu'il ne saute pas à chaque fois!! merci
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
5 janv. 2011 à 16:55
Salut,

Alors Petit, on vient faire concurrence?

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
10 mai 2010 à 13:28
https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
9
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 08:21
Gregory7722, pas de chances, je ne bois jamais plus que de raison, j'aime pas être bourré comme tu dis.

Mais je n'aime pas non plus qu'on ne soit même pas foutu d'ouvrir un peu les yeux, surtout qu'il ne faut pas chercher loin, les 2 meilleures réponses sont bien affichées, il suffit de lire mais même ça pour certains c'est trop difficile...

Dommage que t'es pas membre, tu ne vois pas ma signature...

Tiens, la voilà:
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!


A force de voir des interventions comme celle de lyrical
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apparement on peut déja contourner...

Va voire ce topic:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076526-windows-7-starter-fond-d-ecran

Dit nous ce qui a marché pour toi !
4
ce n est pas impossible voici le lien
renaudgerson.fr/starterbackgroundchanger/en/

100% GRATUIT
3
Un petit logiciel qui s'appelle " StarterBackgroundChanger ".
Tu le trouveras sur internet ou en passant par le site de PC Astuce.
Ça fonctionne très bien.
Jacques F.
2
Vas sur Windows 7 Starter Background. Écrie ca sur Google tu vas trouver. A prendre note sa ne marche pas sur tout les Netbooks ASUS.
2
oui aero c'est possible tu dois cherger un gadget qui te le permet
2
installe background tape ce mot sur yahoo ou google tu auras le lien
2
bonjour
tu as la possibilité de télécharger "zapwallpaper" qui possède de beaux fonds d'écran avec la possibilité qu'ils se changent suivant ta volonté ( toutes les minutes , tous les quarts d'heures ou autres )
cordialement
2
j ai la solution allez le telechargerses gratuit https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/ vla alllez ziiii
1
moi aussi j'ai un problème avec mon PC car je ne peux pas changer de fond d'écran comment faire si vous avez la réponse n'isitez pas a me répondre merci
0
clic droit sur ton bureau personnaliser arriere plan et voila
0
pareil aussi. en plus l'aide windows nous demande un truc erroné. c un peu deprimant le fond bleu faut dire.
0
salut j'ai le meme prob,
j'ai fait des recherche et la version starter est limité
donc on ne sais pas changer le fond d'ecran
jvien d'acheter un pc en magasin et si je veux pouvoir changer de fond d'ecran je dois acheter une nouvelle version !
super..
0
Salut

T'es aveugle ou tu ne sais pas lire? C'est aussi fait pour ça un forum, pour y lire les réponses déjà données, surtout quand la solution est là...
0
scarface 72 j'essaye me connecter mon imprimante sur mon net book il ne prend pas le fichier donc question peut on connecter une imprimante avec windows starter .

Merci et bon week-end

Greg
0
Utilisateur anonyme
21 août 2010 à 18:12
Je n'en sais rien, pose la question sur le forum Matériel/Hardware

Désolé, je n'ai que Windows 7 aussi mais la version à l'autre bout de la gamme, l'Intégral en 64 bits.
0
j'ai moi meme temter de changer mai en fesen des recherche il savaire que le windows7 starter nes pas consu pour changer de fon d'écrant il dise que ces fait expre pour les petit pc avec pas bocoup ram. voila en espérent vous avoir éder
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 19:16
Salut

1° apprends à lire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15150696-papier-peint-windows-7-starter#13

2° apprends à écrire aussi parce que sérieux, faut faire des efforts pour comprendre ce que tu as "écrit" en langage phonétique...
0
il faut que tu telecharge un logiciel je les ft mes j ses pue ses quoi
0
Au lieu de parler pour ne rien dire, lis les réponses déjà données... Tu sauras ce qu'il faut télécharger.

La réponse est là depuis le 20 mars... Et/ou le 10 mai...

Sont même pas foutus de lire si c'est pas triste ^^
0
telecharger starter background changer ;)
0