Les discussions

magnus888 Windows 7

Portable se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
magnus888
sam9716 Windows 7

Paramètres hdd incorrects.

Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

jeannets
fiofiojm Windows 7

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

smc31
Grimmjow9713 Windows 7

Aucun disque dur installation windows 7

Résolu

Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...

phil2k
hiscouhie Windows 7

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

glg29
Utilisateur anonyme Windows 7

Fusionner partition + changer emplacement dossier

Résolu

Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...

Utilisateur anonyme
candide1080 Windows 7

Jeux intégrés a windows 7 pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...

Makh
Exono962 Windows 7

Problème avec la restauration système

Résolu

Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...

Exono962
rochat4 Windows 7

Adobe flash player et windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...

felix
Spire67500 Windows 7

Windows 7 passage a vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...

Spire67500
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc portable et windows7

Résolu

Bonjour, mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais instal...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Utilisateur anonyme
-SkillZ- Windows 7

Compatibilité windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ... Il n'y a plus de son, sauf lorsque je branche mes écouteurs ... Lorsque que rien ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
webernard
Jéjé Windows 7

Problème lors de l'arrêt de windows 7

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
saymen
HiddenKeyZ Windows 7

Pc qui rame du jour au lendemain

Résolu

Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...

tanteelise
kasperchat Windows 7

Je n'arrive plus a telecharger de logiciel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...

kasperchat
cyyxie Windows 7

Windows boot manager

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
bazeur Windows 7

Réparation de la mbr, oui mais...

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...

Utilisateur anonyme
TheBalkrann Windows 7

Minecraft ,java,windows 7 = bug !?

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...

clonyx
marwyl Windows 7

Réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...

marwyl
BRAND7 Windows 7

Windows 7 deuxième écran non détecter

Résolu

Bonjours, Mon problème est que je n'arrive pas a avoir deux écran connecter sur mon ordinateur je n'arrive pas a avoir les deux en même temps pou...

BRAND7
sylvie64 Windows 7

Réinitialisation mais pas accès internet

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
tanteelise
siddhartha45 Windows 7

Formater windows 7

Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

naddou
naruto-luffy Windows 7

Impossible de démarrer windows

Résolu

Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...

naruto-luffy
Mat Windows 7

Impossible d'installer windows 7 via usb bootable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...

Mathieu_Nicolas
Valacan Windows 7

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

lenico37
Jowls Windows 7

Probleme, windows 7 touchpad et souris

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...

jado
Mary Windows 7

Ordi qui s'éteint tout seul ?

Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...

Komarov
lili011 Windows 7

Problème d'écran noir avec curseur souris mobile

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...

Utilisateur anonyme
dada3013 Windows 7

Mises a jour impossible

Résolu

bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...

dada3013
sru14229 Windows 7

À quoi sert windows 7

Résolu

Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Sir Isaac Newton
Alpheraath Windows 7

Windows 7 et clé wifi ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
exla
Clementfourm Windows 7

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
jmdepise
LiliSuper Windows 7

Free / cpl netgear 1200 : erreur 651

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...

LiliSuper
tasspat Windows 7

Taskcheduler helper

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci

tasspat
Diamateck Windows 7

Problème asus k52jr

Résolu

Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
tanteelise
NicoH67 Windows 7

/sécurité/ plus accès au disque c:\

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...

Utilisateur anonyme
psg10 Windows 7

Système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...

psg10
le_vilain Windows 7

Probleme d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...

Edawards
JOUBERT17 Windows 7

Non conformité des pilotes windows7

Résolu

Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...

Joubert17
fabouf Windows 7

Win7 pro problèmes d'exécution

Résolu

Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...

fabouf
Yunie57 Windows 7

Windows 7 se fige

Résolu

Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...

Yunie57
scoubby Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp

sm2i.adn
malric.j Windows 7

Windows 7

Résolu

Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.

Corentin64
leraleur... Windows 7

Windows 7 ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci

leraleur...
rv44380 Windows 7

Boulette maj w10 sur w7

Résolu

Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
rv44380
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 201