Dossier insuprimable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans
Bonjour, Je n'arrive pas a suprimer un dossier. Quand j'éssaille de le suprimer ils me disent il néxiste plus dans
Bonjour, Alors voila mon problème un soir j'éteins mon ordinateur qui fonctionne très bien et le lendemain je le rallume et là Windows ne redémarr...
Bonjour, Là, il va me falloir un expert. Soit un pc HP mini qui était initialement avec win 7. J'y ai mis un XP. Au démarrage, il y a avait un choix à...
Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...
Bonjour, Je suis "en panne" avec mon ordinateur portable. Il rame ou se fige, les mises à jour ne se font plus, et lorsque je tente une connexion ...
Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.
Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...
Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Bonjour, Je tourne sur un windows 7 pro officiel, niveau matos : carte mère : Zotac H67ITX U3 alim : Lepar B550-SA CG : Sapphire Radeon HD 7850...
Bonjour, Je reviens pour vous poser ma question car je n'ai eu aucune réponse. J'ai regardé les réponses sur le forum mais tout ce que j'ai essayé n...
Bonjour, voici mon souci: - acheté un portable Toshiba nu sans HDD d'occasion. - installé un HDD sata et de la mémoire, tenté d'installer windows...
Bonjour, Au redémarrage après avoir entré mon mot de passe, le message suivant apparaît: "l'instruction à 0x76a5090c emploie l'adresse mémoire 0x0...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur ne veux plus lancer Windows . Quand j'allume mon ordinateur cela me demande si j'ai envie de le...
Bonjour, Je dispose de Registry Reviver qui chaque jour analyse et corrige le registre. Malheureusement il efface des fichiers utiles (Activ X) car ...
Bonjour, Je suis étudiant en licence informatique et je possède un compte MSDN Academic Alliance (où l'on peut télécharger des logiciels payants, g...
Bonjour, Avant j'avais win xp, et avec ça j'avais mon imprimante et ma webcam, maintenant j'ai win 7 mais ma webcam et mon imprimante n'est plus c...
Bonjour ou bonsoir j’ais une erreur sur mon pc windows 7 sp1 (service pack1) et j’aimer la régler
Bonjour, J' ai un souci avec le démarrage de l' ordinateur de ma fille . Celui- ci s' allume mais le bios n' est pas bien configuré . Pourriez- ...
Bonjour à tous! mon pc asus ne démarre plus: je l'allume normalement et quand il arrive sur le bureau l’écran se fige et plus rien! help me please
Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...
Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...
Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...
Bonjour, ben voilà comme dans le titre juste au dessus j'ai un sacré bug.. L'ECRAN BLEU. Donc,j'ai un écran bleu toutes les 45 minutes-1 heure. J...
Bonjour, suite à un téléchargement malheureux, mon ordinateur n'a pas pu redémarrer : il est resté bloqué sur le logo windows. En tentant de redémarr...
Bonjour, je ne sais pas choisir, d'un côté, je veux passer de windows 7 à windows 8 mais j'ai un doute, serait-ce une "connerie" ou peut-êtres une bon...
Bonjour mon ordinateur a subi beaucoup de gros changement alor je vous explique: je l'ai il avait windows 7 moi heureux ma mere a voulu le mettre su...
Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis j'ai formater mon pc que j'ai reussi mais etais super lent j'ai tenter une defragmentation mais le lende...
Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui me liront et/ou m'aideront, je ne sais pas si je poste dans la bonne section et si tel n'est pas la c...
Bonjour Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....
Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...
Bonjour à tous, Je rencontre un probleme sur mon ordinateur Packard Bell windows 7. Je l'ai allumée ce matin comme d'habitude mais là il m'a aff...
bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...
Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un enorme soucis hier soir quand j'ai voulu éteindre mon pc tout aller bien par contre , le lendemin matin , j'ai appu...
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai un probleme : j'ai 3 disques durs. l'un deux etait très lent (pas celui de l'install windows) alors j'ai dé...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...
Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...
Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...
Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...
Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon pc (Asus qui a maintenant 3 ans), pas de problème, j'ouvre ma session et là, j'ai juste l'écran bleu avec l...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...
Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...
Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...
Bonjour, Actuellement sous Vista (qui plante pas trop je trouve mais qui me semble lourd même pour ma machine), je me demande si : 1/ ça vaut le...
Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci
Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 souris et clavier bloqué au démarrage pc « le: Aujourd'hui à 12:58:51 pm » R...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7