Les discussions
Probleme de format jpg
bonjour , sur mon PC certaines photos son impossible a ouvrir , quand je les ouvres l’application "photos" me dit : "il me semble que nous ne prenions...
Connection sur cam4
Bonjour, ce matin je ne peux plus aller sur cam4 que dois je faire pour me reconnecter merci
Windows 7 familiale : fin de support 2020 ?
Bonjour, Plusieurs proches s'interrogent sur le maintient du système d'exploitation Windows 7 par Microsoft. Selon le site Microsoft le support ...
[win vista sp2] images ne s'affichent plus
Bonjour, Mes images ne s'affichent plus quelque soient les dossiers. Avez-vous une solutions ? Par avance merci. Windows vista service pack2.
Installation windows 10
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 10 (avec l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10), avec...
Picasa sur nouveau pc
Résolubonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance
Installation windows server 2012
Bonjour, Novice, je réalise ma première installation windows server 2012. Après avoir suivi quelques tutos vidéo, j'ai paramètre mon nom de dom...
Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)
RésoluSalut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...
Ecran à l'envers
Bonjour, Mon écran est à l'envers et ctl alt flèche ne fonctionne pas. Que faire ? Je vous remercie de votre aide
Pc
Bonjour, mon pc réfuse de détecter Bluetooth aidez moi s’il vous plait
Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement
RésoluBonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...
Code pin
Bonjour, J ai voulu allumer mon ordinateur mais j ai ça qui apparaît et impossible de faire quoi que ce sois Il y a marqué que le code pin n e...
Pb installation dd ssd.
RésoluBonjour, Bonsoir Malekal. J'installe w8.1 sur le ssd que je viens de recevoir et lors de la collection des informations je suis interrompu avec ce m...
Formater un disque dur avec windows d'installé dessus
RésoluBonjour, Suite à un changement de pc, j'aimerais pouvoir formater mon ancien disque dur qui à toujours windows d'installé dessus. Si quelqu'un à...
Formatage rapide ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir la différence entre un formatage rapide et un formatage normal A part la durée ? Merci
Lenteur
Bonjour, Quand je suis sur Facebook, mon ordinateur rame je n'arrive pas a jouer au Bingo ça met des heures a valider mes numéros. merci
Problème de pourcentage de batterie
Bonsoir, Depuis quelques semaines, l'affichage du pourcentage de ma batterie sur mon ordi a un souci. Un matin, le pourcentage s'est mis à baisser...
Problèmes de téléchargement : echec-autorisation insuffisantes
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de téléchargement. Sur Chrome, il refuse d'enregistrer des images et de télécharger, ça marque...
Problème de son
RésoluBonjour, j'ai un ordi ASUS, j'ai un problème de son. je sais pas quoi faire pour corriger ce problème. cordialement
Probleme de clavier numérique
Bonjour à tous, Mon clavier numérique ne fonctionne plus comment faire ?
En veille
Bonjour tout le monde, Suite à un problème de mon HD externe, je scanne mon portable avec Test Disk, il scanne depuis hier matin mais aujourd'ui je...
Problème d'installation de l'iso w10
RésoluBonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...
Compte local windows
Bonsoir ! J'aimerais passer mon compte administrateur en compte local, mais je voulais savoir si cela supprimerait mes fichiers, données... ? M...
Internet explorere ne veut rien télécharger
Bonjour, J’essaye de télécharger google chrome sur mon pc. Celui ci affiche : le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème, le c...
Comment désactiver ceux qui s'ouvrent automat
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC , je constate que le clavier visuel, yahoo Messenger, et l'Assistant Compatibilité des Programmes de Skype...
Remonter un pc à neuf
À partir du «Vista» d'origine (mis à jour avec windows 10), peut-on utiliser l'image ISO avec la licence de Vista?
Fermer disque dur externe
Bonjour, je voudrais fermer mon disque dur externe en même temps que Windows 10. Mon disque dur externe est vieux et est connecter a une prise électri...
Logo inconnu...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai fait une maj de Winodows 10 mais maintenant sur quasiment tout mais fichiers il y a un logo que je n'ai jamais vu,...
Internet google chrome
RésoluBonjour, en me branchant sur le net( google chrome ) je reçoit ce message me demandant en plus si je suis un robot Nos systèmes ont détecté un t...
Son désactivé, impossible de réparer
Bonjour, Sans que je ne comprenne pourquoi, le son de mon ordinateur s'est désactivé sans raison, que ce soit par les haut-parleurs ou le casque. ...
Logiciel crash
Bonjour, Lorsque je lance un installation d'un logiciel sur Windows 7, Il s'installe normalement mais lorsque je le lance voir ce qu'il fait ... ...
Photos impossible à ouvrir w10
Bonjour. J'ai fait des photos. Pas de soucis. Pour laisser de la place à mes cartes d'APN, je les transfère régulièrement sur un ancien disque dur de...
Mise a jour windows impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...
Connection de l'ordinateur aux fichier ink
Bonsoir, j'ai un souci je ne peux pas télécharger mes pièces de marché public sur les plateformes car j'ai un message qui me dit que le reseau (nom de...
Comment supprimer l'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...
Blue screen à répétition !
RésoluBonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?
Images png et ico fonds noirs seulement sur windows 10
Bonsoir, J'ai cherché dans le forum, mais personne n'a vraiment pas réglé le problème ! Ma question : je suis depuis 1 mois sous Windows 10, je...
Comment régler le problème opengl 3.0
Hey, j'ai un problème avec un jeu pc (Star Stable Online) :/ J'ai fait la mise a jour du jeu et j'ai eu un truc "OpenGL 3.0", a cause de ça je ne peux...
Fichiers .dll manquants, impossible de résoudre les problèmes windows update
RésoluBonjour, Bonsoir, Accrochez-vous, j'ai un problème sur plusieurs couches et je suis un peu à court de solutions. Donc voilà, j'ai installé plus...
Comment démarrer en mode sans échec
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon ASUS qui est sous windows 7.en effet mon clavier est en QWERTZ. quand j'essaie d'allumer en tapotant la to...
Ecran qui reste noir en sortie de veille ou lors du rallumage
Bonjour, J'ai un Asus UX305C (Netbook) configuré sous windows 10 (dernière version). Depuis quelques semaines, de manière assez aléatoire mais de ...
Mise à jour 1809
Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour 1809 je n'arrive plus à ouvrir l'explorer et donc je ne peux accéder à mes documents. Y a t-il une ...
Affichage des dossiers
Bonjour, Comme beaucoup de monde, l'affichage des dossiers n'est vraiment pas top. Je me suis dépatouiller pour avoir un affichage qui me convienn...
Affichage bureau
RésoluSalut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...
Touchpad ne fonctionne plus sur pc portable asus
Bonjour, Je viens vers vous car malgré les nombreux topics explorés je n'arrive pas à régler mon soucis de touchpad sur mon PC Asus UX410UQ. J'...
Croix rouge et blanche sur icônes fichier où dossier, sous windows 10
Bonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10, suite à une réparation de la firme Asus, j’ai un gros souci ! Dans le coin inférie...
Impossible de reinitialiser mon acer xp
Bonjour, suite à une tentative d’installation de Linux je ne peut plus accéder à Windows ni réinitialiser mon pc acer aspire soit par alt + 10 ni...
Supprimer un fichier ouvert dans systeme.
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un dossier sur le net, et en l'ouvrant j'me suis aperçu d'un truque louche, un logiciel qui disait ' vous ...
Soucis, impossible de supprimer dossier "documents" fantôme sur ssd
Bonjour, J'explique les étapes que j'ai suivi pour que ce soit plus clair. J'ai un SSD C:/ et un HDD D:/ dans mon pc. Voulant économiser mon SSD ...
La rubrique presse-papiers n'apparaît pas dans paramètres / système
Bonjour, De ce fait, impossible d'activer l'historique du Presse papiers, et donc la combinaison logo Windows + V est inopérante. Merci par avance ...