Les discussions

Jcl_9700 Windows 7

Services windows

Bonjour Quand on change d'OS est ce que les services de Windows sont réinitialisés ou leurs paramètres modifiés ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jcl_9700
TheGameKiller Windows 7

Problème formatage

Bonjour, je voudrait formater un vieux pc de base sous windows 7 mais upgrade avec windows 10 avec le passage gratuit. L'ors du formatage, plus précis...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Redbart
ptifab Windows 7

Internet explorer 11 impossible à installer

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime
Ahlem-1205 Windows 7

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojolaguitare
Zaillonne Windows 7

Migration vers windows 8 ou 10 ?

Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10
Marloune Windows 7

Touche maj désactivée

Bonjour, J'ai un clavier noir de marque kesington et la touche MAJ s'est complètement désactivé et je ne parviens pas à la réactiver malgré de multi...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
coco7676 Windows 7

Bonjour à tous pb machine virtuel

Bonjour J'ai créé une machine virtuel avec windows 7 pro 64 bits (mais je tourne sous windows 10) mais il y a un message d'erreur : "en haut window...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
coco7676
Titi123123 Windows 7

Barre des tache qui disparaît sur google

Bonjour, J'utilise Windows 7 et depuis quelque temps ma barre des taches disparaît quand je vais sur Google et quand je vais sur d'autres application...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Titi123123
Casoar Windows 7

Récupération de mes fichiers

Bonjour, Bonjour, je cherche moins nul que moi ! Mon PB : Pour réparer mon PC j’ai au préalable fait une sauvegarde sur disque dur externe. L’ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Casoar
Valentin Windows 7

Comment activer le haut-parleur de l'ordinateur

Bonjour, J'ai mon laptop de marque Dell de logiciel windows 7 le son ne veut pas sortir sauf si je viens de connectes mes ecouteurs , et si pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
thibaut
Elsa Windows 7

Absence de pilote carte réseau

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable xiaomi redmi book je me suis lancée dans l'installation de windows 10 version Europe (l'ensemble du pack...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Elsa
CeViR Windows 7

Problèmes avec le thème aero

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 7 et mon thème aero ne fonctionne plus En cherchant sur différents forum j'ai trouvé une manip : Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72
ghazi Windows 7

Probléme lancement corel draw 2020

je viens de faire l'installation de ma logiciel corel draw 2020 sur win 7 tous est parfait dans l'installation mais quand tout est fini et je lance le...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ghazi
El_Matadours Windows 7

Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
El_Matadours
Elenacs Windows 7

Écran bleu après démarrage

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur aujourd’hui j’ai un écran bleu qui s’affiche après le démarrage. Je peux le démarrer sans échec mais j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Malekal_morte-
segur06 Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour après avoir été effacer un mail l'ordinateur a été bloqué par windows defender en demanant d'appeler un numero de téléphone. Est-ce une arna...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10
Laura Windows 7

Écran noire pc tour asus

Bonjour, Voilà voilà mon problème après une coupure de courant mon pc tour Asus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai testé avec carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Grimjohn
Leam Windows 7

Ordinateur mort après une restauration système

Bonjour, J'ai utilisé mon CD windows 7 pour restaurer mon système. Comme je n'avais rien à conserver de mon PC, je n'ai pas fait de sauvegarde syst...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart
julie.julie Windows 7

A quoi sert le dossier "recycle bin"?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Suscinio1_
skyfire33 Windows 7

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Naoufel
minermine Windows 7

Pc portable asus bloqué

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
FOGHIN
Unknown Windows 7

Activation du son dans windows lors de démarrage

A chaque fois que j 'ouvre mon ordinateur de bureau il me faut faire une restauration pour l'activation du son , pourquoi ? , Qu'elle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Geforce256
Raviolonely Windows 7

Wifi ne marche pas

Bonjour, On m'a donné un ordinateur et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi, la connexion avec un câble ethernet semble marché mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile
Julienne Windows 7

Erreur explorer.exe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux informations de mon PC, après un long moment de démarrage,ce message s'affiche "le processus serveur n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
bazfile
Rognard Windows 7

Mises a jour ?

bonjour, J'ai installé win7 sur un portable, comme d'hab. pas de problème, installé qq. programmes en plus et a la vérification des mises a jour ? au...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dany311
ygor45 Windows 7

Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brun58
Pit1309 Windows 7

Programmer itunes sur windows 7

Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97
H Windows 7

Problème ordinateur bureautique

Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
PSud
hopitauxdefrance1999 Windows 7

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet
Mamypuce Windows 7

Réinitialiser mon portable medion

Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Jojolaguitare
lobois Windows 7

Mot de passe perdu

Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10
Martine_45_44 Windows 7

Erreur en passage en windows 10

Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra
Vehuel_9394 Windows 7

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vehuel_9394
liamsinfojest Windows 7

Revérification des fichiers de demarrage

bonjour beau monde SVP jai un probleme dans mon pc window7 il se redemarre plusieurs fois et il donne un message verefications des fichiers de dema...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-
Annie6328 Windows 7

Problème de démarrage

Après avoir fait un mise à jour , je n'arrive plus à ouvrir windows7. Le système semble se charger puis un message apparaît : Windows n'a pu se connec...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-
Sergio Windows 7

Defrag precepth

Bonjour, J ai suivi vos consignes indiquees a la personne qui souhaitait defragmenter Mais sur mon portable assus ca ne marche pas Que ce soit avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fabul
jacquelinepecot Windows 7

Écran google décalé vers la droite .

Résolu

Bonsoir ; depuis quelques temps, la fenêtre google s'est décalée vers la droite et je n'ai plus accès au boutons déconnection pour certain sites ; com...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jacquelinepecot
Fabien3459 Windows 7

Portable dell inspiron qui rame.

Bonjour, J ai 1 dell inspiron que j ai réinitialisé d usine, puis decrapifié. Malheureusement il se trouve que maintenant il rame ... Je suis allé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Fabien3459
Yao Windows 7

Activation

Bonjour, S’il vous plaît qu’est ce qui se passe si Windows n’est pas activé

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Grimjohn
dafke Windows 7

Mot de passe windows 7

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sur un Windows 7 (vieux pc sorti du placard) il n'y a que la session invité qui fonctionne. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 901 - 950 sur un total de 42 710