Les discussions

xMars Windows 7

Dossier insuprimable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Utilisateur anonyme
clems Windows 7

Win 7 ne demarre plus !

Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
clems
mariam-j Windows 7

Remettre double boot.

Bonjour, Là, il va me falloir un expert. Soit un pc HP mini qui était initialement avec win 7. J'y ai mis un XP. Au démarrage, il y a avait un choix à...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
mariam-j
tus69 Windows 7

Startup repair offline

Résolu

Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...

CharlesEdouard
odn85 Windows 7

Mise à jour windows 7

Bonjour, Je suis "en panne" avec mon ordinateur portable. Il rame ou se fige, les mises à jour ne se font plus, et lorsque je tente une connexion ...

Utilisateur anonyme
franc244 Windows 7

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

Utilisateur anonyme
Aston2762 Windows 7

Windows ne démarre pas

Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...

taha
Julien54 Windows 7

Ordinateur qui redémarre en boucle.

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...

Julien54
Rushed59286 Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

Rushed59286
angakks Windows 7

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour, Je tourne sur un windows 7 pro officiel, niveau matos : carte mère : Zotac H67ITX U3 alim : Lepar B550-SA CG : Sapphire Radeon HD 7850...

tanteelise
lamanuelle Windows 7

Problème avec le contôle d'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je reviens pour vous poser ma question car je n'ai eu aucune réponse. J'ai regardé les réponses sur le forum mais tout ce que j'ai essayé n...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
billmaxime
Jean Narache Windows 7

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, Au redémarrage après avoir entré mon mot de passe, le message suivant apparaît: "l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x0...

Jean Narache
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...

g3n-h@ckm@n
pablito47 Windows 7

Registry reviver bloque l'ouverture de pinnacle.

Bonjour, Je dispose de Registry Reviver qui chaque jour analyse et corrige le registre. Malheureusement il efface des fichiers utiles (Activ X) car ...

kalimusic
scientifix Windows 7

Windows 7 final sur msdnaa

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...

gnuxdev
ilyasoksuz Windows 7

Problème d'installation avec windows 7

Résolu

Bonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...

ilyasoksuz
Domoneyy Windows 7

Erreur 0xc000007b sur windows 7

Bonjour ou bonsoir j’ais une erreur sur mon pc windows 7 sp1 (service pack1) et j’aimer la régler

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Domoneyy
Phènix 64 Windows 7

Problème de bios sur windows 7

Bonjour, J' ai un souci avec le démarrage de l' ordinateur de ma fille . Celui- ci s' allume mais le bios n' est pas bien configuré . Pourriez- ...

billmaxime
misterchocapik Windows 7

Mon pc ne démarre plus

Bonjour à tous! mon pc asus ne démarre plus: je l'allume normalement et quand il arrive sur le bureau l’écran se fige et plus rien! help me please

tanteelise
marielle17000 Windows 7

Perdue dans les pilotes

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...

billmaxime
TheSpacer77 Windows 7

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

naruto-dream
Daxou05 Windows 7

Démarrage de w7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...

Utilisateur anonyme
Adouken Windows 7

Ecran bleu après 45min-1h

Bonjour, ben voilà comme dans le titre juste au dessus j'ai un sacré bug.. L'ECRAN BLEU. Donc,j'ai un écran bleu toutes les 45 minutes-1 heure. J...

Utilisateur anonyme
empirekro Windows 7

Réparer windows 7

Bonjour, suite à un téléchargement malheureux, mon ordinateur n'a pas pu redémarrer : il est resté bloqué sur le logo windows. En tentant de redémarr...

nadellen
koala1234 Windows 7

Windows 8 ou windows 7

Bonjour, je ne sais pas choisir, d'un côté, je veux passer de windows 7 à windows 8 mais j'ai un doute, serait-ce une "connerie" ou peut-êtres une bon...

vincs1295
Alexandre7985 Windows 7

Passez de ubuntu a windows

Bonjour mon ordinateur a subi beaucoup de gros changement alor je vous explique: je l'ai il avait windows 7 moi heureux ma mere a voulu le mettre su...

Alexandre7985
rosydu13 Windows 7

Mon pc ne reboote plus

Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lende...

InformatiWeb
Kaymbooo Windows 7

Rien ne se passe au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...

thatkiller
bibipop77 Windows 7

Mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Kori-Kori
paps31330 Windows 7

Pc en panne

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

paps31330
ESCOBARTON Windows 7

Régler la luminosité sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...

KOKO
chris21 Windows 7

Problèmes d affichage

Résolu

Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...

MPMP10
Mike50 Windows 7

Problème avec le pare-feu windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...

michel
Shayna31100 Windows 7

Récupération !

Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...

Shayna31100
freviane Windows 7

Mise a jour repetitif windows 7

Résolu

bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...

kaneagle
Shindaa Windows 7

Pc ne s'allume plus , led toujours allumée

Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un enorme soucis hier soir quand j'ai voulu éteindre mon pc tout aller bien par contre , le lendemin matin , j'ai appu...

raspey
Nathan Windows 7

Disque dur empêche windows de demarrer !!

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...

nathan
suzane-suz Windows 7

Impossible de restaurer mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...

suzane-suz
RockoutCH Windows 7

Mémoire physique élevée, jeux qui rament

Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...

lilidurhone
Pasdenom777 Windows 7

Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)

Résolu

Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...

Edawards
Tayeul Windows 7

Ps3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

antkilleur
phsautreau Windows 7

Grave problème d'installation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...

Utilisateur anonyme
veronique88 Windows 7

Comment fait-on des mises à jour ?

Résolu

Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...

vg88
Luke01 Windows 7

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

paulodef
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...

Utilisateur anonyme
francoise201920 Windows 7

Vers windows 10

Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
JeuneL
kovu77 Windows 7

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

kovu77
lags69 Windows 7

Clavier et souris bloqué au démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...

billmaxime
Résultats 151 - 200 sur un total de 42 301