Wifi impossible windows 7
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe sous windows 7, impossible d'obtenir une connexion sans fil (en wifi).
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe sous windows 7, impossible d'obtenir une connexion sans fil (en wifi).
Bonjour Bonjour, Je n’arri Pas à me connecter à Internet sur mon ordinateur(Windows) Lorsque j’essa De me connecter il me dise qu’un cable r...
Bonjour, je possède un asus x72v séries doté de intel centrino duo p8600 2.4ghz. et 4Go mém vive A l'origine machine équipé de vista 32. si je...
Salut. J'ai ça en message d'erreur après avoir relancé mon PC c'est la 2e fois que ça arrive en 2 jours: "" Signature du problème : Nom d’évé...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai essayé toutes les possibilités pour mettre à niveau la version de mon windows de 7 à 10. Via Media Creation Tool, en...
Bonjour, depuis maintenant quelques jours j'ai un problème avec mon gestionnaire de tâches : Alors voilà, quand je l'ouvre, je n'ai plus l'onglet ...
Bonjour à tous, J'utilise exclusivement Win 7 en dual boot installé sur une SSD. Partition C: Win 7 par défaut Partition D: Win 7 complémentaire P...
Bonjour, J'ai voulu faire un virement bancaire et tout se passe bien jusqu'au moment où j'écris dans le cadre libellé libre. Je veux écrire motif du p...
bjr j'essaie de passer de Windows 7 à10 mais je rencontre un probleme.Tout se charge normalement et sur le site preparation mise à niveau l'avancem...
Bonjour, Fenêtre "Erreur système" AcroRd32.exe Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordi...
Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'i...
Bonjour, Après avoir branché mon disque dur externe ADATA de 1 To, j'ai remarqué que son icône sur le poste de travail ne s'affiche plus correcteme...
Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide car je possède une tabletpc archos 9 windows 7 starter edition Archos qui m'a été rendue ave...
Bonjour, Je vous ecris car je suis bloqué sur freedos language selection menu. Comment je dois faire pour entrer dans le pc ? Merci.
bonjour , merci de m'aider car j'ai un problème de BSOD avec un windows 7 profisionelle , la session demmare normalement un message d'installation d...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je lance une vidéo .mp4, il y redémarrage de Windows 7 ! Je ne sais pas où se trouve ce problème ? Un virus ?...
Bonjour, Mon ordi ecrit missing operating system
Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et je pense que vous pourrez me donner un coup de main. On m'a donné un PC...
Dans l'attente d'une réponse... Gabriel
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous, en vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.... Windows 7 System 32 bit...
Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 32 bits sur mon laptop. Mais que je veux booter le système il lance un petit programme appelé MBR Tools ! Et ...
Bonjour j'ai installé Itunes sur mon ordinateur windows 7 mais un message me dit que le programme ne peut pas démarrer car il manque api-ms-win-crt-ru...
Bonjour, j'ai acheter d'occasion un pc acer , le seul soucis est que je ne sais pas activé Windows car son ancien propriétaire a installé le Windo...
Bonjour, Quand j'allume mon pc, j'ai sur un fond d'écran noir ceci: File: windows/system32/winload.exe Status: 0xc0000428 Info: Windows canno...
Bonjour, je demar ma machine ça plante au niveau du démarrage de windows. J'ai déjà essayer mon sans échec. Rien ne change svp aidez moi
Bonjour, J ai récupérer le pc d une personne. Mais je ne connais pas le mot de passe pour le démarrer? Quelqu’un peu t il m’aider? Merci
Bonsoir, c'est la première fois que je poste ici, je désespère car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé de solution. Chaque fois que j'essaye d'...
Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon ordinateur j'ai cet écran qui apparait : "Fichier : \Windows\system32\DRIVERS\iaStorF.sys Statut : 0xc...
Bonjour, depuis quelque temps un message d'erreur s'affiche lorsque que le lance certain programme d'abord overwatch depuis Battle.net puis Fallout ...
Bonjour je vien d'installer win 7 sur un disque dur(1) demarre normal ensuite j'eteins le pc retire un autre dd(2) que j'avais mais la cata le pc ne d...
Bonjour, D’abord toutes mes excuses si je poste au mauvais endroit car il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Je vous sollicite car ...
Bonjour, J'ai récemment fait une migration de windows 7 pro sur un ordinateur hp (avec recovery) équipé d'un hdd classique de 500go, j'ai essayer d...
Salut à vous : ) Je m'adresse à vous car mon windows 7 ne lance plus le démarrage normal. Même lorsque je sélectionne explicitement le démarrage ...
Bonjour à tous, Je retrouve mon ancien ordinateur portable samsung ( NP-R610H) et ne retrouve évidemment plus mon mot de passe. Je tente la techniqu...
Bonjour, depuis que j'ai connecté mon laptop samsung avec un clavier anglais sans fil, les touches u,i,o etc ...du portable deviennent 4,5,6 etc.....
Bonjour à tous, mon ecran dell est devenu noir et affiche le message entrée en économie puissance, merci d'avance mes amis
Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci
Bonjour, à toutes et a tous Sous Windows 7 ,en utilisant le script d'arret ( strategie locale/ parametre windows par gpedit.msc) la commande ROBOCO...
Bonjour, J’ai mis le mode sans écran Aider moi svp Je n’ai aucun affichage
Bonjour à toutes et tous, je remet en route un Packard bell passé en W7 édition familiale Prémium SP1. Tout fonctionne sauf le son ! Périphériqu...
Bonjour, J'ai oublié mon code d'ordinateur et je sais pas comment la réinitialisation parce c'est un ancien PC (série 2011) c'est vraiment compliqué...
Bonjour à tous J'ai pu récupéré un ordi portable (ASUS SonicMaster D541N windows 7) russe et voulu réinstaller windows en francais. Je ne pense p...
Bonjour, j'ai un vieux PC Windows 7 HP et j'ai trouvé l'outil HP CLOUD pour récupérer le système d'orgine ? quelqu'un connait ? https://www.tutos-i...
Bonjour, Je n'ai pas fait attention en coupant mon pc hier soir, la mise à jour suivante a été installée: "Microsoft Edge: mise à jour pour les s...
Bonjour, l'autre jour mon pc portable s'est éteint sans prévenir, j'ai pensé que cela était dû au fait que je n'avais plus de batterie mais peut-être ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème depuis cet après midi. J'ai démarré mon PC qui a alors installé une mise à jour. La mi...
Bonjour* Après les dernières mises à jour de Windows 7 en janvier dernier à la demande du redémarrage celui-ci ne s'est pas produit Mon numéri...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7