Les discussions

Claude Windows 10

Automatiser l'installation de windows

Bonjour, Est-il possible d'automatiser l'installation de Windows ? J'aimerais par exemple configurer la langue, la localisation, la disposition de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-
6Raz9 Windows

Echec boot windows 10 puis windows 7

Bonjour, J'essaie désespérément de booter un windows sur mon PC de bureau, sans succès. Carte mère AS Rock H87 Performance SSD Samsung 860 QVO ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jumulka
VitKov Windows

Bug d'affichage

Bonjour, a vous Depuis que je me suis fait monter un "pc gamer" il y a maintenant pres de 10 ans ^^, j'ai parfois des bugs d'affichages quand je jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
VitKov
Ludvic. Windows 2000

0x0000007b inaccessible_boot_device

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...

Ludvic.
Relalice Windows

Problème de décodage audio d'une clé usb

Bonjour, S'il vous plaît, la clé USB se lit bien, cependant le volume de la vidéo ne donne pas. Le message qui apparaît me signale que " pas de déc...

fabul
Swerk Windows 10

Plus rien dans windows defender

Bonjour, J'ai plus accès à Windows Defender . C'est à dire que il n'y a plus rien qui s'affiche dedans. J'ai fais des scans avec ADWCleaner et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-
Jean Windows Vista

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, J'ai visité des dizaines de forum pour réparer mon problème, en vain. Je viens d'installer Windows Vista sur mon ordinateur, et lorsque je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-
daniel_4595 Windows 7

Liaison bluetooth

Bonjour, Je ne parviens pas à appairer des Écouteurs true wireless Stereo earphones et une clé bluetooth 4.0 nano usb adapter UB400 Merci d'avance...

Redbart
Bonbon Windows 10

Veuillez patienter

Bonjour, j ai acheté un pc portable j ai crée mon compte Microsoft seulement au moment de creer le code pin faut cliquer sur créer un code je clique d...

Bonbon
randall Windows 10

Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri
KAYEMBE Windows 10

Erreur d'installation système d'exploitation

Bonjour, Je suis en train d'installer le système d'exploitation Windows 10 à la fin de l'installation j'ai un message qui s'affiche WINDOWS N'A PA...

gugu01
ClickLyoen Windows 10

Dossier windowsapps

Hello! J'ai depuis, quelque temps mis l'emplaement d'installation du microsoft store sur le disque D (mon deuxième disque) et un dossier WindowsApps s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-
Tara29_2020 Windows

Passer de windows 7 à 10 bloquage

Bonjour J’ai un problème avec mon ordinateur Il devait passer en Windows 10 automatiquement mais l’ordinateur reste bloqué sur la page de mise...

bazfile
Utilisateur anonyme Windows

Connexion internet inactive sur mon pc

Résolu

Bonjour, Ma connexion sur mon PC est devenue inactive depuis aujourd’hui. Impossible de me connecter à rien que ce soit l’Epic Games Launcher, le L...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-
quentin771 Windows

Problème de compte admin

Bonjour, j'ai un problème sa fait deux jour que j'ai mit a jour le amd catalyst control center et depuis ce moment dès que j'installe un programme ou ...

Malekal_morte-
Almongrad Windows

Soluce synchronisation horloge windows :-)

Résolu

Bonjour, bonsoir! Je me suis retrouvé comme beaucoup d'utilisateurs avec ce problème énervant de Windows qui ne parvient plus à synchroniser l'horl...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
hakim.police
Vinvin_29 Windows 10

Reinstallation windows 10

Bonjour, J'ai décidé de reinstaller Windows 10 car mon ordinateur plante de plus en plus souvent avec le message : "Votre ordinateur a rencontré u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29
Cat Windows

Problème de démarrage pc hp

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. A l'ecran s'affiche le message suivant: boot device not found. Please install an operating system on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi
MrLC313 Windows 10

Problème graphique

Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrLC313
Tobias0547 Windows 10

Problème de police

Hello! J'ai un soucis qui me rend DINGUE! J'ai installé un dérivé de la police Helvetica (Helvetica Neue BlackEXT pour être précis) pour un proje...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
alex64-PB
David47 Windows 10

Problème pour changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
desmessages
Squiddy Windows

Installation de windows avec une clé boot

Fermé

Bonjour à tous (re pour certains) Voilà mon problème. J’ai un HP pavillon g6. Après une remise à l’etat d’usine, l’ordinateur a planté. Window...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile
Lambda Windows 10

Capture d'ecran à chaque appuie sans coller

Bonjour, je cherche inlassablement la possibilité de faire une une capture d'ecran automatique chaque fois que j'appuie sur ue touche Automatiqu...

Lambda
El_Pelorojo Windows 10

Problème accès paramètres\comptes win 10

Résolu

Bonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...

Malekal_morte-
ioio12 Windows 10

Je n'ai plus accès à mes paramètres windows

Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...

fabul
avridhe Windows 10

Activation windows 10 pro version 1909

Bonjour, j'ai la bonne clef tirée du bios mais lorsque le lance l'activation je reçois le message suivant : "Impossible d'activer Windows pour l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
Xeroquel Windows XP

Xp impossible d'ouvrir une page web (wifi actif)

Résolu

Bonjour, Je viens de retaper un ancien PC et réinstallé XP (que j’ai activé par téléphone), installé le driver de la carte wifi, il reconnaît ma bo...

65 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Xeroquel
Letiss Windows 10

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, Esce que quelqu’un peut m’aider ? Mon ordinateur ASUS Windows 10 , m’affiche quand je l’allume : préparation de la réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
Melie590 Windows 7

Ecran noir

Bonjour, On a ouvert mon PC et au même moment retiré la souris, mon écran reste noir lorsque je l'allume . j'ai essayé de me connecter en mode s...

88 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Melie590
Vinvin_29 Windows 10

Votre ordinateur a rencontré

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29
karaib Windows

Problème au démarrage

Bonjour, j ai ce message avec un émoticone. file:///C:/windows/System32/Logfiles/Srt/SrtTrail.txt Pour mon acer Aspire A315-51 Merci de me donner ...

Malekal_morte-
billkoo Windows 10

Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"

Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
naf_2019 Windows 10

Presse papier dans windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi
Totolesancho Windows 10

Pc qui reboot tout seul !

Bonjour, voilà je reviens sur ce site pour créer un forum car mon pc redémarre tout seul j'aimerai avoir des pistes car tout mon pc est neuf plus ou m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SATS_fr
blackterror Windows 10

Soucis au redémarrage pc

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je redémarre mon pc, pas hyper gênant mais quand même. En gros quand je clic sur redémarrer le pc se redémarre...

SATS_fr
yoshi Windows 7

Mot de passe oublié .mig

Bonjour, Lors de mes sauvegardes de windows 7, j'ai mis un mot de passe. Mais je l'ai oublié. Il y a t-il un moyen de le déverrouiller ou d...

fermiparadoxx
marc1234 Windows

Comment faire une photo

Résolu

Bonjour, comment on prend une photo sur un ordinateur

fermiparadoxx
Victoria123 Windows

Erreur vcruntime / apiclient / msvcp 140 introuvables

Bonjour, De retour parmi vous. J'ai installé une mise à jour Windows qui génère depuis les erreurs suivantes lorsque je souhaite ouvrir un docum...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Victoria123
olipass Windows

Comment agrandir une image

bonjour a tous je voudrai savoir comment faire pour agrandir une image que je prend sur le net et l imprimer apres merci

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
ZASSOKU
Utilisateur anonyme Windows 10

Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?

Résolu

Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000