Les discussions
Comment créer un flash disque bootable?
Bonsoir, j'aimerai utiliser mon nouveau sandisk 16 GO usb pour installer windows 7 intégral mais le problème est d'ou est ce que je dois commencer? M...
Windows authentique?
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordi ,je l'ai donner a un ami informaticien pour qu'il le regarde il m'a dit que le DD (D) posait problème...
Clé d'activation
Bonjour tout le monde, voilà il ya 15 jours environ j'ai acheté un pc d'occasion avec Windows 7 pro, jusque là tout va bien, mais hier après des mises...
Problème processeur intel core i5
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches, je n'ai seulement 3 UC de reconnus, ce qu'il me semble etrange...
Thème windows 7 grisé
RésoluBonsoir, Après avoir recherché désesperement une solution a mon problème sur divers forums je vous fait part de mon problème: Hier soir, après avoi...
Javaws.exe
Bonjour, je me retrouve face à ce problème: au bout de 2,3 minutes d'utilisation de mon pc, il se met à ramer à tel point qu'il n'est plus possible...
Pc ne s’éteint plus
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon pc portable HP ! Config: Win 7/ AMD A8 / 4Go Ram Il ne veut plus s'éteindre, je clique s...
Reinitialisation windows 7
Bonjour,j'ai un pc samsung NP300E5C je voudrais le restaurer completement tout en gardant windows 7 mais je n'ai aucun cd comment puis je faire svp ? ...
Window livemail sauvegarde
RésoluBonjour, Comment sauvegarder mes e-mail que j'ai stockés sur mon ordinateur dans window live mail2011 ? je veux que vous m'expliquiez les procédures...
Suppression du mot de passe du démarrage
RésoluBonjour, Comment supprimer le mot de passe du démarrage de mon ordi ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111
Comment libérer de la place sur mon disque dur en windows 7
RésoluBonjour, bonjour mon disque dur est plein et je voudrais libérer de la place pourriez vous me venir en aide merci d"avance Configuration: Windo...
Comment empêcher l'effacement de mon historique internet ?
RésoluBonjour, Je navigue sur Firefox. Chaque fois que j'éteins mon ordinateur tous mes historiques internet s'effacent. Pourtant j'ai bien tout sélection...
Probleme windows update et defender.
Bonjour Je possède un ordinateur portable DELL INSPIRION 1570 Windows 7 depuis 5 ans. Depuis quelques jours, j'ai un soucis avec windows update ...
Sauvegarde
Bonjour, je desirerais sauvegarder manuellement mes fichiers sur dd ext] sous windows 7]. comment faire ?. merci de m'aider. Configuration: Win...
Restauration sans cd windows n'a pas pus terminer l'installation
Salut, après la restauration sans CD de mon PC mon ordinateur ne peut plus marché. Lorsque je l'allume il démarre normalement puis "setup le starting ...
Win 7 et usb hs
RésoluBonjour, a tous ma petite fille a un portable Asus x43S avec win 7 home premium d'origine ce portable a un gros soucis il possède 3port usb un...
Plantages perpetuels
Bonjour, mon ordi plante sans arret et a du mal a redémarrer il faut dire que je ne l'ai pas utilisé pendant 6 mois , j'ai fait toutes les mise...
Passage à windows 10
Comment faire pour empêcher Windows 10 de s'installer automatiquement je possède Windows 7 merci
Windows live essentials mail 2012 mise à jour
Bonjour; Des changements seront faits à Outlook.com et j'ai reçu un e-mail demandant de faire la mise à jour;sauf que moi, j'ai Windows Live Mail 2011...
Pc qui plante , écran noir
Salut a tous , depuis un certain temps mon pc se met a planter , il fait un écran noir au bout d'un moment et je suis obligé de le redémarrer manuelle...
Freeze récurent et petit soucis lors de changement de session
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc Gamer voilà pour la config: http://www.ldlc.com/fiche/PB00118649.html Alors 1er problème, des petits freez...
Migration sur un ssd
Bonjour, Je vais bientôt recevoir un SSD de 250go qui va normalement me servir pour migrer mon windows seven sur celui-ci. Ma question est : pour ...
Memoire video dediée
FerméBonjour, y à t'il une façon d'augmenter la memoire video dediée sans passer par le BIOS ? (Hp elitebook 840 G1 i5, 16g RAM, Intel HD graphics ...
Problème après restauration d'usine
Bien le bonjour ! Je possède un pc portable asus. Alors voilà, Tout à l'heure, j'ai réalisé une restauration à l'état d'usine via les 5 dvds que ...
Remplacer vista par windows 7 pro
Bonjour, J'ai récupéré un PC avec windows vista. je voudrais le remplacer par 7 pro. Existe t-il des téléchargement gratuit ? et si oui, sont il ...
Réparer windows-7
Bonjour, J'ai essayer de réparer Windows-7 avec le CD et ça m'est impossible. J'ai mis le CD puis redémarrer ,là il ne démarre pas sur le disque m...
Je fais clic droit sur un programe et un mesage d'erreur s'affic
Bonjour, Il y a peux de temps ma petite soeur à débrancher brusquement mon ordinateur quand je l'ai rallumer quand je fesai clic droit sur un prog...
Erreur de telechargement
Bonjour, erreuer de telechargement et le pc ne lit pas les video et les chansons Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.39
L'utilisation des fichiers
comment convertir un fichier zip?
Explorateur de fichiers qui crash tout le temps
Bonjour, j'ai un petit (gros) souci. J'ai installé un thème Win7 qui nécessite de changer un fichier système. (en gros y'a plus de barre qui indique l...
Changement de disque dur interne
Bonjour, Je change mon disque dur interne 500 GB contre un nouveau 500 Go au moment de copier les données avec mes disques "recovery" j'obtiens le me...
Windows 7
Bonjour, sil vous plait aidez moi jai effacer tous les disques durs qui se trouvaient sur mon pc pour reinstaller windows proprement mais ce matin e...
Mise a niveau vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui exécute Windows 7 et je voudrais le mettre a niveau vers Windows 10 mais je n'ai pas le petit logo de Windows...
Clef activation
BONJOUR JE SOUHAITE ACHETER UNE CLEF ACTIVATION AUTHENTIQUE ET LEGALE DE WINDOWS 7 HOME FAMILIALE PREMIUM.JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE DE WINDOWS.POU...
Probleme bios win 7 packard bell
Bonjour, je ,me tourne vers vous car je suis en manque d'inspiration, voici mon problème jai récupérer un pc Packard bell easy note te 11 bz avec...
Démarrer un pc sans disque dur
Bonjour à tous. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer ou m'expliquer comment faire. Mon problème est le suivant, on m'a donné ...
Bluetooth problème
Bonjour, avant j'avais un windows 8.1 mais depuis que j'ai mis le windows 7 mon bluetooth ne fonctionne plus. Que dois je faire? Configuration...
Diminution de la taille de police
Bonjour, Comment diminuer la taille de ma police...merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Cadre vert autour de certains programmes
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft....
Grosse galere
Bonjour, j'ai suivi le topic , pour sevent mais le gros problème c'est que plus rien ne s'affiche ,, la tour s'allume mais sur l’écran rien ,, quel ...
Modifier les paragmètres régionaux - danger ?
Bonjour, Je me suis inscrite pour apprendre l'arabe, j'ai acheté un CD Rom qui me demande d'une part de modifier les paramètres régionaux pour ajo...
Installer les mises à jour sans installer windows 10
RésoluBonjour, J’ai des mises à jour à installer, mais je ne veux pas installer Windows 10. J’ai Windows 7. Dans Windows update je vois le téléchargement ...
Màj ne s'installent pas
Bonjour, Sur Pc portable Acer W7 Update ne peut pas mettre à jour : -Màj de sécurité pour Windows (KB3078601) -Definition Update for Windows...
Ne pas obtenir win10
RésoluBonjour je viens faire appel a votre aide car microsoft ne m'aide pas je leur ai tel en leur demandant comment est t'il possible pour qu'on arrêt de ...
Pc sync
Bonjour, "PC Sync" a cessé de fonctionner ainsi que pour le Cloud d'Orange, aucun transfert possible. Je ne peux plus syncroniser quoi que ce soit...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, Alors j'ai le message d'erreur "0xc00007b" qui apparaît lorsque je veux lancer DayZ. J'ai vraiment TOUT essayé, (peut-être que j'ai fait u...
Récupérer des fichier (photos ,video ,musique )
Bonjour, j'ai eu il y a quel jour un nouvelle ordinateur et j'ai placer tout mes fichier photo vidéo musique dessus et j'ai voulu éteindre mon ordinat...
Windows update bloque le cpu 100%
Bonjour, Mon problème: Windows 7] professionnel Pack1 - Internet explorer V11 - Lorsque Windows update est activé le processeur est bloqué à 100%...
Connection sans fil impossible à internet avec un d-link 125
Bonjour, Ma config : 2eme PC de Bureau : Intel Celeron CPU E 3300/2,50 Ghz/4 Go Ram /2 DD 500 Go / Windows 7 / D-Link 125 / Bonsoir à toutes e...