Les discussions

"this file is possible corrupt" message puis page noire

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Windows 7)  J'étais en train de naviguer sur internet puis une page bleue avec des informations que je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
fabul

Est ce que avec windows 7 internet marche

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si avec windows 7 internet marche, merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Bobibob92

Windows 7 ecran gris explorer ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis tres ennuye mon PC(window7) ne s'ouvre pas, j'ai un ecran gris au demarrage avec une petite fenetre : Windows Explorer has stopped w...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
madmyke

Batterie faible sans avertissement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Charlie

Internet

Bonjour, je viens de réinstaller d'usine Win 7 sur mon HP, internet est connecté mais impossible d'ouvrir une page Web.Que faire merci.  

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
kaumune

Compte administrateur pc collège

Fermé

Bonsoir à tous, Le collège de mon fils nous a proposé des anciens pc Windows 7. Un membre du personnel nous a créé un compte local et nous a demandé ...

Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
bazfile

"opération demandée nécessite une élévation"

Bjr; En fait j'ai changé des paramètres d'administration dans mon pc , alors il me demande toujours le nom d'utilisateur et mot de passe plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MARC

Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)

Résolu

Hello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
med

Créer clé bootable windows 7

Résolu

Bonjour j'ai une image de Windows 7 et je n'arrive pas à créer une clé bootable avec rufus alors que normalement j'y arrive sans problème merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
balthazar63

Mot de passe oublié windows 7

Fermé

Bonjour, Je viens de reprendre mon PC Parckbell e j'ai oublié mon mot de pass j'ai regardé les tutos sur internet et j'y arrive pas SOS MERCI 

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Problème démarrage windows

Bonjour, mon laptop à été délaissé voilà plus de 2 mois, j'ai voulu l'ouvrir ce matin le message suivant apparaît.que dois je faire,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Disque de réparation système par usb (win 7)

Bonjour, On peut créer une image système de son ordinateur sur une clé usb. Or pourquoi ne peut-on pas créer un disque de réparation système sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Bibliothèque de liens

Bonjour à tous, J'ai le message suivant qui apparaît : point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Mises à jour windows bloquées

Résolu

Bonjour, je suis en vacances chez un membre de ma famille qui possède un PC portable. Cet ordinateur est équipé de W7. Je souhaite l'upgrader ver W10....

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
alain_1949

Problème de carte réseau

Bonjour, Sur mon PC portable (Packard Bell Easy Note TK-85) reconditionné au bout de 3/4 ans de fonctionnement un matin a l'ouverture j'ai trouvé un ...

24 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
kaneagle

Application pour ebook

Bonjour, je cherche une application pour pouvoir lire des e-book sur Windows 7, en format ePub etc. Vous, toujours de bonne conseille, que me propos...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Aide connexion

Comment accéder à Internet avec une machine du système Intel(R) avec windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Bouton alimentation

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon bouton d alimentation qui reste allumer en permanence et que le pc est eteint et débrancher du secteur sa m ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Didi64_549

"ce fichier ne peut-être prévisualisé"  comment y remédier?

Bonjour, je travaille sur mon PC Windows 7.  Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??)  Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brucine

Ordinateur qui crash/plante avec écran bleu

Bonjour, je demande de l'aide ici car j'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur je le démarre et peux m'en servir sur une courte durée quand du...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Koga33

Convertir partition sur un disque dur mbr en gpt depuis le b

Bonjour Bonjour ,  Nous avons un seul disque avec Windows et des Données sur différent partitions en MBR . on voudrait installer Windows 11 sans per...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur word

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Clarinette

Limite à 16gb de mémoire

Bonjour, J'ai Windows Seven Familiale installé qui est limiter à 16Gb sur une machine ayant 20Gb de mémoire et je voudrais soit faire sauter cette l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc ne veut pas imprimer avec une imprimante partagée.

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ????. Alors mon problème est le suivant : Dans un réseau composé de : PC1, Imptimante1, PC2. PC2 ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

Mise à jour windows 7 à windows 10 (11?)

Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code.  1. Est-ce possible gratui...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Natanpas

Pc avec windows 7 qui ne démarre plus

Bonjour, Mon PC HP P6 2024 FRM équipé de windows 7 ne veut plus démarrer. Si je place le disque dur sur un lecteur externe pour le lire sur mon au...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Didi64_549

Luminosité basse

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler ce problème de luminosité, tout ce que j'ai fait c'est de redémarrer mon pc et voilà que la luminosité est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jee pee

Intel(r) celeron(r) n4000 cpu @ 1.10ghz 1.10 ghz

Bonjour* peut-on utiliser Windows 7 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..............................

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
MaxGix

Mon pc redemarre des que je lance un jeu

Bonjour, j'ai fait un nouveau pc et à chaque fois que je lance un jeux il redemarre par fois avec un écran bleu et parfois sans j'ai une erreur kernel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Icekoum

Suppression de programmes

Bonjour, Bonjour à tous Manque de mémoire alors je souhaite faire un peu de ménage dans les programmes du PC en Windows 7 pro 64 Un lecteur peut il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
fabul

Rogner une image sur windows 7

Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Honze

Problème au niveau du démarrage

Bonsoir, Comment allez-vous? J'ai un pc hp compaq. Tout fonctionnait bien mais aujourd'hui, je démarrage et là après avoir présenté le premier écran...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MaxGix

Raccourci impression écran windows 7

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Télécharger windows 7 intégral

Bonjour, Lors d'une réinstallation de mon disque à partir d'une image (EaseUS ToDo Backup), un problème de lecture à planté le disque. J'ai tout perd...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jee pee

Pc remis au compte de l ancien propriétaire

Bonjour* J ai acheté un pc d occasion chez un vendeur qui a réinitialisé le pc Windows 7,j ai mis cet ordi à mon nom, je l ai utilisé 2 ans et la s...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Didi64_549

Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
lu33390

Windows detecte un problème sur mes barettes de ram

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre,il y a 5 jours, j'ai eut un blue screen me disan que il y avais un problème avec mes barettes ram.J'ai donc fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
jeannets

Impossible d'installer windows sur hp stream

Salut à tous, J'ai un PC HP Stream 14-ax016nf avec Windows préinstallé dedans. Comme ce PC ne possède que 32 Go de RAM, j'ai voulu installer Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Didi64_549

Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
lu33390

Installer manuellement des mises à jour

Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
dobyone

Sur clic droit win7 a cessé de fonctionner

Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brucine

Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde

Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
VictimeDeLinformatique

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon ordinateur PC Portable HP est toujours sous windows 7. De plus en plus souvent, je rencontre des dysfonctionnements.  Est-ce qu'aujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Horloge pc portable hp windows 7 ne se met plus à jour

Bonjour, La date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement sur mon ordinateur PC Portable HP. J'ai vérifié le fuseau horaire qui est corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Stelladu94

Le programme acrord32.exe, empêche le redémarrage de windows

Bonjour, Le programme AcroRd32.exe, empêche le redémarrage de Windows ; il est impossible de commander le redémarrage de l'ordinateur, quel serait la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Pierr10

Je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur

Bonjour, Je vous remercie d'avance, mon soucis est que je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur que ce soit 07,10, a chaque fois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
brucine

A l'aide ma fenêtre d'installation windows 7 bloqué

Bonjour, Un problème très grave 

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Panth33ra

Code erreur

Bonjour,  Je n arrive pas à télécharger windows 10 car cela m 'indique code erreur ox80072f8f ox20000. J'ai fait beaucoup de recherches mais pas moy...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul

Arrêt impossible pc (windows 7)

Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Mylou

Services.msc : message "chemin d'accés spécifié introuvable"

Bonjour, Je suis sur PC DELL OPTIPLEX 990 avec Windows 7 PRO. Je souhaite activer certains services désactivés et le système m'envoie un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
fabul
Résultats 151 - 200 sur un total de 42 664