Les discussions

GloriousGecko70 Windows 7

Pc portable w7 entreprise

Bonjour, on m'as donné ce pc il y a un moment mais je n'ai aucune des informations demandées sur la photo en lien plus bas. Il y a t il un moyen de le...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
georges97
Kari Windows 7

Câble réseau endommagé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc, il me dit câble internet  câble réseau pas branché où est endommagé, je pense qu'il est endommage...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
jee pee
REYBEO Windows 7

Demarrage ordinateur avec hotmail.fr

Suite à changement de disque dur je ne me rappelle plus mon mot de passe avec Hotmail.fr Comment le retrouver??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2024 par
Panth33ra
Doudoucoach Windows 7

Bios hp écran bloqué

Bonjour, J ai écran bios avec processeur et différent tests. Initialement mon pc c est bloquer après une mise à jour Windows »système exploitation no...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Didi64_549
moodysky Windows 7

Pc extrêmement lent - aucune raison apparente

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici la config de ma tour : - Windows 7 Ultimate 64bits - i7 4790k - 16 go Ram en DDR3 - Asus Q87M-E - SSD 128Go - SSD...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
fabul
iglesis Windows 7

Fichier d3d8

Bonjour,js suis sous window7 ce matin sur mon ordinateur apparait une fenêtre disant RdrCEF- erreur système manque d3 d8thr.dll merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
vieu bison boiteu
Gege76 Windows 7

Changer d'os sur vieux pc

. Bonjour, J'ai un portable HP Intel celeron duo CPU T5750 @ 2.00GHZ 3 Go deRam en OS 32 bits de 2008,avec Windows 7 et un SSD de 128 Go, est il poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
billmaxime
aufilduweb Windows 7

Connexion internet

Bonjour à tous.  J’ai récupérer un Dell Inspiron 1525, Vista familial, série Pack 1 pour m’initier un tout petit peu au système informatique sans str...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
aufilduweb
supercmc Windows 7

Démarrage impossible de windows7

Bonjour! J'ai 2systemes sur mon PC .windows7 et ubuntu.par mégarde j'ai supprimé 2fichiers dll sous ubuntu.depuis windows 7 ne s'amorce plus.je n'ai P...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
fabul
Claudio Windows 7

Pc ne démarre plus

Bonjour ,suite à un tuto pour accélérer le démarrage sous windows 7 j ai fait des manipulations dans msconfig et mon pc ne démarre plus toutes tentati...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
brucine
creeper Windows 7

Pourquoi mon widows 7 ne marche plus

Bonjour je viens de réparer un ancien pc et le windows 7 qui est dessus ne fonction plus pourriez vous me dire pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki
megatron38 Windows 7

Images qui ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour,  Depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'aller sur quelques sites.  Sur le premier, les images ne s'affichent pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
megatron38
holin Windows 7

Initialisation windows7

Bonjour, Il me semble qu'il existait une commande qu'il fallait exécuter avant la fermeture de windows 7 lorsque l'on voulait permuter le disque dur,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine
Rocky Windows 7

Fichiers qui se transforme en écran de veille

Salut, J'ai voulu faire quelques modifications dans le but de réparer un programme, donc j'ai ouvert le disque dur dans lequel j'ai installé windows,...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brucine
merkko Windows 7

Telecharger windows 7

Résolu

Bonjour. j ai un pc portable Sony qui date  de 8 ans . il etait sous windows 7 , puis windows 10 . Il a été réitialisé et tout le systeme est éffacé ....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
kaneagle
spitfire220 Windows 7

Pc s'allume seul

Bonjour, Depuis peu, et sans changer quoique ce soit, mon PC sous Windows 7 pro s'allume seul dès que je met sous tension mon imprimante branchée en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine
Choiseau Windows 7

Ordinateur portable lenovo ne démarre plus

Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo Windows 7 Quand je l'allume il s'ouvre légèrement (photo) et ensuite reste sur écran gris. Hier j...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Choiseau
Coramartine24_1929 Windows 7

Migration versions windows

bonjour à tous Merci de me recevoir sur votre forum. j'ai un PC avec une version Windows7. Est il possible et souhaitable de migrer facilement vers ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Jin
mxxime235 Windows 7

Aucun pilote après installation de windows 7

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 installé dessus. Le PC étant de plus en plus long même après réinitialisation, j'ai décider d'installer Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
SATS_fr
jsuisnulsurpc Windows 7

J'arrive pas à mettre à jour de windows 7 à 10

Résolu

Salut à tous! Nouvelle problème Mon ordi tourne sur win 7, mais je suis obligé de passer sur win 10 si je veux avoir accès à beaucoup de choses. Et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
jsuisnulsurpc
Menahem Windows 7

Temps de latence du clavier.

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon PC. Je vous explique : Mon clavier met environ une seconde à réagir quand j'appuie sur une...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Yoyo
moha Windows 7

Comment activer windows7 edition integral

Bonjour, j'ai n probleme d'activation du windows 7 edition integral qui reste une delai de 17 jours d'activation et 'ai pas pu de trouver la cle . m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brucine
photo_2023 Windows 7

Windows 7 ne démarre pas !

Bonjour, Windows 7 professionnel 64b En ayant un message d'erreur pendant l'execution d'un logiciel indiquant que le Kernel32.dll fait erreur,je l'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeannets
dalele Windows 7

Démarrage retardé

Bonjour à tous; Chaque jour il faut que j’attends 10 ou 15 minute après le branchement de mon PC de bureau "modèle HP" pour qu'il s'allume ; aussi j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki
GTgrade Windows 7

Arret impossible et erreur 0x8004005

Bonjour à tous,  Voici mon problème :  je possède un hp avec un bel ecran 17 pouces mat que j'utilise occasionnellement, je l'ai recupéré du boulot e...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine
Robi Windows 7

Installation de windows 7

Je veux installé installé w-7 sur un portable Acer. Quelle est la procédure. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Panth33ra
golfeur68 Windows 7

Démarrage ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, je tourne encore sous Windows 7 pack 1, il se bloque et je suis obligé de faire "RESE...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
golfeur68
diaz844 Windows 7

Iso windows 7

salut a tous j'aimerai que vous m'aidez a avoir iso windows7. J'en ai vraiment besoin et je ne sais pas comment faire pour l'avoir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
MTHELL
tarachtaboul Windows 7

Remplacer windows 7 integral par 7 premium

Bonjour à tous. Après avoir voulu faire une mise à jour de W7 à W10 et ensuite revenir à la 7 j'ai par mégarde réinstallé une version intégrale à la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
NonoM45
Anthony.C. Windows 7

Port usb introuvable pour un reformatage

Voila je reformate mon pc portable avec une clé bootable, le problème c"est que dans le bios je ne trouve pas le port USB, sur l'ordi j'ai eu plein de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
quentin2121
Soph Windows 7

Pb installation hp

Bonjour, L'imprimante HP est introuvable avec la connexion mon smartphone et ne peut se connecter via mon PC.... Pourquoi? Que faire? J'ai contacté...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine
PiVert Windows 7

Script pour assigner image aux répertoires

Bonjour, je cherche à assigner une image à chaque répertoire d'un disque dur ( 3000 répertoires). A la main c'est fastidieux. Et si je copie d'un D...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brucine
photo_2023 Windows 7

Démarrage impossible de windows 7 - erreur 0x0000428

Salut! J'arrive plus à démarrer mon Windows 7 Pro (64-bits) tout en ayant le message suivant: (Une modification récente apportée au matériel ou au l...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
quentin2121
Damien Windows 7

Evenement 1060 sur vm (erreur)

Bonjour, Sur ouverture de ma VM (Windows 7), l'écran passe en bleu(Voir ci-dessous)   En démarrant ma VM en mode sans échec je n'ai pas de souci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
brucine
yann458 Windows 7

Partition ntfs non reconnue

Bonjour , j'ai un disque de 4 To avec une seule partition formaté en NTFS, Sur Windows 7 familiale x64, il ne le reconnaît pas , et le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de 42 710