Les discussions

Fedibe Windows 7

Explorateur windows impossible à réparer

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Malekal_morte-
mamido57 Windows 7

Windowsa bugué

Résolu

Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
billmaxime
bisounours89 Windows 7

Restauration paramètres usines

Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bisounours89
Oussamariad Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

Oussamariad
fossolion Windows 7

Mise à jour vista en widows 7

Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

fossolion
hibou 92 Windows 7

Erreur: code 10

Résolu

Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...

Utilisateur anonyme
daddysnak Windows 7

Mon ordi met plus de 10 minutes au démarrage !

Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...

daddysnak
valmaister Windows 7

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...

valmaister
yacine-88 Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...

Niglo170
T-obi Windows 7

Partition supprimée

Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...

T-obi
ahatbak Windows 7

Installer win7 sur dd vierge

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

ahatbak
kellyyy668 Windows 7

Ordinateur qui se bloque.

Résolu

Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...

kellyyy668
olivier0697 Windows 7

Besoin d'aide pour plusieurs probleme windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...

olivier0697
Gayoul88 Windows 7

Installation impossible

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...

Utilisateur anonyme
rita225 Windows 7

Connaitre son navigateur web

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...

rita225
Utilisateur anonyme Windows 7

Un petit problème avec le windows 7 de mon ordinateur.

Résolu

Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...

Utilisateur anonyme
flipper61 Windows 7

Windows ne charge pas

Résolu

Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...

Edawards
fullkill Windows 7

Clavier bloqué en veille prolongée ne peux rien faire

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...

Le vieux Gourou
Naglaglasson Windows 7

Ecran bleu au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...

Utilisateur anonyme
lobtek Windows 7

Probleme windows 7

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...

Utilisateur anonyme
youssricss Windows 7

Un thème windows 7 pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche Un thème Windows 7 pour Vista svp viite

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
LA RAGE
papadave Windows 7

Desinstaller media player sur windows 7 sp1

Résolu

Bonjour, Le titre du message semble redondant. Cependant, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos en lien avec mon problème, sauf que cela ne le rés...

papadave
NothinG_BuT_DusT Windows 7

Probleme windows 7 rtm

Résolu

Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...

Utilisateur anonyme
Rocket-jnt Windows 7

Windows 7: oem ou boite?

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...

frederic76
Elric Windows 7

Bsod sous win 7 65bit

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...

gizzmo-)
olivier93612 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.

hisaeh
Joffrey Windows 7

Problème désactivation "secure boot"

Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
jojo7983
lilou54 Windows 7

Echec de la sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...

ana
partagetonsavoir Windows 7

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

partagetonsavoir
tiyonyon Windows 7

Je n'arrive pas à défragmenter mon pc

Résolu

Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
ff
rjmlb Windows 7

Installation carte wifi atheros 5007eg impossible

Résolu

Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...

rjmlb
PLZLMQ Windows 7

Remettre windows 7

Résolu

Bonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...

PLZLMQ
jpforever Windows 7

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...

jpforever
Flammes-and-co Windows 7

Plus de son sur w7

Résolu

Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...

kaneagle
Corto69360 Windows 7

Mon ordi est planter, je suis déséspéré

Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...

Utilisateur anonyme
Chatis49 Windows 7

Impossible d'éteindre mon pc

Résolu

Bonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...

Chatis49
_Smoker_ Windows 7

Barre navigation sur le bureau windows 7

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir, je n'arrive pas a mettre la barre de navigation sur le bureau,au dessus de la barre d'outils,...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Dj Nam

Comment formater windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acheter il y a meme pas 1semaine. Parckard bell IMEDIA X3560 ntel Core 2 Quad Q8200 2,33GHz - 2.33G...

Utilisateur anonyme
Oddfan321 Windows 7

Question windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y ava...

Oddfan321
badboys223 Windows 7

Test windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récement eu droit a l'essait de windows 7 beta, Tout de suite j'ai pu constater la rapidité du système si on compare a vista aucu...

pouto15
tsing Windows 7

Périphériques à renouveller

Résolu

Bonjour, Ma tour PC tourne avec windows 7, ma carte mère accepte les SATA. Mes périphériques : écran, clavier, souris sont abimés, il va m'en fallo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
dany311
Nicolas Windows 7

Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
MulotColore48
tominetminou Windows 7

Mises a jours a chaque fois que mon pc séteint.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...

irislot
gugu01 Windows 7

Soucis windows media sous w7 starter

Résolu

Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...

gugu01
poustache Windows 7

Récupération de windows 7 sans cd

Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

gugu01

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

Joe
heiki007 Windows 7

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...

heiki007
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 203