2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?
RésoluBien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...
Bien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...
Bonjour Je veux savoir si Windows 7 possède aussi un logiciel intégré ou un fonctionnement des mails telque dans Windows 10 ?? Merci
Bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car voulant aller sur internet, un spam est apparut et ne voulait pas partir j'ai donc éteint mon o...
Bonjour, Comment faire pour réinstaller ADLM. Merci François
Bonjour, Suite à mon message précédent concernant mon PC Toshiba Satellite C855 qui vieillit (6 ans et demi), je viens de lire que les ordis ayant...
Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Que faire svp ? Merci.
Bonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...
Bonjour à tous et Bon Noël, Sur un micro Windows 7 je n'accède plus à Regedit car, il cherche C:\Windods\regedit.exe et bien sûr me dit qu'il ne l'...
Bonjour, comment retrouver l'icone SFR.mail sur le bureau ? merci et à bientôt.cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour mon ordinateur est un lenovo y470. le probleme est comme suit. j''ai mise a jour le bios vers 2.10 mais apres quand j'installe le pilote gr...
Bonjour, Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque à la décompression de certains fichiers mais lesquels??? comment puis je réso...
Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espérant que vous p...
Bonjour, J'ai un pc Dell acheté en modèle d'exposition sous windows 7 édition familial premium. Depuis quelques temps, j'essaie de changer le f...
Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...
Bonjour, tout est dans le titre je pense, j’ai vérifié la chaleur du processeur il est à 43 degré (ce qui est dans la moyenne d’après ce que j’ai pu v...
Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 7. Quand je veux l'allumer, il lance windows, l'écran devient noir et j'ai le message suivant qui s'a...
je n arrive pas a restauré ni réparé ni réinstallé Windows par USB que peut il se passé sil vous plait
Bonjour, voila j'aimerai installer des icones custum sur mon pc j'ai essayer en regardant sur google mais la plupart des sites sont pas en français d...
Bonjour, J'ai désactivé mon administrateur par erreur et mon PC refuse de m'accepter svp aidez moi .merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème récurent, pas grave mais embêtant. Chaque fois que je branche mon portable HUAWEI Mate 9 par la prise USB, il me demand...
Bonjour, Dans le titre tout y ai ! j'avais acheté un OEM/MS HOMEPREM 7 SP1 lors de l'assemblage de ma tour. Depuis perdu le CD acheté avec le nu...
Bonjour,j'ai un problème de copier coller avec mon explorateur windows,il se coupe quand je fais le collé je ne vois pas si un fichier s'est effacé q...
bonsoir, j'ai du changer mon dd du fait d'une panne, et le DD externe de sauvegarde n'est plus reconnu, dans le gestionnaire de périphérique = j'ai P...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais dans l'explorateur windows, fréquemment, la fenêtre se ferme toute seule au bout de 30 secondes en...
Bonjour Mon PC est en windows 7 , puis je passer à windows 10 ? y a t il des contraintes techniques ? Si on peut est ce payant ? Comment ...
Bonjour, J'ai un problème à l'installation de la dernière version de Java : j'ai le code erreur 1618 (qui ne donne aucune précision sur la source ...
Bonjour, Je me retrouve avec un dossier 'mes documents' à la fois dans documents et dans images. Exactement le même. Si je supprime celui d'image, ...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problème de fermeture de windows (deux fois sur trois, je suis obligé d'éteindre violemment par le bo...
Bonjour, Il y a deux mise à jour qui bug, elles sont impossibles à faire.. A chaque fois j'ai le code erreur suivant: Code: 80073701 Je suis en tr...
Bonjour, Cela fait une petite semaine que j'ai acheté un pc de bureau avec win 7 64bits et je n'arrive pas à me connecter à internet! J'ai configu...
Bonjour, je veux changer mon DD existant Western digital - WD Caviar Blue Disque Dur Interne 3,5'' - SATA - 1000 GB SATA 3 6Gb/s par un CRUCIAL...
Bonjour, Bonjour je n'ai plus l'icones réseau dans la zone de notification quand je fais un clic droit sur la barre de tache propriété personnali...
Bonjour, Voilà je suis complètement perdu , je n'arrive plus à me connecter à internet , que ce soit via la carte ethernet ou la clé USB Wi-Fi , ce p...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc ( sous Windows7 ) a un démarrage super lent après l'apparition de mon bureau. Parfois plus de 5 minutes ava...
Bonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................
Bonjour, j'ai une machine sous windows 7 dont j'ai oublié le mot passe j'aimerais bien passé par l'option lancer l'outil de démarrage système pur ...
Bonjour, a Toutes et tous ou plutôt Bonsoir et Merci d'avance pour votre patience Un gros soucis de place sur mon C d'ordi , et pour cause il stock d...
Bonjour, j'ai une mise à jour Windows 7 qui se télécharge mais à chaque démarrage de l'ordinateur sur l'écran s'est écrit "ECHEC de la configuration d...
Bonjour, Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'...
Bonjour, je cherche comment active windows 7 pro orion produit key
Bonsoir: J'ai un problème de langue sur Adobe rader qu’an je l'est installer la première fois il étais en français, j'ai fait ces mis a jours normale...
Bonjour, Mon disque dur interne c: s'est lui-même renommé c: (1). Depuis, j'ai perdu tous mes fichiers... Solution?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui es en mode sans échec, en effet ce problème a apparu lorsque j'ai désinstallé un programme qui me gê...
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur HP (HP 635) je souhaite le réutiliser. Je l'ai formaté en réinstallant windows 7 professionnel avec un IS...
Un jour, lors du démarrage de mon Ordinateur, on m'a afficher un message d'erreur disant: "boot mgr absent, appuyer Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"'. ...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois mon disque local est constamment rouge: malgré tous les toutes ces actions réalisées régulièrement: -Dé...
Bonjour Depuis quelques jours , tablette , téléphone ou portable ne peuvent plus se connecter en Wifi à mon Pc sous windows 7.Je suis allée dans mon ...
Bonjour, Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le post...
bnj je suis sous windows 7 32 bit et je voudrai passer en 64 bit mais je ne sais pas sous quel windows 7 ou 10 note: mon pc est assez vieu mais est...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista et je veut passé à windows 7 avec une invite de commande (si posible) comment faire? ps:j'ai un toshiba sa...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7