Les discussions

Dual boot windows7/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour une partition XP vers Windows 7, mais j'ai une partition Ubuntu, et une partition XP. Qqun saurait-il si l'in...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
joker.med

Antivirus pour windows 7

 Résolu

Bonjour, ma soeur a acheté hier un ordinateur portable packard bell easynote tj66 avec windows 7, j'aimerais savoir si avast antivirus 4.8.1356 home ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Spider_cochon78

Windows 7 - puissance requise.

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour une petite question toute simple :) D'après vous un pc portable qui à en gros les capacité suivantes est-il asser " co...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
tonton.adakoun

Mise a niveaux vista vers windows 7

Bonjour, j'ai une version originale windows vista .... comment faire une mise a niveaux vers windows 7 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
win777

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le dvd de windows 7 version 32 bits. lorsque je le boot tout fonctionne sauf qu'il me dit que "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ichek2

Windows 7

 Résolu

bonsoir , à propos de windows7 un collègue de travail me rapporte que cette versions sera OBLIGATOIRE à partir de l'année prochaine , alors avec cer...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
guy 036

Carte wifi et windows 7

 Résolu

Yop Yop, Je viens de m'installer Windows 7 edition intégrale, le bemol est que je n'ai pas de driver compatible pour ma carte Wifi, c'est une DLINK...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
HouPy

Windows 7 mise à niveau pc récent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un hp pavillion DV7-2050ef et on m'a dit que en l'achetant j'avais windows se7en a 20 euro et qu'il fallait le commander...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mustang_3

Windows 7

 Résolu

Bonjour, voicie mon petit sousi, je suis sur vista et je veux passée a windows 7. Donc j'ai commandée le logiciel windows 7 prenium familial 3 mise a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Zemimi

Besoin d'aide pour le thème windows 7

 Résolu

bonsoir a tous voila je dispose du thème brico pack vista inspirat 2 et aussi du thème windows 7 je voudrais juste enlever l'apparence de vista du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Periphériques inconnus sous windows 7 pro x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme...je viens de mettre a jour windows ( windows 7 pro 64 bits ) mais quand j'essaie de mettre un ecran de veille, sur l...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
samsam69003

Licence windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir lorqu'on achète un windows 7 la la license peut etre installé pour combien de pc?

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
will974du91

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Windows 7 familial premium à 89 euros version oem (https://www.pixmania.com/ au lieu des 120 euros proposés pour la mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aluntu

Partition windows 7

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai installé windows 7 récemment. Lors du partitionnement windows me crée par défaut une mini partition de 100 mo à côté de ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
oursonplus

Windows 7 prix

 Résolu

Bonjour, À la sortie du système d’exploitation, les prix sont fixés à 199,99 € pour l’édition Familiale Premium (en version complète) ou 119,99 € p...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
qwerty-

Boot windows 7

 Résolu

Bonjour, Juste une seule question : Comment booter sur le DVD de Windows 7 au démarrage ? Merci -- Deux choses sont infinies : l'Univers et la b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
cassilolo

Mise a niveau windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'achat du pack de mise a niveau pour windows 7 (le pack pour 3 mise a jour en fait). en lisant les commentaires etc etc...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Cedcc

Windows7

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si il y a quelquun qui pourais partager window7 car je ne suis pas capable de le trouver merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
k974

Windows 7 problème !!!!

 Résolu

Bonjour, voilà je ne peux pas acceder à google avec mon pc tout les autres site je peux mais google non !! j'ai bitdefender comme anti virus et ...

37 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pimousse95220

Windows 7 rc et windows 7 edition familiale?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre windows 7 et windows 7 edition familliale ??? et c'est quoi exactement windows 7 RC ?? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
zemzoum89

Windows 7 angais

 Résolu

Bonjour, jait windows 7 le probleme il et en français mai des foi ya des truc en anglai comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Rickartyx

Installation windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavillon dv6, et je souhaiterais installer windows 7 x64. Mon processeur est un intel P8600, je sais qu'il est compa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
patrice86

Windows 7 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, On nous a annoncé la sortie de windows seven, cependant en allant sur plusieurs sites qui vendent des pc portables (cdiscount, rue du comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
fabul

Win vista et win 7

 Résolu

Bonjour, juste une question on ma dit ( sa m'étonerai) que les PC sont moin chère avec seven , est-ce vrai ou faut ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
anthodu01

Antivirus win7

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit pour win7 avant j avais avast mais je voudrais changer pouvez vous m aidez a en trouver un

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eviltod666

Activer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, un ami a acheter windows 7 avec son ordi et il me l'a passé pour que je l'essay. seulement le codes qu'il y a sur le cd ne marche pas et je s...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Download windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vousrais avoir windows 7. Je vais sur le site de microsoft sachant que la version est gratuite mais y'en a pu' ... Donc je voudrais s...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sakher

Comment télécharger windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai windows vista et je voudrai télécharger windows 7 gratuitement es que c posible et sur quel sit . merci d'avances, pour vos répo...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Rickartyx

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais qu 'on me renseigne sur un point svp merci ma question : je desire installer windows 7 mise a jour sur la version de...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter, il y a 2 mois, un nouvel ordinateur. Étant sous Vista j'aimerais, lorsqu'il sortira, passer à Windows 7. Cependant j'a...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Nabla's

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc en aout avec windows vista home premium et avec l'offre windows 7 je devrais le recevoir le 5 novembre et je voudrais vou...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

--------------telecharger windows 7----------

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger windows 7 jai ete sur le site de microsoft mais je ne cest pas ou il faut aller merci de vos repponce ...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Windows7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la version d'eval de Windows 7 qui etait sortie il y a un moment et qui n'est aujourd'hui plus disponible continuera a ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Romiinet

Comment installer windows 7 pro oem

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un nouvel ordi avec windows 7 en version d evaluation ; J ai acheter windows 7 Pro Oem ,mais impossible de l installer , Quel...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
picholine

Problème clé produit windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 7 version mise à niveau, par l'intermédiaire de l'offre étudiant à 35€. L'installation s'est déroulée correctement...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
-nicolas-

Telechargement windows 7 avec un ordi recent

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté un ordi en aout et j'avait crus comprendre que je pourrai telechargé ensuite windows 7 gratuitement, mais la questio...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Anjaaly

Bitfender internet security 9 et windows 7...

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, que j'aurai dans quelques jours, et j'aimerai savoir si Bitfender Internet Security 9, que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Nerthazrim

Problème désinstallation windows 7 rc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 RC. J'ai fait une mise à niveau.Mais Windows 7 RC me plait pas.Donc j'essaie de réinstaller Windows Vista SP1 avec l...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
luix94500

Problème empreintes digitales win 7 64-bits

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur d'empreintes digitales sous windows 7. C'est un Authentec AES2810, qui fonctionne hab...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instaler win 7

 Résolu

Bonjour,a tous je suis nouveau ici,voici un copier coller de mon materiel est-ce que vous croyez que je peut passer a windows 7sans rien changer,merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
picholine

Image de disque sous windows 7 est impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens d'acheter Windows 7 en mise à jour étudiante et voilà, je ne peux pas faire d'image du disque. Ce qu'on m'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Iso image windows 7

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite faire une image ISO de Windows 7 pour le virtualiser avec VirtualBox pc. Est-ce que c'est légal ? Je me pose cette ques...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bernard.1234

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, sur mon PC j'ai actuellement Windows Vista et j'aimerais installé Windows 7. A un moment de l'installation, il me demande si je veux faire...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
superbarnis

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en bts info et mon lycée a un partenariat avec microsoft nous permettant de télécharger gratuitement leurs produits. J'...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
seb0682

Win 7

 Résolu

Bonjour, je vien d acheter windows 7 et je voudrai l installez a la place de vista comment doit je procedez ainsi qu un autre pc avec xp merci pour t...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Jojo29

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt faire une mise à niveau vers windows 7 edition familial premium 64 bits à partir de windows vista familial premium 64 bi...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai reçu Windows 7 Editon Familiale Premium (l'authentique bien sur) je l'ai installée mais je voudrais savoir si lorsque mon PC étan...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
zaboukou

Précommande windows 7 épuisé

 Résolu

Bonjour, voila, l'offre de pré commande de windows 7 semble ne plus être. Si quelqu'un avait un site ou ça marche encore je suis intéressé.

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
spe2d

Windows 7

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme je ne sais pas comment modifier le temp de fond d'ecran diaporama cars je voudrais le metre moin lent voila mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
anthony77

Migration windows vista à windows 7

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un windows vista edition familial basic et je me demande si je passe vers windows seven ultimate donc en installant un cd de se...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Rickartyx
Résultats 42301 - 42350 sur un total de 42 619