Les discussions

Programmer itunes sur windows 7

Bonjour* Mon PC n’as pas ITunes et ce n’est pas un Apple alors comment programmer ITUNES sur un Windows 7 ? Merci d'avance* (*) Élément...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
georges97

Problème ordinateur bureautique

Bonjour, Mon cher Mm et Mr je vous salut avec tout mon respect j'ai un problème si vous pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
PSud

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Réinitialiser mon portable medion

Bonjour, Je veux faire une remise à zéro de mon portable medion pour le donner à mon petit fils. J'ai donc télécharger sur https://www.microsof...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Mot de passe perdu

Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Erreur en passage en windows 10

Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Plantage

Bonjour J'ai un soucis avec windows 7 pro, semble t-il. Début de semaine il m'a planté alors que je jouais à un mmo. J'ai d'abord cru que c'était à ...

35 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Vehuel_9394

Supprimer bing définitivement car il m'agace

Bonjour, je voudrais suprimer Bing definitivement c'est posible?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Pierr10

Revérification des fichiers de demarrage

bonjour beau monde SVP jai un probleme dans mon pc window7 il se redemarre plusieurs fois et il donne un message verefications des fichiers de dema...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Après avoir fait un mise à jour , je n'arrive plus à ouvrir windows7. Le système semble se charger puis un message apparaît : Windows n'a pu se connec...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Ma machine n arrive pas au bureau on demande de configurer le disque physique

Bonjour, windows n arrive par au bureau on me demande de configurer le disque physique

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
quentin2121

Defrag precepth

Bonjour, J ai suivi vos consignes indiquees a la personne qui souhaitait defragmenter Mais sur mon portable assus ca ne marche pas Que ce soit avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fabul

Écran google décalé vers la droite .

Résolu

Bonsoir ; depuis quelques temps, la fenêtre google s'est décalée vers la droite et je n'ai plus accès au boutons déconnection pour certain sites ; com...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jacquelinepecot

Portable dell inspiron qui rame.

Bonjour, J ai 1 dell inspiron que j ai réinitialisé d usine, puis decrapifié. Malheureusement il se trouve que maintenant il rame ... Je suis allé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Fabien3459

Activation

Bonjour, S’il vous plaît qu’est ce qui se passe si Windows n’est pas activé

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Grimjohn

Fichiers contenus dans un répertoire ainsi que dans tous ses sous dossiers

Bonjour, Comment lister les fichiers contenus dans un répertoire ainsi que dans tous ses sous-répertoires ? J'ai plusieurs fichiers repartis da...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Mot de passe windows 7

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sur un Windows 7 (vieux pc sorti du placard) il n'y a que la session invité qui fonctionne. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Rtl120.bpl

bonjour Le point d'entrée de procédure @system @initialisation$qqr est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique rtl120.bpl comment résou...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Windows ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, J'ai un problème : quand je branche mon iphone sur mon pc windows 7, le message d'exécution auto du périphérique s'affiche, mais sans les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Hugoooooo

Inséré les signes > et<

Bonjour, Comment inséré les signes > et< avec claver d'un pc lenovo windows7?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Redbart

Problèm caméra

Bonjour à tous, Ma caméra ne fonctionne plus. j'ai windows 7 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Panth33ra

Bip suivi d' alerte rouge

Se soir lorsque j'ai branché mon pc j'ai constaté que l'appareil s'allume, mais non seulement il affiche pas sur l'écran mais aussi une alerte rouge a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Edawards_0352

Lecture mp4

Bonjour, lecture de vidéo. j'ai fouillé tout le forum sans trouver de solutions. PC Bureau W7, Au bout de 10 secondes l'image se fige, plus de son, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Remettre windows aprés transformation chromebook

J'ai un PC qui marche sous windows 7 j'ai voulu essayer de passer sous OS Chrome aprés quelque mois de fonctionnement je me lasse de cette OS et je ...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe bios

Bonjour, Bonjour je me permet de vous joindre j'aimerais enlever mon mdp bios sur mon pc portable toshiba c660 comment faire

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

Souci au démarrage - écran blanc (carte graphique ?)

Bonjour, Je sais que mon ordinateur se fait âgé quand je l'allume depuis longtemps un écran blanc durant 2/3 minutes avant d'avoir accès a mon bure...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
macbernic

L'ordinateur ne décrit pas les caractéristiques

Bonjour, j'ai rencontre un probleme dans mon ordinateur l'orsque j'ouvre la description de systeme (windows experience index) il fonctionne mais a l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Antivirus microsoft security essentials 64

Bonjour, Normalement, cet antivirus ne fonctionne plus sous la version windows 7 depuis janvier 2020 et pourtant j'ai toujours son message quand il...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Mon ordinateur portable acer s'allume mais reste bloqué que dois je faire ?? mer

Bonjour, mon ordinateur portable ACER s'allume mais reste bloqué, Que dois je faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Comment re configurer un pc d'entreprise

Bonjour, mon père a récupéré il y a quelques années un ordinateur de son entreprise qui aller être jeter. Aujourd'hui j'ai besoin d'un pc et au lieu d...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Probleme de charge

Bonjour, un voyant de couleur jaune de l'icone de charge au niveau du clavier de mon pc clignote a chaque instant.. et le bouton marche/arret ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Probleme de charge de la batterie

Bonjour, ma batterie ne charge plus ... lorsque je clique sur l'icone de la batterie on me renvoie ce message(batterie#1 branche pas en charge...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jfmimi

Réparation du démarrage windows 7

Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur Windows a lancé l'outil réparation du démarrage. Combien de temps prend cette opération svp car ça fait plus...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Probléme de demarrage windows 7

Bonjour, J'ai une tour d'ordinateur ACER ASPIRE AX1301. Il démarre normalement puis bim écran bleu puis message windows proposant de: "Lancer l'outil...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Edawards_0352

Suppression des groupes dans les bibliothèques

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Unkown

Mot de passe perdu

Bonsoir, En ces temps de covid, ma sœur voudrait donner un de ses vieux PC. Malheureusement, le PC ayant été prêté entre temps, le mot de passe de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Edawards_0352

Redémarrage en boucle windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Michel_31

Libérer de l'espace sur le recovery

Bonjour, Peut-on libérer de l'espace sur le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Gilbertegrondin

Plantage du pc et formatage avec clef win7 qui avait ete mise a jour win10...

Donc voilà j ai un vieux pc avec mon Windows 7 fam que j avais upgrader en win 10. Le pc a planter, virus ou autre, donc j essaye de réparer... ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Pumppy

A quoi sert le recovery ?

Résolu

Bonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Gilbertegrondin

Désinstaller hp documentation ?

Résolu

Bonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci

Gilbertegrondin

Ne boot plus .blue screen dernié boot

Bonjour On ma donné une machine qui ne boot plus ou très rarement sur le système Dans le cas ou Windows 7 daigne démarrer au bout de quelque minute ...

Edawards_0352

Windows 7 ne s ouvre plus

Bonjour, Mon pc windows 7 asus.je ne peux pas l' ouvrir il me dit que mon mot de passe est incorrect et on ne l pas changé

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Ordinateur qui s'est mis en mauvaise résolution. problème carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis à jour les cartes graphiques de mon ordinateur pour tenter que mon ordinateur ne bugge pas avec un logiciel. Mais lors...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Redbart

Clé wifi

Bonjour ma clé wifi beklin n150 ne se connecte pas sur mon réseau quand j’appuie sur ce connecter je peux même pas rentrer le mot de passe sa me m’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
billmaxime

Ecran windows 7 décalé à droite je n ai plus d'ascenseur

Bonjour, mon écran de pc portable est décalé à droite que faire pour avoir de nouveau l'ascenseur, je n ai pas le bas accessible non plus merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
nadellen

Restauration pc dell latitude e4310 à son état d’usine sans mot de pass

Résolu

Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Perdueninfo_2196

Affichage message

Bonjour, Mon PC met ce message.. Bootmgr IS missing Presse CTRL+alt+d'El to restant Donc je le fait et ça ne relance pas Windows 7....je supp...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Virer w10 et installer w7

Bonjour, J'ai hérité d'un vieil ordi qui roulait sous w7 et qui a été upgradé sous w10. Le processeur est un I5. Le tout est un vrai cauchemar de...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
choubaka

Explorateur windows a cessé de fonctionner !

Bonjour, Depuis hier, et sous Windows 7 32 bits, je confronte un problème récalcitrant. Quand je lance n'importe quelle application même le poste de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352
Résultats 901 - 950 sur un total de 42 687