Les discussions

Options d'alimentation pc portable samsung

bonjour , j'ai un petit probleme quand je vais dans les options d'alimentation de mon pc portable afin de regler le delai a laquelle je veux que mon a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
BloodyBerry

Barre des taches rétrécie et bandes noires

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un probleme. En jouant à un jeu "banal" (S4 League), une erreur est survenue et le jeu s'est fermé. Mais à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Plus d'icones ou de dossiers sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Message d'erreur

Lorsque j'allume mon laptop je recois un message d erreur me disant que windows na pas pu demarrer correctement. j ai ensuite le choix entre - lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Gros problème windows 7 : plus rien ne s'ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis quelques temps : mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au bureau, puis là, il ne réagit plus. Pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
crvy2515e

Java

Bonjour, J'ai java 7 udapte 21 et javafx 2.1.1 Puis-je supprimé le javafx 2.1.1 sans problème Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

Problème de clic

Bonjour, Depuis une semaine ou deux j'ai un souci avec la souris (usb/filaire/optique) sur Windows 7 64/portable Dell Vostro 3650, elle double clic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Edawards

C:\ n'est plus accesssible

En tant que utilisateur authentifier j'ai essayé de securiser on compte utikisateur, malheur j'ai tripoter sur les autorisations et maintenant je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dams200

Probleme application 16 bits windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment nouveaux dans l'expérience Windows 7 mais j'ai un problème encore irrésolu même après plusieurs recherche.. J'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
anne_valerie_

Problème de réinstallation (windows 7)

Bonjour, Ayant eu affaire à un soucis courant de mon PC (surchauffe + boot sur l'outils de redémarrage système), il se trouve que le dernier cas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Oxygen1994

Partition envolé ???

 Résolu

Bonjours Je viens de supprimer windows 8 qui été en dual boot avec windows 7 J'ai tape msconfig je suis alle dans l'onglet démarrer j'ai supprimer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gipsykings

Messages d'erreur après désinstallation tablette wacom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavilion dv7) depuis hier (sur Windows 7). J'ai remarqué que ma tablette (Bamboo Pen & Touch de W...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Nyctaclope

Problèmes d'affichage windows 7 des fenetres

Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici et après maintes recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon petit problème. Alors voila, c'est un probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sebastien9508

Ouvrir un dossier et retour en arrière

Bonjour, Depuis un certain temps j'épprouve deux problèmes: 1/ Je ne puis plus retourner sur les pages précédentes, si je clique sur la flèche bleue...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
The Deceiver

Message à l'ouverture de windows

Bonjour, A l'ouverture de win 7, j'ai une fenêtre qui s'ouvre : impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Boolean' en type 'Syste...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Si on nettoi l'ordinateur perdons nous toute nos donnée

si on nettoie l'ordinateur perdons nous toute nos donnée mercis d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cacasse5

Restauration d'usine

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine, Mon disque dur est partitionné en 2 ,"C" et "D" et j'aimerais u...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Problemes pour epson stylus dx 3800

 Résolu

Bonjour , mon imprimante epson stylus dx 3800 ne fonctionne pas sous Windows 7 , j'ai le cd d'intallation mais il est pour xp , quelqu'un a t'il une s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7 erreur 0x807800a1

 Résolu

Bonjour Je rencontre des difficultes pour sauvegarder windows sur un disque externe le message d'erreur qui apparait est celui ci-dessus merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
thisbe59250

Blocage windows 7 durant le démarrage à classpnp.sys

Bonjour, J'ai un PC ASUS N55SV qui a environ 2 ans, core i5, Windows 7 Home Premium 64bits, un disque dur de 750 Go divisé en deux partitions. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Scarpa

Revenir en arrière et garder un fichier

Bonjour je voudrais faire une restauration de système est se qu'il est possible de revenir en arrière sans qu'il ne le fasse sur un dossier ou j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Scarpa

Quand j'insert mon cle usb dans la machine,elle devient tres len

Bonjour, Priere de m'assister sur ce probleme de ma machine qui devient tres lente et un message apparait stop script ou continu, quand j'insert l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
antipolis a

Operating system not found

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Sony Vaio qui fonctionne sous Windows 7. Depuis 2 jours, ce message d'erreur aparrait lors du déma...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Atropa

Ecran trop grand...

Bonjour, J'ai laisser mon pc allumé toute la journée pour qu'il partage avec utorrent et quand je suis rentré, j'ai vu que l'ecran était trop gran...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kkz

Y a t'il un agenda dans windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable configuré windows 7. Je souhaite savoir si il y a un agenda intégré à celui ci sans que je passe obligatoirem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mgr absent

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je vais donc commencer par me présenter. Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et j'aime assez l'informati...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
doms30

Performance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un moyen afin que mon ordinateur augmente en performance. Mon PC est un Windows 7 1 go RAM 32 bit Notebook. Au dépa...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BmwZX6

Aide pour contrôle parentale

Bonjours, En ce moment je suis en stage dans une entreprise informatique, un client est venu avec son ordinateur, il m'a demander de mettre en place...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Altoor

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer ce

'ais un problème c que j'ai plusieurs fois réinitialiser mon ordinateur et aujourd'hui j'en ai vraiment besoin je dois libérer de l'espace disque mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Scarpa

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait augmenter la résolution d'écran au delà des limites de ce que propose Windows ? Merci d'avance Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

"téléchargements", emplacement non disponible.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous windows 7 depuis deux ou trois jours lorsque je vais dans : Ordinateur > Téléchargements, un message d'erreur appar...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Woodstock76

Conversion

Bonjour, je me cherche un logiciel gratuit en français de conversion pour mes cd/DVD /MP3 et vidéo merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
pyramyde

Restaurer asus windows 7

salut a tous jaimerais dabord savoir une chose si on formate son pc et apres on le rallume est ce que il marchera normalement ? ET APRES COMMENT LE FO...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tank de guerre

Problème d'installation windows 7(dès le démarage)

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous laisse une vidéo du problème. https://www.youtube.com/watch?v=JCs7ZCzzTU8&feature=youtu.be Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MrYAU31

Comment faire pour ne plus avoir de soussi

bonjour je voudrai savoir je vien d avoir le soussi de la webcam donc la personne me fait chanter elle me dit que si je ne lui envoye pas 400euro soid...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
victorien07

Regcleanpro et speedmax double emploi?

Bonjour à tous, RegCleanPro est installé sur mon Windows 7, c'est payant et je crois utile. Il y a SpeedMax qui apparait sans cesse. Ma question: les...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
billmaxime

Ordinateur long à démarrer (win 7)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui est très long à démarrer. En effet, il se bloque sur la fenêtre Windows au démarrage pendant une di...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un pc de type hp 4300 workstation,j'ai un probleme de demarrage ?lorsque mon pc demarre avec le bios il m'indique qu'ilya un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dams_junior

Gadgets...

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur les gadgets que j'avais installés n'apparaissent pas. quand je clique à droite sur le bureau puis sur gadgets...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic

Icones reste blanc

Bonjour, a toute et tous mon voisin a un problème sur son pc de bureau il a tout les icônes qui reste blanc il ne peut aller sur aucun site c est bl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
rocky1980

Ecran noir

Bonjour, Ma question concerne un ordinateur portable HP sous windows 7 edition familliale La situation : Au démarrage, le logo windows apparait, p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tanteelise

Dossiers impossibles à supprimer sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des documents sur windows 7 version intégrale "accès refusé", je suis pourtant administrateur de mon PC. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gab1

Mon pc ne demare plus

Bonjour, j ai voulu lancer mon pc et il ma afficher a disk read error occured que dois je faire pour pouvoir débloquer mon pc Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Rayke

Mon pc portable ne trouve plus ma webcam

 Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que mon ordinateur portable, un toshiba satelite C850D-10X, ne trouve plus ma webcam. J'ai télécharger les pilotes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cabon.contact

Lancer recovery

Bonjour, Je possède un asus 1215n et j'aimerais lancer recovery. Seulement en utilisant F9 au démarrage, impossible de lancer recovery. A noté que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Pseudomonas

Le pc s'éteint quand je joue

Bonjour, mon pc s'éteint soudainement après 5 min lorsque je joue a des jeux. et celui ci ne redémarre pas? je dois enlever les barrettes de ram a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Multiboot

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un DELL OPTIPLEX 3010 avec Windows 7 qui remplacera l'ancien ordinateur (Windows 8). Je souhaite ajout...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic

Problème d'ouverture de session windows

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de session. Mon ordinateur a éteint et depuis, je n'arrive plus a entrer dans ma session. Les premières...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dams_junior

Plugsound vst incompatible windows 7 ?

Bonjour, j utilise FL STUDIO et comme VST : PLUGSOUND BOX je viens de changer de windows.j ai installé le 7 mais je n arrive plus a installé le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexbd819

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

 Résolu

Bonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...

33 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pakitoleboss
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 42 619