Portable se bloque au démarrage
RésoluBonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...
Bonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...
Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...
Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...
Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...
Bonjour, je viens d'acquérir une licence Windows 7 Professionnel, j'ai donc intallé l'OS, et malgré les éventuelles critiques lus a droite à gauche...
Bonsoir, Windows 7 plante au démarrage, en m'obligeant à faire une restauration système. Seulement, la restauration plante en me disant de débranch...
Bonjour, Mon problème est simple, j'ai windows 7 et impossible d'installer adobe flash player ! A ce que j'ai compris il n'existe pas encore de v...
Bonjour, Voila j'ai windows 7 mais elas la version piraté . Elle était active jusqu'a maintenant . Avant j'avait vista l'originale avec la...
Bonjour, mon pere nous a acheté un pc portable de marque fujitsu il est sous xp mais comme xp est un ancien systeme d'exploitation je voudrais instal...
Bonjour, J'ai un petit problème avec le son de mon ordinateur ... Il n'y a plus de son, sauf lorsque je branche mes écouteurs ... Lorsque que rien ...
salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...
Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...
Bonjour, Je sais qu'un post très récent (aujourd'hui même !) à été résolu suite au soucis de Skype et de Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant....
Bonjour je poste sur ce forum pour chercher de l'aide. Mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté le mois dernier et voila que ce matin en le ral...
Bonjour, je n'arrive plus a telecharger de logiciel, impossible également de faire une restauration du systeme ,, merci de votre aide Conf...
Bonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...
Bonjour a tous, Après avoir passer 4 jours à éplucher Google et les forums, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème. Comme ...
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que j'ais ce probleme aidez moi ou vennez vous renseigner SVP... donc je me connecte sur Minecraft et l...
Bonjour, Mon cousin m'a appelé pour me dire que son ordi portable TOSHIBA SATELLITE ne démarrait plus : écran noir avec message d'erreur : Wind...
Bonjours, Mon problème est que je n'arrive pas a avoir deux écran connecter sur mon ordinateur je n'arrive pas a avoir les deux en même temps pou...
Bonjour, Après avoir changé le disque dur d'un portable MSI CR620, je veux réinstaller windows7 64 bits. J'ai créé une clé bootable à partir du s...
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...
Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...
Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...
Bonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...
Bonjour à tous, J'ai acheté un laptop avec windows 10 pré installé pour ma grand-mère mais après l'avoir essayé elle préfère windows 7 (à cause de ...
Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...
Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 et j'ai un petit problème... Quand je veux descendre avec le touchpad (et sur les touchpads, pour descendre en ...
Bonjour , je ne sais pas comment procéder pour le problème suivant : A chaque fois que j'allume mon ordinateur , une fenêtre s'ouvre avec écrit comme ...
Bonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...
Bonjour, Je viens vers vous désespérée. En effet depuis 2 jours mon pc portable Toshiba sattelite ne veut pas redémarrer. Lorsque je le met en route...
bonjour je viens demander de l'aide car depuis plusieurs semaines impossible d'installer la MIJ (microsoft net framework 3.5.1.sous W7 et W sever p...
Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...
Bonjour à tous, J'ai récupéré un nouveau PC vendredi soir. Je me connecte avec la FreeBox Révolution, et mon PC est relié par un CPL Netgear 1200. ...
Bonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci
Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'ai récemment bêtement enlever les autorisations (écriture et lecture) de mon disque principal, c'est à dire C:...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connaitre la liste des systemes d'exploitations installé sur mon pc. Si oui, comment faire? mer...
Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...
Bonjour, Suite au passage de windows XP à windows 7 je me suis aperçu que le pilote windows 7 (émulant??) de l'imprimante Epson stylus photo RX600...
Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...
Bonjour, voilà mon windows 7 se fige depuis quelque temps, le son reste sur la dernière sonorité et la souris ralentie avant d'être figé totalement !...
Bonjour, J'ai windows 7 en 32 bits en anglais et j'aimerai le mettre en frrancais pouvez vous m'aidez svp
Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.
Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
Salut les gens. J’ai fait une grosse boulette en voulant installer les MAJ de ma carte vidéo, contrôleur de réseau, et je ne sais plus quoi encore… ...