Mon ordi ne s'allume plus

Fermé
marie - 24 févr. 2013 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 21:11
Bonjour,
Mon ordi portable acer ne s'allume PLUS du tout.... (ecran noir +souris) et j'arrive à ce resultat en le rallumant; en appuyant sur _echap et en tapotant sur la touche _f10. si je ne fais pas ça rien ne se passe
cela fait une semaine que je bataille...avec l'aide du forum.....
j'ai pu le rallumer et tomber sur le bureau a plusieurs reprises mais pas à chaque fois (cela m'a permis de sauvegarder mes documents et de tenter plusieurs manip proposées: restauration systeme, faire un scanne avec avast (aucun virus detecté) c cleaner...etc je crois que la derniere a definitivement tué mon ordi: desinstaller avast pour installer avira antivir afin de refaire un scanne: il s'est eteint et jamais rallumé...manip non aboutie.....bref depuis... alors plus rien.....apres une bonne 40ene d'essais je ne tombe plus que sur l'ecran noir + souris et plus jamais sur le bureau.
Je n'ai pas de cd d'installation windows et La manip contr+alt+supp à l'aveugle ne fonctionne pas n'en plus....à l'aide...!!!! Merci
PS: je suis nulle mais j'essaye....




5 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
24 févr. 2013 à 14:01
Bonjour...

Débranche le secteur, ôte la batterie, reste appuyée 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt, remets soit la batterie, soit le secteur ( pas les 2 !) et redémarre....puis dis-moi....

Cdt,
@+

1