Je déteste windows 7, puis-je repasser en xp?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC de marque Toshiba, suite à plusieurs pannes sur mon ancien PC Toshiba. Sauf que les nouveaux PC sont fournis a...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC de marque Toshiba, suite à plusieurs pannes sur mon ancien PC Toshiba. Sauf que les nouveaux PC sont fournis a...
Bonjour, J'ai un petit problème avec la résolution de mon netbook... Hier j'ai installé Windows 7 Intégrale, et mon écran est passer d'une résoluti...
Bonjour, je cherche à acheter un nouvel ordi ....bien sur je suis attirée par certains tarifs !!!! entre autres celui-ci : HP Pavilion p6234fr-m + é...
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai déjà partitionner mon disque dur. Malheureusement le disque C:\ fait seulement 40GO alors qu'un autre...
Bonjour, afin de restreindre l'accès à mon "c" j'ai eté sur poste de travail C clic droit propriété puis sécurité, j'ai supprimé tout les compte Util...
Bonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur, je voudrais mettre Windows 7, je me demandais si il y a des risques, pour les drivers et pilotes, e...
Bonjour, Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire. "Enfin, le programme de mise ...
Bonjour, ma question va peut-être vous étonner, mais je me lance quand même.. Est-il vrai que Windows 7 avec écran tactile pourrait-être disponible f...
bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc récemment après avoir du changer le disque dur principal. J'ai tout bien réinstallé, mais depuis l'installation d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Hier, j'ai allumer mon ordinateur et une coupure de courant est survenue pendant l'alluma...
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier videos que j'ai extrait à partir de plusieurs fichiers compressés et qui reste invisible tout en occupant 1...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours avec mon ordinateur portable Packard BELL LV44HC avec windows seven familial edition 64 bits. En effe...
Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...
Bonjour à tous, j'ai un pc portable acer e machine g630 avec W7 home prenium. Windows ne démarre plus. j'ai essayé de réparer avec option récupé...
Bonjour, J'ai réinstaller windows pour diverse raison et après l'avoir installer il a planté (éteint) et je l'ai rallumé et replante plusieurs fois ...
Bonjour à tous, Voici mon problème, je veux installer un nouveau disque sur mon pc sous windows 7, quand je fait --poste de travail--gérer--Gestion...
Bonjour, Bonjour , Suite à l'installation d'un logiciel,je ne peux redémarrer mon pc Au démarrage ,j'ai screem bleu et se remet en redémarrage...
Bonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de...
Bonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...
bonsoir, Depuis quelques jours quand j'ouvre quoi que se soit (un site internet, Excel, Word, etc.) tout est plus long maintenant, que faire pour a...
bonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...
Bonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...
Bonjour Hier, Lors de l'allumage, mon ordi affiche un écran noir, avec juste le curseur que je peux déplacer. J'ai donc suivi vos conseils, en fa...
Bonjour, je souhaite passer de windows xp à windows 7. Pourriez-vous m'indiquer la procédure? J'ai peur de perdre des drivers et que des cartes soit...
Bonjour, j'ai formater mon pc sous windows 7 avec le cd il y a 1 heure. Lors du choix de reformatage du disque, j'ai décidé de formater les 2 partitio...
Bonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...
Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...
Bonjour, Ccleaner détecte une clé de programme obsolète Mozilla dans mon registre. Quasiment à chaque nettoyage !! Impossible de la supprimer défini...
Bonjour, j'ai eu a noël un nouvel ordinateur portable, sauf que depuis peut quelques temps, le lancement de logiciel est devenu lent, par exemple, ...
Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows 7 64 bits, depuis quelque temps mon PC ce bloque a l'ouverture de ma session apres avoir rentré ...
Bonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...
Bonjour, je cherche un bricopack pour donner à mon Windows 7 l'apparence de Mac OSX. Merci !
Bonjour, Configuration: windows 7 google chrome je tourne avec windows 8 32 bits et la jai windows 7 64 bits comment linstaler sur mon 32 b...
Bonjour, J'ai téléchargé il y a 2 semaines Windows 8, et j'aimerais retourné sur Windows 7 car je ne le trouve pas super si vous pouvez m'aidez merci ...
Bonjour, je voudrai savoir si avec on pouvait changer le fond d'écran car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mais je voulais etre sur . Merci d'av...
Bonjour, presque tout est dans le titre..... J'aimerais tester la RC windows 7, mais je ne voudrais surtout pas perdre mon ubuntu adoré et que je ne ...
Bonjour, Voila, depuis hier j'ai installé Windows 7 (Edition Intégrale) et j'ai bidouillé dessus pendant toute la soirée, il ressemble assez à Vis...
Bonjour, j'ai à m'a disposotion windows seven 7057 x86 et j'ai entendu parlai d'un pack ou on pouvais changer la langue de windows seven je le demand...
Bonjour à tous, je pense que quasiment tout est dans le titre : j'aimerais passer de Vista à Windows 7 EN PERDANT MES DONNEES. En effet, je veux fa...
Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...
Bonjour , mon problème est le suivant : tous les mois, un message s'affiche en bas à droite de mon écran "Cette copie de Windows n'est pas authentique...
Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...
Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour changer les extensions sous Windows 7 Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...
Bonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...
Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...
Salut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...