Les discussions
Programmer itunes sur windows 7
Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...
Problème ordinateur bureautique
Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...
Réinitialiser mon portable medion
Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...
Mot de passe perdu
RésoluBonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...
Erreur en passage en windows 10
Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...
Plantage
Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...
Supprimer bing définitivement car il m'agace
Bonjour, je voudrais suprimer Bing definitivement c'est posible?
Revérification des fichiers de demarrage
bonjour beau monde SVP jai un probleme dans mon pc window7 il se redemarre plusieurs fois et il donne un message verefications des fichiers de dema...
Problème de démarrage
Après avoir fait un mise à jour , je n'arrive plus à ouvrir windows7. Le système semble se charger puis un message apparaît : Windows n'a pu se connec...
Ma machine n arrive pas au bureau on demande de configurer le disque physique
Bonjour, windows n arrive par au bureau on me demande de configurer le disque physique
Defrag precepth
Bonjour, J ai suivi vos consignes indiquees a la personne qui souhaitait defragmenter Mais sur mon portable assus ca ne marche pas Que ce soit avec...
Écran google décalé vers la droite .
RésoluBonsoir ; depuis quelques temps, la fenêtre google s'est décalée vers la droite et je n'ai plus accès au boutons déconnection pour certain sites ; com...
Portable dell inspiron qui rame.
Bonjour, J ai 1 dell inspiron que j ai réinitialisé d usine, puis decrapifié. Malheureusement il se trouve que maintenant il rame ... Je suis allé...
Activation
Bonjour, S’il vous plaît qu’est ce qui se passe si Windows n’est pas activé
Fichiers contenus dans un répertoire ainsi que dans tous ses sous dossiers
Bonjour, Comment lister les fichiers contenus dans un répertoire ainsi que dans tous ses sous-répertoires ? J'ai plusieurs fichiers repartis da...
Mot de passe windows 7
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sur un Windows 7 (vieux pc sorti du placard) il n'y a que la session invité qui fonctionne. Ce ...
Rtl120.bpl
bonjour Le point d'entrée de procédure @system @initialisation$qqr est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique rtl120.bpl comment résou...
Windows ne reconnait pas mon iphone
Bonjour, J'ai un problème : quand je branche mon iphone sur mon pc windows 7, le message d'exécution auto du périphérique s'affiche, mais sans les ...
Inséré les signes > et<
Bonjour, Comment inséré les signes > et< avec claver d'un pc lenovo windows7?? merci d'avance
Problèm caméra
Bonjour à tous, Ma caméra ne fonctionne plus. j'ai windows 7 Merci pour votre aide
Bip suivi d' alerte rouge
Se soir lorsque j'ai branché mon pc j'ai constaté que l'appareil s'allume, mais non seulement il affiche pas sur l'écran mais aussi une alerte rouge a...
Lecture mp4
Bonjour, lecture de vidéo. j'ai fouillé tout le forum sans trouver de solutions. PC Bureau W7, Au bout de 10 secondes l'image se fige, plus de son, m...
Remettre windows aprés transformation chromebook
J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...
Mots de passe bios
Bonjour, Bonjour je me permet de vous joindre j'aimerais enlever mon mdp bios sur mon pc portable toshiba c660 comment faire
Souci au démarrage - écran blanc (carte graphique ?)
Bonjour, Je sais que mon ordinateur se fait âgé quand je l'allume depuis longtemps un écran blanc durant 2/3 minutes avant d'avoir accès a mon bure...
L'ordinateur ne décrit pas les caractéristiques
Bonjour, j'ai rencontre un probleme dans mon ordinateur l'orsque j'ouvre la description de systeme (windows experience index) il fonctionne mais a l...
Antivirus microsoft security essentials 64
Bonjour, Normalement, cet antivirus ne fonctionne plus sous la version windows 7 depuis janvier 2020 et pourtant j'ai toujours son message quand il...
Mon ordinateur portable acer s'allume mais reste bloqué que dois je faire ?? mer
Bonjour, mon ordinateur portable ACER s'allume mais reste bloqué, Que dois je faire..merci
Comment re configurer un pc d'entreprise
Bonjour, mon père a récupéré il y a quelques années un ordinateur de son entreprise qui aller être jeter. Aujourd'hui j'ai besoin d'un pc et au lieu d...
Probleme de charge
Bonjour, un voyant de couleur jaune de l'icone de charge au niveau du clavier de mon pc clignote a chaque instant.. et le bouton marche/arret ne s...
Probleme de charge de la batterie
Bonjour, ma batterie ne charge plus ... lorsque je clique sur l'icone de la batterie on me renvoie ce message(batterie#1 branche pas en charge...
Réparation du démarrage windows 7
Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur Windows a lancé l'outil réparation du démarrage. Combien de temps prend cette opération svp car ça fait plus...
Probléme de demarrage windows 7
Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outil...
Suppression des groupes dans les bibliothèques
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...
Mot de passe perdu
Bonsoir, En ces temps de covid, ma sœur voudrait donner un de ses vieux PC. Malheureusement, le PC ayant été prêté entre temps, le mot de passe de s...
Redémarrage en boucle windows 7
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...
Libérer de l'espace sur le recovery
Bonjour, Peut-on libérer de l'espace sur le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Merci à vous
Plantage du pc et formatage avec clef win7 qui avait ete mise a jour win10...
Donc voilà j ai un vieux pc avec mon Windows 7 fam que j avais upgrader en win 10. Le pc a planter, virus ou autre, donc j essaye de réparer... ca...
A quoi sert le recovery ?
RésoluBonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses
Désinstaller hp documentation ?
RésoluBonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci
Ne boot plus .blue screen dernié boot
Bonjour On ma donné une machine qui ne boot plus ou très rarement sur le système Dans le cas ou Windows 7 daigne démarrer au bout de quelque minute ...
Windows 7 ne s ouvre plus
Bonjour, Mon pc windows 7 asus.je ne peux pas l' ouvrir il me dit que mon mot de passe est incorrect et on ne l pas changé
Ordinateur qui s'est mis en mauvaise résolution. problème carte graphique.
RésoluBonjour à tous, J'ai mis à jour les cartes graphiques de mon ordinateur pour tenter que mon ordinateur ne bugge pas avec un logiciel. Mais lors...
Clé wifi
Bonjour ma clé wifi beklin n150 ne se connecte pas sur mon réseau quand j’appuie sur ce connecter je peux même pas rentrer le mot de passe sa me m’ai ...
Ecran windows 7 décalé à droite je n ai plus d'ascenseur
Bonjour, mon écran de pc portable est décalé à droite que faire pour avoir de nouveau l'ascenseur, je n ai pas le bas accessible non plus merci pour...
Restauration pc dell latitude e4310 à son état d’usine sans mot de pass
RésoluBonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...
Affichage message
Bonjour, Mon PC met ce message.. Bootmgr IS missing Presse CTRL+alt+d'El to restant Donc je le fait et ça ne relance pas Windows 7....je supp...
Virer w10 et installer w7
Bonjour, J'ai hérité d'un vieil ordi qui roulait sous w7 et qui a été upgradé sous w10. Le processeur est un I5. Le tout est un vrai cauchemar de...
Explorateur windows a cessé de fonctionner !
Bonjour, Depuis hier, et sous Windows 7 32 bits, je confronte un problème récalcitrant. Quand je lance n'importe quelle application même le poste de...