Les discussions

Hardware malfuction

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon pc il' y a une message d' erreur comme : " Hardware malfunction. Call your hardware vendor for support ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Comment remettre à zero windows 7

Bonjour, je possède un hp pavillon w5000 qui etait à l'origine sur Windows xp et que mon ami a fait migrer sur Windows 7 , il y'a 3ans de cela donc je...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retour d'un ordi fonctionnel

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 après un problème qui l’empêchait de fonctionner. Mon ordi (portable) est un HP g6 2149 sf , doté d'un chipset in...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stratocastor

Window7 updates erreur 80070308

 Résolu

je ne peux faire les mises à jour de Windows 7 il y a toujours le même code d`erreur 80070308

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Bluetooth et casque audio .

Bonjour, Je ne parvient pas à installer le périphérique bluetooth suivant DR-BTN200 Casque audio de chez sony . Il c'est bien connecter et le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jhonny2615

A quoi servent les tmp puis-je les supprimer?

Bonjour, j'ai une kyrielle de tmp ou de i_..... puis je les supprimer? Mon disque divisé en deux est plein sur une partie et je n'arrive pas à voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
a

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc

Bonjour à tous . J'ai vraiment besoin de votre aide . Je suis désespéré . Voilà mon problème . Depuis quelque temps j'essaie sans cesse de restaurer...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
suzane-suz

Configuration

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'allumer mon ordinateur et cela me dit échec de la configuration des mises à jour de windows. Annulation des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21

Mot de passe

Bonjour, J'ai égaré mon mot de passe de connection,svp,qui pourrez m'aider à le retrouver.merci. Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
HelpiOS

Mon ordi n' a plus de mémoire quels programme je peux supprimer?

Bonjour, n'étant pas très douée en informatique et ayant une grande famille, mon ordinateur me dit qu'il a la mémoire saturé, comment savoir quels s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jc80

Webcam

Bonjour sous la neige Pourriez-vous me dire comment brancher ma webcam, sur windows 7 d'avance. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21

Impossible de reparer les fichiers systemes

bonjour a tous je vous explique mon soucis j ai donc un medion sur lequel je veux installer un seven pro et ce depuis 15 jous mais sans succès arri...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
flexi2202

Quels programmes inutiles

Bonjour, Sur mon book samsung j'ai des programmes qui sont là et je ne sais pas s'ils servent à quelque chose merci de me dire ceux que je peux enle...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
claudie43

Que faire pour que mon ecran soie plus flou

Bonjour, bonjour , j'aimerais savoir quoi faire pour que l'image de mon ecran ne soie plus flou s'il vous play ? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Divers bug...

Bonjour je reviens vers vous faire appel à vos compétences qui m'ont à chaque fois permis de résoudre mes soucis :-) Voilà, plusieurs bug depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
spamator

Copier windows 7 sur un ordi pour réinstallation sur un autre ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de copier le Windows 7 Pro 64Bits d'un ordinateur pour le réinstaller sur un autre ? la version installé sur l'ordi sou...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Lau927

Date de modification de fichiers modifiée pendant mon absence ?

Bonjour, Quelqu'un a travaillé sur mon poste de travail pendant mes congés et je m'aperçois que certains des mes documents perso sous C/mes document...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cabrier

Recherche du win7-7057-x86-mui-fr

Bonjour, impossible de trouver ce LIP pour passer de l'anglais au français sous windows 7, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Hilderik

Cloner un hdd de taille différente

Bonjour, Puis-je cloner un HDD de 500 GB, qui contient Windows et tous mes programmes, sur un HDD de 1TB sans le partitionner ? Question fiabilité ...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Herve_be

Probleme pour lire les videos youtube

Bonjour, depuis quelques jours quand je veux lire certaines vidéo sur Youtube par exemple mon pc plante et je ne peux plus rien, je suis obligé de fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
yant3t

Caméra acer aspire v3-771g

Bonjour, gros soucis avec ma caméra sur mon pc, avec skype elle fonctionne tres bien, mais maintenant je voudrait m'en servir et je ne la trouve nul...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Dori@n

Recherche mise à jour windows update

Bonjour, je suis sous windows 7 64bits et j'ai un petit problème concernant les mises à jour sur windows Update. Lorsque je souhaite lancer une recher...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
docnono974

J'ai oublie mon mots de passe de mon ordinateur

Bonjour j'ai voulu reinstaler mon ordi que j'ai oubliye son mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Buenos74

Logiciel pour optimiser mon pc

Bonsoir je cherche un logiciel pour optimiser mon PC merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Activation windoows 7 licence moyen orient afrique

 Fermé

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc avec le DVD d'origine. Mais je viens de me rendre compte que le DVD indique que la licence n'es...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Sécurité

Panda vs Zone Alarm. Qui est le meilleur selon vous?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Windows 7

Bonsoir, j'ai posté un message ce matin, il a été supprimé car j'avais un ISO de windows 7 télécharger illégalement. Problème réglé car j'ai ach...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Ecran bleu - redémarrage

Bonjour, depuis quelques jours après un certain temps d'utilisation et un importe ce que je fait sur mon PC celui ci m'affiche l'écran bleu (ci jo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lo02

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc .c'est un windows 7 pouvez-vous m'aider svp. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
chris

Souris clavier ne repond plus

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS K751L pour ma fille qui est fan de montage vidéo. Après lui avoir tout installé, je lui offre mais voilà, la ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glg29

Je ne peux plus me connecter a internet

 Résolu

Bonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Windows 10 > 7

Bonjour, Je possède un pc portable et je viens de remplacer windows 10 par windows 7 de manière légale. Cela fonctionne bien malgré quelques problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kradouk

Formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai éffacé windows 7

 Résolu

Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Astax

Supprimer partition protégée par svd containers (intel)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disques durs pleins

Bonjour, Une amie m'a demandé de remettre son PC en "état", c'est à dire le faire moins ramer... J'ai désinstaller pleins de choses (surtout des pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Peewee

Désinstallation d'itunes impossible.

 Résolu

J'ai cruellement besoin de vos conseils. Il y une semaine, mon ordinateur a eu un problème au démarrage. Il a passé la journée à faire des restaur...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Nina

Bootmgr is compresed

Bonjour, c est pour un portable acer aspire 5702z je ne sait pas quoi faire pour redemarer sur windws 7 et je n ai pas de cd recovery peut on m expliq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
haegaert

Problème d'installation de windows 7 sur un ordinateur neuf

Bonjour je vient d’acheté un pc chez LDLC qu'ils on monté eux même je n'ai pas pris de Windows car j'ai une clé USB avec Windows 7 et je n'est pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Edawards

Comment redémarrer mon pc

Je possède un ordinateur portable Samsung avec windows 7 mais je voudrais le remettre à 0 Comment faut il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Edawards

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc de bureau avec les bombes a air qu'on trouve dans le commerce, après avoir nettoyé tout l’intérieur du pc je r...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme (très) gênant de souris

Bonjour à tous, Depuis quelques mois j'ai un problème par intermittence, ma souris refuse l'accès à la barre des taches si j'utilise le reste de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Anonymee

Windows 7 pro 64 bits anglais --> français

Bonjour je installé Windows 7 professionnel 64 bits sur mon ordianteur mon il est anglais et je le voudrais en français Comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dori@n

Revenir à windows 7

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'expliquer comment faire pour récupérer windows 7 car j'ai accepté l'essai windows 10 je regrette c'est un vrai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
HelpiOS

Disque dur externe n'est pas dans ordinateur

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai fait : démarrer clique droit sur ordi, gérer, gestions des disques, j'ai fait un clique droit le l'Icone / modifier la lettre ou ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malalayula

Echec de la configuration des mises a jour de windows

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC le message suivant s'affiche: Échec de la configuration des mises à jour Windows. annulation des modi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maxjohndeere

Impossible de me connecter au wifi de mon medion

 Résolu

bonjour a tous je possède un medion MD96500 sur lequel j ai remis un windows seven en 32 bits il m es impossible de me connecter au wifi , app...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flexi2202

Problémes ordinateur

voila mon problème, j'ai perdu mon démarrage de l'assistant de réparations de Windows ainsi que mon enregistrement automatique des mises à jours de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
superbarnis

Démarrage "mode sans échec"

est-ce que quelqu'un peut m'aider à supprimer le "mode sans échec" au démarrage de mon P.C s.v.p? C'est un portable Acer - sous Windows 7 ? ça me gâch...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Création image systeme

Au bout de quelques minutes le processus de création s'interrompt et je reçois le message:"la sauvegarde a échoué. Le fichier spécifié est introuvable...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
billmaxime
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 42 635