Les discussions

segur06 Windows 7

Images animés avec windows 7 (64bits)

Résolu

Bonjour, j'avais enregistré des images animées sur mon ordi précédent,sur le nouveau ,avec windows seven ,edition familiale,64bits,je peux afficher ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
segur06
chavroux Windows 7

Paypen et windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il ne reconnait plus les prise USB , alors j'ai voulu utiliser l'ordi portable de mon fils mais il n'a pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
moi
bernanard Windows 7

Windows7

Bonjour, de nouveau un probléme, nous avns un PC sous windows7, je voulais le préter mais afin que nos fichiers soient sauvegardés j'ai désactivé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ali-marv
Badre92 Windows 7

Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits

Résolu

Bonjour a tous, Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau PC sous Windows 7 et tout je vous donne la config a la fin et j'ai un gros problème ou pl...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
madmyke
navarbaver Windows 7

Déplacements des icônes sous windows 7

Résolu

Bonjour J'ai windows 7 64 bits, et je voudrais déplacer les icônes dans un ordre à ma convenance, mais je n'y arrive pas. Le glisser collé qui étai...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
navarbaver
azteca1951 Windows 7

Si je réinstalle windows 7 quid des pilotes ?

Résolu

Bonjour, Suite a toutes sortes de problèmes que je n'ai pas pu résoudre, avec d l'aide ou non, je remercie ici les amis patients comme Gen-Hackma...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951
sm2ok-officiel Windows 7

Thèmes logon pour windows 7 merci

Résolu

Bonjour, j'aurais voulue savoir ou je pouvais télécharger des thèmes logon pour windows 7 S.V.P. merci beaucoup ou même encore des thèmes complets pou...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
guitareuh
val27 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai eu une demande de mise a jour pour panda que j'ai accepté et ensuite supprimé puisqu'il fallait un code d'activation. Depuis il ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
exla
j-pierre252 Windows 7

Tuneup utilities avec windows 7 problème

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0attention avec tuneup utilities je tien a signaler avec windows 7 sa pose de très gro...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
baladur13
angel_5198 Windows 7

Mettre windows 7 en francais

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour aider mon père a mettre sont windows 7 d'anglais a francais...j'y ai passer plusieurs heure et je n'abouti pas... do...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
angel_5198
fatal08 Windows 7

Touchpad windows 7 urgent

Résolu

Bonsoir, J'ai consulté les sujet similaires mais toujours pas de solution a mon souci Je viens de recuperer mon pc après réparation avec Window...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fatal08
jacana Windows 7

Msvcr71.dll absent en windows 7

Bonjour, En lançant Orange 3G je reçois un msg d'erreur: MSVCR71.DLL absent !! Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Bashiok
husnu Windows 7

Win7->nero->admin

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des probleme d'administration alors que je suis le seul utilisateur du pc, il y a un seul compte (le compte d'admin donc moi)...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tof389
faboutou Windows 7

Changer la langue d'utilisation windows 7

Bonjour, Lors de la première utilisation de mon portable, équipé de Windows 7 , j'ai demandé une utilisation en Anglais . Maintenant je souhaite l...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
faboutou
lara Windows 7

Installer adobe flash player sous win 7

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player sur la version windows 7 comment faire ???? merci pour vos reponses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kaneagle
Sébastien Windows 7

Méssage d'érreur à l'ouverture de windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Acer Aspire 7741G et apres avoir installer tout ce dont j'ai besoin (im...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
baryton33 Windows 7

Achat windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 Premiun evec fourniture CD rom d'instalation sur mon PC bureau à la place de X Pro ! est-ce une bonne idée, e...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baryton33
OCITRA Windows 7

Logiciel icr-p620 sous win 7

Bonjour, Existe-t-il une version pour win 7 du logiciel ICD-P620 ? Ce matériel fonctionne très bien sous Xita ou meme XP mais impossible de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
EtudianteL3
wwe_le_retour3 Windows 7

Cherche thème windows 7 ou vista pour xp

Résolu

Bonjour, est-ce que sa existe un thème vista ou seven pour XP, qui change vraiment, je veut dire quand ont passe la souris en bas sur un page sa nous ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
smed_79
Sarah057 Windows 7

Comment changer de langue sur windows 7

Résolu

Bojour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7 ( en anglais ) et je n'arrive pas à changer de langue . Je ne parviens pas non plus à a...

Sarah057
TheTROLL Windows 7

Windows 7 très lent et plante sousvent.

Résolu

Bonjour, je vous explique le problème: j'ai réinstallé Windows 7 x64 Ultimate il y a 1 semaine. chose que je fait tout les 1 a 2mois et ceu...

21 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
TheTROLL
Néoxeo77 Windows 7

Inversion win xp et win 7 sur mes 2 pc

Bonjour, voila j'ai un pc portable asus avec avec win 7 et le dvd win 7 recovery (2 dvd ) avec sa licences et un pc fixe avec win xp et sa licen...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Néoxeo77
zaki2005 Windows 7

Win7

Résolu

Bonjour, I'a t'il des truc inutile a virer dans win 7? pck dans vista ect on pouvais desactiver des service et tout.merci Configuration: Window...

zaki2005
pietvandiet Windows 7

Problème d'activation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années mon pc avec windows Vista (et sa clé) pré-installé sur le disque dur. Il y a quelques mois, j'ai achet...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pietvandiet
christoforou Windows 7

Suite à instalation win7 plus de son

Résolu

Bonjour, Donc après instal Win7 Le système voit le audio avec des drivers Microsoft mais pas de son (le bouton du volume agit sur le curseur, le tes...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Olivier6848
alex3-6 Windows 7

Windows 7 freeze

Bonjour, Mon Pc freeze régulièrement pendent environs 10 secondes, de quoi cela pourrai venir. Il à 6 mois, encore en garanti, 500go disque dur, core ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
guitareuh
lilyves Windows 7

Hp6122 en windows 7

Bonjour, j'ai changé d'ordi Je suis maintenant avec windows 7 et mes driver pour une hp deskjet 6122 sont sur xp. comment installer quand même mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
glg29
jaja Windows 7

Pack office gratuit compatible avec windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.5 je voudrais telecharger un pack office gratuit compatible avec mon ordi portable equipe de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mcolombier
shura84 Windows 7

Lecteur empreinte digital sous windows 7

Bonjour, Voici mon pb. J'ai acheté un portable Vaio avec un lecteur d'empreinte digitale intégré et Windows Vista, cependant j'ai installer Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
shali
khalouda53957 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 salut, puisque j suis débutant en informatique , je trouve un problème de sauvegarde , y...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
khalouda53957
vlctxl Windows 7

Office windows 7

Résolu

Bonjour, est ce que le programme office existe pour windows seven svp et est t;il payant. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
vlctxl
Pachino Windows 7

Scanjet 3300c - windows 7

Bonjour, Gros pb de drivers pour se vieux scanner sous Windows 7. J'ai téléchargé un pilote qui servait pour XP (et VISTA ?) le fichier sj650fr qui d...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
jptdepla
relok Windows 7

Changement de default user sur windows 7

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je dois, à la création d'un compte d'utilisateur, avoir les mêmes configurations que le default user. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
relok
Oz Windows 7

Windows 7 cd original endommagé alternative ?

Bonjour amis du Web :) J'expose mon problème Je souhaite formater mon pc (un portable) et je m'apercois que le CD original de ma version Win 7 H...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
TheTROLL
sasuke76130 Windows 7

Comment désinstaller webcam de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment je dois faire pour désinstaller la webcam intégrée dans mon ordinateur. J'ai windows 7. Merci pour votre répons...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sasuke76130
benclub Windows 7

Windows 7 home premium 32 bits

Résolu

Bonjour, Je cherche à telecharger Windows 7 home premium 32 bits, j'ai achetai une clé avec l'offre étudiant mais impossible de retrouver le lien p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Mimi
xxx-xelo Windows 7

Windows 7

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre le Control d'administrateur, (exemple, quand on veut installer quelque chose, sa nous prévient et nous dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tribun
bicout Windows 7

Installation windows 7 64bits

Bonjour, je viens de me rendre compte que windows 7 est installé en 32 bits alors que mon procésseur accepte le 64 bits si je réinstalle win7 par...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
foan.song Windows 7

Mac os x sur pc avec windows 7 seven

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer mac os x snow leopard sur mon PC en dual boot avec Windows 7. J'aimerais un lien de téléchargement pour l'iso, un au...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
kaneagle
dess54 Windows 7

Compatibilite windows7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur equipe de windows 7 et le vendeur m'a assure que mon imprimante serait compatible or au moment d'in...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dess54
axoa Windows 7

Probleme clé windows 7 ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier Windows 7 Ultimate sur ebay, j'ai reçu une belle boite sous celophane , je l'ai installé sans soucis et fai...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Alphawar Windows 7

Probleme pc-boot windows 7

Résolu

Bonjour, Après que l'alimentation de mon pc fixe ai griller! j'ai décider de récupéré le pc de mon frère, vue qu'il ne s'en servait plus et auss...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
paslau35
2011 Windows 7

Sims 3 compatibilité windows 7

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les sims 3 sont compatibles avec Windows 7 Professionnel, et carte graphique Nvidia Geforce GT330M. Merci pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Duff Extra
psanonyme Windows 7

Pb inspiron 9400 windows 7

Bonjour à tous, Il y a de ça quelques jours, mon pc inspiron 9400 a planté alors que je regardais un film. Sans aucune raison l'écran s'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
LSDD
moh Windows 7

Wifi avec windows7

j un modem wifi huawei hg520 ! et j'ai un pc windows 7 et quand je veux me conecter a un reseau wifi il le dit que windows ne peut pas conecté a ce re...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
moh
titomignot Windows 7

Petit problème au démarrage avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec explorer.exe : Il fait depuis peu ramer mon ordinateur au démarrage au point de ne pouvoir cliquer sur rien à part ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Edawards
gwada-doudou Windows 7

Windows 7

Bonjour, Cela fait un an que j'ai acheté mon ordinateur portable, et récemment il me demande une clé de produit, car il parait que ma version n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
guitareuh
manu Windows 7

Lbp 810 pour windows 7

Bonjour, Je suis bloqué, je n'arrive pas à installer le pilote pour la canon LBP 810 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dzaw
Tango11 Windows 7

Windows7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon petit frère (8 ans) était en train de jouer dans un jeu en ligne sur le site www.jeuxjeuxjeux.fr, soudain Google Chrome s'est planté,...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
ghost Windows 7

Clé usb wifi netgear wg111 v3 pour windows7

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous windows7. Pour pouvoir me connecter a internet sans fil j'ai une clé netgear WG111 v3 mais elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
pico.l
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 42 710