Les discussions

Mot de passe utilisateur ...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai voulu démarrer un ancien ordi sous windows 7 pour récupérer des photos, je me souviens du mot de passe d'une sessi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Réseau désactiver

Bonjour, sa me dit réseau éteint comment je fait j'ai Windows 7 merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Titi123123

Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fabul

Ordinateur lent (au démarage de tous les programmes)

Bonjour! J'ai un ordinateur qui a été acheté en 2012 (commence à vieillir..) et qui commence à être très lent depuis un certain temps. Je pense que le...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
fabul

Virus corbeille endommagée

Bonjour, je pense que j’ai un virus car sa ne marche pas c’est une amie à moi qui me l’a dit et je voudrais avoir une réponse comment puis-je enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MisteryBean

Mon ordinateur ne répond plus

J'ai appuyé sur les touches supprimer, et sur la touche echap, même sur F1. Il n'y a rien à faire mon ordinateur ne veux toujours pas redémarrer. Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
monpoit-henry

Corbeille endommagé

Bonjour, j’ai un tout petit problème avec mon ordinateur.Quand j’allume sa me mets un message,que la corbeille est endommagée mais je ne peu rentrer d...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Gestionnaire des taches

Bonjour Es ce que quelqu'un saurait pourquoi on ne peut pas désactiver certains sites au démarrage dans le gestionnaire des taches Windows ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Incapable de démarrer mon pc

Mon pc ne veut pas démarrer Aidez-moi ! Dario.

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Dario_5615

Problème démarrage windows 7 depuis 2 ans...

Bonjour à tous, Me voici à reposter une question. J’ai un problème qui me tracasse depuis plus de deux ans. Effectivement, depuis j’ai presque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Ecran noir et lettres en vert

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Barre de langues disparue

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sara

Comment installer windows média player 12

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Constant

Instaltion de google earthpro

le logiciel google earthpro demande le fichier système api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll coment le choisier et comment l installe je un win 7 sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gdumenil

Plus de micro

Bonjour a tous depuis que j'ai réinstallé win 7 sur pc je n'ai plus de micro si je vais sur mélangeur le micro n'apparait pas merci a tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
autanticas

Win7

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
claude100n

Windows 7 prends 150go !!

Bonjour, Sur mon disque dur de 256go, j'ai 3 partitons : une de 170go pour windows7 (qui est plaine à 150go), une pour Ubuntu de 40go (ext4) et un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121

Problème windows 7

Bonjour, Du jour au lendemain, Windows n'arrive plus à démarrer sur mon PC. L'écran reste noir après le chargement, même en lançant la réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
didmed

Kais

BONJOURS comment on fait pour telecharger et installer caio recovry senter

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile

Carte réseau non connecté

Bonjour, J'ai réinstallé récemment Windows 7 x86 sur mon ordinateur mais depuis lors la carte wifi ne marche pas. J'ai installé tous les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Problème d'installation d'adobe acrobat reader dc

Bonjour, je rencontre un problème avec l'installation d'Adobe Acrobat Reader DC, qui semble cacher un problème plus sérieux concernant Windows. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
ldescham

Demande sur une licence

bonjour je voudrai savoir si va faire quelque chose a mon pc si je ne remets pas une licence de Windows

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Code erreur 80072efe

Bonjour, J'ai un problème , impossible de faire les mises après le formatage de mon pc, il me met code ERREUR 80072EFE, j'ai essayé plein de choses...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
vlb2727

Réinstaller windows7

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 sur mon PC mais il affiche X:\$WINDOWS.~BT\Windows\system32> quelle commande taper pour corriger cela?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

 Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fabul

Recherche de conseils.

Il y a quelques jours mon PC portable a eu un problème avec le gestionnaire de démarrage, Windows 7 n'a pas pu démarrer, message: insérer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
PasserALinuxMint

Quelle logiciels à installer apres installation de windows 7

Bonjour, je veux parler des logiciels systèmes, j'ai installer Windows 7 puis SP1, net.framework et VC++, mais certaine application ne marche pas ou p...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
dachiasse

Pourquoi mon ordinateur fixe ne s'allume plus?

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur fiwe ne s'allume pas lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage il commence a démarrer «les lumières, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Sans échec windows 7 réseaux wifi non détecté

Bonjour le forum Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 vers...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Probleme afichage

bonjour lorsque je mais la souris sur une vidéo enregistrer avant j'avais la taille le type plusieurs information maintenant plus rien lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Probleme de dns

bonjour depuis quelque temps j'ai des coupures intempestif de mon internet des fois je n'ai plus accès internet puis reviens le problème est que un mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
publisher

Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264

Bonjour, Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Jeyson

Màj de windows 7, message "l’ordinal 916 est introuvable"

Bonsoir, après des MàJ de Windows 7, le message "l’ordinal 916 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll" s'affiche chaque...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Redbart

Message exception logicielle

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Depuis hier, google chrome ne marche plus (j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois), il s'arrete tout le temps...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MANL_7414

Comment transférer les photos de mon pc sur une clé usb

merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bendrop

Pas moyens de se connecter a mon ordinateur windows 7

Bonjour, moi c'est MICHELLE je vis au Cameroun.douala. Mon ordinateur ne me permets de télécharger excel et chrome car il ya pas moyen de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Changement de l écran de l ordinateur.

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456

Lancer un programme windows xp sur windows 7

DATA.MSI sous windows xp comment modier le fichier data.msi et le rendre utilisable sur windows 7 Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
quentin2121

Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pistouri

C'est quoi le numero de telephone pour appeler amazoen moins moins cher

Bonjour, Je veux connaitre le numero de telephone pour Appeler Amazon moins cher ou gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jag72

Achat windows 7 64 bits

bonjour je voudrait savoir ou je pourrait acheter windows 7 familiale 64 bits pas trop chers merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Multiples problèmes, blocage sur "arrêt en cours", micro bleu screen .

Bonsoir, Je viens vers votre communauté aujourd'hui car quelques problèmes sont survenus récemment sur mon ordinateur. Tout d'abord, je suis sur W...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
quentin2121

Restaurer données effacées

Bonjour, En réinstallant Windows, j'ai malencontreusement supprimé la partition sur laquelle se trouvent mes fichiers personnels. Existe-t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AgentMulder

Problème ouverture exécutable

Bonjour, Quand je tente d'exécuter une application sous Windows 7, c'est la visionneuse qui s'ouvre empêchant ainsi le lancement du programme. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
kaneagle

Probleme ram

Bonjour, je voulais savoir si c'était mieux une installation avec une ddr3 1333mhz 4go + une ddr3 1333mhz 2go ou une ddr3 1333mhz 2go + une ddr3 13...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jfmimi

Probleme cle windows 7

bonjour je vient d'intaller windows7 pendant 2mois a peut pret sa ete et la il me dit numeros 7600 cette copies de windows n'est pas authentique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
vipers13

Restaurer pc hp

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC à sa configuration d’usine. Or la fonction restauration du système dans HP Recovery Manager est indisponible...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jfmimi

Activation windows

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et il n'y a pas longtemps on m'a changé si je dit pas de bêtise la carte mère sauf que maintenant ça me demande d'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Hellesse
Résultats 651 - 700 sur un total de 42 634