Windows 7
RésoluBonjour, je suis nul mais je ne trouve pas comment charger win 7 sur leur site -- Merci à tous, à charge de revanche @+REDTOX
Bonjour, je suis nul mais je ne trouve pas comment charger win 7 sur leur site -- Merci à tous, à charge de revanche @+REDTOX
Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...
Bonjour Sur mon pc portable toshiba satellite R630 ,le disque dur avec sa partition caché est HS. J'ai remplacé le disque dur et réinstallé windows ...
Bonjour, Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît : Impossible de démarrer le prog...
Bonjour, Les deux mises à jour de Mars 2019 se sont téléchargées dans Windows update , mais j'ai eu une erreur à l'installation. J'ai donc...
Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...
Bonjour, J'ai récemment (25 Octobre) acheté un laptop Acer Aspire One 725-C62kk sur lequel je comptais installer une Linux Debian Squeeze ( mon sys...
Bonjour, J'ai acheté une mise à jour Windows 10 pour passer mon portable de W7 à W10 chez téléchargement.com et ils me donnent un lien pour téléchar...
Bonjour, Voila ce que me dit mon ordi quand je fais Ctrl+Alt +supp Le gestionnaire des taches a été desactivé par votre administrateur..... je su...
Bonjour, voila par erreur j'ai efface tous ce qui ce se trouve sur mon bureau je voudrais le recupperer mais comment merci pour votre aide Conf...
Bonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...
Bonjour à tous, Dans mon portable Asus Windows 7, je viens de m'apercevoir que dans les icônes de ma barre des taches il y a l'icône: Technologie ...
Bonjour, Bonjour, Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré...
Bonjour à tous, Je me permet de vous demandez de l'aide car je ne m'en sors plus avec Windows 7, Je viens tout récemment de me monter un ordin...
Bonjour Après l'installation de SP1, 195 mises à jour effectuées et blocage de l'instal des maj à 146 sur 195; plus rien ne bouge depuis au moins 5...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur de bureau. Mon menu démarrer ainsi que la barre des tâches n'apparaisse plus. J'ai aussi remarqué que cert...
Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Po...
Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...
Hello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...
Bonsoir je viens vers vous car j'ai un problème .Au début lorsque j'allume mon pc j'ai le choix entre 2 OS :Windows 7 ou Windows 8.1 je choisis Win...
Bonjour, J ai installer le programme YAC, fait un petit nettoyage, et désinstaller. Le lendemain je vais sur mon pc et je vois que la résolution est c...
Bonjour, J'ai un nouveau pc portable acer aspire E1-510 - sous linux Boote mode est UEFI First boot: dvd F10 - OUI ensuite il reboot sur Gnu gru...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne parvient plus à faire les mises à jour et met donc de plus en plus de temps au démarrage ( 10...
Bonjour, J'effectue une restauration du PC à partir d'un point de restauration connu. Une fois "restauré" le PC fonctionne alors parfaitement, y c...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...
Bonjour, J'ai un gros pépin avec windows 7 édition intégrale: Je m'explique: Le démarrage de windows se fait correctement. Lorsque je suis sur la pa...
salut a tous voila j ai un petit prôblème mon pc contient trop de programme indésirable et des que j en désinstalle un un autre instalateur s ouvre et...
Bonjour, voila mon soucis : quand je démarre mon ordi (asus cm6431, dual boot win8.1 et win7, tous les deux en 64 bits), je choisis windows 7 au démar...
bonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...
Bonjour, j'y comprends rien... suite à une coupure de courant durant une maj, je ne peux plus surfer. les seules pages ou je peux aller sont : fac...
Bonsoir à tous. voila j'ai un mystère que je n'arrive pas à élucider, c'est pas tres grave mais un peu gênant. j'ai un dossier ou je stocke des...
Bonsoir à tous, Je vous expose ci-dessous mon problème. Hier, suite à de très nombreux écrans bleus (Kernel_Data_Inpage_Error) suivis de ralenti...
Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Windows 7 Avec 1gb de RAM.Sera t-il trop lent.J'espère que vous pourrez repondre a mes questions SVP.Merci
Bonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...
Bonjour, Problème avec un disque dur bloqué en Raw où j'ai tout essayé sans succès ! D'abord j'ai supprimé les partitions avec le cd d'installat...
Bonjour, voila mon souci mon ordi a queqlues souci je voudrai le formater mais je ne sais pas comment m y prendre.. j'ai bien lu le poste sur ce...
Bonjour, quellle configuration doit avoir une machine pour supporter pour windows seven ultimate ? thantks to all !!!!
Bonsoir, Depuis plus heures je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen d'installer itunes sur mon nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 7 ( un ACER REVO ) et un écran tactile PACKARD BELL Viséo 200T. Je n'arrive pas à obtenir le fonction...
Bonjour, Je possede un PC moyenne gamme (Core 2 Duo 2.13GHZ, 2go de RAM, Nvidia Geforce 7300GS 512 mo) et j'ai Windows Vista installé dessus. J'aimera...
Bonjour, mon pc s'est planté literalement a fallut que je fasse une restore de windows 7 au démarrage il me demande le numéro de la clé et deviner...
Bonjour, J'ai Un PC sous Windows 7 (Seven) édition Professionnel. Il y un juste quelque chose que je ne comprend pas trés bien; il me manque quelq...
Bonjour, pouvez-vous me dire je suis passer a windows 7 par installation complète si je supprime internet exploreur quel est le risque est ce comme...
Bonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...
Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je dois dire que je n'ai plus aucune idée. Je pars installer windows 7 sur mon pc, lors de la fin de l...
Bonjour..... J'ai refait un portable à une amie il y a quelques mois, tout fonctionnait à merveille : Seven Intégral, SP1, 2 Go de ram, ,proco à 1....
Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...
Bonjour, Mon portable TOSHIBA s'est mis progressivement à mal s'éteindre et mal démarrer. Rapidement, il a été inutilisable avec une ouverture de ...
Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...