Les discussions

Remettre un pc zalman à zéro

Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro, j'ai donc lu le guide approprié, disait que chaque marque avait une manière différente. Cepe...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gugu01

Operating système not found

Bonjour, Je voudrais résoudre un problème qui ne se répète toujours. Comment je peux mettre en marche mon ordinateur quand il affiche operating syst...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de connexion internet en australie

Résolu

Bonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Manuz88

Problème d’installation

Bonjours je n’arrive pas à réinstaller windows 7 et je trouve pas la solution . Le problème est que l’orsque je lance l’installation à un moment il m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Problème de lecture film sur my canal

Bonjour, Je suis abonné à Canal Plus, et, tous les soirs je regarde en streaming un film de My Canal sur mon ordinateur. Il y a quelques jours, un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
dgidgi2

Aucune connexion

Bonjour J'ai besoin de votre aide Je viens d'acheter un ordinateur occasion vaio Il marche très bien Mais il n'y'a aucune connexion à Internet...

32 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour Je n’ai installé qu’un moteur de recherche sur mon PC ( logiciel windows 7 Home premium 64 -bit) c’est Internet Explorer et celui ci ne mar...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Correcteur d'orthographe

Bonjour, Je viens de désinstaller open office 4.1.5 parce que mon correcteur d’orthographe ne corrigeait rien, puis, je l'ai réinstaller et c'est to...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Guingamp

Problème ouverture application

Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers et les applications telle que (calculatrice) , des que j'actionne une icone sur la barre des taches il ouvre...

Malekal_morte-

Installation service pack 1 de windows 7

Bonjour je vous explique mon problème. J'ai fait une réinstallation d'usine de mon ordinateur et depuis quasiment toutes les mises à jours bug. ...

fermiparadoxx

Démarrage

Bonjour, j'ai réparer Windows 7 sur mon PC TOSHIBA SATELLITE C660D ca fonctionne sauf qu'au démarrage de Windows l'écran affiche "Toshiba Leading Inno...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Edawards

Erreur dans la visionneuse photos

Bonjour, j'essaie d'ouvrir une photo et Windows 7 me répond : "la visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Redbart

Incapacié de lancer windows 7

Bonjour, j'ai voulu faire une remise à niveau d'un windows 7 qui ne permettait plus d'ouvrir les programmes, mais le résultat est catastrophiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf

avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Anceweb

Pc qui plante souvent et qui ralenti

Bonsoir, j'ai un pC avec Windows 7 entreprise et qui depuis qq temps, plante régulièrement: la souris se fige, clavier ne répond plus, plus d'intern...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour temps de charge pile de 850mah merci

Bonjour, Bonjour Temps de charge pile de 850mah merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
N005

Impossible d'installer seven

Bonjour, Je n'arrive pas a installer seven sur mon nouveau pc depuis que je l'ai ramené à la boutique qui me l'a monté. Le technicien m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Coment faire pour intaller msvcp140.dll sur mon pc

Bonjour, j'ai esseyer d'installer xenia sur mon pc mais on me demande msvcp 140.dll comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fabul

Explorateur windows a cesse de fonctioner

bonjour j ai un petit problème a chaque fois que je veux faire un transfère de fichier de mon pc a un dd externe j ai un message d erreur / explorate...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ass et ancienne employée dans l'administration territoriale

Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous souhaite à tous de Belles Fêtes de Fin d'Année pour commencer. Je suis en recherch...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Xileh

Mise a jour bloquée 35% reboote en boucle

Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de mise à jour sur WIndows 7. L'ordinateur commence l'installation puis s'arrête à 35%, redemarre, puis r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards

Probleme de pc

Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers,en appuyant sur n'importe quel icone sur la barre des taches ,il m'affiche la page document, et sur la page ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
bologhine1959

Sur pc "compaq" changer d'os ?

Bonjour, Sur des PC vendus avec l'OS déjà installé, peut-on changer de version Windows facilement ? J'aimerai passer à windows 10 mais je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jfmimi

Réinstallation de windows 7

Bonjour, j'aimerais formater mon pc qui a déjà été formaté et j'avais déjà rencontrer ce problème mais ça fait des année et je me souviens plus . ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Pikuchuchu

Administrateur ... qui est ce ??

Bonjour, j ai fait l acquisition d un hp 6200 workstation usagé bien evidement et j ai fait mettre windows 7 professionnel dedans il y a 1 sem......

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Husman60

Mot de passe

Bonjour Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir mon pc.. Mon mot de passe que je connais est rejeté avec le motif: échec de l'ouverture par le se...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je n arrive pas a allumer mon ordi portable

Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message car je n arrive plus a allumer mon pc partable windows 7 Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Edawards

Impossible d'installer microsoft visual c++ 2017 redistributable (x64)

Résolu

Bonjour à tous, Je fonctionne sous Windows 7 Pro 64 bits. Pour installer un programme, il me faut absolument installer Microsoft Visual C++ 2017 R...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
cs_JPhL

A l'écran lazesoft

Bonjour, j'ai éteins mon pc normalement hier soir et quand je l'allume ce matin j'ai a l'écran lazesoft recovery suite avec divers menu j'ose pas touc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Chris 94

Bonsoir j'ai modifié un paramètre dans windows maintenant mon pc ne demarre plu

Bonsoir Monsieur, madame J'ai modifié un paramètre dans widows maintenant mon PC compact ne démarre plus, svp comment faire??

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
superbarnis

Problème d'indexation

Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum car j'essaye de me débrouiller mais là je suis coincé. Mon service d'indexation ne fonctionne plus car...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
arto63

Pas de connexion internet, erreur 651

Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...

57 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime

Pc se fige dès quil a besoin de son

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum... Depuis 4 jours (et quasiment autant de nuits) à parcourir les forums et tester toutes les solutions ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
fabul

Enlever les vieux fichier sur disque dur

j'ai tout fait sur le C netoyage defradgmentation enlever les programme en trop et le C est toujours dans le Rouge j 'ai seulement 1 partition sur l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen lier à iusb3xhc.sys et dxgkrnl.sys ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell latittude E7240. Depuis plusieurs jour quand celui-ci est écran éteint, car aucune act...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment faire de la place après avoir enlever les programme en trop et fait le n

Comment faire de la place après avoir enlever les photos et programme en trop et fait nettoyage et de fragmenter le disque C

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
jfmimi

Installer windows 7 sur ordinateur acer aspire gx-781 windows 10

Bonjour, a tous j'aimerais installer une nouvelle et ancienne version de windows "7" sur un de mes lecteurs L'os principale est Windows 10 et je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Yapin

Windows update

bonjour faut il mettre les mises a jour de W update en automatique ou automatique diféré? quelle est la differnce merci de l'info cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour, j'ai un ordinateur portable je l'allume et 5 minutes après il s'éteint

Bonjour J'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il s'éteint automatiquement 5 minutes après j'ai également remarqué qu'il chauffait beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jfm

Mettre le logo améli sur le bureau

Résolu

Je ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bienvenue60

Pilote carte resau

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon ordi a l'ouverture occasionnellement!! voila mon problème surtout dernièrement quand j'ouvre mon ordi j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
gigi

Reparer mon pc

Résolu

bonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage disque dur

Bonjour, Devant les ralentissements de mon PC, je souhaite formater mon disque dur. J'ai sauvegardé les fichiers importants. Cependant, je ne dispose...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
trash

Reboot and select proper boot device or insert boot media.....

Bonjour une semaine mon ecran affiche reboot.... Et en bas ecran DEL enter BIOS setup ou F12 display boot menu donc j ai tente toutes les propositions...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Minos14130

Les liens des site web

Comment désactiver le lancement des sites web sur windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
mjf24

Installation drivers non recommandés par windows

Bonjour, Cela fait deja quelques jours que je tatonne pour trouver la solution a installer mes drivers. Surtout en essayant d'installer driver MTP il...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
satronicx

Windows update

Bonjour, Impossible de faire les mises à jour de Windows 7. -- Dans cette attente, merci de vos réponses. Cordialement.Khlemia

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
khlemia

Passer de windows 7 32 bits à 64 bits

Bonjour/bonsoir, je sais que ce sujet a été beaucoup amener sur ce site, mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question, qui est : ai-je besoin...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
pingouinormand

Aucun pilote après installation

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est pass...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
NulGermainNul
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 42 647