Les discussions
Installer windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista édition familiale prenium 32 bits. Je souhaite passer à Windows7 en version 64 bits. Ma question e...
Installation de windows7internet explorer 7 .
Bonjour, j ai installéwindows 7 depuis je ne sais plus ouvrir certains diaporamas que j ouvrais avant avec power point;mon fils me dis que avec ce no...
Recherch de pilote pour cartegraphique(win 7
Bonjour, j'ai installe window 7 mai la resolution du parametre d'affisage ne marche pa es ce que voous avez un pilote pour carte graphique vga ou si ...
Windows 7
Bonjour, après une migration de WINDOWS VISTA 32 BITS vers WINDOWS 7 32 BITS pilote imprimante LEXMARK X4850 1.0.5.1 plus reconnu. Impossible d'ut...
Windows 7 partition d'installation
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Windows 7 pro, et il se trouve qu'il me refuse d'installer l'OS de manière classique en raison du fait que mo...
Cherche logiciel compatible windows 7
RésoluBonjour, J'était très content de TuneUpUtilities, malheureusement il n'est pas encore compatible à Windows 7. Je cherche donc un logiciel similaire ...
Windows 7 après l'ancien windows
RésoluBonjour, peut-on installer Windows 7 sur un Acer aspire 3000 qui possédait Windows XP familiale? Merci d'avance.
4 go de ram windows 7 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, aucunes n'a été fructueuse. Quelqu'un pourrait me dire quelle version de seven prendre pour 4 Go de ram ? Mer...
Windows 7
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos avis sur le nouveau Windows. savoir si il est bien, facile et si il ne beug' pas?
De vista à windows 7?
RésoluBonjour, J'ai entendu que les personnes ayant acheté un ordinateur portable sou vista avant le 1er juillet pouvait bénéficier gratuitement de windows...
Driver pour windows 7?
RésoluBonjour, Je posséde windows vista 32bit et je compte passer a windows seven 64bit. Faut-il rechercher des drivers 64bit? Et comment les rechercher? O...
Can't open asio.sys win 7
Bonjour, Un ti-problème technique avec mon PC. J'ai Core i7 avec une carte mère ASUS P6T SE, cette dernière viens avec un programme nommé SixEngine. ...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Ayant un PC qui a XP Je voudrais mettre Windows 7 dessus Donc je lance l'installation avvec le CD de W7 mais problème je n'ai pas assez ...
Pilote saa7130 pour windows 7
Bonjour, je cherche le cd d'installation Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder pour windows 7
Windows 7 et livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC avex Window 7, je doit installer une livebox dont le CD est Wanadoo, j'ai désactiver tous les parts feux, et lor...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai installée windows 7, mais oups plusieur fois, sens le vouloir car c'est la première fois que j'installe le logiciel de ce tipe, mon pro...
Clé wifi sur windows 7
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...
Windows 7 = perte de fichiers
RésoluBonjour, Je viens d'installer le tout nouveau windows 7 mais j'ai un probleme. Apres avoir installé ce nouveau windows, j'ai constaté que je n'avais ...
Son sous windows 7
RésoluBonjour, J'arrive pas a avoir de son avec Windows 7 ultimat, Ma carte Asus M2N MX J'ai essayer je sais pas combien de pilote, ca ne donne rien
Windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais installer win 7 que dois-je faire comme préparation? -est-ce que je dois faire un copie de sauvegarde? -est-ce ...
Windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y aurais une sorte de mise-à-jour de windows vista a windows 7 ??
Driver pour windows 7!
Bonjour, quelqu un aurait t il une idée de où peut télécharger les driver pour windows 7 de: carte graphique nVIDIA Quadro2 MXR/EX Video Adapter...
Windows7 professionnel sur vista home primium
Bonjour, Peux-t-on installer windows 7 professionnel sur un pc upgradable ayant vista home primium? Merci.
Sous vista si j'installe windows7
Bonjour, je veux installer windows 7 en étant sous vista,vais je perdre mes données(photo,musique,favoris,adresse mail,logiciels...)en l'installant?m...
Windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai commander un pc la semaine derniere que je vient de recevoir avec windows vista dessus car quand j'ai commander etait pas mis off...
Question sur windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je vais bientôt passer à windows 7 64 bits et j'aimerais savoir si tous les jeux vidéos PC fonctionnent en 64 . Parce que j'ai entendu ...
Dual boot windows7/ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour une partition XP vers Windows 7, mais j'ai une partition Ubuntu, et une partition XP. Qqun saurait-il si l'in...
Antivirus pour windows 7
RésoluBonjour, ma soeur a acheté hier un ordinateur portable packard bell easynote tj66 avec windows 7, j'aimerais savoir si avast antivirus 4.8.1356 home ...
Windows 7 - puissance requise.
RésoluBonjour, Je suis ici pour une petite question toute simple :) D'après vous un pc portable qui à en gros les capacité suivantes est-il asser " co...
Mise a niveaux vista vers windows 7
Bonjour, j'ai une version originale windows vista .... comment faire une mise a niveaux vers windows 7 ? merci
Installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai le dvd de windows 7 version 32 bits. lorsque je le boot tout fonctionne sauf qu'il me dit que "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si ...
Windows 7
Résolubonsoir , à propos de windows7 un collègue de travail me rapporte que cette versions sera OBLIGATOIRE à partir de l'année prochaine , alors avec cer...
Carte wifi et windows 7
RésoluYop Yop, Je viens de m'installer Windows 7 edition intégrale, le bemol est que je n'ai pas de driver compatible pour ma carte Wifi, c'est une DLINK...
Windows 7 mise à niveau pc récent
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un hp pavillion DV7-2050ef et on m'a dit que en l'achetant j'avais windows se7en a 20 euro et qu'il fallait le commander...
Windows 7
RésoluBonjour, voicie mon petit sousi, je suis sur vista et je veux passée a windows 7. Donc j'ai commandée le logiciel windows 7 prenium familial 3 mise a...
Besoin d'aide pour le thème windows 7
Résolubonsoir a tous voila je dispose du thème brico pack vista inspirat 2 et aussi du thème windows 7 je voudrais juste enlever l'apparence de vista du ...
Periphériques inconnus sous windows 7 pro x64
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme...je viens de mettre a jour windows ( windows 7 pro 64 bits ) mais quand j'essaie de mettre un ecran de veille, sur l...
Licence windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir lorqu'on achète un windows 7 la la license peut etre installé pour combien de pc?
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai trouvé Windows 7 familial premium à 89 euros version oem (https://www.pixmania.com/ au lieu des 120 euros proposés pour la mise à jou...
Partition windows 7
RésoluSalut tout le monde ! J'ai installé windows 7 récemment. Lors du partitionnement windows me crée par défaut une mini partition de 100 mo à côté de ...
Windows 7 prix
RésoluBonjour, À la sortie du système d’exploitation, les prix sont fixés à 199,99 € pour l’édition Familiale Premium (en version complète) ou 119,99 € p...
Boot windows 7
RésoluBonjour, Juste une seule question : Comment booter sur le DVD de Windows 7 au démarrage ? Merci -- Deux choses sont infinies : l'Univers et la b...
Mise a niveau windows 7
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat du pack de mise a niveau pour windows 7 (le pack pour 3 mise a jour en fait). en lisant les commentaires etc etc...
Windows7
RésoluBonjour,jaimerais savoir si il y a quelquun qui pourais partager window7 car je ne suis pas capable de le trouver merci
Windows 7 problème !!!!
RésoluBonjour, voilà je ne peux pas acceder à google avec mon pc tout les autres site je peux mais google non !! j'ai bitdefender comme anti virus et ...
Windows 7 rc et windows 7 edition familiale?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre windows 7 et windows 7 edition familliale ??? et c'est quoi exactement windows 7 RC ?? Merci d'avance...
Windows 7 angais
RésoluBonjour, jait windows 7 le probleme il et en français mai des foi ya des truc en anglai comment faire merci
Installation windows 7 64 bits
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp pavillon dv6, et je souhaiterais installer windows 7 x64. Mon processeur est un intel P8600, je sais qu'il est compa...