Les discussions

tiflo8603 Windows 7

Wifi impossible windows 7

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe sous windows 7, impossible d'obtenir une connexion sans fil (en wifi).

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
tiflo8603
Oumi Windows 7

Câble réseau

Bonjour Bonjour, Je n’arri Pas à me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows) Lorsque j’essa De me connecter il me dise qu’un cable r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10
Bernard Windows 7

Vista 32 vers win7

Résolu

Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
kaumune
Pomme Windows 7

Ecran bleu quand je lance un jeu

Salut. J'ai ça en message d'erreur après avoir relancé mon PC c'est la 2e fois que ça arrive en 2 jours: "" Signature du problème : Nom d’évé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-
mat-the-trott Windows 7

Impossible de mettre à niveau vers windows 10

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...

27 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
JeuneL
Luficym Windows 7

Gestionnaire de tâches

Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec mon gestionnaire de tâches : Alors voilà, quand je l'ouvre, je n'ai plus l'onglet ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-
jean_6236 Windows 7

Duplication multiboot sur nouveau disque

Bonjour à tous, J'utilise exclusivement Win 7 en dual boot installé sur une SSD. Partition C: Win 7 par défaut Partition D: Win 7 complémentaire P...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jee pee
vidaumdenstco Windows 7

Passage de windows 7 à 10

bjr j'essaie de passer de Windows 7 à10 mais je rencontre un probleme.Tout se charge normalement et sur le site preparation mise à niveau l'avancem...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10
kassy56 Windows 7

Probleme wifi sans fils

Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'i...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
kassy56
DeveloppeurJava1967 Windows 7

Icône disque dur externe a changé !

Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe ADATA de 1 To, j'ai remarqué que son icône sur le poste de travail ne s'affiche plus correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
seb77150
Bender7 Windows 7

Soucis windows 7 pour tablette archos 9

Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide car je possède une tabletpc archos 9 windows 7 starter edition Archos qui m'a été rendue ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Bender7
Geogeo14 Windows 7

Je suis bloqué

Bonjour, Je vous ecris car je suis bloqué sur freedos language selection menu. Comment je dois faire pour entrer dans le pc ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jfmimi
ziani20082008 Windows 7

Ecran bleau

bonjour , merci de m'aider car j'ai un problème de BSOD avec un windows 7 profisionelle , la session demmare normalement un message d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage automatique windows 7

Bonjour, Depuis quelques jours quand je lance une vidéo .mp4, il y redémarrage de Windows 7 ! Je ne sais pas où se trouve ce problème ? Un virus ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
DeveloppeurJava1967
Eve23000 Windows 7

Windows 7 personnalisation des donnees

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Eve23000
Lannes5859 Windows 7

Windows 7 et fujitsu siemens amilo la 1703

Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
pingouinormand

Mbr boot

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 32 bits sur mon laptop. Mais que je veux booter le système il lance un petit programme appelé MBR Tools ! Et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
DeveloppeurJava1967
amystie Windows 7

Cannot verify digital signature

Bonjour, Quand j'allume mon pc, j'ai sur un fond d'écran noir ceci: File: windows/system32/winload.exe Status: 0xc0000428 Info: Windows canno...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Amystie
Ukal Windows 7

Problem de demarage de windows

Bonjour, je demar ma machine ça plante au niveau du démarrage de windows. J'ai déjà essayer mon sans échec. Rien ne change svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Nico Windows 7

Mot dépasse

Fermé

Bonjour, J ai récupérer le pc d une personne. Mais je ne connais pas le mot de passe pour le démarrer? Quelqu’un peu t il m’aider? Merci

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Scinon Windows 7

Impossible d'installer epic games launcher

Résolu

Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Maximax225
salah2000 Windows 7

Disque dur sans partition systeme

Résolu

Bonjour je vien d'installer win 7 sur un disque dur(1) demarre normal ensuite j'eteins le pc retire un autre dd(2) que j'avais mais la cata le pc ne d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
salah2000
Philmab Windows 7

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Adrien_79 Windows 7

Problème migration windows 7 écran bleu

Bonjour, J'ai récemment fait une migration de windows 7 pro sur un ordinateur hp (avec recovery) équipé d'un hdd classique de 500go, j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Adrien_79
Iconoyuri Windows 7

Demarrer windows normalement ne marche pas

Salut à vous : ) Je m'adresse à vous car mon windows 7 ne lance plus le démarrage normal. Même lorsque je sélectionne explicitement le démarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
seb77150
Linda Windows 7

Impossible d'entrer dans ma session

Bonjour à tous, Je retrouve mon ancien ordinateur portable samsung ( NP-R610H) et ne retrouve évidemment plus mon mot de passe. Je tente la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Pierr10
area3 Windows 7

Touche fn bloquée

Bonjour, depuis que j'ai connecté mon laptop samsung avec un clavier anglais sans fil, les touches u,i,o etc ...du portable deviennent 4,5,6 etc.....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
x
riad-infos Windows 7

Ecran noir

Résolu

Bonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Edawards
francoise201920 Windows 7

Vers windows 10

Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JeuneL
visio49 Windows 7

Sauvegarde fichiers

Bonjour, à toutes et a tous Sous Windows 7 ,en utilisant le script d'arret ( strategie locale/ parametre windows par gpedit.msc) la commande ROBOCO...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-
lusax Windows 7

Problème de mon ordi

Bonjour, J’ai mis le mode sans écran Aider moi svp Je n’ai aucun affichage

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
ThaBestGamer
Fifi49 Windows 7

Peripherique inconnu (audio) packard bell

Bonjour à toutes et tous, je remet en route un Packard bell passé en W7 édition familiale Prémium SP1. Tout fonctionne sauf le son ! Périphériqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
kaneagle
Tifeel Windows 7

Notebook russe neuf bloqué

Bonjour à tous J'ai pu récupéré un ordi portable (ASUS SonicMaster D541N windows 7) russe et voulu réinstaller windows en francais. Je ne pense p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Tifeel
404notfound Windows 7

Hp cloud pc windows 7

Bonjour, j'ai un vieux PC Windows 7 HP et j'ai trouvé l'outil HP CLOUD pour récupérer le système d'orgine ? quelqu'un connait ? https://www.tutos-i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Penndu Windows 7

Mise à jour windows 7

Bonjour, Je n'ai pas fait attention en coupant mon pc hier soir, la mise à jour suivante a été installée: "Microsoft Edge: mise à jour pour les s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Malekal_morte-
Dreylep Windows 7

Pc portable qui ne démarre qu'en mode sans échec...

Bonjour, l'autre jour mon pc portable s'est éteint sans prévenir, j'ai pensé que cela était dû au fait que je n'avais plus de batterie mais peut-être ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Malekal_morte-
Megaja Windows 7

Maj de windows 7 bloquée à 35%

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-
Jackie2020 Windows 7

Redémarrage windows 7

Bonjour* Après les dernières mises à jour de Windows 7 en janvier dernier à la demande du redémarrage celui-ci ne s'est pas produit Mon numéri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 42 710