Win 7 bloqué sur configuration des mises à jour 35 % et perte mot passe admin
RésoluBonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...
Bonjour, Sur ordi Acer, hier j'éteins l'ordi au lieu de le laisser en veille éternellement comme souvent et ce matin au redémarrage blocage écran su...
Bonjour, Lorsque je clique droit sur un dossier de mon arborescence internet j’ai Explorateur Windows qui arrête de fonctionner et redémarre. Suiv...
Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...
Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...
Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...
Hello tout l'monde ! J'ai installé Windows 10 (version d'essai) puis rétrogradé à W7 car il est incompatible avec Ciel Compta Une fois revenue à...
Bonsoir, Comme dit dans le titre, mon portable met de + en + de temps pour démarrer. Et régulièrement j'ai des soucis. Parfois le son ne passe p...
Bonjour cyber-camarades j'ai un problème avec mon pc de bureau, parkard bell i media s1300 hier j'ai téléchargé un logiciel antimalware sur wind...
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C660-2D6 : processeur Core I3, 4 GB de ram. La version Premium Familiale 64 bits était installait. Le disque...
Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...
Bonjour, je tiens à m'excuser car je ne savais pas du tout ou poster ma '' question ''. Alors voila, j'ai un ordinateur Samsung, je n'y connais rien ...
Bonjour a tous, Après avoir récemment essayer d'installer Linux en dual boot avec Windows, j'ai eu un problème avec le boot de Windows. J'ai réussi a...
Bonjour, Lors de l'installation de Windows 7 sur un pc neuf, au moment d'appuyer sur "suivant" quand il est demandé où installer Windows, un messag...
bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et je suis en première année ds le domaine de l'informatique.bon j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.j...
Salut à tous et à toutes. Il y a 2 semaines j'ai changer presque toute les pièces de mon ordinateur (Sauf le disque dûr et le lecteur CD). Mais le pr...
Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...
Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Bonjour, je possède un PC acheté tout composé chez LDLC il y a moins d'un an. C'est un Asus. LDLC PC7 2nd Boss 64 bits avec Windows . Seulement depu...
Bonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...
Bonjour, je cherche Un thème Windows 7 pour Vista svp viite
Bonjour, Le titre du message semble redondant. Cependant, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos en lien avec mon problème, sauf que cela ne le rés...
Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour choisir quel version de Windows 7 je pourrais prendre. j'hésite entre le Windows 7 Edition Familiale Premium et ...
Bonsoir, Depuis quelques jours je me retrouve avec des fameux BSOD sous WIN7 64bit. J'ai un I7 2,8GZ, CG: Geforce gtx 275 carte mère P55 ud4 ...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.
Bonjour, je voudrais désactiver "secure boot " sur acer series 5733, bios InsideH20 setup utility REV 3.5 j'ai mis le bios a jour (BIOS_Acer_1.10) ...
Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...
Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...
Bonjour, voila ça fait plusieurs fois que j'essaie de défragmenter mon pc mais a chaque fois il me répond " le défragmenteur de disque utilise act...
Bonjour, suite au passage de vista à seven ma carte wifi atheros 5007eg ne veut pas s'installer !! grrr !! Voici la config de mon ordi, windows 7, go...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de définir comme emplacement par défaut pour les points de restauration système un autre disque que ...
Bonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...
Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...
Bonjour, depuis quelque jour mon windows redémarre en boucle après le logo de windows , j'arrive a aller en mode sans échec mais quand je met un DVD...
Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...
Bonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...
Bonjour J'ai découvert un problème récemment sur mon pc portable. Lorsqu'il est en marche, RAS, j'ai fais un scan avec avast et malwarebytes , rien...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir, je n'arrive pas a mettre la barre de navigation sur le bureau,au dessus de la barre d'outils,...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acheter il y a meme pas 1semaine. Parckard bell IMEDIA X3560 ntel Core 2 Quad Q8200 2,33GHz - 2.33G...
Bonjour, J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y ava...
Bonjour, j'ai récement eu droit a l'essait de windows 7 beta, Tout de suite j'ai pu constater la rapidité du système si on compare a vista aucu...
Bonjour, Ma tour PC tourne avec windows 7, ma carte mère accepte les SATA. Mes périphériques : écran, clavier, souris sont abimés, il va m'en fallo...
Bonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...
Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...
bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...
Bonjour, Dés que je démarre mon PC (HP g72) Windows démarre, puis dés que la page de démarrage disparait (celle où le logo Windows charge) mon écran...