Les discussions

Wind2021 Windows 7

Probleme windows 7

Bonjour, Comment enregistrer sous dans Windows 7 ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Wind2021
Snafri3 Windows 7

Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite

Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri
mickmac Windows 7

Espace du disque c plein sans raison

Résolu

Bonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
0545852298
Polo Windows 7

Logiciels en doublon

Bonjour, En faisant du nettoyage sur mon ordi, je me rends compte que certains logiciels se trouvent en double. Un exemplaire dans C:\Program File...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
quentin2121
JupiTerre Windows 7

Connexion au wifi impossible (pc windows 7)

Bonjour ! J'ai reçu récemment un pc de bureau assez vieux (windows 7 de 2009) mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à me connecter au ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile
Aminechama Windows 7

Msconfig windows 7

Bonjour, je peux pas appliquer les modifications ms msconfig

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jojolaguitare
vert Windows 7

Demande d'aide pour mises à jour windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai installer les mises à jour donné dans le post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499810-disque-dur-trop-incite#newans...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul
BUDGETS Windows 7

Erreur de démarrage de windows

Résolu

Bonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jfmimi
O_Atmos Windows 7

Démarrage sans échec sur acer aspire one d270

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Largo28
TheDarkNether Windows 7

Certificats et navigation bloqués

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
TheDarkNether
SATS_fr Windows 7

Je pensais que w7 n'était plus maintenu...

Résolu

Bonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72
funragon Windows 7

Discord ne veut pas s'installer

Résolu

bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile
Ugho Windows 7

Restaurer pc

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
billmaxime
camaldules91 Windows 7

Sauvegarde système

Bonjour, je souhaite faire uniquement une sauvegarde du système de mon PC sur un disque externe, et non de mes fichiers qui eux sont sauvegarder à par...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jfmimi
el hiya Windows 7

Installation imprimante canon impossible.

Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
billmaxime
Chantaloup44 Windows 7

Plus de son avec les jeux ?

Bonjour, je n’ai plus aucun avec mes jeux ainsi que mes notifications que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Chantaloup44
trema43 Windows 7

Erreurs système

Bonjour, En tapant CHKDSK je reçois le message suivant : "The volume bitmap is incorrect. Windows found problems with the file system. Run CHKDSK wi...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
trema43
Lilian.sylana Windows 7

Réinitialisons, windows 7 entreprise

Bonjour, Mon père a récupéré un ordinateur sur un chantier ( l’ordi allais être jeter ????‍♂️) seul problème c’est qu’on a pas les mots de passe pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
dachiasse
as Windows 7

Clé d'activation pdf 14

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie

Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10
sankara Windows 7

Systèmes

Apres avoirs refaires le systèmes quelle sont les pilote qu'il faut telecharger pour rendre l'ordi rapide ? merrci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jfmimi
soniamarseille13 Windows 7

Teredo tunneling desinstallé

Bonjour, Apres avoir nettoyé mon pc avec un coup d'aspirateur, j'ai desinstallé le teredo tunneling car ce pilote ne fonctionnait plus, en pensant q...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
soniamarseille13
martial Windows 7

Pour poufad

Fermé

Bonjour, MERCI à Poufad pour ces explications très clair. Et sutout EFFICACE..... grand merci

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh
biscuit Windows 7

Clé d'activation

Fermé

Bonjour, svp jai besoin dune cle activation de widows 7 édition integrale

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72
Guessoum Windows 7

Mise à jour logicielle kb4578955

Bonjour, Assistant d'installation de la mise à jour logicielle KB4578955 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre or...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jee pee
Taqkly Windows 7

Dossier disparu de mon disque dur externe

Résolu

Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergi28x
Charozu Windows 7

Big windows 10

Bonjour, lors d’une mise à jour windows 10 qui prenait pas mal de temps j’ai décidé de d’éteindre mon pc et en me réveillant ajd mon pc qui est relié ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Charozu
Mrpickles Windows 7

Installation windows 7 pro

Bonjour, J'ai récupéré un ordi avec une clé windows 7 pro mais sans disque dur. J'ai branché un disque dur dessus et j'aimerais installer windo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mrpickles
Hedii Windows 7

Downgrade d'os

Bonjour, J'ai une question assez simple : est-il dangereux de rétrograder son système d'exploitation vers un système plus vieux que l'OS d'origine ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Hedii
Rica_1 Windows 7

Utiliser sauvegarde sur une nouvelle installation

Bonjour, Je vous expose mon souci: suite à un souci PC (Toshiba Satellite Pro L670-1FX), et voulant aller vite en besogne, j'ai réinstallé Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Rica_1
riton5635 Windows 7

Chrash de windows 7 après installation d'un pilote

Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela, j'ai acquis un ordi: "HP G5460 frm" avec windows 7 familial 64 bits alors j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
riton5635
riton5635 Windows 7

Windows update code erreur 80072efe

Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela, j'ai acquis un ordi: "HP G5460 frm" avec windows 7 familial 64 bits alors j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jee pee
faycel Windows 7

Problem installation anti virus

Bonjour, we are sorry but there seems to be a problem connecting to avast servers! check your internet connection and run the installer again

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke
Claudebont Windows 7

Anglais / français

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour et depuis l’application est en anglais. Comment la remettre en français ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jeannets
peck76 Windows 7

Activation w7

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
peck76
Nico Windows 7

Outil de réparation inopérant

Bonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon portable. L'outil de réparation système tourne en boucle sans succès (j'ai laissé faire pendant 8h...), y...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MPMP10
Dominus95 Windows 7

Ecran qui se fige aléatoirement

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dominus95
lune Windows 7

Installation de logiciel sans pack1

Bonsoir, j'ai fait une installation de windows 7 depuis une recovery depuis des dvds datant de plusieurs années contenant windows 7 sans pack 1 ni mis...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jfmimi
Nico16290 Windows 7

Problème mise à jour code 80072efe

Bonjour, J’ai un code erreur sur Windows update : le 80072EFE. Les mises à jour ne se font plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Jojolaguitare
david Windows 7

Windows se réinitialise à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur un vieux pc windows 7 récupéré d'une asso, il se réinitialise à chaque démarrage (du fond d'écran aux dossiers et fic...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
David
Serge Windows 7

Configuration d'usine

Bonjour, j'ai récupéré un pc à mon travail car il changeait le parc complet et ces ordinateurs partaient à la poubelle ,j'ai donc put en récupérer 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
popozz
Résultats 801 - 850 sur un total de 42 710