Les discussions
Problème d'icone
Bonsoir svp voilà quand j'ai déplacé mon icone( du classeur excel) sur un autre icone alors il a disparu donc quoi faire pour le récupérer ? je travai...
Accés internet
RésoluBonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...
Probleme ecran bleu windows7
bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mon père, qui avais déjà ce problème mais moins fréquent depuis il le fait assez régulièrement c'est problématique...
Mot de passe perdu hp pavilion
Bonjour, Mon père est entré en EHPAD suite à un AVC. Il souhaite que je lui débloque son PC portable, il ne se souvient pas du mot de passe. C'est...
Desktop.ini
Bonjour, mon ordi écrit à chaque démarrage : impossible de trouver desktop.ini
Msvcp140.dll
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai le même problème
Bug au démarrage
Bonjour j'ai un problème avec mon pc (fixe) Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage j'ai cette écran normal Puis après j'ai ça???? Si j...
Récupérer la flèche de la barre des tâches svp
Bonjour, J'ai perdu la flèche de la barre des tâches. Comment la récupérer SVP ? Configuration: Win 7 Toshiba Sattelite
Clef w10
Bonjour, j ai du reinitialiser mon w7 Du coup g perdu le logo w10 permettant de migrer gratuitement et bien entendu le product key dans mon disque...
Windows 7 et 3 disfonctionnements
Bonjour, a la mise en route de l'ordinateur, souvent a l'arrivée du (motif) démarrage windows il reste coincé. le copier coller fonctionne pas toujou...
Perte de mot de passe
Bonjour, quand j'ouvre mon ordi sa me demande un mot de passe j`'ai aucune idée ses quoi aider moi s.v.p
Télécopie et numérisation
RésoluBonsoir à tous dans le menu démarrer , accessoires windows , je n'ai plus le bouton "télécopie et numérisation" j'en ai fait pourtant pas mal . je s...
Corbeille
Bonjour, comment récupérer ma corbeille sur le bureau avec windows 7 j'ai essayé ce qui m'a été conseillé sur un autre site mais cela ne marche pas ...
Windows,7 écran bleu
Bonjour, Mon ordinateur soudainement a écrit cette phrase Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrai...
Vidéos cachés
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos de ma famille avec le navigateur tor mais je ne peux pas trouver. Ils sont cachés à cause de navigateur, comment...
Ma batterie ne charge pas.
RésoluBonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300,qui ne charge pas.Windows 7 m'affiche "0% disponibles (branché,pas en charge). J'ai déjà vider électricité,dés...
Reinstaller windows 7
Fermébonjour comment faire pour reinstaller windows 7 avec cd, ensuite formater et installer windows 10 merci
Explication de la la commande net user
Bonjour, C'est quoi la commande net user? par ce que j'essaie d'ouvrir une session hors domaine de mon ordinateur poste w7 sa ne marche pas et d...
Lourdeur windows
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 installé dessus mais lors du démarrage il plante et reste presque une éternité pour répondre ! Quelques logicie...
Windows ne trouve pas vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word,excel... Windows ne trouve pas vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayez J'a...
Api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll
Bonjour, Depuis peu mon Pc affiche se message :'" impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-core-com-l1-1-1.dll sur votre ordin...
Clé de license windows 7
Bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème. Sur mon vieux ordinateur Packard Bell qui été sous windows vista, je l'ai remis sous windows 7 ...
Pc windows 7 bloqué sur mise à jour
Résolu/FerméBonjour, Mon PC s'est bloqué sur mise à jour 1 sur 1 pendant des heures. Impossible de faire quoi que ce soit, ni l'éteindre, ni aller sur panneau...
No de compte et code erronée
FerméBonjour, Depuis 2008 je suis au crédit agricole , Au début de l année quand j ai voullu faire une interrogation de mon compte j ai eu la surprise de ...
Probleme de son sous windows 7: son gresille
Bonjour, je viens de passer sous windows 7 et j ai mainitenat un soucis avec ma carte son qui gresille alors que sous vista elle fonctionne tres bien...
Error 0xc0000005
Bonjour, OS:Windows 7 Pro. J'ai des soucis avec certains logiciels. Il fonctionne normalement, quand on les ferme et qu'on tente de les relancer,...
Je n'arrive plus a installer windows 7 il ne me detecte plus de disque
Bonjour, J'ai un souci, j'ai un PC que j'ai récupéré il est en Windows 10, et je souhaite le remettre en Windows 7. Hors lorsque je commence l'in...
Logiciels, fond d'ecran et fichier supprimés tout seul
Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordi de mes parents et j'ai décidé de tout supprimer et réinstaller ce qui était utile. (il n'y a donc pas de virus)...
Programme par défaut
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux modifier par défaut la version window media par VLC ou autrement. Lorsque j'ouvre des images de fonds ...
Panne ordi
Bonjour, J’ai un ordi portable asus sous Windows 7. Lorsque j’allume mon ordinateur j’ai une page noire avec error 16 inconsistent filesystem struct...
Mon ordi est en 32 bits. comment le passer en 64 sans perdre tout ce que j'ai?
Bonjour, Mon ordi est en 32 bits ce qui restreint mon acces a certaines appli. Comme faire pour le passer en 64 sans perdre tout ce que j'ai
Problème démarrage windows 7 sp1
RésoluBonjour, Une voisine m'a donné son pc en depannage. J'ai procédé à la réinstallation de win7 sp1 sans soucis via cle usb. Tous les soucis sont...
Probleme avec des acl
Bonjour, Mon PC a du mal à démarrer, il lui arrive même de s'arreter sans savoir pourquoi ! Dans ce cas, au démarrage le système recherche le pro...
Panne d'allumage
Résolubonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...
Windows 7 starter
Bonjour, J'utilise un notebook Sony Vaio équipé d'origine avec OEM Windows 7 Starter. Ne fonctionnant plu (écran noir) , j'ai installé Windows 10 à ...
Impossible de démarrer
Bonjour, J'étais entrain de lancer un jeu quand soudain mon pc c'est éteint et rallumé. Quand il s'est rallumé je n'avais pas d'image et les ventil...
Quoi que je fasse w7 ne veut pas s'installer correctement
RésoluBonjour, J'ai vraiment mais vraiment tout essayé... je clique sur installer mise a jour : erreur 0x0 je coche sans mise a jour tout fonctionne corre...
Problème d'affichage de java sur windows 7 64 bits
Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. Je travaille dans le télécom en tant que distributeur de Orange et j'ai besoin de con...
Problème d'administrateur
bonjour, j'ai un soucis, je n'arrive pas à accéder a un de mes dossiers, cela me dit que je n'ai ppas les autorisations requises, et je n'arrive pas n...
Problème de réinstallation ultimate
Bonjour, bien le PC ce n'est pas le mien, je dépanne (et j'en ch..) voilà le problème, ma voisine m'amène son PC , suite à un plantage/m...
Faut il passer à windows 10 ?
Résolubonjour est ce qu'il faut passer à windows 10 ? je suis actuellement à windows 7 premium edition bonne journee
Mot de passe oublié
Bonjour, Je viens de rentrer de de confinement et je me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur probook 4730s Avez vous s...
Remettre réglage usine asus
Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon ordinateur était ralentit et un ami a cru bon de m'aider en le passant sous linux (initialement sous w...
Impossible d'activer windows 7
Bonjour alors voila je viens tout juste de réinstaller windows 7. J'ai voulu activer windows 7 avec le code d'activation que j'ai eu lors de l'achat d...
Défaut boot device missing or boot failed
Bonjour à tous, J’ai le PC portable d’un ami à qui j’avais installer un W7 il y a quelques mois Pc: Acer Aspire ES1-520 Quand il a voulu l’ut...
Acheter clé usb d'installation windows pro ?
bonjour mon lecteur DVD de mon ordinateur portable, datant de l'époque, de Windows 7, ne fonctionne plus, le CDROM ou le DVDROM de Windows ne se li...
Écran noir
Bonjour, Je peux pas faire le téléchargement car mon ordi dit qu’il a pas de réseaux et je ne peux pas accéder au paramètre vu qu’il fait un écran noi...
Problème de démarrage
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un Packard Bell imedia S3720 avec le recovery management system... Et après avoir refait les mises à ...
Problème migration windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de performance, j'ai décidé de réinitialiser mon ordinateur à l'aide de disque de restauration hp. J'utilise le progr...
Soucis de démarrage
Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer il y a eu un soucis pendant la réinitialisation. Que dois-je faire? Impossible de redémarrer l’installat...