Les discussions
Au démarrage mon pc fait une vérification du disque dur
RésoluBonjour, Depuis deux jours, au démarrage, mon pc fait automatiquement une vérification du disque dur. Tout y passe et ça dure une bonne quinzaine ...
Directx ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...
Où peut-on encore télécharger windows 7 en 64 bits ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un ancien PC équipé de Windows 7 Édition Familiale. Malheureusement, ses performances ne permettent pas de le mettre à jou...
Fermeture de session qui bloque
RésoluBonjour, j'ai un PC toshiba avec windows 7 edition famaliale premium, j'ai voulu éteindre mno ordinateur mais voilà une journée qu'il y a ecrit fer...
Re installer win 7 pro
RésoluBonjour à tous Je dois récupérer sous peu une tour DELL optiplex 3020 avec un mot de passe oublié Il me faudra re installer Windows 7 pro Puis je util...
Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...
Le certificat de sécurité de ce site web présente...
RésoluBonjour, J'ai un big problème avec mon navigateur web, dès que je me connecte à un site ça bloque...vous allez me dire ouaip déjà traité...Mais J...
Quelle navigateur marche sous windows 7?
RésoluBonjour, je viens de formaté mon pc avec windows 7 et je n'arrive pas a faire fonctionné internet, pouvez vous me dire quelle navigateur télécharger? ...
Supprimer mot de passe à l'ouverture de w7 pro
RésoluBonjour, Apres de nombreuses recherches sur le net , je ne trouve pas de solution pour supprimer le mot de passe à l'ouverture de W7 PRO : avez vous ...
Startup repair offline
RésoluBonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...
X86 vs x64
RésoluBonjour, La mention "x86" implique t-elle obligatoirement que c'est du 32 bits ? Peut-on installer un OS 32 bits sur du matériel 64 bits ? Merci pour ...
Demarrage d'un programme
RésoluBonjour à tous, je cherche comment programmer le demarrage d'un programme dans windows 7.A un jour et une heure Je ne trouve pas la plnification des ...
Quel sont les antivirus payant compatible windows 7
RésoluBonjour, tout est dans le titre je suis sur windows 7 , quel sont les antivirus payant encore compatible avec 7 . merci pour toute réponse
Bugs intempestifs ordi
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi s'est arrêté subitement, écran bleu...j'ai eu quelques difficulté à redémarrer mais je ne sais pas du tout d'ou cela peu...
Windows 7 refuse d'installer les imprimantes virtuelles
Résolucheres amis Bon journée a tous. J'ai un problème et je veux que Vous m'aides à le résoudre. jais essayer d'installer une Vertuelle imprimante vertuell...
Récupérer les données d'un volume interne supprimé par accident
RésoluBonjour @ tous voilà mon problème (je suis dans la m**** ) : cherchant à étendre le volume principal C j'ai accidentellement supprimé le volume ...
Impossible d'activer windows 7
RésoluBonjour à tous, Par nostalgie et bien entendu, sans vouloir surfer sur le net, je voudrais réinstaller un Windows 7. L'installation est bien effectu...
Aucune connexion internet
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous puisque je dispose d'un Windows sur lequel le disque dur HDD à rendu l'âme récemment. Je l'ai remplacé par un nou...
Wifi sans fil
RésoluBonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...
Activer " autre utilisateur " (urgent svp)
RésoluBonjours, Je voudrais pouvoir activer " Autre Utilisateur " sur la page de connexion (sous Windows 7 Professionnel x64) et a coter avoir mon compte d...
Pc extrêmement lent - aucune raison apparente
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici la config de ma tour : - Windows 7 Ultimate 64bits - i7 4790k - 16 go Ram en DDR3 - Asus Q87M-E - SSD 128Go - SSD...
Carter réseau problème pilote. xrouge
RésoluBonjour, si vous pouvez m'aider pilote controleur ethernet 1969_1062 no Db
Images qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'aller sur quelques sites. Sur le premier, les images ne s'affichent pa...
Touche fn inversée sur pc portable
RésoluSalut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...
Telecharger windows 7
RésoluBonjour. j ai un pc portable Sony qui date de 8 ans . il etait sous windows 7 , puis windows 10 . Il a été réitialisé et tout le systeme est éffacé ....
J'arrive pas à mettre à jour de windows 7 à 10
RésoluSalut à tous! Nouvelle problème Mon ordi tourne sur win 7, mais je suis obligé de passer sur win 10 si je veux avoir accès à beaucoup de choses. Et ...
Temps de latence du clavier.
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon PC. Je vous explique : Mon clavier met environ une seconde à réagir quand j'appuie sur une...
Comment recupérer un dossier supprimé sur clé usb
RésoluBonjour.* comment récupérer un dossier supprimé par erreur sur clé USB Merci d'avance.* * (Éléments de politesse ajoutés par la Modération CCM)
Comment se débarrasser de verbose
RésoluBonjour Au démarrage de Windows 7 Pro il apparait l'image ci-dessous : En ouvrant le bloc notes voici le texte qui s'affiche : Le paramŠtre de ...
Est ce que avec windows 7 internet marche
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si avec windows 7 internet marche, merci a vous
Batterie faible sans avertissement
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps La batterie de mon ordinateur portable de Gateway va très bien, et je le déconnecte dès qu'il est...
Dazzle dvc 100 windows 7 (64 bits)
RésoluHello tout le monde, bon voila mon probleme : J'ai acheté la dazzle DVC 100, on ma donné avec le dvd bonus (Pinnacle Studio bonus DVD pal). Mais qua...
Créer clé bootable windows 7
RésoluBonjour j'ai une image de Windows 7 et je n'arrive pas à créer une clé bootable avec rufus alors que normalement j'y arrive sans problème merci de v...
Mises à jour windows bloquées
RésoluBonjour, je suis en vacances chez un membre de ma famille qui possède un PC portable. Cet ordinateur est équipé de W7. Je souhaite l'upgrader ver W10....
Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur word
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...
Mise à jour windows 7 à windows 10 (11?)
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code. 1. Est-ce possible gratui...
Rogner une image sur windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir, Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...
Raccourci impression écran windows 7
RésoluBonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...
Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7
RésoluBonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...
Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...
Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde
RésoluBonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...
Installation "fichier.cab"
RésoluBonjour, J’essaie, en vain", d'installer un "fichier.cab". Je me suis bien mis en "mode administrateur", mais je n'arrive pas à voir l'erreur de pat...
Démarrage lent de windows 7
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...
Nettoyage disque: fichiers temporaires (taille anormale ?)
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens d'avoir un souci avec Paint qui ne voulait pas se fermer, au bout de 10 minutes, j'ai préféré ...
Maj .net framework 4 impossible (kb982670) + code erreur 643
RésoluBonjour, en voulant activer Office suite à sa réinstallation, un message d'erreur "Désolé...Nous rencontrons des problèmes de serveur temporaires" m'...
Auto detect analogue input
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...
Windows 7 starter - réglage luminosité impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un pc avec windows 7 starter que je viens d'acheter d'occasion. La luminosité de l'écran est très faible (dès qu'il y...
Malwere pour windows 7
RésoluMalwere ne prend plus en charge windows 7 Connaissez-vous un bon "nettoyeur" adapté ? Merci
Pc qui s'éteint quand je ferme le clapet
RésoluBonjour, L'écran veille de mon PC portable, s'éteint quand je ferme le clapet. J'ai regardé sur les forums, ils mettent de changer sur l'option d'...
Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10
RésoluBonjour, donc j'ai voulu migrer à windows 10 depuis mon pc windows 7 32 bits, j'ai installé le windows 10 media creation tool et tout fait sauf que a ...