Les discussions

sywie Windows 7

Je déteste windows 7, puis-je repasser en xp?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de marque Toshiba, suite à plusieurs pannes sur mon ancien PC Toshiba. Sauf que les nouveaux PC sont fournis a...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
GGuyle
Acherus Windows 7

Resolution d'écran windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la résolution de mon netbook... Hier j'ai installé Windows 7 Intégrale, et mon écran est passer d'une résoluti...

Acherus
sachanella Windows 7

Que vaut windows 7 (( achat d'un nouvel ordi)

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un nouvel ordi ....bien sur je suis attirée par certains tarifs !!!! entre autres celui-ci : HP Pavilion p6234fr-m + é...

Dan
Baptiste Windows 7

Partitionner sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déjà partitionner mon disque dur. Malheureusement le disque C:\ fait seulement 40GO alors qu'un autre...

Utilisateur anonyme
Slider3000 Windows 7

Compte utilisateur sous windows 7

Résolu

Bonjour, afin de restreindre l'accès à mon "c" j'ai eté sur poste de travail C clic droit propriété puis sécurité, j'ai supprimé tout les compte Util...

Slider3000
laneige Windows 7

Vista à windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur, je voudrais mettre Windows 7, je me demandais si il y a des risques, pour les drivers et pilotes, e...

Majorak
the moi moi Windows 7

Windows 7 gratos?

Résolu

Bonjour, Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire. "Enfin, le programme de mise ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
Utilisateur anonyme
LegrandS Windows 7

Windows 7 ????

Résolu

Bonjour, ma question va peut-être vous étonner, mais je me lance quand même.. Est-il vrai que Windows 7 avec écran tactile pourrait-être disponible f...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
trombine40
cyril Windows 7

Pub pdf architect au démarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
plm
Lalael Windows 7

Lancer le mode sans échec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...

Devinas
Matrozi Windows 7

Problème de wifi.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur portable Packard BELL LV44HC avec windows seven familial edition 64 bits. En effe...

Matrozi
lozo Windows 7

Difficulté installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...

le druide
bisounours89 Windows 7

Cd recovery: restauration impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...

bisounours89
piou367 Windows 7

Impossible de faire aparaitre mon nouveau disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestion...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
le druide
2ivan Windows 7

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, Bonjour , Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage...

2ivan
INSPIR...E Windows 7

Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7

Résolu

Bonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...

poupougne13
Fx3d75 Windows 7

Problème connectée au reseau mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de...

kaneagle
dela1956 Windows 7

Mon ordinateur est lent à ouvrir tout

Résolu

bonsoir, Depuis quelques jours quand j'ouvre quoi que se soit (un site internet, Excel, Word, etc.) tout est plus long maintenant, que faire pour a...

paslau35
anthonynéron Windows 7

Windows impossible a réactiver après une réparation

Résolu

bonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...

anthonynéron
Xxdemoniac91 Windows 7

Message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...

Utilisateur anonyme
Métrix11 Windows 7

Passage windows xp à windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...

Métrix11
inkhul34 Windows 7

Probleme de partition aprés formatage.

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc sous windows 7 avec le cd il y a 1 heure. Lors du choix de reformatage du disque, j'ai décidé de formater les 2 partitio...

Utilisateur anonyme
loulou186 Windows 7

Boot sur xp au lieu de windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...

loulou186
Bloody-Knighty Windows 7

Changer de langue sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...

fatme32
Utilisateur anonyme Windows 7

Registre: clé obsolète mozilla

Résolu

Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...

Utilisateur anonyme
redfu Windows 7

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...

redfu
jpop77 Windows 7

Ma session bloque

Résolu

Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...

jpop77
jah5577 Windows 7

Activation windows 7 msdna

Résolu

Bonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...

Utilisateur anonyme
pacopet1234 Windows 7

Windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je tourne avec windows 8 32 bits et la jai windows 7 64 bits comment linstaler sur mon 32 b...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
qwerty-
clementorb Windows 7

Windows 7 vers windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a 2 semaines Windows 8, et j'aimerais retourné sur Windows 7 car je ne le trouve pas super si vous pouvez m'aidez merci ...

jag72
lili95 Windows 7

Windows 7 starter fond d'écran

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si avec on pouvait changer le fond d'écran car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mais je voulais etre sur . Merci d'av...

Justine57
desdor Windows 7

Triple boot xp, ubuntu et windows 7

Résolu

Bonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...

Two Jay
ringo21 Windows 7

Aide sur performance windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier j'ai installé Windows 7 (Edition Intégrale) et j'ai bidouillé dessus pendant toute la soirée, il ressemble assez à Vis...

ringo21
doudou37 Windows 7

Pack language francais windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai à m'a disposotion windows seven 7057 x86 et j'ai entendu parlai d'un pack ou on pouvais changer la langue de windows seven je le demand...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
ziad92
OUPA Windows 7

De vista à windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je pense que quasiment tout est dans le titre : j'aimerais passer de Vista à Windows 7 EN PERDANT MES DONNEES. En effet, je veux fa...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
raisa01
Edwin59 Windows 7

Impossible d'activer win7 edition int.

Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
emangueu
algeriono Windows 7

Erreur 0xc004d307

Résolu

Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Jimy
luk937 Windows 7

Windows ne démarre pas : startuprepairoffline

Résolu

Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
billmaxime
Totokeupon1 Windows 7

Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau

Résolu

Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...

aek
jccourbon Windows 7

Changer extension sous windows 7

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Comar122
Rasta_Pocchollas Windows 7

Accéder au bios via l'invite de commande.

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...

Rasta_Pocchollas
Crymieze57 Windows 7

Impossible de formater disque dur

Résolu

Bonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...

phil2k
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 ou xp ?

Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...

scott300
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 203