Les discussions

Erreur fatale c0000034

Bonjour J'ai un problème avec mon pC portable, un dell vostro 1015, lors de la page de demarrage, il affiche erreur fatale C0000034 lors de la mise a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Math721

Comment formater ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordi portable de marque HP modèle HP Pavilion dv6-2124sf, il n'est plus tout jeune je souhaite le formater pour lui refair...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tanteelise

Impossible d'accéder aux options de récuperation du système

Bonjour, J'aimerais accéder aux options de récuperation du système sur mon ordinateur DELL XPS L501X sous windows 7 64 bits. La marche à suivre est ...

87 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Gueno

Booter sur une partition alors qu'une autre est active

Bonjour, Voila, j'ai installé W8 (sur une partition D) et voila ma question: Si je démarre W7 (qui est sur la partition C), m'est-il possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jjpot

Besoin d'aide informatique

Bonjour, Autant le dire tout de suite, je n'y connais pas grand chose en informatique. Depuis quelques semaines, je suis confrontée à un problème d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
bobisb1

Problème : boot sur cd et 2 windows 7 installés => bug

Hello ! Aujourd'hui j'ai voulu formater mon disque. Par je ne sais quelle erreur de manipulation, j'ai en fait installer 2 fois W7.... Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Bloufit

Disque dur visible mais......

Bonjour, Image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM J'ai mon disque dur Packard qui est bien présent mais impo...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
cristali

Connectivité limitée

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 7 qui refuse de se connecter à tout réseau wifi. J'ai désinstaller la plupart de mes logiciels dont Photos...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
phil2k

Pourquoi quand je clique sur mes flèche ça fait "hold on" ?

Bonjour ,je voudrait savoir pourquoi quand je clique sur mes flèche pour décendre la page ça me marque "hold on" puis je clique sur par exemple "u" ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris 94

[win 7] changer la résolution d'écran d'un hp mini

Bonjour, J'ai un petit problème car je possède actuellement un Netbook HP mini, possédant Windows 7. Sa résolution maximale (et optimale) est de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
nassimnsa

Fichier qui s'auto supprime

Bonjour, Après voir supprimé un raccourci sur mon bureau, je me suis aperçu que le ficher sur lequel il pointait avait également été supprimer. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme youtube

Aider mois chaque fois que j'ouvre youyube ca affiche "cette page ne s'affichz pas".

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
iyacoubou

Accord

Bonjour, j'ai un problème, comme le logiciel est en anglais, je ne trouve pas où je peux mettre plusieurs note en un accord. je vous remercie d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
enidnama98

Le son de mon ordi windo 7 se coupe

Bonjour, Le son se coupe et si je clique sur le signe son en bas à droite de mon ordi cela refonctionne et au bout de 3 minutes le son se coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
exla

Ouverture de l'ordinateur

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur de nombreux programmes s'ouvrent, par exemple Skype. je voudrais supprimer quelques programmes qui s'ouvrent...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour windows toutes les 2 minutes

Bonjours à toutes et à tous. Alors me voilà bien embêté depuis hier : alors que je commençais une partie de call of duty j'ai eu plusieurs retour win...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
néophyte7600

Coupure+redemarrage en boucle du pc

Bonjour et "à l'aide S'il Vous Plait" J'ESPÈRE ÊTRE DANS LE BON TOPIC ? Voila mon problème: Mon PC ne redémarre plus correctement (sur Window...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223

Wifi

Bonjour, Ma carte wifi est apparemment désactivée. pouvez-vous me dire comment on la réactive. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
billmaxime

[win7] laptop acer aspire e1 - 531 : probléme de son

Bonjour, j'ai acheter mon laptop Acer Aspire E1 - 531 y a un an, depuis un moins maintenant le son est devenu un peu brouillé, il y a des grésillement...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tribun

Deconnecte de skype pour avoir la nouvelle version

Bonjour, j'ai la moitié des applications qui ont disparu dans le site unstall, car je voudrais supprimer Skype pour pouvoir le mettre à jour dans sa n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Taille du dd reduit ?

 Résolu

SALUT, Après le problème que j'ai poster: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30511642-probleme-disque-dur-pc-hp Lorsque j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration pc

Bonjour , J'ai un pc fixe ( Tour ) depuis au moins 5 ans de la marque PACKARDBELL de modèle ixtremM3720 sous Windows 7 Edition Familiale Prénium. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage subit de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde , mon pc s'est redémarré subitement tout seul,alors je voudrais savoir les causes de cet redémarrage et comment je pourrais les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jong_ye

Virus qui n'infecte pas w7 ?

 Résolu

Bonsoir à tous ? J'ai attrapé un petit virus, rien de grave ça m'arrive souvent. Après l'avoir envoyé dans l'au-delà, je fais quelques recherches et...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desktop windows manager is disable

Bonjour, J'ai un message au démarrage que dit: windows cannot connect to windows event log et desktop windows manager is disable. Le demarrage d...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe windows oublié

Bonjour, Je pense qu'il y a déjà eu plusieurs poste à ce sujet, je m'en excuse, mais je suis un peu trop en panique pour fouiller dans le forum. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
smoshy

Windows desktop manager is disable

Bonjour, J'ai un message au demarrage qui dit: "windows desktop manager is disable" et "windows cannot connect to event log" Ce message est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nathaliava

Passer de windows 7 à windows xp, comment faire ?

Bonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows XP mais apparemment pas possible... J'essaye de booter sur windows xp professionnel pour l'in...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
athena223

Me connecter par wifi d'une chambre d'hopital

Bonjour, Mon mari a un ordi portable, à l'hopital pour 3 semaines on lui a remis une feuille lui demandant de demander un code pour connection...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gaga of xp

Désactiver la fonction "exécuter en tant qu'administrateur"

Bonjour, Voilà, j'ai lancer un programme en exécutant en tant qu'administrateur et depuis, je ne peux plus désactiver cette fonction. Quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'affiche rien ........

Bonjour Mon ordinateur n'affiche pas l'ecran de demarage kan je lalume ils mafiche la page windows la ou on doit +mettreson code mais la ou on rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kardegil

Images disque gravées non détectées

Bonsoir à tous. Tout d'abord, je tiens à signaler que ceci est mon tout premier sujet sur ce site. Si besoin est, bien vouloir me réorienter vers un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
NoClue

Largeur d'icones

Bonjour, j'ai un moniteur plus and play générique 15", une carte graphique vga standard,tous les pilotes sont mis à jour, mais les icones du bureau, l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jefu

Prix asus n55sf sortie sav

 Résolu

Bonjour, Acheté en 2011, je souhaiterais revendre mon PC actuel pour en acheter un nouveau. https://www.asus.com/Laptops/N55SF/ Cet ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bentrooper

Windows update code 80070002

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon PC (ASUS) Windows 7 depuis un certain temps mon ordinateur n'arrive pas se mettre a jour par "Windows Update" et a ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Tobie.

Ordi en fin de vie qui redémarre en permanence et qui s'éteint

Bonjour, Mon HP G72 montrait des signes de fatigue, j'ai donc investi dans un nouveau mais voulu récupérer toutes mes données dans l'ancien et essa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
naellev

Logiciel pour gérer affichage vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel me permettent de gérer l'affichage de mon vidéoprojecteur. Je m'explique. Lorsque je veux diffuse...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Cyprienzh

Montage vidéo

Je cherche un logiciel performant et bien sur gratuit pour montage vidéo,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
maxouland1

Formater windows 7

 Fermé

Bonjour, je souhaite formater mon pc windows 7, j'ai fais f2 au démarrage et il me propose plusieurs options : - F1 system information - F...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
JSmithJ

Passer de windows xp à windows seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Je voudrai passer de windows xp à windows seven comment faire Merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
andre044

Degouter

Bonjour, pourquoi je mis pes 2013 il disent que il faut d3dx9_30.dll je le telecharger sa a pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox

Commande schtasks (cmd)

Bonjour, Je cherche a utiliser la commande schtasks en ligne de commande pour exécuter un fichier .bat présent sur mon bureau à une heure précise ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
cyberdamien666

Réinstallation windows 7 oem

Bonjour à tous J'ai acheté en 2011 une tour de marque Packard Bell, livrée avec Windows 7 Familial Premium pré installé. Aujourd'hui mon PC se fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Kmoni

Deconnection de mon ordi ..

Bonjour, DEPUIS HIER MATIN MON ORDI DE DECONNECTE ?JE RENTRE DANS "CONNEXIONS" reseau " je reconnecte et ça se deconnecte !!comment faire pour qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
petitous

Ecran élargie après réinstallation de windows7

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7, suite à quelques problèmes avec mon pc. Tout se passe bien jusqu'ici, mais quelque chose me dérangeais, c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
fabul

Pc lent même après un nettoyage complet

Bonjour, Voilà je suis sur Windows 7, et récemment (dans les dernières semaines) je ne sais plus si c'était avant ou après les mises à jour Windo...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Hikaru49

Adresse url bisard !

Bonjour, sur mon écran d'accueil Windows 7, je reçois en bas de l'écran cette adresse: http://adserver.adtech.de/adlink%.... je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion et ralentissement

Bonjour, le problème siège dans un PC sous Windows 7, correctement mis à jour et assez performant. Ayant voulu convertir un fichier vidéo trop vol...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Zelnar

Windows ne trouve pas c:\... .bat

Salut a tous ! Donc voila j'ai un problème : j'ai créer un serveur sur le jeu Minecraft et pour faire marcher le serveur il faut un document .txt que ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
phil2k

Program files

Bonjour A tous quelqu'un peut il m'aider? je voudrais savoir comment sauver un fichier ecrit avec notepad dans program files. Nb: window 7, cest por ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 42 634