Les discussions

ThOleS2 Windows 7

Pilotes de prériphériques impossible à installer

Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation, je me suis enfin décidé à formater mon PC. Sauf que maintenant j'ai plusieurs pilotes de péri...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ThOleS2
Chris0709 Windows 7

Pas de connexion internet w7

Bonjour j'ai installé Windows 7 pro mais j'ai pas de connexion Internet ni Ethernet donc je voudrais voir si quelqu'un peut m aidé svp ses un To...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle
mrfamas45 Windows 7

Blue screen à répétition

Bonsoir, Je vous expose mon problème, depuis quelques jours, mon pc me fait des bluescreens constamment. Cela peut arriver à tout moment, que je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Ganjacana Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, Ayant un ordinateur avec 4Go de RAM et constatant avec fureur que Windows 10 consomme plus de 2Go à lui tout seul et souhaitant en économ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadellen
dess55 Windows 7

Windows update

Bonjour, depuis qq temps windows update ne fonctionne pas car de temps en temps j un message me disant qu'il n pas active je clique sur mises a jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dess55
fradine Windows 7

Pc ne demarre plus . ecran noir

Bonjour à vous je me permet de poster cette demande pour m' aider car je suis pas un as de l' informatique et j'espère pouvoir résoudre mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BastienLVD78
Je Windows 7

Réinitialiser

Bonjour, svp je suis entrain de reintialiser mon bios et on me demande pour sélectionner Usb de tape up/down à quoi correspond cette touche svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Papounet17000
Mike50 Windows 7

Problème avec le pare-feu windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le pare-feu Windows 7, j'ai toujours le problème suivant qui s'affiche : Le pare-feu Windows ne peut pas modifi...

51 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michel
0724 Windows 7

Échec de la configuration des mises a jour de windows

Résolu

Bonjour, je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-
gabriel Windows 7

Redémarrage windows fail et point de sauvegarde

Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un soucis, mon pc ( une tour sous Windows 7) ne veut pas s'allumer et met le message "réparation au démarrage" mais par la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-
styfler Windows 7

Erreur de copier

Bonjour, bonjour je veux copie mes fichiers sur mon USB mais il refuse et affiche un code d erreur Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malekal_morte-
gretcon Windows 7

Problème de disque local (d:)

Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que je pose ma question au bon endroit. Donc voila depuis quelque semaine j'ai un soucis, j'ai un message qui apparai...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
tanteelise
Ousmanesarki Windows 7

Problème windows 7

Comment je peux changé un windows 7 sur mon ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
lapinash Windows 7

Configurer emule

Fermé

Bonjour, Comment configurer eMule avec 1 VPN, j'ai Cyberghost donc je possède 1 autre Ip, je ne trouve pas la manip?

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lapinash
joce55 Windows 7

Nettoyeur

Bonjour je cherche un nettoyeur de pc fiable gratuit et en francais qui peut m'aider.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gnoop
jacck35 Windows 7

Imprimantes

Bonjour, Bonjour, je viens de changer d'imprimante et il semble que je dois obligatoirement prendre un abonnement pour' l'enc Merci de vos ...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Thunder13
Pieret123 Windows 7

Hp tout en un

Bonjour, je tente d'acheter un nouvel ordinateur et une imprimante au laser mais je ne trouve pas les bonnes réponses à mes recherches. Pouvez-vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Pieret123
giadou Windows 7

Windows ne parvient pas à accéder.....

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Mon mari qui est sous Windows 7 a fait la dernière mise à jour de Ccleaner (slim). J'ai remarqué que sur son bureau l'icôn...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Camomille25 Windows 7

Imprimante lexmark x3470 refuse d'imprimer

Résolu

Mon imprimante envoie un message "erreur impossible d'imprimer ce document" ?? J'ai consulté le site Lexmark mais je n'ai pas réussi à la débloquer. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
billmaxime
LeGrandMax_ Windows 7

Problème de "dll"

Bonjour/Bonsoir Voilà suite a la réinitialisation de mon pc, je voulais réinstaller mes applications/jeux. Au moment d'installer "Discord" un messa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Maroudu95 Windows 7

Récupérer fichiers disque dur

Bonjour, J'ai prêté mon disque dur externe à un proche qui avait sauvegarder ses données avec les miens, malheureusement pour je ne sais quel rais...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
darkleopard
fanifred1975 Windows 7

Reformater mon ordinateur

Bonjour, j'ai un soucis de plantage de mon ordinateur. il affiche à l'écran sans cesse " Sauvegarder immédiatement vos fichiers pour éviter les per...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-
MrBizigu Windows 7

Plus de son windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais Ubuntu comme OS J'ai décidé de changé et de passer a Windows 7. Mais le problème c'est que je n'ai plus de son J'ai un croix ro...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
imad
André Windows 7

Aol ecran géant

Bonjour, J'ai cliqué sur ctrl + et l'écran de mon fournisseur d'accès (AOL) et seulement lui, est devenu "géant". Comment revenir à une taille norm...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000
Cilouf Windows 7

Enregistrer ma voix

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer ma voix , avec le magnéto de Windows, pour l’anniversaire de mon fils qui est aveugle, est-ce possible, comment ça m...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gugu01
pompon44800 Windows 7

Sous windows7, ma barre des taches ne l'est pas...

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je me retrouve avec cette barre de taches comment je pourrais rémedier a ça?? j'ai cliquer droit sur mon bureau...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pompon44800
Utilisateur anonyme Windows 7

Réinitialisation complète d'un pc portable windows sept

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réinitialiser complètement un ordinateur portable. J'ai le CD-ROM Dell mais je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
s.thoutmosis Windows 7

Créer un clé pour win 7

Bonjour, cercernant la création d'un clé bootable, pour réparer ou mettre sur un autre pc, il me faut l'iso ou le dvd de mon windows, mais à l'achat ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-
GhostBeam Windows 7

Impossible de lancer mon ordinateur

Ce matin impossible d'allumer mon ordinateur un chargement supplémentaire s'affiche 2.2tb infinity boot. A la suite de ce chargement un message s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
pierre 32
raspey Windows 7

Pilote vgn-fs415e

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux VGN-FS415E et je voulais mettre windows 7. Sauf que j'ai un pilote qui me pose problème. PCI\VEN_8086&DEV_2592&SUBSYS_81B8...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle
mesangeai Windows 7

Pilote pour imprimante canon i560

Bonjour, Je voudrais avoir un pilote pour mon imprimante Canon i560 car je ne peux pas imprimer aucun fichier. Pourriez-vous m'aider ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile
chantal710 Windows 7

Nombre de passe défragmentation windows 7

Bonjour, Ca fait 48 heures que l'ordi tourne pour défragmenter défragmenter mon disque c (le principal). J'en suis à 5 passes, combien de passe y-...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
abu
brilou17 Windows 7

Sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable)

Bonjour Je rencontre de sérieux soucis avec mes ordi (fixe et portable) la connexion wifi saute souvent je suis obligée de faire « résoudre les prob...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thunder13
JEAN-MARIE DELATTRE Windows 7

Ordi de bureau disque d'intallation

Fermé

bonjour,merci de votre réponse,mon probléme est le suivant: l'ordi HP mod: 5536fr (DLMWIN7HP32FR- HP pavillon slimine S5000, me demande le disque d'in...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
ehrelya Windows 7

Probleme de démarrage

Bonjour, Possédant un ordinateur portable Hp elitebook 360 g1, j'ai un probleme de demarrage depuis quelques jours.. Un soir j'ai du l'eteind...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-
tom10tom Windows 7

Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tom10tom
geodezic Windows 7

Disque dur sata 3.5

Résolu

Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
geodezic
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 42 710