Les discussions
"this file is possible corrupt" message puis page noire
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc (Windows 7) J'étais en train de naviguer sur internet puis une page bleue avec des informations que je n'ai pas ...
Est ce que avec windows 7 internet marche
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si avec windows 7 internet marche, merci a vous
Windows 7 ecran gris explorer ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis tres ennuye mon PC(window7) ne s'ouvre pas, j'ai un ecran gris au demarrage avec une petite fenetre : Windows Explorer has stopped w...
Batterie faible sans avertissement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...
Internet
Bonjour, je viens de réinstaller d'usine Win 7 sur mon HP, internet est connecté mais impossible d'ouvrir une page Web.Que faire merci.
Compte administrateur pc collège
FerméBonsoir à tous, Le collège de mon fils nous a proposé des anciens pc Windows 7. Un membre du personnel nous a créé un compte local et nous a demandé ...
"opération demandée nécessite une élévation"
Bjr; En fait j'ai changé des paramètres d'administration dans mon pc , alors il me demande toujours le nom d'utilisateur et mot de passe plusieurs ...
Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)
RésoluHello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...
Créer clé bootable windows 7
RésoluBonjour j'ai une image de Windows 7 et je n'arrive pas à créer une clé bootable avec rufus alors que normalement j'y arrive sans problème merci de v...
Mot de passe oublié windows 7
FerméBonjour, Je viens de reprendre mon PC Parckbell e j'ai oublié mon mot de pass j'ai regardé les tutos sur internet et j'y arrive pas SOS MERCI
Problème démarrage windows
Bonjour, mon laptop à été délaissé voilà plus de 2 mois, j'ai voulu l'ouvrir ce matin le message suivant apparaît.que dois je faire,merci
Disque de réparation système par usb (win 7)
Bonjour, On peut créer une image système de son ordinateur sur une clé usb. Or pourquoi ne peut-on pas créer un disque de réparation système sur une ...
Bibliothèque de liens
Bonjour à tous, J'ai le message suivant qui apparaît : point d'entrée de procédure BCryptHash est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiqu...
Mises à jour windows bloquées
RésoluBonjour, je suis en vacances chez un membre de ma famille qui possède un PC portable. Cet ordinateur est équipé de W7. Je souhaite l'upgrader ver W10....
Problème de carte réseau
Bonjour, Sur mon PC portable (Packard Bell Easy Note TK-85) reconditionné au bout de 3/4 ans de fonctionnement un matin a l'ouverture j'ai trouvé un ...
Application pour ebook
Bonjour, je cherche une application pour pouvoir lire des e-book sur Windows 7, en format ePub etc. Vous, toujours de bonne conseille, que me propos...
Aide connexion
Comment accéder à Internet avec une machine du système Intel(R) avec windows 7
Bouton alimentation
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai mon bouton d alimentation qui reste allumer en permanence et que le pc est eteint et débrancher du secteur sa m ...
"ce fichier ne peut-être prévisualisé" comment y remédier?
Bonjour, je travaille sur mon PC Windows 7. Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??) Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voi...
Ordinateur qui crash/plante avec écran bleu
Bonjour, je demande de l'aide ici car j'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur je le démarre et peux m'en servir sur une courte durée quand du...
Convertir partition sur un disque dur mbr en gpt depuis le b
Bonjour Bonjour , Nous avons un seul disque avec Windows et des Données sur différent partitions en MBR . on voudrait installer Windows 11 sans per...
Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur word
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...
Limite à 16gb de mémoire
Bonjour, J'ai Windows Seven Familiale installé qui est limiter à 16Gb sur une machine ayant 20Gb de mémoire et je voudrais soit faire sauter cette l...
Pc ne veut pas imprimer avec une imprimante partagée.
Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ????. Alors mon problème est le suivant : Dans un réseau composé de : PC1, Imptimante1, PC2. PC2 ne v...
Mise à jour windows 7 à windows 10 (11?)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code. 1. Est-ce possible gratui...
Pc avec windows 7 qui ne démarre plus
Bonjour, Mon PC HP P6 2024 FRM équipé de windows 7 ne veut plus démarrer. Si je place le disque dur sur un lecteur externe pour le lire sur mon au...
Luminosité basse
Bonjour, Je voudrais savoir comment régler ce problème de luminosité, tout ce que j'ai fait c'est de redémarrer mon pc et voilà que la luminosité est...
Intel(r) celeron(r) n4000 cpu @ 1.10ghz 1.10 ghz
Bonjour* peut-on utiliser Windows 7 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..............................
Mon pc redemarre des que je lance un jeu
Bonjour, j'ai fait un nouveau pc et à chaque fois que je lance un jeux il redemarre par fois avec un écran bleu et parfois sans j'ai une erreur kernel...
Suppression de programmes
Bonjour, Bonjour à tous Manque de mémoire alors je souhaite faire un peu de ménage dans les programmes du PC en Windows 7 pro 64 Un lecteur peut il...
Rogner une image sur windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...
Problème au niveau du démarrage
Bonsoir, Comment allez-vous? J'ai un pc hp compaq. Tout fonctionnait bien mais aujourd'hui, je démarrage et là après avoir présenté le premier écran...
Raccourci impression écran windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...
Télécharger windows 7 intégral
Bonjour, Lors d'une réinstallation de mon disque à partir d'une image (EaseUS ToDo Backup), un problème de lecture à planté le disque. J'ai tout perd...
Pc remis au compte de l ancien propriétaire
Bonjour* J ai acheté un pc d occasion chez un vendeur qui a réinitialisé le pc Windows 7,j ai mis cet ordi à mon nom, je l ai utilisé 2 ans et la s...
Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7
RésoluBonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...
Windows detecte un problème sur mes barettes de ram
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre,il y a 5 jours, j'ai eut un blue screen me disan que il y avais un problème avec mes barettes ram.J'ai donc fai...
Impossible d'installer windows sur hp stream
Salut à tous, J'ai un PC HP Stream 14-ax016nf avec Windows préinstallé dedans. Comme ce PC ne possède que 32 Go de RAM, j'ai voulu installer Windows ...
Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...
Installer manuellement des mises à jour
Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...
Sur clic droit win7 a cessé de fonctionner
Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...
Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde
RésoluBonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...
Passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, Mon ordinateur PC Portable HP est toujours sous windows 7. De plus en plus souvent, je rencontre des dysfonctionnements. Est-ce qu'aujour...
Horloge pc portable hp windows 7 ne se met plus à jour
Bonjour, La date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement sur mon ordinateur PC Portable HP. J'ai vérifié le fuseau horaire qui est corre...
Le programme acrord32.exe, empêche le redémarrage de windows
Bonjour, Le programme AcroRd32.exe, empêche le redémarrage de Windows ; il est impossible de commander le redémarrage de l'ordinateur, quel serait la...
Je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur
Bonjour, Je vous remercie d'avance, mon soucis est que je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur que ce soit 07,10, a chaque fois que j'...
A l'aide ma fenêtre d'installation windows 7 bloqué
Bonjour, Un problème très grave
Code erreur
Bonjour, Je n arrive pas à télécharger windows 10 car cela m 'indique code erreur ox80072f8f ox20000. J'ai fait beaucoup de recherches mais pas moy...
Arrêt impossible pc (windows 7)
Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...
Services.msc : message "chemin d'accés spécifié introuvable"
Bonjour, Je suis sur PC DELL OPTIPLEX 990 avec Windows 7 PRO. Je souhaite activer certains services désactivés et le système m'envoie un message d'er...