Les discussions

Problème freeze informatique

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème : À Noël g reçu un pc en pièce détachées que j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SATS_fr

Comment faire pour travailler dans config.sys

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi un peu avec les commandes propres aux fichiers config.sy

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Problème cg

Bonjour, j'ai un problème depuis aujourd'hui j'ai monté mon pc a Noël et j'ai reçu ma carte graphique aujourd'hui je l'ai branché et tout fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Volta

Clef windows 10 après mise hs du disque dur

Bonjour J'ai un ordi portable qui tournait sous Windows 10 préinstallé à l'achat. Le disque dur a flambé il est parti à la poubelle. Je n'avais pas f...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jannjann

"desktop" ne s'affiche pas dans l'emplacement de mon fichier

Bonsoir je développe des bots et pour cela j'ai besoin de copier l'emplacement de mon fichier dans lequel tout sera stocké qui est sur le bureau Seul...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eriiic

Fonds d'écran

 Fermé

Bonjour, Je voudrai changer l'écran d'accueil et en mettre un en rapport de la saison, par exemple Noël, Jour de l'an, printemps, été etc... J'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xileh

Plus accès au nas après màj windows 10

Bonjour, Avant hier mise à jour Windows 10. Depuis plus de connexion au NAS, je vois les répertoires partagés avec une croix rouge. Le ping répond,...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
CharlieG_2021

Problème pour renommer des photos

Bonjour, je veut renommer mes fichier photos, donc je selectionne toute mes photos dans un fichier, je marque "chat" (par exemple) et je valide, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Noct

Microsoft store

Bonjour, Objet : Je désire supprimé Microsoft store .comment pratiqué Dans l' attente de vous lire recevez mes salutations distinguées. B...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Window store ne s'ouvre plus !

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordi parce quil boguait trop. Mais là mon Windows store n'ouvre plus du tout. J'ai tout essayé mais rien. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Disfonctionnement global du système (windows 10)

 Résolu

Bonjour, c'est à la une suite de plusieurs manipulations plus ou moins astucieuses m'amenant à penser que j'ai peut-être réussit à foutre en l'air, c'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malla17

Netkids

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger device drivers. Pourriez-vous me dire quoi faire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Windows store inexistant

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc, Windows Store s'affiche comme ceci : ms-resource:StoreTitle Quand je l'ouvre, il y a juste un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Tentative de récuparation de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à windows 8.1. Il ne veux plus démarrer correctement et une fois sur deux il se met sur un écra...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
medhex

J ai oublier le mot de passe de mon bios

Bonjour, j ai oublier le mot de passe de mon bios

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51

Moteur de recherche windows désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment le réactiver? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mathieu

Instalation windows pc

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon Pc est malheureusement mon pc à été mis hors de tension. Windows 7 a disparu et je ne peux plus l installer....

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
PasserALinuxMint

Pas de son à l'arrière du boitier pc mais du son à l'avant

Bonjour alors voila après de multiples manipulations...je viens vers vous en espérant une réponse... j'ai un pc fix gaming , mon problème est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kyuubi

Hp omen obelisk 875-1024nf probleme surchauffe sav

Bonjour J'ai acheter un ordinateurHP OMEN OBELISK 875-1024nf de chez boulanger mais depuis que j'ai cette ordi l'ordi chauffe beaucoup trop a mon gou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
SATS_fr

Windows xp impossible à installer

Bonjour, Je possède un Amilo Pi 2550 (Fujitsu Siemens) sur lequel j'aimerais installer Windows XP (pour pouvoir faire tourner un vieux programme), ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Sluglam

Formater vieux pc portable windows 98

bonsoir (je suis nulle en informatique je précise de suite :p ) j'ai un vieux pc portable sous windows 98 j'aimerai le formater, mais je n''ai au...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
sardine79

Copier tout ce qui est de mon ancien pc portable sur mon nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 nouveaux pc portable LENOVO Windows 10 mais il m'a été demandé mon adresse mail de Microsoft alors que je ne veux pas car c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
poupoupidouh

Erreur du système de fichiers (-1073741515)

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème et après bien des heures de recherche je ne trouve pas la solution. Pour contextualiser : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Noah

Supprimer windows defender

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous,comment supprimer windows défendre application control? Il m'empêche toute installation et même "exécuter regedit' merci de vos conse...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
danslapanade2

Une touche de mon clavier est constamment enfoncée

 Résolu

Bonjour, Alors la touche p de mon pc est constamment enfoncée et je n'arrive plus à écrire de textes car il y constamment un "p" qui arrive. :( ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lctr

Problème son pc

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon pc Asus model K73E, car le son marche sur Windows 7 et 8 mais lorsque je le mets sur Windows 10 il ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51

L'inaccessibilité au menus boot du pc lenovo

Salut la grande famille ! C'est depuis quelques jours jours que je suis entrain de chercher la solution pour changer le système d'exploitation de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
foxyfox51

Passer de java 32 bit à java 64 bit

Bonjour je suis un grand fan de jeux vidéo de tout type. malheureusement je ne peux pas jouer a certain type de jeu car je possède java 32 bit (jav...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
HiimTotaagami

Disque de récupération de données

Bonjour, qu'est ce qu'un disque de récupération de données

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
SATS_fr

Allumage ordinateur écran paysage au démarrage

Bonjour, Quand j'allume mon pc , rien n'affiche juste le paysage seulement. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nadellen

Cartes de vœux

Bonjour ! Comment faire des cartes de vœux en y incluant mes propres photos ? Je voudrais les envoyer par mail ou WhatsApp. Support soit Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
DoBargi

Problème écran ,clavier visuel.

Bonjour, j'ai fait une erreur et je me retrouve au démarrage avec un clavier visuel et je ne peux plus accéder à rien, comment puis-je faire pour rest...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pierr10

Mon 0 ne marche plus !

Bonjour, sur mon ordinateur portable ( Acer ), ma touche du 0 ne marche plus et me mes des slash ( / ) a la place du 0 aider moi s'il-vous-plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Stockage

Bonjour, j'ai deux endroit ou je peux stocké mais jeu un qui a 140 GO ou j'arrive a installer quelque jeu car c'est chaud avec que si peu de G. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jfmimi

Recherche par lettre explorer

Bonjour tout le monde. Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10 (pro). Avant, quand j'étais dans l'explorer et que je me plaçais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bloppy

Quitter windows en ligne

Bonjour à la communauté. Voici mon problème, depuis une reinstallation par clef de récuperation je n'ai plus accès à mon bureau et je travaille en li...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Windows 10 figé sur page daccueil

Bonjour, Je viens à vous car mon pc portable reste figé sur la page d'accueil Windows. Ma souris ne fonctionne pas sur cet page du coup je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MrSantos1

Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Remy68220

Rangement photos

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel capable de ranger mes photos par ordre de prises de vues ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gegedu77

Un petit problème avec mon système d'exploitation windows 10

Bonjour cher réseaux j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit soucis , mon ordinateur ne cesse d'afficher "votre licence vas bientôt expirer" a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
wazina_6363

Arrêter téléchargement microsoft store

Bonjour, (désolé si je me suis trompé de catégorie) j'ai un soucis avec mon microsoft store, un téléchargement s'est lancé d'un jeu "roblox" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
leperenoel

Désinstaller onedrive

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et/ou résolu. J'ai actuellement OneDrive d'installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai une page affichée sur mon pc hp que j'arrive pas à la supprimer. Et une autre à droite en bas au marqué hp Support assistant

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Bluetooh

Bonsoir ! comment je dois faire pour connecter ma souri sans fil ! lorsque je veux ajouter un appareil à bluetooh on me dit " connexion impossible " !...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Mon pc ne fait que bluescreen

Bonjour j’ai acheter un pc gaming hp pavillion tg001 le problème c’est que je l’allume pour la premiere et J’installe steam google chrome et adblock q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Bug au démarrage de win 10

 Résolu

Bsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Word instalation

Bonjour, Impossible d activer word sur un pc neuf

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jl

Restauration pc

Bonjour, J'ai rallumer un vieux PC portable il y un mois et demi. (Windows 10 Famille, 2016) A ma "petite" surprise, tous les dossiers et document...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
SATS_fr

Probleme d'impression sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000