Les discussions

Malwere pour windows 7

 Résolu

Malwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Pc qui s'éteint quand je ferme le clapet

 Résolu

Bonjour, L'écran veille de mon PC portable, s'éteint quand je ferme le clapet. J'ai regardé sur les forums, ils mettent de changer sur l'option d'...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
glgl

Recréer la partition réservé au système

Bonjour, J'utilise win7 pro installé sur un ssd(disque 0) + hdd(disque 1) juste pour stocker des fichiers, mais celui là est tombé HS, le truc c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Alan17

Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10

 Résolu

Bonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Romeo

Le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7

Bonjour, J’ai un problème lorsque j’essaye de rentrer mon mot de passe pour ce connecter à ma session Windows 7, une erreur survient est dit: ''Le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
liwlzn

Système exploitation windows 7 professionnel

Bonjour,Membres Ccm J'ai une problématiques je possède 2 ordinateurs portables de Marque Acer je voudrais installé le système de Windows 7 Profession...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
georges97

Récupération de fichiers supprimés dont j'ai besoin

Bonjour, j'ai des fichiers très important qui ont été effacés sur un ordinateur, grâce au logiciel Recuva j'ai pu en récupérer une partie et l'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
fabul

Windows 7601

Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne  je suis sur Windows 7 pro 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
georges97

A quoi servent les fleches sur une connection?

Bonjour, A quoi servent ces flèches? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Bernard

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

 Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Nana95

Suppression vieux fichiers

Bonjour, Bonjour à tous J’ai voulu faire un essai de suppression de doublons avec Duplicate Cleaner Pro, version d’essai gratuite Essai raté car je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
fabul

Le curseur ne répond plus

Bonjours a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66. Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
aboubakar

La police de windows 7 s'est mise en italique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
quentin2121

Bonjour, je voudrais passer de windows 7 à windows 10

Bonjour,  Je voudrais passer de windows 7 à 10, car google chrome ne fait plus de mises à jour, comment dois-je faire pour ne pas perdre tous mes dos...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
billthom

Sous windows 7 je n'ai plus les maj d'avast.

Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...

48 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
savamal

Au démarrage mon pc fait une vérification du disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Djoks

Windows7 de "version complète" plus reconnu

Bonjour et merci de bien vouloir m'écouter. ordinateur ACER Vériton avec windows7 64 bits acheté à "version complète". à l'ouverture, il m'est dit que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Panth33ra

Windows 7

bonjour suite a un crash de mon disque dur je n ai plus W 7 comment faire pour reinstaller sur le nouveau merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
gugu01

Pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi à mon modem internet , le message suivant apparait à chaque tentative de résoudre les problèmes: (2...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
kaneagle

Quand j'appuie sur ma touche windows mon pc s'éteint

Bonjour, comme dis dans le titre quand j'appuie sur la touche windows mon pc complet s'éteint et impossible de trouver une solution sur google   ps...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jsais_ap

Windows non authentique persiste malgré les solutions

 Fermé

Bonsoir, je voudrais faire part d'un problème qui persistent sur mon pc portable depuis un bon moment, en bref, il s'agit du fameux "windows 7 non a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
georges97

Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite

Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine

Boot device not found sur hp probook avec windows 7

Hello la communauté! Depuis quelques jours, mon HP probook 4730s ne lance plus mon Windows 7.(mon portable date de 2011 Le BIOS semble ne pas se lance...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
superbarnis

Problème au démarrage ''startup repair'' échec

Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage de l'ordinateur: je tombe sur une fenêtre ''startup repair''. Ça cherche pendant quelques minutes et ne tro...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
gugu01

Pas de son sous windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable MSI gt780dx sur lequel je viens de réinstaller de 0 Windows 7 ultimate x64. J'ai installé tout les drivers depuis le sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Yan

Désinstallation d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
DUME06

Reparation processus désactivés/ message system32

Bonsoir, ASUS sous windows 7 initial Hier soir, mon gentil gendre m'a passé un ancien PC, que j'ai commencé à m'approprier. J'ai désinstallé bcp de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
fabul

Windows 7 - optimizer - 13.6

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Impossible de reinstaller windows apres effacement avec eras

Bonjour, voila j'ai efface mon disc dur avec eraser mais je n'arrive pas a reinstaller windows j'ai fait une cle usb avec ventoy puisque je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
SATS_fr

Recovery presque plein

Bonjour, Mon Windows 7 a son recovery presque plein. (Je sais, mais ma retraite ne m'autorise pas à acheter un PC supérieur ...). J'ai un téra  de m...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Piacere

Retrouver anciens fichiers après restauration usine

Bonjour, J'ai un vieux PC portable Asus sous Windows 7. J'ai fait une restauration "usine", c'est à dire que j'ai fait F9 au démarrage et ensuite ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
brucine

Teintes jaunes vertes de l'affichage

Bonjour, La couleur rouge a disparu, je vois tout en verdâtre jaunissant mélangé. Je ne sais pas pourquoi. D’ailleurs a l'ouverture, parfois, j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
newchiche

Imossible installer visual c++2019 x86

Bonjour, HELLO A VOUS TOUS CONCITOYEN DU MONDE NOUVEAU JAI UN SOUCI AVEC UNE INSTALLATION DE VISUAL C++2019 RUNTINE X86 IMPOSSIBLE INSTALLATION QUI...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Pc redémarre sans cesse

Bonjour Portable Acer 8940g. Mon pc redemarrait à chaque apparition du logo windows. J'ai testé les mémoires, HDD etc... J'ai donc décidé de format...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
vieu bison boiteu

Formater disque dur avec win 7 pro

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document  sur un autre d...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
MPMP10

L'instruction à 0x00000000. problème ordinateur !

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Avant j'avais windows vista et je n'avais aucuns problèmes. Récemment j'ai installé windows 7 dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
electronicien

Mise à jour w. update impossible après reinstallation w7

 Résolu

Bonjour Suite à une installation W7, tout est OK, à part le lancement de W.UPDATE pour les mises à jour. Lorsque j'essaie d'installer les KB manuell...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
babawho06

Problème d'impression à partir de la visionneuse de photo window

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photo Windows 7. Quand je clic sur imprimer, l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
a_ch13r

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur assez vieux que je souhaite absolument remettre en fonctionnement. Il dispose de composant des années bien 2010 m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
brucine

Installation windows 7 bloqué

bonjour, je viens de formater mon Pc avec le système Windows 7,  en utilisant un cédérom de Windows 7 qui a été fourni par le vendeur de l'ordinateur....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Redbart

Installer widows tour dell anciennement d'entreprise

Bonjour à tous ! J’ai récupéré il y a un an une tour Dell d’une entreprise qui rénovait son parc informatique après un rachat. Pas de vol donc merci ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
KodiakM

Partition commune de swap dual-boot windows/linux

Bonjour à tou.te.s :), Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition FAT32 de 8GB (le PC possède 4GB)...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
lenainjaune

Bugs de l'explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tomafou

Problème réinstallation pc paramètres usine

Bonjour, J'ai un PC portable HP G62 datant de 2010 sous Windows 7. J'ai installé Windows 10 et depuis il ne fonctionne pas correctement. Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Gazouille53

Problème « votre connexion n’est pas privée »

Bonjour,  J’ai remis en configuration usine un ordinateur portable Asus avec Windows 7. Quand je veux aller sur un site sécurisé grâce à Google chro...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brupala

Dns désactivé en permanence avec une erreur

Bonjour, Pc desktop sous windows 7 connecté en fibre Au début pb écran bleu au démarrage depuis deux jours, le PC reboote trois fois de suite jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
patansouis

Windows 7 bloquée

Bonjour, Mon ordinateur Windows 7 est bloquée sur le logo de démarrage. Quand je lance le mode sans échec en utilisant la touche F8 ça se bloque a am...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
MPMP10

L'écran se met en veille

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc de bureau, l'écran se mai en veille au bout de deux minutes, l'ordi reste allumé. J'ai changé la carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MPMP10

Récupérer des fichiers cryptés quand windows ne demarre plus

Bonjour, je suis sous windows 7 pro et j'ai crypté des fichiers important (EFS), cependant, mon pc s'est arrété subitement quelques jours après, et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Mon ordinateur sonne tout les jours a la meme heure

Bonjour,  j'ai un petit souci avec mon ordinateur (windows 7) Tour les jours a 15h20 il émet une sonnerie de sonnette de porte (ding dong lol) Je n...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
fabul
Résultats 151 - 200 sur un total de 42 600