Les discussions

Arrière-plan bureau

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux supprimer définitivement les arrière-plan de bureau Windows car je préfère utiliser Webshots? Souvent j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
xavier

Pc qui ne démare plus :/

Bonjour à tous. Apres une maj du bios mon pc ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume il semble démarer quelques secondes ; Ventilateurs et leds qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
jfmimi

Carte graphique gt1030 non détecté

Bonjour, Depuis la Mise à Jour de Windows 8.1 pro Ma carte graphique Nvidia gt1030 n'est plus détecté par mon Ordinateur, Lorsque je regarde dans les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
kaneagle

Ordinateur mis en veille ne veut pas redémarrer

 Résolu

Bonjour, Quelle serait la solution pour accéder à l'ouverture de mon ordinateur après qu'il reste bloqué en mise en veille ! J'ai vraiment tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
saintaise17

Internet explorer sur windows 11 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer Internet Explorer 11 sur Windows 11 (Pro pour mon cas) sans passer par la compatibilité IE sur E...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Bumper

Clique droit sur le bureau = chargement infini

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je fait un clique droit sur le bureau, le curseur devient le curseur de chargement et il tourne en b...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Bounax

Windows vista : gestion de fichiers

Bonjour à tous. Voilà je travaille dans une bibliothèque d’un petit village où les ordinateurs tournent encore sur Windows Vista, mais là n’est pas le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
LuckyMarcson

Pas de connexion internet même après installation driver

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Fin de la mise à jour de w8.1

Bonjour, Suite à l'annonce de Microsoft de ne plus faire de mise à jour sur W8.1 je lis sur internet que je peux migrer vers W 10 gratuitement. Mon P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Réinitialisation windows 10

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc tout aller bien et quand je vais pour faier la premiére étapes il y a marqué  "continuer dans la langue sélectionné...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
EVIDEMMENT

Dual screen carte graphique / carte mère

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon deuxième écran sur ma carte mère quelqu'un pourrait m'aider svp ? carte mère : Asus prime H510M-A WIFI Car...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
H0enheim

Preparation de la réparation automatique bug.

Salut alors j'ai malheureusement un bug  sur mon ordinateur de bureau que j'ai monté il y'a de la 2-3ans. Lorsque je lance le pc, tout fonctionne bien...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
fabul

Mon pc qui redémarre après l'avoir éteint

Bonjour, sa va faire plus d'un moi que mon PC se rallume quand je l'éteint il le faisait pas avant mais il y a environ 3 moi il c'est éteint d'un cou...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Winzip driver updater à désinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
storm44

La wifi se déconnecte (trop) régulièrement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable (ASUS N76) et je l'ai connecté à la wifi de la maison, mais la wifi se déconnecte toutes les 5-15 minute...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Revalie19

W11 compatible avec word 2007 ?

Bonjour ,je voudrais savoir si windows 11 est compatible avec word 2007  Merci de votre compréhension 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
baba

Désactiver le blocage de majuscules avec shift sous windows

 Résolu

Bonjour, Après avoir passé beaucoup de temps je n'ai pas trouver la solution. Je sais faire sous windows 7 et 10 mais avec windows 11 je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Pierr10

Boot une clé usb.

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai une question à vous poser: si je boot ma clé USB sur mon pc depuis le boot menu et que j'éteint mon pc par la suite et que je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Tibse-57415_

Eviter cette erreur

Bonjour, Comment éviter ce blocage sur un PC de bureau AsusPro en windows 10 svp? Après que la saisie du code confidentiel a bien été saisie? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Dom97410

Régler luminosité windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...

43 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
clo

Arriere plan windows

 Fermé

Bonjour, L’arrière plan Windows étant de mauvaise qualité et revenant toutes les 4 minutes je souhaite le remplacer par Webshots que j'ai déjà. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Perte de performance après reinitialisation

 Fermé

Bonjour* j'ai réinitialiser mon pc a cause d un problème de OneDrive. J'ai choisi la réinitialisation qui garde les fichiers mais supprime les applis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
kaneagle

Hp pavillon ne démarre plus

Bonjour, C'est un portable HP Pavillon dv7 Tout allait bien et puis j'ai compressé le DD pour gagner un peu de place,jusque là ça va . Hier j'ai téléc...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
brucine

Erreur 0x80004005 réseau

Bonjour, J'ai réinstaller mon Windows 10 hier, carte mère à jour Chipset, Audio, Lan etc... Bios à jour aussi. Mon problème sur mes carte réseau je v...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Kiilla

Passer un pc de windows 7 à 10

bonjour, mon fils utilise un PC portable sous Windows 7 et j'ai tenté d'installer Windows 10. En réponse à une mise à jour, il m'est répondu que je se...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
DNSS

Reinitialisation pc collège

Bonjour, Alors voici mon problème je possède un ordi (offert par le collège, ayant finis ma scolarisation dans l'établissement) sous Windows 10 profe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
georges97

Liste déroulante se ferme toutes les 115 secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 11, j'observe que quelque chose se passe toutes les 115 secondes sur mon ordi, et que ce quelque chose pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
fabul

Ouvrir l'explorateur de fichiers dans un dossier ciblé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'ouvrir l'explorateur de fichier directement dans un dossier (windows 10)? Il me semble que je pouvais (avant que je ne réi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Radioactive

Impossible d'ouvrir session windows

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable tournant sous Windows 11. Il y a peu, lorsque j'ai voulu le réinitialiser, le processus c'était parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Jojolaguitare

Crash, erreur matérielle, code 141

bonjour, dans certains jeux, ils crashent, l écran commence a scintiller en noir et l application se ferme. Dans le rapport des crash je vois ça: Nom...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
chnowa

"démarrer" ne répond plus

 Résolu

Bonjour, je fonctionne avec Windows 10 x 64, j'utilise l'antivirus Kaspersky Total Security. Je ne peux plus avoir accès au menu "Démarrer", je clique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Lucer31

Processeur a un coeur

 Résolu

bonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
chnowa

Indice de perf windows 10 à zéro : win32_winsat renvoi zéro

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille version 21H2, je voudrais lancer l'indice de performance windows, mais j'obtiens toujours zéro. j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Fichier de 0 octet impossible à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le titres est assez clair, je vais tout de même expliquer un peu plus en détail mon problème... Je suis sous Windows 7 64bits et suite à l...

46 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Francisbd

Image géle, curseur souris disparu

Bonjour, je viens de changé ma carte mère depuis mon ordi marche bizarrement, subitement image de mon écran reste fixe et bouge pas, curseur de souris...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
H0enheim

Liste des connexions wifi n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, impossible de capter les reseaux Wifi sur Windows 11. Puisque je suis en dualboot avec linux, le wifi fonctionne corre...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
kusanagi79

Supprmer les fichier " tmp"

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et le n'arrive pas à supprimer les fichiers ""TMP"qui, epuis la dernière mèj, pèsent 1.41 GO. Et c'est énorme car mon...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Pc impossible à réinitialiser

Bonjour Je possède un ordinateur portable HP ProBook 440. J'ai un problème avec ce dernier. Il y a peu de temps, j'ai voulu remettre à 0 mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
georges97

Mauvaises couleurs

Bonjour, toutes les couleurs de mon écran ont changé. en voici l'exemple. comment retrouver l'ecran d'origine sous win 10.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Dylan

Recuperer ma partition

Bonjour, j'ai un problème est que ma partition ne se trouve pas dans l'explorer windows, et lorsque j'ouvre le console de management (voir image 1atta...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Le pc redémarre en boucle

Bonjour, je suis sujet à des difficultés avec mon pc. En effet, celui-ci ne démarre plus, il ne fait que redémarrer en boucle, sans afficher la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
SamySSJ

Problème nvcpl.dll

Bonjour à Tous ! Problème sur mon ordinateur portable W11 .Au démarrage qui se fait difficilement , apparaît sur l'écran : Problème lors du démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
oceans974

Pas d'accès aux paramètres et barre des tâches

Bonjour à tous les membres, Je jette une bouteille à la mer Je ne peux plus me servir de mon ordinateur depuis hier suite à une mise à jour et redém...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MisteryBean

Réparation automatique

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon PC. J’ai eu cette fameuse erreur suite à une mise à jour Windows, comme quoi la réparation auto...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Rsenginesvc.exe increvable ! >:0

 Résolu

Bonsoir ! Je voulais enlever des applications qui bouffent ma RAM et mon processeur et je me suis rendus compte que rsEngineSvc.exe bouffait 40 a 55%...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Sauvegarde automatique

Bonjour Suite à une perte de fichiers qu'elle est la meilleure façon de sauvegarder automatiquement toutes les activités de mon ordi HP 17-109nf  san...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
mobq

Renitialiser vista

Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .

46 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
fabul

Mauvaise désinstallation de one drive ??

Bonjour, One drive étant installé sur mon disque SSD sur C, j'ai voulu le supprimer car il occupait un volume de 100Go et il ne me restait que 20Go ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jfmimi

Est ce dangereux de booter tails sur son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir  Je viens d'installer Tails sur ma clé USB, mais j'ai peur qu' une fois que j'ai booté sur ma clé que je ne puisse plus revenir sur W...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Tibse-57415_

Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée"

 Résolu

Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ayant un logiciel qui refuse de se désinstaller, j'ai décidé de redémarrer mon ordinateur en safe m...

33 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Peypa
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000