Forum Windows 7 - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 12 400
  • Résolues
  • Teintes jaunes vertes de l'affichage Résolu

Bonjour, La couleur rouge a disparu, je vois tout en verdâtre jaunissant mélangé. Je ne sais pas pourquoi. D’ailleurs a l'ouverture, parfois, j'ai un...

newchiche | Dernière réponse : newchiche 26 sept.
    6 réponses
  • MSVCR100.dll est manquant sur windows 7 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien  Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...

jsuisnulsurpc | Dernière réponse : pistouri 20 sept.
    10 réponses
  • DirectX ne s'installe pas Résolu

Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...

jsuisnulsurpc | Dernière réponse : fabul 20 sept.
    5 réponses
  • Comment réinstallé internet Résolu

Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...

mickaelb1524 | Dernière réponse : mickaelb1524 19 sept.
    2 réponses
  • Mise à jour Windows 10 Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

bibipop77 | Dernière réponse : Kori-Kori 17 sept.
    51 réponses
  • Carte réseau disparu Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...

Karocherry | Dernière réponse : kaneagle 14 sept.
    11 réponses
  • Comment copier un pilote d'imprimante ? Résolu

Bonjour a tous Comment récupérer le pilote d'une imprimante installé sur un ordinateur pour le copier sur un autre ? j'ai beau cherche je ne trouve p...

contrariness | Dernière réponse : contrariness 28 août
    6 réponses
  • sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir ) Résolu

Bonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi  ! Avez-vous une combine ?  Me...

Clod 74 | Dernière réponse : Clod 74 24 août
    1 réponse
  • Disque dur plein qui se remplit seul Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...

Adrien | Dernière réponse : MPMP10 23 août
    9 réponses
  • mettre image .gif en fond d'écran windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...

computer-fr | Dernière réponse : lemamandupain 19 août
    13 réponses
  • j'ai toujours le meme probleme. Defragmenteur marche pas Résolu

Bonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7  j'ai u...

newchiche | Dernière réponse : newchiche 16 août
    4 réponses
  • Onglet "partage de connexion" disparu Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...

mwa45 | Dernière réponse : Jeremy41 11 août
    7 réponses
  • Réparation du démarrage infinie Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur te...

Lolamissy | Dernière réponse : AkOZ 07 août
    9 réponses
  • Désactiver la recherche automatique dans l'explorateur Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique, je viens de ré-installer Seven, et lorsque j'ai un dossier plein de fichiers, je tapais habituellement une lettre, par exe...

newg | Dernière réponse : xanack 02 août
    10 réponses
  • Erreur Captvty. Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai le message d'erreur suivant lors de la fermeture de Captvty. " Une erreur inattendue s'est produite, v...

manu.50 | Dernière réponse : manu.50 31 juil.
    11 réponses
  • Installation W7 sur nouveau poste Résolu

Bonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...

contrariness | Dernière réponse : contrariness 28 juil.
    8 réponses
  • Thème défaillant : comment le changer ? Résolu

Salut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...

Option10519 | Dernière réponse : Option10519 25 juil.
    2 réponses
  • retouver page d'accueil française chez AOL Résolu/Fermé

Bonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...

witivijoc | Dernière réponse : Hamouchi 24 juil.
    15 réponses
  • c3av5er b5zarre - clavier bizarre Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis, un jour j'ai mis mon ordinateur en veille normalement et lorsque j'ai allumé ce dernier, le clavier se met à écrire biza...

Hinako-sama | Dernière réponse : Reality 22 juil.
    2 réponses
  • Winzip driver updater à désinstaller Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...

benoit1949 | Dernière réponse : storm44 19 juil.
    7 réponses
  • Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...

AwesomeRandom | Dernière réponse : cbilot 17 juil.
    13 réponses
  • Comment conserver l'affichage 'Trier par' ? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon dossier "Téléchargements", l'affichage soit en 'Trier par / Modifié le / Ordre croissant'. Je dois ...

tomafou | Dernière réponse : fabul 08 juil.
    5 réponses
  • Mot de passe NTLM de ma passerelle ( ma box) Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...

LDM900 | Dernière réponse : LDM900 28 juin
    10 réponses
  • Windows 7 Home Premium oa 64 Bits Résolu

Bonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...

yvonbeauce | Dernière réponse : MPMP10 04 juin
    7 réponses
  • Comment activer W7 64 bits Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous

Mike | Dernière réponse : fabul 23 mai
    11 réponses
  • Windows 7 Résolu

Bonjour la team, j'ai un petit soucis avec mon ancien pc portable TOSHIBA, il me dit: votre pc windows 7 ne bénéficie plus du support. Puis-je ess...

TitoneSpawta | Dernière réponse : MPMP10 10 mai
    6 réponses
  • Comment passé de Windows 7 à Windows 10 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...

selinarose86 | Dernière réponse : MisteryBean 30 avril
    10 réponses
  • Problème windows nettoyage Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...

Clacla. | Dernière réponse : jee pee 22 avril
    1 réponse
  • Extension erronée PY "Ouvrir avec" Résolu

Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...

AZERTYUIOPQS... | Dernière réponse : pistouri 03 avril
    19 réponses
  • ordinateur Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...

marthejd | Dernière réponse : gandalf2b 31 mars
    3 réponses
  • Écran noir Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...

Yanis | Dernière réponse : Yanis 27 mars
    3 réponses
  • Erreur d'installation mise à jour code: (0x800B0109) Résolu

Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...

Gullwing | Dernière réponse : bazfile 16 mars
    3 réponses
  • Réinstallation windows impossible Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

Fredow35 | Dernière réponse : Fredow35 06 mars
    14 réponses
  • restauration système à une date antérieure. Résolu

bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...

TIBERE | Dernière réponse : TIBERE 03 mars
    9 réponses
  • Disparition icône Avast zone notification Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

Penndu | Dernière réponse : Penndu 26 févr.
    4 réponses
  • Affichage d'un avis d'extinction du PC Résolu

Bonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...

lesboire | Dernière réponse : lesboire 14 févr.
    14 réponses
  • Asus f9 ne fonctionne pas Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...

NIKOINFO | Dernière réponse : MisteryBean 06 févr.
    15 réponses
  • Bureau disparu volatilisé Résolu

Bonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....

Sali782010 | Dernière réponse : Sali782010 26 janv.
    5 réponses
  • besoin aide windows update Résolu

Bonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...

caro | Dernière réponse : fabul 20 janv.
    4 réponses
  • Logiciel de l'entreprise est lent durant l'exécution Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée :). Alors mon roblème est le suivent : je travaille pour une compagnie d'assurance ...

samad13dz | Dernière réponse : samad13dz 11 janv.
    6 réponses
  • firefox embale la mémoire Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, Firefox affiche dans gestion des taches un processus "firefox" parmi les 9 présents. ce processus la me pompe mes 16gb de ...

dada | Dernière réponse : Macintosh 09 janv.
    10 réponses
  • Recupération dossiers sans les fichiers (contenu) Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous Windows 7 integrale J'aimerais faire un peu de ménage dans mes fichiers et les classer dans de...

marguerita61000 | Dernière réponse : madmyke 08 janv.
    7 réponses
  • créer un DVD Windows 7 bootable sans installation Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...

gillesmerrer | Dernière réponse : gillesmerrer 21 déc. 2021
    6 réponses
  • Remettre un W7 à l'ordre du jour Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

Hello_2021 | Dernière réponse : brucine 19 déc. 2021
    153 réponses
  • Erreur Windows 7"Code 52" / graveur DVD Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

chico29 | Dernière réponse : DEBCCM 1 déc. 2021
    56 réponses
  • Fichiers en attente de gravure Résolu/Fermé

Bonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...

juliejeff | Dernière réponse : Pamela 29 nov. 2021
    32 réponses
  • Pc en panne Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

paps31330 | Dernière réponse : paps31330 23 nov. 2021
    51 réponses
  • Problème lecteur windows media sur windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...

bjk | Dernière réponse : DG 20 nov. 2021
    26 réponses
  • Impossible d'installer les drivers Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...

Kwiik | Dernière réponse : fabul 19 nov. 2021
    5 réponses
  • fenêtres pop-up site paroles.net Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

Leglaude09 | Dernière réponse : brucine 7 nov. 2021
    4 réponses