Les discussions

Erreur clé windows 7p

Bonjour, J’ai prêté il y a quelques temps mon ordinateur portable a un ami qui a installé un virus dessus. Il a donc décidé de formater mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
bazfile

Icone groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
tad85

Expiration mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Eve23000

Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media

 Résolu

Bonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Kiilla

Windows defender n'est plus activé

 Résolu

Bonjour/bonsoir je possède un Asus Rogue Strix Scar II qui marche parfaitement, seul problème, pour absolument aucune raison Windows defender se désac...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
darake

Retirer microsoft

bonjour sur mon portable lorsque je veux imprimer une fenêtre s'ouvre compte' microsoft personnel ' il faut créer un compte mais quand j’essaie voila...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
patou19

Installation version 2004

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installer la dernière version de Windows 10 (version 2004), mais j'ai été obligé de récupérer le version ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
fabul

Windowdsxp 5

Bonjour, pourriez vous m aider car j ai la fenêtre administrateur et mot de passe qui s affiche toujours sur l écran après quelque manipulation que...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Redbart

[windows] problème : fonds transparents sur les textes des sites web

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans l'interface Windows 10 de mon PC pour personnaliser l'environnement de mon ordinateur. Certains tex...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
yoan_hebert

Periode d'ssai terminer

Bonjour, mon système Windows 7 ne peut plus s'ouvrir car la période d'essai a expirer. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Clarckos

Erreur irréparable

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un message d'erreur quand je lance quelques applications sous Windows 7: Google Chrome, Firefox, etc. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop

Souris

Bonjour, Pour mon asus j’ai tout essayer vos astuces fnf7 fnf9 sa ne marche pas de plus quand je vais dans souris après je ne peux plus cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Manque de l'animation d'aret/redémarrage/fermeture de session sous windows 10

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème qui en soit, n'est pas grave du tout mais est un peu stressant a mon gout. Enfaite, j'ai plus l'animatio...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Plus aucun pilote ni de carte réseau après réinstallation complète de windows 10

Bonjour suite à une réinstallation complète de Windows 10 sur mon Uyyo Ubook6, je n'ai plus aucun pilote sur l'ordinateur, plus de wifi, plus de tact...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Supprimer les fichiers en attente de gravure

 Résolu

Bonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jcp35

Comment empêcher la création automatique d'u fichier sur un lecteur externe?

Bonjour. Sur un disque dur externe ( et une copie sur le PC ), il y a eu un dossier "zz_ a_trier_photos" qui contenait des photos. Les photos ont ét...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kiraxellix

Corbeille

Bonsoir à toute la room et au secours pour ce vieux vista: j'ai voulu vider la corbeille , ce qui semblait avoir été fait: " dossier vide" et au fina...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Fichier manquant ou endommagé system32\drivers\ndis.sys

 Résolu

Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jeannets

Crash bsod

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec plusieurs message: SYSTEM_SERVICES_EXCeption PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA DR...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
seb77150

Pc qui s'accade

Bonjour, recemment apres que mon alim a lacher j'ai un pb de jeux au bout de 20/30min de jeux mon pc comme a avoir de tres gros lag j'ai fait des an...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
jumulka

Annuler une mise à jour téléchargée

Bonjour, Ce p$#[{\ de Windows 10 vient de me télécharger automatiquement une préversion de la future mise à jour à venir et me demande de redémarrer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris_33000

Fond de la barre des tâches

Bonjour, Comment passer le fond de la barre des tâches en noir? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRIMAU

Plus accès au wifi sur mon pc

Bonjour/bonsoir il y a quelque jour j ai fait des astuces pour optimiser la RAM (conseils sur les sites Microsoft officiel) un moment il me demande de...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SATS_fr

Mémoire virtuelle qui sature

Bonjour, il arrive que mes jeux crashent sans raison apparente au premier abord (rocket league/GTAV/OW/CS GO) , sauf une fois ou overwatch s'est f...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
raskardovic

Heure avec deux heures de retard

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mon pc portable Asus Zéphyrus, l'heure affiché par Windows est toujours en retard de 2h malgré l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRRG

Problème icone pdf

 Résolu

Bonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Noah_Taris

Fichiers perdus

Bonjour, J'ai coupé des fichiers d'une clé pour les mettre sur une autre clée et maintenant je retrouve plus ces fichiers coller

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT

Ordi très lent apres changement de place de windows

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc asus devenait lent sur la suite adobe (obligatoire pour mes etudes) M'y connaissant relativement peu en infor...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Service de profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ordinateur portable. Au démarrage de Windows 10, je reçois ce message : Service de profil utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Hacket10

Bonjour, pas de luminosité sur mon pc merci de m'aider

Bonjour, problème de luminosité sur mon portable merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

Pc qui s'éteint au démarrage

Bonjour, Sur un PC Lenovo avec windows 10, il s'éteint au démarrage. J'ai suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-q...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Problème de démarrage windows 10

Bonjour à fabul set SATS_fr, Après avoir, avec votre aide, installé windows avec Rufus sur une clé d'installation, et après avoir installé 'tous les...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SATS_fr

Adaptateur usb ethernet ne marche pas

Bonjour, (connaissances informatiques très limitées) J'ai actuellement un notebook Lenovo Ideapad 100S sous Windows 10-32 bits, que je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SATS_fr

Récupération dossier supprimé windows 7

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé un dossier (complet) de mon desktop l'un de ces dernier jours (je ne sais pas exactement quand, je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
KarenD

Message probleme de connexion s'afiche alors que wifi marche

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Mozilla juste un ecran blan s'afiche. google et internet explorer s'ouvrent,mais des que je veux aller sur une pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Dossier "documents" bloqué par un "administrateur" !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
93cdrhum

Mise à jour

Bonjour, j' ai un problème avec une mise à jour , en fait il y a plusieurs mises à jour , les petites qui ont besoin de 500Mo qui prend quelques min...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ciboulette69

Comment je peux reinstaller roblox sur pc

Bonjour, je n'arrive plus a reinstaller Roblox sa fait un bon moment que je essaye de reinstaller car j'avait desinstaller Roblox sans faire expres...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kawaiidjimera7

Comment récupéer windows 10 sur un pc portable et le transférer sur un pc

Bonjour, Comment récupérer Windows 10 sur un PC portable neuf et le transférer sur un PC ancien? Merci de m'aider sachant que je ne suis qu'un am...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRIMAU

Extraction utorrent

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer Utorrent sur mon pc (sous Windows 10), cependant, je rencontre un problème. Lorsque je lance le fichier u...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Gokuuu

Bsod windows 10

Bonjour, J'ai par deux fois en 2 mois eu un BSOD suite à un redémarrage après MAJ windows10. Message d'erreur: PNP fatal error. 2 reinstalation on...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
shogunart

Dlna impossible de faire fonctionner apres maj w

Bonjour,.. ou plutot bonsoir.. Malgre des montages d'efforts et de controles ( je ne suis pas du tout manchot sur le sujet) ça ne fonctionne plus q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bigbernie

Page vide : windows defender

Bonjour , J'ai un problème avec Windows Defender , Lorsque je l'ouvre, je ne reçois rien juste une page blanche sans aucune option ! Pour les ant...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
ThaBestGamer

Problème de mise à jour de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas réussi à trouver une réponse a mon problème sur internet. Alors, ça fais plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
D4rKkDeViL

Mettre à jour le bios du thinkpad w520 avec l'update bootable cd format iso

Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
jfmimi

C'est quoi: preinstalled.acergames

 Résolu

Bonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bendrop

Supprimer windows 7 entreprise

Bonjour. Ma mère m’a donné un PC fixe qui était à son travail ,donc sur un serveur et je n’en possède pas. Comment supprimer Windows 7 entreprise sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bendrop

Ecran de veille se met tous seul meme quand je travaille tous les minutes

Bonjour, une mise a jour windows 10 ce matin à été effectué sur mon pc thosiba. Depuis mon ordinateur meme en ayant aucun ecran de veille et ecran v...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
SATS_fr

Pc gamin

Bonjour, je m’appelle Hugo et Je veux un pic gamin pour faire des vidéo youtube

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000