Les discussions

Propriété speaker amélioration du son n'apparait pas

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et l'installation s'est bien passée. J'ai voulu augmenter le son de mon ordinateur en passant pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Calixta

Caractère invisible

bonjour . je voulais vous dire que le seul caractère invisible (non compté comme un espace) est : ALT + 0173

dsman

"over current have been detected on your usb device"

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC dans un boitier que j'ai fabriqué, mais en le démarrant j'obtient le message cité dans le titre "over curren...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chevalumineux

Carte secure line désactivée windows 8

Bonjour à tout les geeks, Voilà j'ai téléphoné à mon fournisseur internet à propos de ma connexion internet. Ceux là ne savent pas résoudre le pro...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Bonjour jai mai le mode passe sa marche pas

Bonjour, jai un probleme mon ordi jai mai le mode passe toujour sa maeche pas ..

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
foulq

Comment jouer à command général & conquer sur windows 10 ?

Bonjour, Impossible de lancer sur Windows 10 mon jeux Command & Général Conquer ! j'ai pourtant supprimé toutes mes mises à jour KB... j'ai redémarr...

Albert

Besoin d'aide après analyse zhpdiag

Salutations à tous, Suite à divers problèmes et plantages sur mon PC ces derniers temps (ordinateur qui se bloque avec comme seule possibilité d'ap...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Carter06

Installer windows 10 à la place de vista

Bonjour, Je voudrais installer windows 10 sur un pc portable qui a vista. J'ai acheté sur internet une clé bootable w10 mais je n'arrive pas à l...

cristali

Coupure du pc uniquement en jeux sans écran bleu...

Bonjour à tous, je ne trouve aucune solution, je m'oriente donc vers le forum pour essayer de résoudre mon soucis. J'ai un PC fais par moi-même qui d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ex4az

Retirer de la mémoire inutile !

Salut je voudrais s' avoir comment retiré de la mémoire inutile , je vous résume la situation il y a mes apli qui prennent 4 go mais il aussi l'«autre...

bendrop

J'ai réinitialiser mon ordinateur et depuis il ne fait que de redémarrer.

Bonjour, J'ai redémarrer mon ordinateur (fixe) mais depuis il ne fait que de redémarrer en boucle, et à chaque fois qu'il redémarre je ne voit que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Windows

Bonjour, pour les icones essayer d'apuyer sur "ctrl" en bas a gauche de vote clavier et avec votre souris essayer de faire le meme mouvement que quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Je n'arrive pas à utiliser f1 à f12

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur, je n'arrive pas à utiliser F1 à F12 sur mon ordinateur, c'est à dire que quand je veut faire alt+F4 pa...

3IR3

Mode avion refuse de se débloquer es normal ?

Bonjour, Le mode avion refuse de se désactiver

3IR3

Temps long à l'allumage du pc

Bonjour, Autrefois il me fallait une poignée de secondes pour que mon PC soit opérationnel dès l'ouverture. Maintenant il me faut attendre 2 bonnes m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Mot de passe administrateur oublié windows 7 pro

Bonjour à tous, J'ai plus du tout accès à mon compte administrateur. J'ai encore accès à un compte utilisateur normal mais je ne peux rien faire d...

kaumune

Problème win update

Résolu

Bonjour et bonne année à tous ! Je rencontre un souci avec le service de windows update depuis le 1er janvier (ça commence bien !) Lorsque je me ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
billmaxime

Mettre à niveau => sauvegarde fichier

Bonjour la communauté! J'aimerai faire la mise à niveau de mon windows 7 à 10 avec l'outil, mais je me demandais, pour conserver mes fichiers de mo...

David

Installer le calendrier works

Bonjour, Comment installer mon calendrier Works 7 sur mon nouveau pc portable

madmyke

Pc ne reconnait pas mon appareil photo

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps lorsque je connecte mon appareil photo à l'ordi ,celui-ci ne le reconnait pas totalement : il apparait dans les ...

michelp3156

Pc devenu lent, suite passage w10 pro

Résolu

Bonjour, Suite à mon passage au 30 Novembre 2020, de W8.1 à W10 Pro (Version 19041.685), mon pc est devenu lent dès le 1er jour de la passation, m...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Comment connaître ma version de windows xp sans avoir acces a windows?

Bonjour, Jai le mm pb qu ici, mon système d’ exploitation a planté, jai creer la clé bootable deja, mais jaurai aime tenter la réparation...

fabul

Les liens sur ebay ferment ebay

Bonjour et Bonne Année à tous Depuis peu, lorsque je veux remettre en vente mes objets sur ebay, soit via les mails de ma boîte mails soit dans ebay ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fabul

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un pb je suis sur un pc portable hp pavillon et j'ai un écran 144hz intégré mais je suis sur la carte graphique de mon processeu...

jfmimi

Mise à jour windows 10

Salut à tous ! J'essaie de faire la mise à jour de mon pc à système d'exploitation Windows 10 version 1909. Ça ne passe pas du tout. Il s'affiche en...

bazfile

Key win10

Bonsoir, je me permet de vous contacter car je viens de faire l’acquisition d'un pc portable avec Windows 10 Pré installé sur celui-ci, cependant je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
claratx

Saisie caractère répétition ne fonctionne pas (windows)

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelques semaines et j'ai remarqué que la saisie continue d'un caractère ne fonctionnait pas. (en laissant appu...

Nidoriko

Problème de connexion au réseau

Bonjour, Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter à ma wi-fi le réseau n’est même pas détecté. Après plusieurs manip j’ai essa...

billmaxime

Comment supprimer bing

Fermé

Bonjour, j'ai essayé d'appliquer ce tuto,mais à la derniere fenétre , je ne vois pas ou est marqué bing , je ne comprends pas, vous étes sur que c'es...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Question d'investissement

Bonjour, J'ai un ordi tournant sur Vista Edition familiale Premium. On me dit qu'il est préférable de passer à Windows 10. C'est d'accord mais c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Icones d'application sur le bureau

Bonjour, toutes mes icones d'applications qui sont sur le bureau sont rectangle et non carré

Pierr10

Réinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Pilote a mettre a jour hid compliant mouse

Fermé

Rebonjour Billmaxime je n'ai pu répondre à votre mail. aussi je confirme qu'il s'agit de window 10 - 64bits a l'ouverture de mon ordi slimwa...

billmaxime

Ouverture pc impossible. écran bleu

Résolu

Bonjour, Suite à un problème à l'ouverture de mon pc, un écran bleu s'affiche. Ou il est inscrit que la réparation automatique n'a pu être eff...

natatatanka

Disque hd plein sur acer aspiee 17 disque hdmi

Mon disque étant plein et posèdant un disque WD amovible pour mes fichiers, à;peine entamé, pourrais je l'accoupler avec mon hd? Merci de bien vouli...

SATS_fr

Pilote hid-compliant mouse

Fermé

Bonjour, peut on faire une mise a jour gratuite de ce pilote, car on me demande de payer pour l'installer ? merci d'avance pour votre réponse c...

Xileh

Mise a jour pilote hid-compliant mouse gratuite

Bonjour, Peut-on installer la mise a jour gratuitement de ce pilote ? merci pour votre réponse clairgil

billmaxime

Microsoft bloque

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...

ppacchi

Problème de ram

svp mon navigateur edge est trop lent et ca ram beaucoup alors svp aidez moi n.b: j'ai que de la 4g

jfmimi

Système d'exploitation windows

Bonjour. J'ai un PC CASIO qui a un système d'exploitation Windows 10 Italien. Maintenant que je voulais réinstaller le système et installer le système...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Clee bootable

Bonjour voila j'ai une version de windows sur ma clee usb mais quand je la boot j'ai se message d'erreur error legacy boot of UEFI Media driv...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Pc neuf problèmes démarrage

Bonjour, et bonne année 2021 a tous avant tout ☺. J'ai acheté un pc neuf sur Amazon que j'ai reçu hier. La configuration du pc est : Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Image fond d'écran bloquée

Résolu

Bonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
martinmartine

Impossible de rentrer dans mon pc

Résolu

Bonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Chiffrer repertoire chrome, thunderbird, mail.

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir chiffrer/déchiffrer au démarrage de windows les répertoires sensibles de chrome, Thunderbird, et windows mail. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Hector2313

Consommation d'énergie dans le gestionnaire de tâches très élevée

Comme le titre peut paraître un peu flou, je vais m'expliquer. J'ai un ordinateur portable depuis bientôt 1 an, dont je prends terriblement soin. Hie...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
ShapapK

Suprimmer un fichier rapidement et simplement

Fermé

Bonjour, Si vous avez mcafee security fait clic droit sur ma souris sur le fichier sue vous vouler suprimer et vous fait broyer

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Tell me more

Bonjour, j'avais acheté un logiciel CD tell me more l'année 2000 , auparavant il marchait super bien avec le système d'exploitation windows 2000, ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
spiralio

Le son est partis

Résolu

Depuis hier, je n'ai plus de son sur cet ordinateur (lequel celui j'écris ce présent message). J'ai remarqué hier en réglant le son général (sur le b...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
neneuil_630

Code d'activation farming simulator

Bonjour j'ai un code dans ma livre et ne marche pas que-ce que je fait dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000