Les discussions

Problème windows 7 sp1

Bonjour, J'ai acheté un PC équipé de Windows 7 Familiale Premium, édition authentique. Il y a environ une semaine, j'ai installer le SP1 en version...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mininic

Clé d'activation windows 7 edition familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai acheter ressament une tour central avec windows 7 edition familiale premium. j'ai voulu instal...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
armin

Certificat win 7

Bonjour, j'ai acquis un portable avec win 7 préinstallé, certificat collé en dessous mais je reçois un message qui me dit j'utilise un logiciel non l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
rebitus

Optimiser windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment optimiser windows 7, en effet, pour les jeux, mon pc est lent, je voudrais pouvoir augmenter la vitesse, est-ce possible? Merci ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
pecheur63

Windows 7 anglais vers français

 Résolu

Bonjour, est-il possible de transformer un W7 anglais en français ? Pour mon toshiba les DVD de restauration ne marchent pas .. le seul W7 que j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mad-Djo

Installation windows 7 64 bits sur samsung r4

Bonjour, Je possède un Samsung NP-R40R004/SEF, et je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 en 64 bits? Merci de votre aide e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ced204

Création dvd windows 7 multiversions

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour créer un dvd d'installation de windows 7, mais comprenant plusieurs versions ( ex: 32b, 64b, ultim...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ced204

Icône (bureau) windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu sur ma barre de tache en bas à gauche un icône qui me rendait directement sur le bureau de pc. sur mon portable j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
folarera

Windows 7 starter changer fond écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un notebook et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que l'on ne peut pas modifier le fond d'écr...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
susu

Vers windows 7 ? oui ou non ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai longuement hésité et j'hésite encore de faire un changement d'exploitation ! Le problème c'est que je ne connais pas la diff...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tribun

Dossiers qui s'ouvrent plus -windows 7...

 Résolu

Bonsoir, j'ai changer mon thémes pour mettre le "aero diamond" et depuis plus aucun dossiers ne s'ouvrent, les fichiers .rar s'ouvrent normalleme...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu sous windows 7, pilote ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc plante régulièrement sous windows 7 avec un ecran bleu, voici ce qui est marqué : A problem has beeb detected and windows has be...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
este64

Plusieurs windows 7 au boot

 Résolu

Bonjour, suite à plusiuers tentatives d'instal de W7 sur mon PC je me trouve avoir, lors du boot, entre 2 windows 7 .. comment faire pour n(en avoir...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
noussibeau eric

Impossible de formater mon pc avec windows 7

 Résolu

Bonjour a tous aven tous je m'excuse si ce sujet a dejà été traité bon, je viens d'acheté windows sevens, et jais voulu l'installer sur mon P...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
DanMaku

Souci son windows 7

Bonsoir, Je me permet d'écrire ici car on vient de m'installer windows 7 sur mon pc fixe ACER car j'ai du formater étant sous vista et ... par la m...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pico.l

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer windows 7 sur mon pc. Le problème c'est que le disque dur ou windows est installé est partitionné en deux parties : ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maxime531

Windows 7

 Résolu

Bonjour, alore voila j windows xp et je veut metre windows 7 ultimate j'est son cd et tous alore je me dommente ci il faut formater mon pc por met...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
damiens1026

Canon mp510 & windows 7

Bonjour, Alors voilà mon probleme, cela fait maintenant quelques temps que j'ai pas essayé de réimprimer avec mon imprimante jusqu'à ce que j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Kleco

Windows 7 double boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je viens d'unstaller windows 7 sur une autre partition et il ne ma pas créé de double boot avec mon windows XP. J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
nadjib157

Clé windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai due reconfiguré mon ordi en version sortie d'usine (c'est un acer) maintenant que je clique sur un produit microsoft il me demande le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kaneagle

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable et dedans il y a windows 7 comment graver ce logiciel en cas de probléme pour le remettre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
LMGTFY

Comment avoir mot de passe session win7

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour une demande un peu particulière. Je ne sais pas si j'ai le droit de demander mais je tente quand même. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
laetichoup

Gestion utilisateur windows7 comme wserver

 Résolu

Bonjour, je cherche un utilitaire Windows7 ou un logiciel pour gérer les droits et les propriétés des utilisateurs Windows 7 comme il est fait sous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mohcinz

Très peu de mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, j'ai Windows 7 Intégral 32 bit et je trouve que j'ai très peu de mises à jour, est ce normal ? En effet je n'ai p...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Shado512

Mon windows 7 passe du francais a l'anglais

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer ma version ultimate j'ai fait tout les mise a jour disponible etc...j'ai bien sur par la meme occasion la langue fra...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
paslau35

Photo windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un net book sous windows 7, un petit samsung. Dans les dossiers images, je ne vois pas les aperçus des images ce qui ralentit de façon...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nicolas.wattiez

Probleme deskjet hp f2492 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp G6549fr 64 bits sous windows 7. Quand je veux imprimer avec ma deskjet hp F2492 cela ne marche pas... merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Sos echec restauration windows 7 acer

Bonjour, A la suite de divers problèmes de démarrage, j'ai lance une restauration de windows 7 pour revenir aux parametres d'usine en tapant altgr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
troup

Barre des taches windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est pour l'affichage, quand je laisse mon ordinateur portable connecter a la batterie la barre des taches est transparente e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Marine95

Mise à jour windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon ordinateur vista familiale premium vers 7 premium. J'ai donc exécuter le conseiller de mise à niveau, qu...

204 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Raphyy

Windows 7

 Fermé

Bonjour, svp est ce que je peux avoir gratuitement windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
irongege

Install laserjet 1100 avec windows7

Boujour à tous : quelqu'un peut-il me dépanner pour l'installation d'un imprimante lasetjet 1100 sur un nouveau portable équipé Windows 7. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bagatelle

De quoi a t on besoin pour réinstaller win 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir de quoi on a besoin lors de l'installation de windows7. Car je souhaiterais installer ubuntu sur mon PC. Mais avoir...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
aramir

Changer win7 par xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur l'installation de xp sur mon ordi portable marque TOSHIBA Satellite L505-J13 que je viens d'acheter. Le système d...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
yoanf26

Compte administrateur sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un compte utilisateur sous Windows 7 le compte est "Thierry", mais j'ai oublié le mot de passe de ce compte, et je veux entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
"ludo34"

Imprim pixma canon mp550 et windows 7

 Résolu

Bonjour, Venant de changer d'OS (je laisse Vista pour W7), mon PC ne reconnaît plus mon imprimante. WINDOWS me dit que le spouler n'est pas activ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Jojo29.

Windows7, cette copie...n'est pas autenthique

 Résolu

Bonsoir, je viens d'effectuer une mise à jour, j'ai Windows 7 et au moment de la mise à jour qui concerne HP assistante exactement , mon pc s'est ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Edawards

Edition adéquate de windows 7 pour mon pc

 Résolu

Bonjour, Quel est la meilleur (Compatible) édition de Windows 7 pour mon pc: proce :2.4 G RAM :1 G Carte graphique : 64 méga merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un dossier sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe pour lire les fichiers PDF et il ne veut pas s'installer d'ailleurs. alors j'ai pris le dossier d'adobe à partir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sissa25

Movie maket et windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquerir un ordinateur avec winbdows 7 et je ne trouve pas movie maker dans windows live. Je trouve galeries photos, Live mail, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
stefrank

Canon mp110 et windows 7

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP110 de 2005, j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un driver, pilote pour pouvoir me l'installer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
med.47

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon ancien xp, j'ai acheté un windows 7 ultimate. Lors de l'installation, à l'étape où il faut sélectionner su...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ouiwi74

Problème carte réseau avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur ma machine et j'ai un petit problème: lorsque j'allume l'ordinateur, impossible de me connecter su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
proscene

Logciel pour crée un fichier iso windows 7 64

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 64 bits, iso recorder ne marche pas. alors que prendre ? Ps : si vous trouvez es que vous pourriez me fournir s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ti-low974

Activation cle windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment reçu un pc portable avec windows 7. Je procede a la configuration de l'ordi, tout marche .( aucune demande de clé d'activ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Windows 7 carte graphique xpress 200m

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème de ma carte graphique que je ne trouve pas de pilote pour son installation sur l'os Windows 7. Car ma c...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
chocobebe

Pb démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung R580 sous Windows 7 qui rencontre des problème au démarrage. Il est extrêmement lent, il met au moins 10 min a démarrer et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
sgalex

Windows 7 ne demarre plus en mode normal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon ordinateur doit probablement avoir un virus. Il fonctionne corectement en mode sans echec mais ne demarre pas en mode...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vividu38

Cd windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour acheter un CD de Windows 7 Depuis le site de microsoft. Merci d'avance. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jojo29.

Probleme en regardant des photos sur windows7

 Résolu

Bonjour, quand je regarde mes photos, et j'avance et recule, ca fonctionne pas bien. je recule et je ne voit pas la meme photo qui etait la avant. C'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
loopierre
Résultats 40051 - 40100 sur un total de 42 604