Win7-->xp drivers son
RésoluBonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
Bonjour, J'ai remplacé Win7 par XP pro sur un HP mini J'ai du son en sortie pour tous les médias mais pas d'entrée ni micro ni ligne dans le pann...
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...
Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...
Bonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...
Bonsoir, Mon problème est que mon Windows 7 ne se lance plus, j'ai acheté un 2ème disque dur aujourd'hui et une fois branché, à l'allumage j'ai ce ...
Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...
Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...
Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...
Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème, je me suis acheté un PC portable pendant les vacances d'hiver, il y a un peu près un mois, pour travai...
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Bonjour, je fais appel a vos connaissances pour le PC portable de ma fille un asus modèle X73B sous windows 7(qui n'est plus sous garantie). Elle av...
Bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main sur un problème qui me prend bien la tête. Voilà mon ordinateur s'est mît à ramer soudainement, sans avoi...
Bonjour, Depuis quelque temps, certaines icônes de raccourci sur le bureau ne s'affiche plus. J'ai regarder dans le menu démarré, et c'est pareil....
Bonjour, toujours pour mon problème d'activation de compte administrateur, je n'ai pas la commande stratégie de sécurité locale dans le panel outils ...
Bonjour, en allumant mon ordinateur hier. Au debut l'allumage etait normal mais apres il y a eu cet ecran noir avec ce tiret qui clignote. J'ai déjà r...
Bonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a re...
Bonjour, j'ai téléchargé des dossiers que j'avais dans document sur une clé usb de mon ordi portable ,j'ai voulu mettre ces dossiers sur mon nouveau o...
Bonjour et bonne année à tous, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon Laptop qui tourne sous Windows 7 Pro. En effet, dès que le PC ...
Bonjour.... Acer Aspire T660 DD SATA 250Go Ca, je ne l'avais encore jamais vu ni subi ! Je viens d'installer Seven sur un vieux clou, l'installa...
Bonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...
Bonjour, Je suis en train de faire du nettoyage sur le pc d'un ami et lorsque je vais dans Ordinateur, je me rends compte que le disque DATA (D:) ...
Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...
Bonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...
Bonjour, voila je viens de me racheter un nouvel ordinateur portable avec windows 7, mais je me retrouve confronter au problème suivant : windows 7 n...
Bonjour à tous, Un ami m'a formaté mon PC récemment en réinstallant Windows 7, j'ai eu quelques soucis que j'ai pu résoudre seul sans problème ma...
Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...
bonjour voila mon disque local C est plein, de couleur rouge reste que 2 GO de libre mais je n'arrive pas a tout effacer ce qu'il y a dedans car on ve...
Bonjour à tous, Mon pc tourne actuellement avec xp. Voulant changer de SE, J'ai essayé d'installer Seven avec disque mais il a planté (arrêt sur ...
bonjours a tous voila j'ai un soucis mon pc quand je l'allume la mémoire vive monte et pareille pour le processeur pourtant je n'ai rien d'ouvert ...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...
Bonjour, Je vien de passer de Windows XP 32bits à Windows 7 32bits, et je sait que sur Windows 7, quand on allume son ordinateur, on peut cliquer ...
Bonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...
Bonjour, J'ai mis à jours un driver (broadcom) sur mon pc avec Windows 7. Au redémarage du pc j'ai ce message : an operating system wasn't found ...
Bonjour a tous ! Je vous sollicite car apres plusieurs heures à chercher je ne trouve pas la solution a mon problème. Je vous explique Dès que ...
Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...
Bonsoir tout le monde, Voilà cela va bientôt faire 6 mois ou plus que j'ai ce problème que je tente tant bien que mal de résolver mais sans succès...
Bonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...
Bonsoir Je viens de réinstaller au propre mon PC Windows 7.. il y a une centaine de mise à jour en échec et aussi un icône Internet Explorer troubles...
Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...
Bonjour, je viens de reformater a cause du même problème apparemment lors d'une restauration de la partition système, windows 7. je résume car j'ai...
Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...
Bonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...
Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...
Bonjour, Je voudrais créer un réseau domestique entre Windows 7 et Windows XP crasse au groupe résidentiel mais je ne sais pas comment faire avec XP....
Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf
Bonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai perdu les informations de mon pense bête sous Windows 7. le pense bête fonctionne bien mais impossible...
bonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...