Les discussions
En allumant le pc, il me dit qu'il y a problèmes avec ulhotkey !
Bonjour, C'est quoi ULHOTKEY et comment faire pour le réparer ou le réinstaller ? Merci pour votre aide. Cordialement, Isaïe Configura...
L'unité centrale ne s'allume pas
Bonjour, l'unité centrale ne s'allume plus et quand j'ai débranché l’alimentation pour le mettre sur un autre appareil il s'est mis en marche. tandi...
Windows redémarre en boucle au démarrage
Bonjour, il y a environ 1 semaine, j'ai redémarrer mon ordinateur puis j'ai remarquer que mon disque dur était mort. J'ai donc essayer d'utiliser le d...
Bloqué sur démarrage windows
FerméBonjour, suite à un bluescreen sur win10'j'ai décidé de remettre windows 7,j'ai fait les mises à jour de windows update, le pc redémarré normalement, ...
Message d'erreur microsoft.net framework
Bonjour, à l'allumage de mon ordinateur j'ai toujours une petite fenêtre m'affichant un message d'erreur. J'aimerais savoir pourquoi ce message et com...
Capture d'écran avec fenêtre flottante ou menu déroulant
Bonjour, Lorsque je veux faire une capture d'écran montrant une fenêtre flottante ou un menu déroulant, ceux-ci se ferment immédiatement. Il sembl...
Site bloqué
Bonsoir, Je ne peux plus accéder à mon compte sur le site "Loterie Nationale". Pouvez-vous m'aider à me débloquer ? D'avance, je vous en remercie ...
Problème au téléchargement de mises à jour
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je veux télécharger la nouvelle version de CCleaner, une page Word s'affiche en lecture seule et je reste b...
Photo
bonjour tous et toutes je recherche un programme pour modifier des photos si possible gratuit et francais merci par avance
Ordinateur extrêmement ralenti
RésoluBonjour, Je viens faire mon entrée sur ce forum, et je tiens à féliciter toutes les personnes qui prennent le temps de répondre aux messages ! M...
Bip court et infini au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, Depuis hier j'ai des bip au démarrage de mon ordinateur portable DELL Inspiron N5050, ce sont des bips courts et qui continue à l'infini ...
Internet explorer 11 et windows7 n arretent pas de couper
Bonjour, je suis sur internet explorer 11 et Windows 7 et les 2 n arretent pas de couper inopinément qu ils disent.et redémarrent d eux meme avec chaq...
Sans fil desactivé sur lenovo avec copie windows 7
Bonjour, j'ai un PC lenovo x201. Je l'ai acheté d'occasion, reconditionné avec un système d'exploitation type UBUNTU/linux. Et il y a environ un m...
Connections réseau sans fil impossible
Bonsoir J aimerais savoir si quelqu'un un a résolu mon problème j'ai un pc de bureau qui tourne avec Windows 7 intégral et malgré deux cartes WiFi ...
Windows media player dysfonctionne et est instable
RésoluC'est bizarre, je me suis inscris une deuxième fois sans que je reçoive une réponse automatique m'indiquant que mon profil existe déjà. Soit. Mon pro...
Message erreur windows
api-ms-win-crt.runtime-(1-1-0.dll)
Windows 7 professionnel
Bonjour, Pourquoi de j'arrive plus a exécuter un fichier après téléchargement? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox ...
Titre...la même version ou une version ultérieure de .net framew
Bonjour, La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur. Configuration: Windows / Chrome...
Cacher un dossier
Bonjour, j'ai caché mes dossiers avec ce langage et je n'arrive plus à le déverrouiller. comment faire svp merci. cls @ECHO OFF title Folder Pr...
Problème avec mon processeur amd x4 845
RésoluBonjour, voilas je voulais faire un pc pour mon frère pour c est jeux donc je lui fait une petite config mais voilas lorsque que j ai installer le...
L'horloge de mon ordinateur ne se met plus a l'heure
Bonjour Depuis quelque temps je remarque que l'horloge Windows (en bas à droite sur le bureau ) ne se met plus à l'heure . par exemple aujourd'hui ...
Problème réinstallation d'usine windows 7
Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, je suis nouveau ici car j'ai un très gros problème et j'ai besoin de beaucoup d'aide si po...
Barre des tâches ne se masque plus encore et encore...
Bonjour, La barre des tâches se fige en bas et ne se masque plus. J'accède au gestionnaire des tâches et je résoudds le problème. MAIS : ça se répèt...
Problème kbdus.dll
Résolubonjour j'ai un souci avec mon pc quand je veux l’arrêter il me met un message : https://www.cjoint.com/c/GIzlDD08lWJ il s'éteint après avoir valid...
Problème d'initialisation du scanner d'empreintes digitales
Bonjour, J'ai un DELL Latitude E5420, Windows 7 et j'ouvre ma session en saisissant mon mot de passe ET empreintes digitales. Le problème est que le...
Récupération de windows 7 sans cd
Résolubonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Reinstaller windows
Bonjour J'ai un Acer 7736 et je souhaite réinstaller Windows 7 mais Quand je tapote F 10 au démarrage il me marque modifier les options de déma...
Ouverture d'application automatique
Bonjour, Je me permets de poser une question car je suis à la recherche d'une solution. Voilà ma problématique : Il faudrait que je puisse o...
Problème de restauration de système
Bonjour, J’ai un PC Acer qui était sous Windows 7 , j’ai installer Windows 10 mais depuis il s allumé mais ne se lance plus , en faisant alt +f10 ...
Visionneuse photos
Certaines ne s'ouvrent pas (elles restent bleus) et un message m'indique que la visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir et suggère une mise à jou...
Écran bloque sur fermeture cession depuis hier soir
Bonjour, Que dois je faire je ne peux plus me servir de mon ordi merci de M aider Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Problème d'authentification
RésoluBonjour, Je viens de télécharger l'utilitaire Keyscrambler personal, et au redémarrage on m'a indiqué :" la copie de windows n 'est pas authentiqu...
Bloquer une session sur navigateur plein écran
RésoluBonjour, Voilà, on me demande pour la première fois de travailler une interface pour une borne interactive. Cette interface est une interface Web ...
Date et heure déréglées
Bonjour, La date et l'heure sont déréglées sur mon ordi de bureau Windows 7. Lorsque je règle ça ne tient pas et cela m’empêche d'utiliser Firefox. ...
Windows 7 profesionel
Résolu/Fermébonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
Installation de windows 7 sur clé usb
Bonjour, Je ne sais pas si c'est par faute de ne pas savoir s'exprimer...mais je cherche un moyen d'avoir windows 7 sur une clé USB...non pas les ...
Installation mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis le 12 septembre la mise à jour importante suivante ne peut s'installer: 2017-09 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Win...
Instaler pilote bluetooth.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment instaler Bluetooth sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 7 Pro. J'ai instalé ...
Problème d'ouverture de google chrome.
RésoluBonjour, J'ai effectué hier un nettoyage complet de mes disques durs via le logiciel Tuneup. Tout s'est bien passé et j'ai éteint mon ordinateur sa...
Débit internet wifi et ethernet bas en téléchargement
Bonjour, Suite à un problème, sur mon pc Asus F555YI en Windows 10 x64 voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34844382-bureau-et-barre...
Version non authentique
Bonjour, Pour info, j'ai acheté en téléchargement, windows7, chez Lizengo et j'ai eu la bonne surprise, après une mise à jour, d'apprendre que je po...
Problème de bios sur windows 7
Bonjour, J' ai un souci avec le démarrage de l' ordinateur de ma fille . Celui- ci s' allume mais le bios n' est pas bien configuré . Pourriez- ...
Toshiba satelite
RésoluBonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Gestion des autorisations supérieures à"administrateur"?
Bonjour à tous ! J'ai souvent , bien que je sois seul et administrateur, un message qui me dit que je n'ai pas les droits nécessaires pour accomplir...
Seule une instance de wusa.exe est autorisé à s'exécuter
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé la mise à jour dans le catalogue mais quand je clique dessus pour l'installer cela ne marche pas. "Seule une insta...
Problème avec mon clavier.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7, et depuis quelque temps, mon clavier ne fait que d'écrire en double, par exemple je veux écrire "Vélo", toute ...
Raccourci clavier haut de page
Bonjour, Je cherche un moyen simple de créer un raccourci clavier pour remonter rapidement en haut d'une page (Internet ou document par ex) Je fai...
Bluetooth non intégré. logiciel?
Bonjour, Pas de bluetooth intégré sur mon Asus. Ai essayé logiciel bluesoleil, il s'installe mais fonctionne pas. Parce que rien en bluetooth dans l...
Mot de passe perdue et je ne peux pas restaurer sans
Bonjour à tous alors il y a pas longtemps j'ai re allumer mon ordi après 3 mois d'absence... Mais j'ai oublier mon mot de passe sachant que je suis l...