Images animés avec windows 7 (64bits)
RésoluBonjour, j'avais enregistré des images animées sur mon ordi précédent,sur le nouveau ,avec windows seven ,edition familiale,64bits,je peux afficher ...
Bonjour, j'avais enregistré des images animées sur mon ordi précédent,sur le nouveau ,avec windows seven ,edition familiale,64bits,je peux afficher ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi il ne reconnait plus les prise USB , alors j'ai voulu utiliser l'ordi portable de mon fils mais il n'a pas vo...
Bonjour, de nouveau un probléme, nous avns un PC sous windows7, je voulais le préter mais afin que nos fichiers soient sauvegardés j'ai désactivé ...
Bonjour a tous, Il y a une semaine j'ai acheté un nouveau PC sous Windows 7 et tout je vous donne la config a la fin et j'ai un gros problème ou pl...
Bonjour J'ai windows 7 64 bits, et je voudrais déplacer les icônes dans un ordre à ma convenance, mais je n'y arrive pas. Le glisser collé qui étai...
Bonjour, Suite a toutes sortes de problèmes que je n'ai pas pu résoudre, avec d l'aide ou non, je remercie ici les amis patients comme Gen-Hackma...
Bonjour, j'aurais voulue savoir ou je pouvais télécharger des thèmes logon pour windows 7 S.V.P. merci beaucoup ou même encore des thèmes complets pou...
Bonjour, j'ai eu une demande de mise a jour pour panda que j'ai accepté et ensuite supprimé puisqu'il fallait un code d'activation. Depuis il ne...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0attention avec tuneup utilities je tien a signaler avec windows 7 sa pose de très gro...
Bonjour, j'ai un probleme pour aider mon père a mettre sont windows 7 d'anglais a francais...j'y ai passer plusieurs heure et je n'abouti pas... do...
Bonsoir, J'ai consulté les sujet similaires mais toujours pas de solution a mon souci Je viens de recuperer mon pc après réparation avec Window...
Bonjour, En lançant Orange 3G je reçois un msg d'erreur: MSVCR71.DLL absent !! Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Bonjour, J'ai des probleme d'administration alors que je suis le seul utilisateur du pc, il y a un seul compte (le compte d'admin donc moi)...
Bonjour, Lors de la première utilisation de mon portable, équipé de Windows 7 , j'ai demandé une utilisation en Anglais . Maintenant je souhaite l...
Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player sur la version windows 7 comment faire ???? merci pour vos reponses Configurati...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté hier un nouvel ordinateur portable Acer Aspire 7741G et apres avoir installer tout ce dont j'ai besoin (im...
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 Premiun evec fourniture CD rom d'instalation sur mon PC bureau à la place de X Pro ! est-ce une bonne idée, e...
Bonjour, Existe-t-il une version pour win 7 du logiciel ICD-P620 ? Ce matériel fonctionne très bien sous Xita ou meme XP mais impossible de l'i...
Bonjour, est-ce que sa existe un thème vista ou seven pour XP, qui change vraiment, je veut dire quand ont passe la souris en bas sur un page sa nous ...
Bojour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7 ( en anglais ) et je n'arrive pas à changer de langue . Je ne parviens pas non plus à a...
Bonjour, je vous explique le problème: j'ai réinstallé Windows 7 x64 Ultimate il y a 1 semaine. chose que je fait tout les 1 a 2mois et ceu...
Bonjour, voila j'ai un pc portable asus avec avec win 7 et le dvd win 7 recovery (2 dvd ) avec sa licences et un pc fixe avec win xp et sa licen...
Bonjour, I'a t'il des truc inutile a virer dans win 7? pck dans vista ect on pouvais desactiver des service et tout.merci Configuration: Window...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années mon pc avec windows Vista (et sa clé) pré-installé sur le disque dur. Il y a quelques mois, j'ai achet...
Bonjour, Donc après instal Win7 Le système voit le audio avec des drivers Microsoft mais pas de son (le bouton du volume agit sur le curseur, le tes...
Bonjour, Mon Pc freeze régulièrement pendent environs 10 secondes, de quoi cela pourrai venir. Il à 6 mois, encore en garanti, 500go disque dur, core ...
Bonjour, j'ai changé d'ordi Je suis maintenant avec windows 7 et mes driver pour une hp deskjet 6122 sont sur xp. comment installer quand même mon ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.5 je voudrais telecharger un pack office gratuit compatible avec mon ordi portable equipe de ...
Bonjour, Voici mon pb. J'ai acheté un portable Vaio avec un lecteur d'empreinte digitale intégré et Windows Vista, cependant j'ai installer Window...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 salut, puisque j suis débutant en informatique , je trouve un problème de sauvegarde , y...
Bonjour, est ce que le programme office existe pour windows seven svp et est t;il payant. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Gros pb de drivers pour se vieux scanner sous Windows 7. J'ai téléchargé un pilote qui servait pour XP (et VISTA ?) le fichier sj650fr qui d...
Bonjour, Alors voila mon problème : Je dois, à la création d'un compte d'utilisateur, avoir les mêmes configurations que le default user. Je v...
Bonjour amis du Web :) J'expose mon problème Je souhaite formater mon pc (un portable) et je m'apercois que le CD original de ma version Win 7 H...
Bonjour, je voudrai savoir comment je dois faire pour désinstaller la webcam intégrée dans mon ordinateur. J'ai windows 7. Merci pour votre répons...
Bonjour, Je cherche à telecharger Windows 7 home premium 32 bits, j'ai achetai une clé avec l'offre étudiant mais impossible de retrouver le lien p...
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre le Control d'administrateur, (exemple, quand on veut installer quelque chose, sa nous prévient et nous dema...
Bonjour, je viens de me rendre compte que windows 7 est installé en 32 bits alors que mon procésseur accepte le 64 bits si je réinstalle win7 par...
Bonjour, Je veux installer mac os x snow leopard sur mon PC en dual boot avec Windows 7. J'aimerais un lien de téléchargement pour l'iso, un au...
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur equipe de windows 7 et le vendeur m'a assure que mon imprimante serait compatible or au moment d'in...
Bonjour, J'ai acheté en octobre dernier Windows 7 Ultimate sur ebay, j'ai reçu une belle boite sous celophane , je l'ai installé sans soucis et fai...
Bonjour, Après que l'alimentation de mon pc fixe ai griller! j'ai décider de récupéré le pc de mon frère, vue qu'il ne s'en servait plus et auss...
Bonjour, Je voulais savoir si les sims 3 sont compatibles avec Windows 7 Professionnel, et carte graphique Nvidia Geforce GT330M. Merci pour vo...
Bonjour à tous, Il y a de ça quelques jours, mon pc inspiron 9400 a planté alors que je regardais un film. Sans aucune raison l'écran s'est éteint...
j un modem wifi huawei hg520 ! et j'ai un pc windows 7 et quand je veux me conecter a un reseau wifi il le dit que windows ne peut pas conecté a ce re...
Bonjour, J'ai un problème avec explorer.exe : Il fait depuis peu ramer mon ordinateur au démarrage au point de ne pouvoir cliquer sur rien à part ...
Bonjour, Cela fait un an que j'ai acheté mon ordinateur portable, et récemment il me demande une clé de produit, car il parait que ma version n'...
Bonjour, Je suis bloqué, je n'arrive pas à installer le pilote pour la canon LBP 810 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon petit frère (8 ans) était en train de jouer dans un jeu en ligne sur le site www.jeuxjeuxjeux.fr, soudain Google Chrome s'est planté,...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous windows7. Pour pouvoir me connecter a internet sans fil j'ai une clé netgear WG111 v3 mais elle...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7