Les discussions
Remettre un pc zalman à zéro
Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro, j'ai donc lu le guide approprié, disait que chaque marque avait une manière différente. Cepe...
Operating système not found
Bonjour, Je voudrais résoudre un problème qui ne se répète toujours. Comment je peux mettre en marche mon ordinateur quand il affiche operating syst...
Problème de connexion internet en australie
RésoluBonjour. Mon fils est en Australie et il n’arrive pas à se connecter sur internet avec son PC en Windows 7. Il a accès en DHCP à une box en Wifi. Il...
Problème d’installation
Bonjours je n’arrive pas à réinstaller windows 7 et je trouve pas la solution . Le problème est que l’orsque je lance l’installation à un moment il m...
Problème de lecture film sur my canal
Bonjour, Je suis abonné à Canal Plus, et, tous les soirs je regarde en streaming un film de My Canal sur mon ordinateur. Il y a quelques jours, un p...
Aucune connexion
Bonjour J'ai besoin de votre aide Je viens d'acheter un ordinateur occasion vaio Il marche très bien Mais il n'y'a aucune connexion à Internet...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour Je n’ai installé qu’un moteur de recherche sur mon PC ( logiciel windows 7 Home premium 64 -bit) c’est Internet Explorer et celui ci ne mar...
Correcteur d'orthographe
Bonjour, Je viens de désinstaller open office 4.1.5 parce que mon correcteur d’orthographe ne corrigeait rien, puis, je l'ai réinstaller et c'est to...
Problème ouverture application
Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers et les applications telle que (calculatrice) , des que j'actionne une icone sur la barre des taches il ouvre...
Installation service pack 1 de windows 7
Bonjour je vous explique mon problème. J'ai fait une réinstallation d'usine de mon ordinateur et depuis quasiment toutes les mises à jours bug. ...
Démarrage
Bonjour, j'ai réparer Windows 7 sur mon PC TOSHIBA SATELLITE C660D ca fonctionne sauf qu'au démarrage de Windows l'écran affiche "Toshiba Leading Inno...
Erreur dans la visionneuse photos
Bonjour, j'essaie d'ouvrir une photo et Windows 7 me répond : "la visionneuse Windows ne peut ouvrir cette image. ce format de fichier n'est pas p...
Incapacié de lancer windows 7
Bonjour, j'ai voulu faire une remise à niveau d'un windows 7 qui ne permettait plus d'ouvrir les programmes, mais le résultat est catastrophiqu...
Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf
avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...
Problème windows 7
RésoluBonjour, suite à la réinitialisation du bios en débranchant et rebranchant la pile de mon pc j'ai maintenant une erreur au démarrage de windows. ht...
Pc qui plante souvent et qui ralenti
Bonsoir, j'ai un pC avec Windows 7 entreprise et qui depuis qq temps, plante régulièrement: la souris se fige, clavier ne répond plus, plus d'intern...
Bonjour temps de charge pile de 850mah merci
Bonjour, Bonjour Temps de charge pile de 850mah merci
Impossible d'installer seven
Bonjour, Je n'arrive pas a installer seven sur mon nouveau pc depuis que je l'ai ramené à la boutique qui me l'a monté. Le technicien m'a deman...
Coment faire pour intaller msvcp140.dll sur mon pc
Bonjour, j'ai esseyer d'installer xenia sur mon pc mais on me demande msvcp 140.dll comment faire
Explorateur windows a cesse de fonctioner
bonjour j ai un petit problème a chaque fois que je veux faire un transfère de fichier de mon pc a un dd externe j ai un message d erreur / explorate...
Ass et ancienne employée dans l'administration territoriale
FerméBonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous souhaite à tous de Belles Fêtes de Fin d'Année pour commencer. Je suis en recherch...
Mise a jour bloquée 35% reboote en boucle
Bonjour, J'ai depuis 15 jours un problème de mise à jour sur WIndows 7. L'ordinateur commence l'installation puis s'arrête à 35%, redemarre, puis r...
Probleme de pc
Bonjour, mon PC n'ouvre plus les fichiers,en appuyant sur n'importe quel icone sur la barre des taches ,il m'affiche la page document, et sur la page ...
Sur pc "compaq" changer d'os ?
Bonjour, Sur des PC vendus avec l'OS déjà installé, peut-on changer de version Windows facilement ? J'aimerai passer à windows 10 mais je ne sais pa...
Réinstallation de windows 7
Bonjour, j'aimerais formater mon pc qui a déjà été formaté et j'avais déjà rencontrer ce problème mais ça fait des année et je me souviens plus . ...
Administrateur ... qui est ce ??
Bonjour, j ai fait l acquisition d un hp 6200 workstation usagé bien evidement et j ai fait mettre windows 7 professionnel dedans il y a 1 sem......
Mot de passe
Bonjour Depuis hier soir, je n'arrive plus à ouvrir mon pc.. Mon mot de passe que je connais est rejeté avec le motif: échec de l'ouverture par le se...
Je n arrive pas a allumer mon ordi portable
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce message car je n arrive plus a allumer mon pc partable windows 7 Merci d avance
Impossible d'installer microsoft visual c++ 2017 redistributable (x64)
RésoluBonjour à tous, Je fonctionne sous Windows 7 Pro 64 bits. Pour installer un programme, il me faut absolument installer Microsoft Visual C++ 2017 R...
A l'écran lazesoft
Bonjour, j'ai éteins mon pc normalement hier soir et quand je l'allume ce matin j'ai a l'écran lazesoft recovery suite avec divers menu j'ose pas touc...
Bonsoir j'ai modifié un paramètre dans windows maintenant mon pc ne demarre plu
Bonsoir Monsieur, madame J'ai modifié un paramètre dans widows maintenant mon PC compact ne démarre plus, svp comment faire??
Problème d'indexation
Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum car j'essaye de me débrouiller mais là je suis coincé. Mon service d'indexation ne fonctionne plus car...
Pas de connexion internet, erreur 651
Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...
Pc se fige dès quil a besoin de son
Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum... Depuis 4 jours (et quasiment autant de nuits) à parcourir les forums et tester toutes les solutions ...
Enlever les vieux fichier sur disque dur
j'ai tout fait sur le C netoyage defradgmentation enlever les programme en trop et le C est toujours dans le Rouge j 'ai seulement 1 partition sur l...
Blue screen lier à iusb3xhc.sys et dxgkrnl.sys ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Dell latittude E7240. Depuis plusieurs jour quand celui-ci est écran éteint, car aucune act...
Comment faire de la place après avoir enlever les programme en trop et fait le n
Comment faire de la place après avoir enlever les photos et programme en trop et fait nettoyage et de fragmenter le disque C
Installer windows 7 sur ordinateur acer aspire gx-781 windows 10
Bonjour, a tous j'aimerais installer une nouvelle et ancienne version de windows "7" sur un de mes lecteurs L'os principale est Windows 10 et je suis ...
Windows update
bonjour faut il mettre les mises a jour de W update en automatique ou automatique diféré? quelle est la differnce merci de l'info cordialement
Bonjour, j'ai un ordinateur portable je l'allume et 5 minutes après il s'éteint
Bonjour J'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il s'éteint automatiquement 5 minutes après j'ai également remarqué qu'il chauffait beaucou...
Mettre le logo améli sur le bureau
RésoluJe ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.
Pilote carte resau
Bonjour, J'ai une petit problème avec mon ordi a l'ouverture occasionnellement!! voila mon problème surtout dernièrement quand j'ouvre mon ordi j'a...
Reparer mon pc
Résolubonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...
Formatage disque dur
Bonjour, Devant les ralentissements de mon PC, je souhaite formater mon disque dur. J'ai sauvegardé les fichiers importants. Cependant, je ne dispose...
Reboot and select proper boot device or insert boot media.....
Bonjour une semaine mon ecran affiche reboot.... Et en bas ecran DEL enter BIOS setup ou F12 display boot menu donc j ai tente toutes les propositions...
Les liens des site web
Comment désactiver le lancement des sites web sur windows 7?
Installation drivers non recommandés par windows
Bonjour, Cela fait deja quelques jours que je tatonne pour trouver la solution a installer mes drivers. Surtout en essayant d'installer driver MTP il...
Windows update
Bonjour, Impossible de faire les mises à jour de Windows 7. -- Dans cette attente, merci de vos réponses. Cordialement.Khlemia
Passer de windows 7 32 bits à 64 bits
Bonjour/bonsoir, je sais que ce sujet a été beaucoup amener sur ce site, mais je n'ai pas trouver la réponse à ma question, qui est : ai-je besoin...
Aucun pilote après installation
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai un ordi portable fujitsu sous linux sur lequel je viens d'installer windows 7 professionel. L'installation s'est pass...