Disque c sature. comment le remplacer mais tout garder
Bonjour J'ai donc mon disque dur "C" qui est au rouge, suite a l'installation d'office. C'est un 128 Gb SSD et j'ai un 256 SSD neuf a mettre a la...
Bonjour J'ai donc mon disque dur "C" qui est au rouge, suite a l'installation d'office. C'est un 128 Gb SSD et j'ai un 256 SSD neuf a mettre a la...
Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation, je me suis enfin décidé à formater mon PC. Sauf que maintenant j'ai plusieurs pilotes de péri...
Bonjour, je vous contacte car je me heurte à un problème concernant l'ajout d'un dossier du type "Envoyer vers" au menu contextuel Windows. Ce que ...
Bonjour, Pouvez m'aider à utiliser ce logiciel. Merci d'avance
Bonjour j'ai installé Windows 7 pro mais j'ai pas de connexion Internet ni Ethernet donc je voudrais voir si quelqu'un peut m aidé svp ses un To...
Bonjour j'avais essaye d'installer win 7 de mon ancien pc sur un nouveau pc mais beaucoup de messages erreurs et impossible de valider win 7 pro, mais...
Bonsoir, Je vous expose mon problème, depuis quelques jours, mon pc me fait des bluescreens constamment. Cela peut arriver à tout moment, que je ...
Bonjour, Ayant un ordinateur avec 4Go de RAM et constatant avec fureur que Windows 10 consomme plus de 2Go à lui tout seul et souhaitant en économ...
Bonjour, depuis qq temps windows update ne fonctionne pas car de temps en temps j un message me disant qu'il n pas active je clique sur mises a jo...
Bonjour à vous je me permet de poster cette demande pour m' aider car je suis pas un as de l' informatique et j'espère pouvoir résoudre mon problème...
Bonjour, svp je suis entrain de reintialiser mon bios et on me demande pour sélectionner Usb de tape up/down à quoi correspond cette touche svp ...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...
Bonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...
Bonjour, J'ai un PC portable je n'arrive pas à démarrer Windows 7 en mode normal et en mode sans échec s'il vous plaît aidez moi je ne suis un amat...
Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...
Bonjour, bonjour je veux copie mes fichiers sur mon USB mais il refuse et affiche un code d erreur Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....
Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...
Comment je peux changé un windows 7 sur mon ordinateur ?
Bonjour, Je me demandais j ai trouver ça dans mon bloc note fessant du ménage dans mon PC c'étais fait en 2012 ces toujours bon ? cette clé je me ...
Bonjour, Comment configurer eMule avec 1 VPN, j'ai Cyberghost donc je possède 1 autre Ip, je ne trouve pas la manip?
Bonjour, Le mois dernier la maj KB4038777 n'a pas voulu s'installer, aujourd'hui c'est la KB4041681 (correctif cumulatif mensuel de qualité pour W...
Bonjour je cherche un nettoyeur de pc fiable gratuit et en francais qui peut m'aider.merci beaucoup
Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...
Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...
Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...
Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...
Bonjour/Bonsoir Voilà suite a la réinitialisation de mon pc, je voulais réinstaller mes applications/jeux. Au moment d'installer "Discord" un messa...
Bonjour ; J'ai un problème avec movie maker , je met un fichier video et le chargement video se passe sans problème mais le chargement des données au...
Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à un proche qui avait sauvegarder ses données avec les miens, malheureusement pour je ne sais quel rais...
Bonjour, j'ai un soucis de plantage de mon ordinateur. il affiche à l'écran sans cesse " Sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les per...
Bonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 5540, mais je ne pense pas que mon problème est situé à ce niveau. j'ai fait une capture d'écran que j...
Bonjour, J'ai cliqué sur ctrl + et l'écran de mon fournisseur d'accès (AOL) et seulement lui, est devenu "géant". Comment revenir à une taille norm...
Bonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...
Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...
Bonjour, cercernant la création d'un clé bootable, pour réparer ou mettre sur un autre pc, il me faut l'iso ou le dvd de mon windows, mais à l'achat ...
Ce matin impossible d'allumer mon ordinateur un chargement supplémentaire s'affiche 2.2tb infinity boot. A la suite de ce chargement un message s'affi...
Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...
Bonjour, Je voudrais avoir un pilote pour mon imprimante Canon i560 car je ne peux pas imprimer aucun fichier. Pourriez-vous m'aider ? Merci à ...
Bonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...
Bonjour à tous, Avant toute chose je tiens à dire que j'ai fait le tour les forums, que j'ai essayé toute les solutions dites dedans bien que la pl...
Bonjour, Ca fait 48 heures que l'ordi tourne pour défragmenter défragmenter mon disque c (le principal). J'en suis à 5 passes, combien de passe y-...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 60.0.3112.113 En voulant installer Windows Movie Maker (WMM) 12, c'est Windows (Live) Essentiels (WL...
Bonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...
Bonjour Je rencontre de sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable) la connexion wifi saute souvent je suis obligée de faire « résoudre les prob...
bonjour,merci de votre réponse,mon probléme est le suivant: l'ordi HP mod: 5536fr (DLMWIN7HP32FR- HP pavillon slimine S5000, me demande le disque d'in...
Bonjour, Possédant un ordinateur portable Hp elitebook 360 g1, j'ai un probleme de demarrage depuis quelques jours.. Un soir j'ai du l'eteind...
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...
Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7