Désinstaller ask facilement
Bonjour, je vais dans le panneau de configuration mais ask n'apparait pas dans mes logiciels. A chaque fois que j'allume mon ordinateur c'est ask ...
Bonjour, je vais dans le panneau de configuration mais ask n'apparait pas dans mes logiciels. A chaque fois que j'allume mon ordinateur c'est ask ...
Bonjour, quand je veux faire une sauvegarde: je reçois message suivant: " l'image de la tache est endommagee ou a ete manipulee 0x80041321 " po...
Bonjour* Voilà, j ai acheté mon nouvel ordinateur (qui a un ssd pour windows et un hdd pour mes fichiers ) cependant windows s est mis sur mon hdd ...
Bonjour, jai un probleme avec ma cle usb depuis 22-01-2015 ,quand jessaie douvrir on me dit :impossible de satisfaire a la demande en raison d'u...
Bonjour; alors voila ce matin j'ai redémarrer mon ordi et toute a coup je vois que les application qui était sur le bureau non plus leur image d'origi...
Bonjour . Je suis àgé , 84 ans . après maintes déceptions , je m'adresse à vous pour un dépannage . comment installer window 7 sur mon ordi , ACER ...
Bonjour, les experts ! Malgré tous mes efforts, le SP1 de W7 refuse de s'installer. Le message d'erreur est le suivant : "too many links 0x80070...
Bonjour, à chaque fermeture windows, update temporise pour installer des mises à jour : 70 environ dont les deux tiers sont en erreur code 80070718 do...
Bonjour,au lancement de mon pc il affiche écrans noir et Windows ne se lance pas la premier Foix sa ma afficher l'écrans de démarrage Windows figer et...
Bonjour, bon enfaite la dernière fois j'ai voulu nettoyer à l'intérieur de mon pc portable, il fonctionner toujours bien, j'ai ouvert la coque ou il ...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable satellite a200 système d'exploitation 32 bits, j'ai voulu mettre mon disque dur où j'ai installé w10 64 ...
Sur mon PC, j'avais 2 utilisateurs déclarés. J'ai voulu en supprimer un mais ne voulant pas perdre les dossiers rattachés j'ai validé la proposition d...
Bonjour, Bonjour à tous, je viens vers vous après avoir écumé pas mal de forums et après avoir testé pas mal des solutions proposées. Depui...
Bonjour, J'ai essayé de restaurer le système mais l'erreur (0x8000FFFF) est survenue. Qui aurait une solution ? Merci d'avance d'avance de vos rép...
Bonjour, je ne parvient pas a installer la mis a jour kb3035583 sa charge a 65 pour cent et sa m'indique erreur 80070643 quelqu'un peut il m'aider mer...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux supprimer ma photo dans mon compte "comment ça marche" Merci d'avance
Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc mis windows 7 . Mais il m'a fait quelque mise a jour mais depuis tout a l'heure sa charge sans rien trouv...
Bonjour, Je voudrai fusionner 2 partitions. Le PC était livré avec le système d’exploitation Vista sur un disque de 220 Go. J’ai partitionné le disqu...
Bonjour a tous, Je tente en vain de démarrer mon pc depuis un disque mécanique. J'ai essayer la restauration démarrage sans succès. J'ai des co...
Bonjour, me revoilà et j'en ai plein les....... ce matin j'allume mon ordi , pas de blème jusqu’à l'écran de démarrage Windows,3/4d'heurs plus tard...
remettre l'icone messagerie sur le bureau Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Je suis sous windows 7 familial. Alors que tout a toujours fonctionné correctement, depuis quelques temps, j'ai un gros problème de so...
Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire 5532 afin de pouvoir installer le pilote de mon nouveau clavier MIDI qui ne fonctionne qu'avec Windows ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger C CLEANER merci
Bonjour, lorsque je doit installer le windows 7 dans un pc bureautique il m'indiquer qu'il y-a des fichiers manquées . je formater la part...
Bonjour, Je suis un peu désespérée. Voilà en court j'ai acheté deux portables pour mes filles pour leurs études: 8440 p. Le hic est qu ils étaie...
Le programme d'installation de SQL Server a rencontré l'erreur suivante : MsiGetProductInfo n'a pas pu récupérer ProductVersion pour le package av...
Bonjour* il me semble qu'il y avait une commande avec userpassword2 mais j'ai oublié une partie et comment on s'en servait
Bonjour tout le monde, j'ai récemment eu des problèmes sur mon ordinateur. Les désinstallation de programmes ( Itunes, Unity... ) et l'installation de...
Bonsoir, j'aimerai utiliser mon nouveau sandisk 16 GO usb pour installer windows 7 intégral mais le problème est d'ou est ce que je dois commencer? M...
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordi ,je l'ai donner a un ami informaticien pour qu'il le regarde il m'a dit que le DD (D) posait problème...
Bonjour tout le monde, voilà il ya 15 jours environ j'ai acheté un pc d'occasion avec Windows 7 pro, jusque là tout va bien, mais hier après des mises...
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ai seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble etrange...
Bonsoir, Après avoir recherché désesperement une solution a mon problème sur divers forums je vous fait part de mon problème: Hier soir, après avoi...
Bonjour, je me retrouve face à ce problème: au bout de 2,3 minutes d'utilisation de mon pc, il se met à ramer à tel point qu'il n'est plus possible...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon pc portable HP ! Config: Win 7/ AMD A8 / 4Go Ram Il ne veut plus s'éteindre, je clique s...
Bonjour,j'ai un pc samsung NP300E5C je voudrais le restaurer completement tout en gardant windows 7 mais je n'ai aucun cd comment puis je faire svp ? ...
Bonjour, Comment sauvegarder mes e-mail que j'ai stockés sur mon ordinateur dans window live mail2011 ? je veux que vous m'expliquiez les procédures...
Bonjour, Comment supprimer le mot de passe du démarrage de mon ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, bonjour mon disque dur est plein et je voudrais libérer de la place pourriez vous me venir en aide merci d"avance Configuration: Windo...
Bonjour, Je navigue sur Firefox. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur tous mes historiques internet s'effacent. Pourtant j'ai bien tout sélection...
Bonjour Je possède un ordinateur portable DELL INSPIRION 1570 Windows 7 depuis 5 ans. Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec windows update ...
Bonjour, je desirerais sauvegarder manuellement mes fichiers sur dd ext] sous windows 7]. comment faire ?. merci de m'aider. Configuration: Win...
Salut, après la restauration sans CD de mon PC mon ordinateur ne peut plus marché. Lorsque je l'allume il démarre normalement puis "setup le starting ...
Bonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...
Bonjour, mon ordi plante sans arret et a du mal a redémarrer il faut dire que je ne l'ai pas utilisé pendant 6 mois , j'ai fait toutes les mise...
Comment faire pour empêcher Windows 10 de s'installer automatiquement je possède Windows 7 merci
Bonjour; Des changements seront faits à Outlook.com et j'ai reçu un e-mail demandant de faire la mise à jour;sauf que moi, j'ai Windows Live Mail 2011...
Salut a tous , depuis un certain temps mon pc se met a planter , il fait un écran noir au bout d'un moment et je suis obligé de le redémarrer manuelle...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc Gamer voilà pour la config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00118649.html Alors 1er problème, des petits freez...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7