Les discussions

kunavero Windows 7

Propblème avec dossier temp

Bonjour, J'ai eu un soucis avec winrar qui ne fonctionne plus en cliquer/glisser car impossible de modifier le dossier temp (users/admin/appdata/lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra
zizo Windows 7

Clodflaire

Bonjour, Svp je ne sais pas installer clodflaire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
barnabe0057
Edwin59 Windows 7

Impossible d'activer win7 edition int.

Résolu

Bonjours, Depuis 2 jours un message écrit en bas à droite de mon PC me marque que ma copie windows n'est pas authentique. Donc je suppose que m...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
emangueu
Zerbine1244 Windows 7

Mises à jour

Bonjour, Mon ordi était lent et buggait constamment. J'ai fait des nettoyages avec CCleaner. Depuis, mes mises à jour n'arrivent pas à s'installer. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Zerbine1244
HabitoLait Windows 7

Probleme pc w7 acer

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc ca me met No bootable device -- insert boot disk and press key g desactivé network boot

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
brucine
Bigd Windows 7

W7

Fermé

Bonjour, bonjour J'ai réinitialisé mon desktop Windows xp et on me demande s'installer un nouveau système des que j'allume Je suis donc entrain d'in...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fermiparadoxx
axe1888 Windows 7

Des carrés noirs sur certaines icônes du bureau

Résolu

Bonjour, Apparaissent des carrés noirs sur certaines icônes du bureau (raccourcis). Que faire, svp pour qu'elles disparaissent ??? Help !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
aXurit66
Naceldoki Windows 7

Soucis avec explorateur windows

Bonjour, J'ai une problème de message d'erreur avec l'explorateur Windows qui ne cesse de redémarrer systématiquement sur mon bureau. Du coup je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
madmyke
Chantou Windows 7

Importation photos pas de fenêtre pop

Bonjour, Après avoir branché mon smartphone Galaxy A3 par clé usb, mon pc W7 n'affiche pas la fenêtre pop up pour importation de photos. Il le fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
vieu bison boiteu
Billoud Windows 7

Plus de webcam windows 7

Bonjour , Suite à une panne de mon PC portable msi CR 70, je n'ai plus de webcam ; pas de trace de la de la webcam dans le gestionnaire de périph...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets
piermont Windows 7

Gudownloaddebug.txt

Bonjour, Ce fichier existe sur mon disque dur. Sa taille est modique 2Ko, mais que représente-t-il? Puis-je le supprimer sans risque? Merci et, bie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
piermont
shamsoun Windows 7

Windows 7 pas d'acces

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
bazfile
Bryan Windows 7

Cas ram

Bonjour, Bonjour je suis nul en informatique mon PC mets du temps à se connecter à mon utilisateur 30 minutes et encore c'est pas sûr il rame à fond e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
jfmimi
electrogenie0406 Windows 7

Ecran noir

Résolu

bonjours à tous j'ai un probleme avec mon portable acer aspire one D250-ODQW à l'allumage l'ecran reste noir j'avais l'intention de m'en servir come o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
cristali
Moudigo Windows 7

Problème de chargement de windows 7

Bonjour, S'il vous plait, j'avait un probleme au niveau du cable d'alimentation de mon pc portable, ce qui cause des arrets repetitif du pc, après l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Panth33ra
erick Windows 7

Clavier/souris bloqué au démmarage de w7

Bonjour, Ma CM précédente gigabyte Ga 970 vient de me lâcher. Je reçois une carte prime B450 plus avec RIZEN 5 1600 avec deux barrettes 2x8GB DDR4...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
fabul
Baoleg Windows 7

Problème de clé usb

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire une vérification complète des erreurs de chaque disque dur. Le soucis c'est qu'avec l'une de mes partitions...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
ppoolll
dobyone Windows 7

Supprimer une mise à jour qui ne s'installe pas

Bonjour à tous Depuis plusieurs mois je suis embêté avec une mise à jour Windows que je n’arrive ni à installer ni à supprimer A chaque fermeture de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
fabul
Bobibob92 Windows 7

Souris tactile pc portable qui marche pas bien

Bonjour a tous j'ai un pc portable dell latitude d530 et la souris ne marche pas bien, je veut dire que quand j'essaye de la bouger avec mon doigt la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
glg29
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible créer nouveau dossier bureau

Résolu

Bonjour, le titre dit tout, du jour au lendemain je ne peux plus créer de nouveau dossier sur le bureau, sa affiche ça : "Impossible de créer le do...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
nimou
Warren Windows 7

Problème de setdefaultdlldirectories

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Whatsapp pour PC, et quand je lance l’exécution de l'installation le programme écrit ceci:

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul
michoubidou49 Windows 7

Pc lent windows 7

Bonjour, Des amis mont passé leur pc portable,car ils ont constaté ds gestionnaire des taches uc est utilisé à 100% et l'ordinateur est lent à e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
michoubidou49
pH5110059 Windows 7

Tidrdate.fr

Bonjour, Madame au messieurs je voudrais savoir comment faire pour retourner sur mon site te tidrdate.fr car quand je veux recharge mon crédit pour c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
diablo13800
marquisedebourgogne Windows 7

Pour faire avancer mon ordinateur plus vite

bonjour au secours est ce que quel qu un peut me dire s il vous plait comment faire pour que mon ordinateut travail plus vite il est d une lenteur q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare
brijoutte Windows 7

Lire fichiers

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone
CEDRIC Windows 7

Portable démarre aléatoirement

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, celui-ci redémarre au hasard. À la maison, j’utilise mon ordinateur branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Kori-Kori
livee Windows 7

Deux ecran

Bonjour, jai une sortie vdi deus display

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
cristali
philby-4_1772 Windows 7

Problèmes code 80072efe

bonjour á tous, je me suis inscris dans le but de trouver de l aide avec se fameux code,, je precise mon ordinateur viens d être formater, nouvelle in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori
Bobibob92 Windows 7

Recherche drivers maximus formula 2

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mere maximus formula 2 et je recherche un site ou je pourait telecharger les drivers pour le son, merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori
virago57 Windows 7

Tentative d arnaque sur le bon coin

Résolu

J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
compte2020
domdom69800 Windows 7

Impossible aller en mode sans echec

Bonjour, Le mot de passe pour l'ouverture de Windows 7 a été perdu. Quand je fais F8 avant Windows Je tombe sur une fenêtre qui reste 15 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10
st_survivor Windows 7

Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
st_survivor
Kortes Windows 7

Restauration win7 sur win10

Bonjour, j'ai un vieux PC qui tourne sur Win7, j'aimerais faire l'upgrade sur Win10, mais comme je suis pas sûr que tout le matos qui est installé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10
franseve Windows 7

Erreur clavier

Résolu

bonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Jojolaguitare
Jocelyne Windows 7

Problème de lecture des vidéos

Bonjour, Quand je veux visionner des vidéos partagées ou autres, automatiquement, l'écran de la vidéo se brouille je ne vois plus rien plus de pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121
Joris Windows 7

Écran ordi bloqué

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur"acer". Tout à l'heure je configurer mon ordinateur et j'ai voulu le redémarrer. Mais impossible car depuis au mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10
Adomouserge Windows 7

Activation

Fermé

Bonjour, mon PC Dell m'écrit " Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Comment faire pour activer mon Windows sans clé ...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
kaneagle
mika0000 Windows 7

Activer le mode mise en veille dell latitude e4770

Résolu

Bonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
mika0000
Résultats 651 - 700 sur un total de 42 710