Les discussions
Temps de latence du clavier.
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon PC. Je vous explique : Mon clavier met environ une seconde à réagir quand j'appuie sur une...
Comment recupérer un dossier supprimé sur clé usb
RésoluBonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)
Comment se débarrasser de verbose
RésoluBonjour Au démarrage de Windows 7 Pro il apparait l'image ci-dessous : En ouvrant le bloc notes voici le texte qui s'affiche : Le paramŠtre de ...
Est ce que avec windows 7 internet marche
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si avec windows 7 internet marche, merci a vous
Batterie faible sans avertissement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...
Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)
RésoluHello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...
Créer clé bootable windows 7
RésoluBonjour j'ai une image de Windows 7 et je n'arrive pas à créer une clé bootable avec rufus alors que normalement j'y arrive sans problème merci de v...
Mises à jour windows bloquées
RésoluBonjour, je suis en vacances chez un membre de ma famille qui possède un PC portable. Cet ordinateur est équipé de W7. Je souhaite l'upgrader ver W10....
Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...
Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur word
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...
Mise à jour windows 7 à windows 10 (11?)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code. 1. Est-ce possible gratui...
Rogner une image sur windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...
Raccourci impression écran windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...
Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7
RésoluBonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...
Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...
Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde
RésoluBonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...
Installation "fichier.cab"
RésoluBonjour, J’essaie, en vain", d'installer un "fichier.cab". Je me suis bien mis en "mode administrateur", mais je n'arrive pas à voir l'erreur de pat...
Démarrage lent de windows 7
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...
Nettoyage disque: fichiers temporaires (taille anormale ?)
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens d'avoir un souci avec Paint qui ne voulait pas se fermer, au bout de 10 minutes, j'ai préféré ...
Maj .net framework 4 impossible (kb982670) + code erreur 643
RésoluBonjour, en voulant activer Office suite à sa réinstallation, un message d'erreur "Désolé...Nous rencontrons des problèmes de serveur temporaires" m'...
Auto detect analogue input
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...
Windows 7 starter - réglage luminosité impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pc avec windows 7 starter que je viens d'acheter d'occasion. La luminosité de l'écran est très faible (dès qu'il y...
Malwere pour windows 7
RésoluMalwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci
Pc qui s'éteint quand je ferme le clapet
RésoluBonjour, L'écran veille de mon PC portable, s'éteint quand je ferme le clapet. J'ai regardé sur les forums, ils mettent de changer sur l'option d'...
Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10
RésoluBonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...
Le processus serveur n'a pas pu être démarré
RésoluBonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...
La police de windows 7 s'est mise en italique
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... enfin chiant (ça convient mieux :D ). J'explique : J'allume mon ordinateur (pénard :) ) quand je m'aperçois que ...
Au démarrage mon pc fait une vérification du disque dur
RésoluBonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...
Pas d'accès internet
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter par wifi à mon modem internet , le message suivant apparait à chaque tentative de résoudre les problèmes: (2...
Désinstallation d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...
Windows 7 - optimizer - 13.6
RésoluBonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...
Formater disque dur avec win 7 pro
RésoluBonjour, j'ai windows 7 pro sur un pc mais il n'est pas authentique, suite a un changement de carte mère, j'ai sauvegardé les document sur un autre d...
L'instruction à 0x00000000. problème ordinateur !
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Avant j'avais windows vista et je n'avais aucuns problèmes. Récemment j'ai installé windows 7 dessus, ...
Mise à jour w. update impossible après reinstallation w7
RésoluBonjour Suite à une installation W7, tout est OK, à part le lancement de W.UPDATE pour les mises à jour. Lorsque j'essaie d'installer les KB manuell...
Problème d'impression à partir de la visionneuse de photo window
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer mes photos à partir de la visionneuse de photo Windows 7. Quand je clic sur imprimer, l...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur assez vieux que je souhaite absolument remettre en fonctionnement. Il dispose de composant des années bien 2010 m...
Bugs de l'explorer
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...
Installation windows 7
RésoluBonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...
No bootable device après tentative de reset
RésoluBonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...
Msvcr100.dll est manquant sur windows 7
RésoluBonjour j'espère que vous allez bien Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...
Directx ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...
Comment réinstallé internet
RésoluBonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...
Mise à jour windows 10
RésoluBonjour Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...
Carte réseau disparu
RésoluBonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...
Comment copier un pilote d'imprimante ?
RésoluBonjour a tous Comment récupérer le pilote d'une imprimante installé sur un ordinateur pour le copier sur un autre ? j'ai beau cherche je ne trouve p...
Sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir )
RésoluBonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi ! Avez-vous une combine ? Me...
Disque dur plein qui se remplit seul
RésoluBonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...
Mettre image .gif en fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...
J'ai toujours le meme probleme. defragmenteur marche pas
RésoluBonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7 j'ai u...
Onglet "partage de connexion" disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...