Les discussions

Pour faire avancer mon ordinateur plus vite

bonjour au secours est ce que quel qu un peut me dire s il vous plait comment faire pour que mon ordinateut travail plus vite il est d une lenteur q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Jojolaguitare

Lire fichiers

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à transmettre mes photos de mon redmi 7 note sur hp gravillion. ..quand je le branche sur l'ordi , il n'apparait pas . A...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
lilidurhone

Portable démarre aléatoirement

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, celui-ci redémarre au hasard. À la maison, j’utilise mon ordinateur branc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Kori-Kori

Deux ecran

Bonjour, jai une sortie vdi deus display

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
cristali

Problèmes code 80072efe

bonjour á tous, je me suis inscris dans le but de trouver de l aide avec se fameux code,, je precise mon ordinateur viens d être formater, nouvelle in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Recherche drivers maximus formula 2

Bonjour, j'ai un pc avec une carte mere maximus formula 2 et je recherche un site ou je pourait telecharger les drivers pour le son, merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Tentative d arnaque sur le bon coin

Résolu

J ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
compte2020

Impossible aller en mode sans echec

Bonjour, Le mot de passe pour l'ouverture de Windows 7 a été perdu. Quand je fais F8 avant Windows Je tombe sur une fenêtre qui reste 15 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait mon pc reste bloqué sur l'ecran

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces au bureau de mon a l'allumage ça bloque sur "" veuillez patienter"" , jai tanter des methode de recupération ri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...

Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
st_survivor

Restauration win7 sur win10

Bonjour, j'ai un vieux PC qui tourne sur Win7, j'aimerais faire l'upgrade sur Win10, mais comme je suis pas sûr que tout le matos qui est installé...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Erreur clavier

Résolu

bonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème de lecture des vidéos

Bonjour, Quand je veux visionner des vidéos partagées ou autres, automatiquement, l'écran de la vidéo se brouille je ne vois plus rien plus de pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
quentin2121

Bonjour, bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extende

Bonjour, Bonjour, Bonjour a tous, je voudrais avoir une clef d'installation unité extender pour mettre la tv en direct sur mon pc mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jordane45

Écran ordi bloqué

Bonjour, Je suis sur mon ordinateur"acer". Tout à l'heure je configurer mon ordinateur et j'ai voulu le redémarrer. Mais impossible car depuis au mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MPMP10

Activation

Fermé

Bonjour, mon PC Dell m'écrit " Windows 7 numéro 7600 Cette copie de Windows n'est pas authentique. Comment faire pour activer mon Windows sans clé ...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
kaneagle

Activer le mode mise en veille dell latitude e4770

Résolu

Bonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
mika0000

Disque c totalement sature mais vide

Bonjour, Mon disque C me marque qu'il est saturé alors qu'il est vide. je ne peux même pas désinstaller des programmes car manque de place disponib...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
kingofzepop

Veille

Bonjour, Comment faire pour changer le temps de veille sous Windows 7? Merci de votre aide. Cordialement Emmma

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
MPMP10

0x80070002 wifi disfonctionnen

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un probleme que je rencontre, J'ai récupéré un pc car la personne n'avais plus le pc, suite a une faille expliquer dan...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
kaneagle

Date et heure

Bonjour, Je dispose d’un appareil Dell, sous un système d’exploitation windows 7, qui n’est plus mis à jour depuis quelques temps. Je rencontre un lé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

J'espère que vous pourriez me aider

Bonjour, monsieur j'ai le même problème le même message l'écran noir ,danc le pc portable Toshiba rien a démarré , j'ai essayer plusieurs fois ms je t...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Panth33ra

Batterie neuve

Bonjour, batterie faible sans avertissement uue faire merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Jojolaguitare

Echec de connexion à un service windows

Bonjour, Mon ordi met un long moment à s'allumer et indique "echec de connexion à un service Windows ..." je n'y connait rien et j'ai besoin d'aid...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
zoukette054

Compatibilté

Résolu

Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
NoobSuika

Impossible d'enregistrer a cet emplacement choisissez un autre emplacement

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer un ficher sur mon disque local Est-ce quelqu'un peut m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Problème bluetooth

Bonjour, J'ai un pc hp avec un dongle, mon pc reconnait dans mes périphérique mon enceinte j'ai bien tout coché mais je n'ai pas de son et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Icônes disparues

Bonjour, J'utilise actuellement Windows 7 (sp1) sur un pc car la carte graphique ne supporte pas w8 ni w10. Le PC fonctionne correctement, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Edawards_0352

Probleme disque dur qui ne fonctionne pas

Bonjour, sans faire exprès j'ai bidouiller mon disque dur qui a de base 240 go et mtn il en a 2to sauf qu'il ne veut plus fonctionner comment remett...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
nelson0902

Mon ordi ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi gaiter sur un rechèrche et lécrent c'est aréter je les alumer mer sa réperter la même chose et je ne ses pas q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jfmimi

Windows 7, configuration des mises à jours bloquée à 100 et ensuite à 35%

Bonjour, Mon PC a lancée une configuration des mises à jour, bloquée à 100 et ensuite à 35% A chaque fois que je redémarre, il revient à 35%, même ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
W7

Rétrogradation vers windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
doudy2

Installer une imprimante epson

bonsoir s il vous plait je n arrive pas a installer mon imprimante espon stylus dx 3850 merci de votre aide bonne soirée et proteger vous tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
marquisedebourgogne

Clavier bloqué à l'ouverture d'une session

Résolu

Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
You971

Exécuter en administrateur sans mot de passe.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
esteban

Erreur fatale

Bonjour Impossible accès car affiché erreur fatale C0000034 lors mise à jour 28 sur 21270 Impossible de supprimer ce message pour accéder Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème d'accès à internet avec mon ordinateur

Bonjour Bon je voulais me connecter avec mon ordinateur comme d'habitude avec le modem mais cette fois ci il m'affiche que j'ai pas d'accès internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MineTug

Mon pc ne se connecte pas à internet malgré un cpl

Bonjour, Je viens de finir d'installer mon pc et j'y ai brancher mon cpl, tout les voyant sont allumés tout est sensé bien marcher mais malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Open office 4.1.5 créer et gérer une table des matières

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier sur une clé Usb dans lequel j'enregistre des recettes de cuisine. Ce fichier comporte maintenant de très nombreuses...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
yclik

Analyse ccleaner

Résolu

Bonjour, L'analyse du registre Ccleaner (version 5.78.8558) me trouve 1378 problèmes. Question stupide, je fais quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Penndu

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur Windows 7 édition intégrale Type ordinateur : Sony VAIO (type notebook) L'écran est noir sur les côtés j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
salsabyle

Problème lancement fortnite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
aero

Message erreur

Résolu

Bonjour, Mon PC rame de plus en plus... Hier j'avais ce message d'erreur empêchant l'arrêt. A part changer de machine y a-t-il des solutions svp...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Penndu

Problème pc

Bonjour, Bonjour,je viens chercher de l'aide,mon fsPC portable Compaq qui ne veut plus démarrer,ayant toujour bien fonctionné,aujourd'hui il affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'avoir ma page d'acceuil pour ma banque en ligne

Bonjour, Je ne suis pas capable d'avoir la page qui me permet de mettre mon mot de passe pour aller à ma banque en ligne...ça marche sur mon cellula...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Squel8

Packard bell

Bonjour, J'ai un ordi portable placard bell depuis 10 ans il a planter. A l'allumage il m'affiche le msg sur écran no boot device. J'ai suivi quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Antivirus plutôt que passer a windows 10

Bonjour, suis je obligée de passer à windows 10 ? mon ordinateur date de 2012, j'ai compris que je ne suis plus trop protégée, dans ce cas si je mets...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
mitzou4

Jscript

bonjour , merci de m'avoir ajouter a votre site ,, jai un probleme qui dit ligne erreur 'self'est indefini code 800a1391 source erreu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Windows update marche pas après réinstallation du système

Bonjour, J'ai un vieil HP sous Windows 7 Il marchait tant bien que mal jusqu'à ce que je fasse une bêtise et obligé de le réinstaller d'usine Là...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Problème avec windows update

Bonjour à tous! Je rencontre un problème improbable avec une toute nouvelle installation de windows 7 J'ai acheté une clef windows 7 familial x6...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
ju
Résultats 651 - 700 sur un total de 42 687