Forum Windows 7

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

redtox Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je suis nul mais je ne trouve pas comment charger win 7 sur leur site -- Merci à tous, à charge de revanche @+REDTOX

25 réponses 16 janv. 2009 par redtox
bjk Windows 7

Problème lecteur windows media sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...

26 réponses 20 nov. 2021 par DG
jjgbracon Windows 7

Problème drivers

Résolu

Bonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...

26 réponses 11 avr. 2020 par billmaxime
Ytail Windows 7

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.

Résolu

Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...

26 réponses 1 juin 2019 par MrDide
hurry57 Windows 7

Echec mise à jour kb 4489878 sur windows 7

Résolu

Bonjour, Les deux mises à jour de Mars 2019 se sont téléchargées dans Windows update , mais j'ai eu une erreur à l'installation. J'ai donc...

26 réponses 25 avr. 2019 par Malekal_morte-
seb3333 Windows 7

Remettre le mbr windows 7 à la place de grub

Résolu

Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...

26 réponses 15 avr. 2018 par Bouguezzi
zjyl Windows 7

Bios acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...

26 réponses 22 nov. 2017 par zjyl
joura. Windows 7

Ctrl+alt +supp ne fonctionne plus sous win 7

Résolu

Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...

26 réponses 9 juil. 2017 par louyoumix
Gautier.lm Windows 7

Revenir a windows 7 !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...

26 réponses 7 mai 2016 par occitan75
Rihannax Windows 7

0xc000000f problème

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré...

26 réponses 19 févr. 2016 par Pierre1310
koxxtryall Windows 7

Problème installation windows 7 sp1 64 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...

26 réponses 4 sept. 2015 par Hitachy77230
mamy arlette Windows 7

Blocage update

Résolu

Bonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...

26 réponses 30 août 2015 par mamy arlette
essem Windows 7

Menu démarrer n'apparait plus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...

26 réponses 6 juil. 2015 par fabul
BonJoue Windows 7

Pc très lent depuis 4jours

Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...

26 réponses 12 mai 2015 par artaban7
MisterHougo Windows 7

Windows vista vers windows 7

Résolu

Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...

26 réponses 13 avr. 2015 par MisterHougo
Glaedr Windows 7

Os freeze

Résolu

Hello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...

26 réponses 4 avr. 2015 par Glaedr
PCinside Windows 7

Probleme windows 7 (au demarrage)

Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j'ai un problème .Au début lorsque j'allume mon pc j'ai le choix entre 2 OS :Windows 7 ou Windows 8.1 je choisis Win...

26 réponses 17 mars 2015 par Utilisateur anonyme
julien000013 Windows 7

Probleme des panneau de configuration.

Résolu

Bonjour, J ai installer le programme YAC, fait un petit nettoyage, et désinstaller. Le lendemain je vais sur mon pc et je vois que la résolution est c...

26 réponses 11 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
igrebaux Windows 7

Échec de la configuration des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne parvient plus à faire les mises à jour et met donc de plus en plus de temps au démarrage ( 10...

26 réponses 17 sept. 2014 par igrebaux
CHAB Windows 7

Mes navigateurs et mon pc se bloquent

Résolu

Bonjour, J'effectue une restauration du PC à partir d'un point de restauration connu. Une fois "restauré" le PC fonctionne alors parfaitement, y c...

26 réponses 16 août 2014 par Utilisateur anonyme
zZet0_ Windows 7

Problème de lancement - blackscreen

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...

26 réponses 7 août 2014 par zZet0_
gabrynet Windows 7

Impossibilité d'ouvrir sa séssion

Résolu

Bonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...

26 réponses 15 mai 2014 par gabrynet
Fabdu01 Windows 7

Trop de programme indésirable sur le pc !

Résolu

salut a tous voila j ai un petit prôblème mon pc contient trop de programme indésirable et des que j en désinstalle un un autre instalateur s ouvre et...

26 réponses 4 mars 2014 par Fabdu01
ellana29460 Windows 7

Pas de gadget au démarage ?!?

Résolu

Bonjour, voila mon soucis : quand je démarre mon ordi (asus cm6431, dual boot win8.1 et win7, tous les deux en 64 bits), je choisis windows 7 au démar...

26 réponses 24 févr. 2014 par Alain2131
jib301c Windows 7

Un truc de fou

Résolu

Bonjour, j'y comprends rien... suite à une coupure de courant durant une maj, je ne peux plus surfer. les seules pages ou je peux aller sont : fac...

26 réponses 1 déc. 2013 par tanteelise
Utilisateur anonyme Windows 7

Fichiers audio en lecture seule (récurents)

Résolu

Bonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...

26 réponses 23 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
Dolorysme Windows 7

Bootmgr absent après formatage windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...

26 réponses 23 juil. 2013 par karirovax

Installer windows 7 avec 1 go de ram

Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Windows 7 Avec 1gb de RAM.Sera t-il trop lent.J'espère que vous pourrez repondre a mes questions SVP.Merci

26 réponses 25 janv. 2013 par LEkillebeaugoss
aurel568 Windows 7

Déinstaller vista pour remettre windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...

26 réponses 12 janv. 2013 par aurel568
Jimy6000 Windows 7

Disque dur bloqué en raw

Résolu

Bonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...

26 réponses 29 déc. 2012 par Jimy6000
sev026 Windows 7

Comment formater son pc

Résolu

Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...

26 réponses 16 déc. 2012 par sev026
thibmd Windows 7

Windows installer-itunes sur windows 7 64bits

Résolu

Bonsoir, Depuis plus heures je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen d'installer itunes sur mon nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 ...

26 réponses 5 juil. 2012 par thibmd
domdenoi Windows 7

Ecran tactile & windows 7 : connection

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 7 ( un ACER REVO ) et un écran tactile PACKARD BELL Viséo 200T. Je n'arrive pas à obtenir le fonction...

26 réponses 16 nov. 2011 par MeryMay
Michael2507 Windows 7

Envie de changer pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je possede un PC moyenne gamme (Core 2 Duo 2.13GHZ, 2go de RAM, Nvidia Geforce 7300GS 512 mo) et j'ai Windows Vista installé dessus. J'aimera...

26 réponses 8 mars 2010 par mandrake.linux79
douby53 Windows 7

windows 7

Résolu

Bonjour, mon pc s'est planté literalement a fallut que je fasse une restore de windows 7 au démarrage il me demande le numéro de la clé et deviner...

26 réponses 19 févr. 2010 par _tomy_

Problème windows 7 pro

Résolu

Bonjour, J'ai Un PC sous Windows 7 (Seven) édition Professionnel. Il y un juste quelque chose que je ne comprend pas trés bien; il me manque quelq...

26 réponses 25 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
emmanuel.06370 Windows 7

Internet exploreur sous windows7

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire je suis passer a windows 7 par installation complète si je supprime internet exploreur quel est le risque est ce comme...

26 réponses 17 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
septique1948 Windows 7

Restauration tres longue

Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...

27 réponses 12 nov. 2017 par Phènix 64
Deva1234 Windows 7

Windows 7 écran noir pendant l'installation

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...

27 réponses 25 oct. 2017 par sadi
poupougne13 Windows 7

Problèmes de connexions

Résolu

Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....

27 réponses 12 mai 2017 par poupougne13
firesun Windows 7

Mauvais affichage (carreaux et rayures)

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

27 réponses 21 juil. 2016 par kaneagle
Jean83fun Windows 7

Installation impossible. bips incessants

Résolu

Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...

27 réponses 9 mars 2016 par poupougne13
Envalion Windows 7

Impossible de créer une image système

Résolu

Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...

27 réponses 26 févr. 2016 par cado21
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 203