Api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll
RésoluBonjour, Je cherche à réinstaller le fichier .dll ci-dessus sur windows 7 pro. Je l'ai téléchargé et mis dans le fichier system 32, mais j'ai toujo...
Bonjour, Je cherche à réinstaller le fichier .dll ci-dessus sur windows 7 pro. Je l'ai téléchargé et mis dans le fichier system 32, mais j'ai toujo...
Bonjour,je rencontre des problèmes de connexion avec le message ci-joint .Merci si vous avez de quoi me renseigner.Je précise que mon PC et assez vieu...
Bonjour, Suite a une installation de windows 7 sur mon pc de bureau je n arrive pas a avoir de connexion internet. J ai installé le pilote c...
Bonjour, J'ai un asus portable k53sv avec Windows 7 avec proc. i7. Cela fait 3 jours que j'ai un écran noir après le démarrage de Windows... j'a...
Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...
bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...
Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...
Bonjour, j'ai décide le remettre un de mes anciens pc (windows 7) en marche afin de récupérer des anciennes données mais j'ai oublié le mot de passe d...
Bonjour je voudrais remplacer mon windows 10 par windows 7 pro
Salut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...
Bonjour, Je vais changer d'ordinateur et je souhaiterais copier la photo que j'ai mise comme fond d'écran, ne sachant plus du tout où elle peut être ...
Bonjour à tous, Avec mon vieux windows 7 pro Je n’arrive pas à supprimer des fichiers potentiellement infectés. Quand je fais un clic droit supprimer ...
Bonsoir Mon ordinateur Toshiba fonctionnant avec Windows 7 refuse subitement de se connecter à internet. On me dit que Windows 7 est obsolète et que c...
Bonjour, suite à restauration j'ia plusieurs logiciels qui ne veulent plus s'installer, on me signale des dll manquants. Comment les réinstaller et sa...
Bonjour, j'ai un fichier MP4 avec lequel j'aimerai ralentir et pouvoir zoomer. Mon PC tourne avec Windows 7 et le seul programme installé que je disp...
Bonjour , PC HP-1140 fr avec windows 7 premium 64 bits préinstallé OEM. Je n'arrive pas à le remettre à l'état d'usine malgré intervention sur le BI...
Bonjour pouvez vous me donner un site fiable ou je peux installer windows 7 sur mon pc, le Windows 7 dois être compatible avec les caractéristiques de...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau véhicule Renault Mégane Estate, pour mettre ma cartographie à jour, j'ai installer le logiciel R-Link 2 toolbox. N'ét...
Bonjour à toutes et à tous J'ai un pc Dell Optiplex 780 avec un win7 pro bien dégradé et des applis incrustées. Bref, je voudrais reformater le disqu...
Bonjour ! Je voulait transférez vers mon PC Windows 7 un Vieux téléphone GT- "S3800W". Mais mon PC ne l'a pas afficher (connecter avec USB, Hein...) ...
Bonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et je constate que dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, les dates d'installation des pro...
Bonjour,* sur WIN 7 , s'affiche un logiciel " premier opinion " après l'avoir effacé avec " Malwarebytes " il reviens au bout de quelques heures ??
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, l'affichage des caractères est très moche... J'ai bien essayer de toucher aux polices mais rien à f...
Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...
Bonjour à tous, Je possède un ancien PC équipé de Windows 7 Édition Familiale. Malheureusement, ses performances ne permettent pas de le mettre à jou...
Bonjour, j'ai un PC toshiba avec windows 7 edition famaliale premium, j'ai voulu éteindre mno ordinateur mais voilà une journée qu'il y a ecrit fer...
Bonjour à tous Je dois récupérer sous peu une tour DELL optiplex 3020 avec un mot de passe oublié Il me faudra re installer Windows 7 pro Puis je util...
Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...
Bonjour, J'ai un big problème avec mon navigateur web, dès que je me connecte à un site ça bloque...vous allez me dire ouaip déjà traité...Mais J...
Bonjour, je viens de formaté mon pc avec windows 7 et je n'arrive pas a faire fonctionné internet, pouvez vous me dire quelle navigateur télécharger? ...
Bonjour, Apres de nombreuses recherches sur le net , je ne trouve pas de solution pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de W7 PRO : avez vous ...
Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...
Bonjour, La mention "x86" implique t-elle obligatoirement que c'est du 32 bits ? Peut-on installer un OS 32 bits sur du matériel 64 bits ? Merci pour ...
Bonjour à tous, je cherche comment programmer le demarrage d'un programme dans windows 7.A un jour et une heure Je ne trouve pas la plnification des ...
Bonjour, tout est dans le titre je suis sur windows 7 , quel sont les antivirus payant encore compatible avec 7 . merci pour toute réponse
Bonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...
cheres amis Bon journée a tous. J'ai un problème et je veux que Vous m'aides à le résoudre. jais essayer d'installer une Vertuelle imprimante vertuell...
Bonjour @ tous voilà mon problème (je suis dans la m**** ) : cherchant à étendre le volume principal C j'ai accidentellement supprimé le volume ...
Bonjour à tous, Par nostalgie et bien entendu, sans vouloir surfer sur le net, je voudrais réinstaller un Windows 7. L'installation est bien effectu...
Bonjour à tous ! Je viens vers vous puisque je dispose d'un Windows sur lequel le disque dur HDD à rendu l'âme récemment. Je l'ai remplacé par un nou...
Bonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...
Bonjours, Je voudrais pouvoir activer " Autre Utilisateur " sur la page de connexion (sous Windows 7 Professionnel x64) et a coter avoir mon compte d...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici la config de ma tour : - Windows 7 Ultimate 64bits - i7 4790k - 16 go Ram en DDR3 - Asus Q87M-E - SSD 128Go - SSD...
Bonjour, si vous pouvez m'aider pilote controleur ethernet 1969_1062 no Db
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'aller sur quelques sites. Sur le premier, les images ne s'affichent pa...
Bonjour. j ai un pc portable Sony qui date de 8 ans . il etait sous windows 7 , puis windows 10 . Il a été réitialisé et tout le systeme est éffacé ....
Salut à tous! Nouvelle problème Mon ordi tourne sur win 7, mais je suis obligé de passer sur win 10 si je veux avoir accès à beaucoup de choses. Et ...
Bonjour à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon PC. Je vous explique : Mon clavier met environ une seconde à réagir quand j'appuie sur une...