Probleme windows 7
Bonjour, Comment enregistrer sous dans Windows 7 ? Merci de votre aide
Bonjour, Comment enregistrer sous dans Windows 7 ? Merci de votre aide
Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...
Bonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...
Bonjour, En faisant du nettoyage sur mon ordi, je me rends compte que certains logiciels se trouvent en double. Un exemplaire dans C:\Program File...
Bonjour ! J'ai reçu récemment un pc de bureau assez vieux (windows 7 de 2009) mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à me connecter au ...
Bonjour, je peux pas appliquer les modifications ms msconfig
Bonjour, j'ai installer les mises à jour donné dans le post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499810-disque-dur-trop-incite#newans...
Bonjour, j'ai installer le firewall tinywall à chaque redémarrage de windows une fenêtre s'ouvre me demandant si je doit lui donner les permissions ad...
Bonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...
Bonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...
Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...
Bonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...
bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...
Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...
Bonjour, je souhaite faire uniquement une sauvegarde du système de mon PC sur un disque externe, et non de mes fichiers qui eux sont sauvegarder à par...
Bonjour, j'ai une imprimante multi-fonction Canon MF3010 séries, j'ai voulu l'installer, sachant que j'utilise windows 7, un message m'annonce que je ...
Bonjour, je n’ai plus aucun avec mes jeux ainsi que mes notifications que faire? Merci
Bonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Bonjour, En tapant CHKDSK je reçois le message suivant : "The volume bitmap is incorrect. Windows found problems with the file system. Run CHKDSK wi...
Bonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée
Bonjour, Mon père a récupéré un ordinateur sur un chantier ( l’ordi allais être jeter ????♂️) seul problème c’est qu’on a pas les mots de passe pou...
Bonjour, j'ai installer windows 7 puis j'ai installer le pack sp1, il y a des applications que après installation marche très bien, mais d'autre ne ma...
Bonjour, J'aimerai avoir la clé d'activation de ce logiciel svp. je vous rémercie
Apres avoirs refaires le systèmes quelle sont les pilote qu'il faut telecharger pour rendre l'ordi rapide ? merrci d'avance
Bonjour, Apres avoir nettoyé mon pc avec un coup d'aspirateur, j'ai desinstallé le teredo tunneling car ce pilote ne fonctionnait plus, en pensant q...
Bonjour, MERCI à Poufad pour ces explications très clair. Et sutout EFFICACE..... grand merci
Bonjour a tous , Forum bonjour, J'avais d'installer IncrédiMail V2.0 il y a 3 jours, j'ai ouvert IncrédiMail pour voir mes messages et j'ai une...
Bonjour, svp jai besoin dune cle activation de widows 7 édition integrale
Bonjour, Assistant d'installation de la mise à jour logicielle KB4578955 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre or...
Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...
Bonjour, lors d’une mise à jour windows 10 qui prenait pas mal de temps j’ai décidé de d’éteindre mon pc et en me réveillant ajd mon pc qui est relié ...
bonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...
Bonjour, Comme dans un précédent message d'un autre membre en 2014, j'ai aussi été arnaqué par des faux techniciens windows prétextant que mon pc ...
Bonjour, J'ai récupéré un ordi avec une clé windows 7 pro mais sans disque dur. J'ai branché un disque dur dessus et j'aimerais installer windo...
Bonjour, mon ordinateur fonctionne au ralentit après un formatage (et avant aussi). Est-ce un signe de disque dur défaillant, il ne fait pourtant aucu...
Bonjour, Oublie le mot de passe Cdlt
Bonjour, J'ai une question assez simple : est-il dangereux de rétrograder son système d'exploitation vers un système plus vieux que l'OS d'origine ? ...
Bonjour, Je vous expose mon souci: suite à un souci PC (Toshiba Satellite Pro L670-1FX), et voulant aller vite en besogne, j'ai réinstallé Windows ...
Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela, j'ai acquis un ordi: "HP G5460 frm" avec windows 7 familial 64 bits alors j'ai vou...
Bonjour à vous la communauté, Il y a quelques jours de cela, j'ai acquis un ordi: "HP G5460 frm" avec windows 7 familial 64 bits alors j'ai vou...
Bonjour, we are sorry but there seems to be a problem connecting to avast servers! check your internet connection and run the installer again
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour et depuis l’application est en anglais. Comment la remettre en français ? Merci
Bonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...
Bonjour, Windows 7 ne démarre plus sur mon portable. L'outil de réparation système tourne en boucle sans succès (j'ai laissé faire pendant 8h...), y...
Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...
Bonsoir, j'ai fait une installation de windows 7 depuis une recovery depuis des dvds datant de plusieurs années contenant windows 7 sans pack 1 ni mis...
Bonjour à tous, J'ai une petite config sur mon PC et j'aimerai le booster un petit peu pour pas très cher ( -150 € si possible) donc j'aimerai savoi...
Bonjour, J’ai un code erreur sur Windows update : le 80072EFE. Les mises à jour ne se font plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci
Bonjour, J'ai un problème sur un vieux pc windows 7 récupéré d'une asso, il se réinitialise à chaque démarrage (du fond d'écran aux dossiers et fic...
Bonjour, j'ai récupéré un pc à mon travail car il changeait le parc complet et ces ordinateurs partaient à la poubelle ,j'ai donc put en récupérer 1 m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7