Les discussions

profof_1132 Windows 7

Gpedit.msc droits appropriés erreur non spécifiée

bonjour.je suis sur windows7.. le pc et la connexion marchent à merveille.cependant ya un pbm que je n'arrive pas à resoudre malgré mes recherches: je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri
mamat Windows 7

Reset configuration usine windows 7

Bonjour, J'ai récupéré un PC d'entreprise. Je souhaiterais faire un reset puis installer W10. Apres le F8 > Repar PC j ai le message suivant W...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mamat
salim Windows 7

Windows update

Résolu

lorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
salim
sanaa Windows 7

Batterie branché toujours à 0%

Bonjour, Mon pc dell est branchée au chargeur mais affiche 0% de charge il est en mode d'alimentation sur secteur j'arrive pas à le modifier en mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette
filo3869 Windows 7

Problème de connexion

Bonjour Impossible d'accéder aux dossiers répertoriés sur le bureau. Je suis obligée de passer par "démarrer", "tous les programmes". Problème étan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette
AminePiro Windows 7

Ma touche entrer est inversée avec *

Mon problème : Ma touche Entrer devient * et ma touche * devient Entrer Ps: J'ai un nouveau clavier Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
jeannets
Dean Windows 7

Comment remettre la barre de tache

Bonjour, Ma barre de tache a disparue et je sais pas comment la remettre merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
MPMP10
Jcl_9700 Windows 7

Services windows

Bonjour Quand on change d'OS est ce que les services de Windows sont réinitialisés ou leurs paramètres modifiés ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jcl_9700
TheGameKiller Windows 7

Problème formatage

Bonjour, je voudrait formater un vieux pc de base sous windows 7 mais upgrade avec windows 10 avec le passage gratuit. L'ors du formatage, plus précis...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart
ptifab Windows 7

Internet explorer 11 impossible à installer

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime
Ahlem-1205 Windows 7

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojolaguitare
Zaillonne Windows 7

Migration vers windows 8 ou 10 ?

Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10
Marloune Windows 7

Touche maj désactivée

Bonjour, J'ai un clavier noir de marque kesington et la touche MAJ s'est complètement désactivé et je ne parviens pas à la réactiver malgré de multi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
coco7676 Windows 7

Bonjour à tous pb machine virtuel

Bonjour J'ai créé une machine virtuel avec windows 7 pro 64 bits (mais je tourne sous windows 10) mais il y a un message d'erreur : "en haut window...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
coco7676
Titi123123 Windows 7

Barre des tache qui disparaît sur google

Bonjour, J'utilise Windows 7 et depuis quelque temps ma barre des taches disparaît quand je vais sur Google et quand je vais sur d'autres application...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Titi123123
Casoar Windows 7

Récupération de mes fichiers

Bonjour, Bonjour, je cherche moins nul que moi ! Mon PB : Pour réparer mon PC j’ai au préalable fait une sauvegarde sur disque dur externe. L’ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Casoar
Valentin Windows 7

Comment activer le haut-parleur de l'ordinateur

Bonjour, J'ai mon laptop de marque Dell de logiciel windows 7 le son ne veut pas sortir sauf si je viens de connectes mes ecouteurs , et si pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
thibaut
Elsa Windows 7

Absence de pilote carte réseau

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable xiaomi redmi book je me suis lancée dans l'installation de windows 10 version Europe (l'ensemble du pack...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Elsa
CeViR Windows 7

Problèmes avec le thème aero

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 7 et mon thème aero ne fonctionne plus En cherchant sur différents forum j'ai trouvé une manip : Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72
ghazi Windows 7

Probléme lancement corel draw 2020

je viens de faire l'installation de ma logiciel corel draw 2020 sur win 7 tous est parfait dans l'installation mais quand tout est fini et je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ghazi
El_Matadours Windows 7

Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
El_Matadours
Elenacs Windows 7

Écran bleu après démarrage

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur aujourd’hui j’ai un écran bleu qui s’affiche après le démarrage. Je peux le démarrer sans échec mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-
segur06 Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour après avoir été effacer un mail l'ordinateur a été bloqué par windows defender en demanant d'appeler un numero de téléphone. Est-ce une arna...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10
Laura Windows 7

Écran noire pc tour asus

Bonjour, Voilà voilà mon problème après une coupure de courant mon pc tour Asus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai testé avec carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Grimjohn
Leam Windows 7

Ordinateur mort après une restauration système

Bonjour, J'ai utilisé mon CD windows 7 pour restaurer mon système. Comme je n'avais rien à conserver de mon PC, je n'ai pas fait de sauvegarde syst...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart
julie.julie Windows 7

A quoi sert le dossier "recycle bin"?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Suscinio1_
skyfire33 Windows 7

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Naoufel
minermine Windows 7

Pc portable asus bloqué

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
FOGHIN
Unknown Windows 7

Activation du son dans windows lors de démarrage

A chaque fois que j 'ouvre mon ordinateur de bureau il me faut faire une restauration pour l'activation du son , pourquoi ? , Qu'elle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Geforce256
Raviolonely Windows 7

Wifi ne marche pas

Bonjour, On m'a donné un ordinateur et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi, la connexion avec un câble ethernet semble marché mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile
Julienne Windows 7

Erreur explorer.exe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux informations de mon PC, après un long moment de démarrage,ce message s'affiche "le processus serveur n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile
Rognard Windows 7

Mises a jour ?

bonjour, J'ai installé win7 sur un portable, comme d'hab. pas de problème, installé qq. programmes en plus et a la vérification des mises a jour ? au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dany311
ygor45 Windows 7

Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brun58
Pit1309 Windows 7

Programmer itunes sur windows 7

Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97
H Windows 7

Problème ordinateur bureautique

Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
PSud
hopitauxdefrance1999 Windows 7

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet
Mamypuce Windows 7

Réinitialiser mon portable medion

Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Jojolaguitare
lobois Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10
Martine_45_44 Windows 7

Erreur en passage en windows 10

Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra
Vehuel_9394 Windows 7

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vehuel_9394
Résultats 901 - 950 sur un total de 42 325