Services windows
Bonjour Quand on change d'OS est ce que les services de Windows sont réinitialisés ou leurs paramètres modifiés ? Merci
Bonjour Quand on change d'OS est ce que les services de Windows sont réinitialisés ou leurs paramètres modifiés ? Merci
Bonjour, je voudrait formater un vieux pc de base sous windows 7 mais upgrade avec windows 10 avec le passage gratuit. L'ors du formatage, plus précis...
Bonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...
Bonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...
Bonjour, J'ai un fichier de config. qui se crée à chaque démarrage.Puis-je le supprimer définitivement et comment faire , à quoi correspond-t'-il.J'...
Bonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...
Bonjour, J'ai un clavier noir de marque kesington et la touche MAJ s'est complètement désactivé et je ne parviens pas à la réactiver malgré de multi...
Bonjour J'ai créé une machine virtuel avec windows 7 pro 64 bits (mais je tourne sous windows 10) mais il y a un message d'erreur : "en haut window...
Bonjour, J'utilise Windows 7 et depuis quelque temps ma barre des taches disparaît quand je vais sur Google et quand je vais sur d'autres application...
Bonjour, Bonjour, je cherche moins nul que moi ! Mon PB : Pour réparer mon PC j’ai au préalable fait une sauvegarde sur disque dur externe. L’ensembl...
Bonjour, J'ai mon laptop de marque Dell de logiciel windows 7 le son ne veut pas sortir sauf si je viens de connectes mes ecouteurs , et si pendan...
Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable xiaomi redmi book je me suis lancée dans l'installation de windows 10 version Europe (l'ensemble du pack...
Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 7 et mon thème aero ne fonctionne plus En cherchant sur différents forum j'ai trouvé une manip : Windows ...
Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris ...
Bonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...
je viens de faire l'installation de ma logiciel corel draw 2020 sur win 7 tous est parfait dans l'installation mais quand tout est fini et je lance le...
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...
Bonsoir Suite au formatage de mon ordi, il m'est impossible de procéder à la mise à jour de l'ordinateur, à l'installation d'un anti virus et à l'exé...
Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur aujourd’hui j’ai un écran bleu qui s’affiche après le démarrage. Je peux le démarrer sans échec mais j...
Bonjour après avoir été effacer un mail l'ordinateur a été bloqué par windows defender en demanant d'appeler un numero de téléphone. Est-ce une arna...
Bonjour, Voilà voilà mon problème après une coupure de courant mon pc tour Asus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai testé avec carte gra...
Bonjour, J'ai utilisé mon CD windows 7 pour restaurer mon système. Comme je n'avais rien à conserver de mon PC, je n'ai pas fait de sauvegarde syst...
Bonjour, J'aimerais activé mon Windows 7 numéro 7601 mais je n'ai ni DVD ni connexion internet à la machine merci
Bonjour, Je souhaite désinstaller Msert de mon PC. Il m'est inutile, potentiellement source de problèmes et en plus très lourd. Je vais migrer de Wi...
Bonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...
Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...
Bonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...
A chaque fois que j 'ouvre mon ordinateur de bureau il me faut faire une restauration pour l'activation du son , pourquoi ? , Qu'elle est la solution ...
Bonjour, J'ai réclament cramé mon Ancient ordinateur et j'ai donc du renouveler un achat pour un pc: Carte mère d'un vieux "DELL" carte graphi...
Bonjour, On m'a donné un ordinateur et je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi, la connexion avec un câble ethernet semble marché mais...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux informations de mon PC, après un long moment de démarrage,ce message s'affiche "le processus serveur n'a pas...
bonjour, J'ai installé win7 sur un portable, comme d'hab. pas de problème, installé qq. programmes en plus et a la vérification des mises a jour ? au...
Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...
Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...
Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?
Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...
Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...
Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...
Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...
Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...
Bonjour, je voudrais suprimer Bing definitivement c'est posible?
bonjour beau monde SVP jai un probleme dans mon pc window7 il se redemarre plusieurs fois et il donne un message verefications des fichiers de dema...
Après avoir fait un mise à jour , je n'arrive plus à ouvrir windows7. Le système semble se charger puis un message apparaît : Windows n'a pu se connec...
Bonjour, windows n arrive par au bureau on me demande de configurer le disque physique
Bonjour, J ai suivi vos consignes indiquees a la personne qui souhaitait defragmenter Mais sur mon portable assus ca ne marche pas Que ce soit avec...
Bonsoir ; depuis quelques temps, la fenêtre google s'est décalée vers la droite et je n'ai plus accès au boutons déconnection pour certain sites ; com...
Bonjour, J ai 1 dell inspiron que j ai réinitialisé d usine, puis decrapifié. Malheureusement il se trouve que maintenant il rame ... Je suis allé...
Bonjour, S’il vous plaît qu’est ce qui se passe si Windows n’est pas activé
Bonjour, Comment lister les fichiers contenus dans un répertoire ainsi que dans tous ses sous-répertoires ? J'ai plusieurs fichiers repartis da...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sur un Windows 7 (vieux pc sorti du placard) il n'y a que la session invité qui fonctionne. Ce ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7