Les discussions

Mettre à jour vers windows 7 à windows 10 sans disque dure ou cd vièrge gratuit

bonjour, comme moi, il y en à beaucoup qui souhaite passer à la version windows 10 , mais n'on pas de disque dure ou de cd vierge en plus, ce qui don...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Carrelebo

Reset configuration usine windows 7

Bonjour, J'ai récupéré un PC d'entreprise. Je souhaiterais faire un reset puis installer W10. Apres le F8 > Repar PC j ai le message suivant W...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mamat

Emule impossible téléchargement ou connection windows 10

Bonjour, J'adorai un éclairage. J'essaye de télécharger emule(version v0.50a) en vain! Enfin si je peux le télécharger (des fois oui des fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis

Mot de passe oublié, sans cd d'installation. comment formater le pc dans pareil

Bonjour, Mot de passe oublié, sans cd d'installation. Comment formater le pc dans pareil cas même en sacrifiant les fichiers installés ? L'essenti...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis

Mise a jour windows 7 64bits

Bonsoir, j'ai installer windows 7 64bits depuis une image recovery qui datte de plusieurs années, est ce possible de telecharger les mises à jour wind...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
superbarnis

Windows update

 Résolu

lorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
salim

Batterie branché toujours à 0%

Bonjour, Mon pc dell est branchée au chargeur mais affiche 0% de charge il est en mode d'alimentation sur secteur j'arrive pas à le modifier en mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Problème de connexion

Bonjour Impossible d'accéder aux dossiers répertoriés sur le bureau. Je suis obligée de passer par "démarrer", "tous les programmes". Problème étan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Ma touche entrer est inversée avec *

Mon problème : Ma touche Entrer devient * et ma touche * devient Entrer Ps: J'ai un nouveau clavier Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jeannets

Comment remettre la barre de tache

Bonjour, Ma barre de tache a disparue et je sais pas comment la remettre merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10

Services windows

Bonjour Quand on change d'OS est ce que les services de Windows sont réinitialisés ou leurs paramètres modifiés ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jcl_9700

Problème formatage

Bonjour, je voudrait formater un vieux pc de base sous windows 7 mais upgrade avec windows 10 avec le passage gratuit. L'ors du formatage, plus précis...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart

Internet explorer 11 impossible à installer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Fichier ''shellclassinfo'' qui se crée à chaque démarrage w7

Bonjour, J'ai un fichier de config. qui se crée à chaque démarrage.Puis-je le supprimer définitivement et comment faire , à quoi correspond-t'-il.J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
pistouri

Migration vers windows 8 ou 10 ?

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Touche maj désactivée

Bonjour, J'ai un clavier noir de marque kesington et la touche MAJ s'est complètement désactivé et je ne parviens pas à la réactiver malgré de multi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous pb machine virtuel

Bonjour J'ai créé une machine virtuel avec windows 7 pro 64 bits (mais je tourne sous windows 10) mais il y a un message d'erreur : "en haut window...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
coco7676

Barre des tache qui disparaît sur google

Bonjour, J'utilise Windows 7 et depuis quelque temps ma barre des taches disparaît quand je vais sur Google et quand je vais sur d'autres application...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Titi123123

Récupération de mes fichiers

Bonjour, Bonjour, je cherche moins nul que moi ! Mon PB : Pour réparer mon PC j’ai au préalable fait une sauvegarde sur disque dur externe. L’ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Casoar

Comment activer le haut-parleur de l'ordinateur

Bonjour, J'ai mon laptop de marque Dell de logiciel windows 7 le son ne veut pas sortir sauf si je viens de connectes mes ecouteurs , et si pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
thibaut

Absence de pilote carte réseau

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable xiaomi redmi book je me suis lancée dans l'installation de windows 10 version Europe (l'ensemble du pack...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Elsa

Problèmes avec le thème aero

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 7 et mon thème aero ne fonctionne plus En cherchant sur différents forum j'ai trouvé une manip : Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Curseur de souris défectueux depuis la dernière mise a jour 2020

Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Al1

Probléme lancement corel draw 2020

je viens de faire l'installation de ma logiciel corel draw 2020 sur win 7 tous est parfait dans l'installation mais quand tout est fini et je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ghazi

Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
El_Matadours

Kb947821 la mise à jour ne s'applique pas à cet ordinateur

 Résolu

Bonsoir Suite au formatage de mon ordi, il m'est impossible de procéder à la mise à jour de l'ordinateur, à l'installation d'un anti virus et à l'exé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu après démarrage

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur aujourd’hui j’ai un écran bleu qui s’affiche après le démarrage. Je peux le démarrer sans échec mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour après avoir été effacer un mail l'ordinateur a été bloqué par windows defender en demanant d'appeler un numero de téléphone. Est-ce une arna...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Écran noire pc tour asus

Bonjour, Voilà voilà mon problème après une coupure de courant mon pc tour Asus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai testé avec carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Grimjohn

Ordinateur mort après une restauration système

Bonjour, J'ai utilisé mon CD windows 7 pour restaurer mon système. Comme je n'avais rien à conserver de mon PC, je n'ai pas fait de sauvegarde syst...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Activation windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, J'aimerais activé mon Windows 7 numéro 7601 mais je n'ai ni DVD ni connexion internet à la machine merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Désinstaller microsoft support emergency response (msert)

Bonjour, Je souhaite désinstaller Msert de mon PC. Il m'est inutile, potentiellement source de problèmes et en plus très lourd. Je vais migrer de Wi...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Lassissie

A quoi sert le dossier "recycle bin"?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Suscinio1_

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

 Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Naoufel

Pc portable asus bloqué

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
FOGHIN

Activation du son dans windows lors de démarrage

A chaque fois que j 'ouvre mon ordinateur de bureau il me faut faire une restauration pour l'activation du son , pourquoi ? , Qu'elle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Geforce256

Problèmes windows 7 installation sur disque corrompu

Bonjour, J'ai réclament cramé mon Ancient ordinateur et j'ai donc du renouveler un achat pour un pc: Carte mère d'un vieux "DELL" carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Wifi ne marche pas

Bonjour, On m'a donné un ordinateur et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi, la connexion avec un câble ethernet semble marché mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Erreur explorer.exe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux informations de mon PC, après un long moment de démarrage,ce message s'affiche "le processus serveur n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile

Mises a jour ?

bonjour, J'ai installé win7 sur un portable, comme d'hab. pas de problème, installé qq. programmes en plus et a la vérification des mises a jour ? au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dany311

Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brun58

Programmer itunes sur windows 7

Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Problème ordinateur bureautique

Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
PSud

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Réinitialiser mon portable medion

Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Erreur en passage en windows 10

Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vehuel_9394
Résultats 801 - 850 sur un total de 42 634