Comment changer d'administrateur
Bonjour, La fédération sportive pour laquelle je travaille en tant que bénévole m'a confié un ordinateur portable qui appartenait à un employé qui es...
Bonjour, La fédération sportive pour laquelle je travaille en tant que bénévole m'a confié un ordinateur portable qui appartenait à un employé qui es...
Bonjour, comment fait on pour effecer toute trace sur un disque dur afin de le réutiliser apres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur d'occasion. Il fonctionne particulièrement bien mais il y a une stratégie de groupe qui m'empêche d'ac...
Bonjour, ma question est simple, pourriez m'indiquer où pourrai-je comparer deux processeurs et deux cartes graphiques en ligne (ou plus) ? Merci d...
Bonjour, Je vais essayé d'etre claire !!! ça va etre dur !! Bon, on m'a donné un pc Dell system 745, avec dedans windows7 version intégrale, moi je...
Bonjour je viens de faire augmenté ma mémoire RAM. Mais quand je fais un clic droit sur ordinateur on m' affiche 256 Mo de RAM( qui est l'ancienne va...
Boujour :-) J'ai installé un nouveau logiciel (guitar pro 6), l'installation s'est très bien passée, mais par contre, dès que je tente de lancé gui...
Bonjour, je reposte ici car je me suis trompé de section Je possède un ordinateur portable Dell modèle XPS studio 16 , depuis de nombreuses années ...
Bonjour, Je dispose d'un PC monté sans OS. Une personne "généreuse" me propose gratuitement une licence OEM windows 7 de marque DELL...Késako ???? ...
Bonjour, J'aimerais récupérer le curseur d'un jeu vidéo. Seulement, quand je cherche "pointer" ou "cursor" dans les fichier du jeu, je tombe sur u...
Bonjour. voilà mon problème,sur mon pc j'ai un film qui dés que je clic dessus me le fait planter a coup sur. J'ai tenté de le supprimer et meme de ...
comment voir mes contacts merci
Bonjour, Depuis quelques semaines de multiples problèmes touchent mon ordi de bureau fonctionnant sous Windows 7. 1) Le démarrage et l'arrêt son...
Bonjour, j'ai un hp 630 , Windows 7 (32 bit ) , D LINK Wireless N150 ADSL 2( routeur wifi) , J'ai un probleme d'acces à l'internet triangle jaune "...
Bonjour à tous, Depuis un long moment déjà, quand j'éteint mon pc, la mise à jour ce bloque indéfiniment. J'ai déjà essayé de laisser tout ça tourner...
Bonjour, N'etant pas un expert, je sollicite assistance sur le cas suivant : Un ami a fait tomber son portable (packard bell easynote TR85) du cou...
Bonjour, Depuis peu j'ai de gros problèmes avec mon Pc il est extrêmement lent voir il n'arrive pas à lancer le chargement de Windows, il reste blo...
Bonjour, en posant malencontreusement un dossier sur mon clavier, je ne peux plus lire dans le sens normal ce qui est a l'écran, je suis obligée d...
Bonjour Je voudrais faire que WPI sois installer dans mon iso windows 7 et qu'au démarrage il se lance et installe mes logiciel. Le petit souci j'...
j'ai sous la main un acer aspire v5-531 sur lequel j'ai installé windows 7 après avoir formaté et partitionné tout le disque mais le gestionnaire de d...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis depuis quelques jours avec mon PC portable. L'outil de recherche de Windows s'ouvre en permanence tout seul....
Bonjour ; Depuis quelques semaines, mon PC ne démarre pas, il affiche un écran bleu présentant cette erreur avant de redémarrer : "A problem has...
Bonjour, Apres moultes essaies infructueux je me tourne vers vous pour peut etre résoudre mon probleme J'ai voulu restaurer d'usine le pc de mon...
Bonjour, je recherche un driver compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
mon système d'exploitation n'est pas authentique, alors que dois-je faire?
Bonjours a tous , alors voila j'ai un pc portable asus qui comporte une carte graphique amd radeon hd 6310M ET 8 GO de ram et mon ordinateur rame sur ...
Bonjour, J'ai mon pc portable Asus et son Windows 7 est endommagé en plus il est en espagnol et je ne connais pas bien l'espagnol (d'où le résultat,...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 comme indiqué titre, je passe mon temps a remettre la page d'accueil en forme, tan...
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Java (version 8 maj 11) mais la page web que je veux consulter m'indique " vos paramétres de secu...
Bonjour, J'ai un petit portable Asus et il se déconnecte tout seul pendant que je travaille sur lui Au début j'ai pense que c'était a cause d...
Bonjour, Quel est le système le plus performant pour lire les vidéos au max. soit en pièce jointe ou en streaming Configuration: Windows 7 / Mo...
bon voila j'ai voulue tester kali linux et je l'ais installer complétement a la place de mon windows bon maintenant je n'aime plus trop kali linux j'a...
bonjour, j'ai un pc sous windows 7 mais veuilllant devenir dj j'ai lontemps chercher un logiciel pour composition musicale puis je me suis dit et p...
Bonjour Je voudrais savoir comment joindre un Iphone 4s par Face time depuis mon PC windows 7 pro merci de toutes vos reponses
Bonjour, Il y a maintenant un bout de temps que mon ordi s'éteint et se rallume tout seul, soit il se rallume immédiatement, soit il faut attendre, s...
Bonjour a tous, J'ai un probleme. Il y a quelques mois j'ai cree un mot de passe adminstrateur sur mon ordinateur de bureau. Lorsque je veux fair...
Bonjour, a tous voila mon pc redémare tous seul quand je clique m'inporte ??? comprend vraiment pas se q'il se passe merci a tous si vous avec une idé...
Bonjour, j'ai récupérer mon pc il y a environ 5 heures, un nouveau win 7 a été mis en place mais celui ci démarre en anglais ... ce qui m'a paru ...
je veux installer office 2007 sur mon ordinateur mais le programme d'installation indique qu'il ne retrouve pas office.fr-fr\msvcr.80.dll. JE l'ai tel...
Salut j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre , le problème c'est que quand je mets mon pc sous la batterie et que la battrie elle est pleine ...
Slt alors je rencontre un problème !!! la barre en bas dans le pc la ou il y a la batterie ... le son ... le wifi .... ne s'affiche plus quand j'ouvre...
Bonjour à tous! je sollicite votre aide car là je suis perdu! le modèle du portable est un samsung notebook 530u J'ai fais une bêtise sur mes pa...
Bonjour, J'ai récemment formater mon ordinateur et j'aimerais mettre a profit mes deux disque durs , c'est pour cela que j'aimerais conserver sur ...
Bonjour, j'essaie d'installer windows 7 bia ma clé usb depuis un certains probleme et quand je met la clé dans l'ordi ca detecte la clé mais pas le pr...
Bonsoir, alors voilà j'ai remarqué que j'avais des fichiers qui était en état "partagé", le truc c'est que dans les options de partage avancé j'ai bi...
Bonjour, je veux réinstaller les paramètre d'usine de mon Hp qui est sous windows 7, on m'indique qu'il me faut 3 DVD+R pour enregistré mes donnée...
Bonjour, Aujourd'hui mon fils de 12 ans jouais sur l'ordinateur et quand il a quité je suis aller voir et il avais ajouter un disque dur virtuel...
Bonjour je voudrai installer windows 7 sur mon pc portable acer Aspire , mais c'est impossible de demmarer le boot , j'ai une cles usb bootable ave...
Bonjour ! Voilà comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon PC portable Toshiba, il ya deux jours je n'ai pas pu le redémarrer : Je tpmbais sur ...
Bonjour, J'ai déjà poster une question quelques jours auparavant mais faute d'avoir trouvé des solutions je me permet de reposer cette question. ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7