Les discussions

Le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7

Bonjour, J’ai un problème lorsque j’essaye de rentrer mon mot de passe pour ce connecter à ma session Windows 7, une erreur survient est dit: ''Le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
liwlzn

Message de windows

bonjour A chaque fois que j'ouvre mon laptop, je vois le message:  windows event log service must be running.....que puis-je faire pour réparer gratu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bg62

Garder parametre ms config

Bonjour, lorsque sous win 10 avec la touche windows + r puis je tape msconfig  ok je decoche  charger les parametre demarrage celui ci ne le g...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
brucine

Pointeur de souris qui tremble...

Résolu

depuis quelques jours, le pointeur de la souris infra-rouge tremblotte bizarrement, les piles sont neuves, c'est grave docteur?

49 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
guinard8

Windows 8.1 : impossible de passer sous windows 10

Bonjour. J'ai un asus s550c sous windows 8.1 et quand je veux passer sous Windows 10 via le fichier que j'ai téléchargé "Windows10upgrade9252", j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bazfile

Récupérer mon répertoire utilisateur de mon précédent pc

Résolu

Bonjour, Mon précédent PC m'a lâché. Il était sous Windows 10 et j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un nouveau PC portable, sous Windows 10...

Hulk

W11 démarrage autre utilisateur

Bonjour, J'ai récemment débuté mon expérience sur Windows 11 et je suis déjà embêté. Depuis que j'ai supprimé le mot de passe de démarrage, je me r...

Didi64_549

Par feu windows bug

Bonjour, je n'arrive pas a bloquer l''accès a une application windows. Quelqu'un à une solution ? bonne soirée   

brucine

Erreur wcruntim140_1dell

Résolu

Bonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de  microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...

bazfile

Défragmentation du lecteur system sans échec

Bonsoir la communauté, J'ai un problème que je n'arrive pas à corriger une anomalie que je trouve incohérente sur le défragmenteur incorporé sous Win...

madmyke

Système exploitation windows 7 professionnel

Bonjour,Membres Ccm J'ai une problématiques je possède 2 ordinateurs portables de Marque Acer je voudrais installé le système de Windows 7 Profession...

georges97

Ordinateur redémarre

Bonjour, mon ordinateur redémarre seul et affiche un écran blanc lorsque je me connecte à Internet. Quelqu'un aurait une solution pour moi ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
fabul

Mon ordinateur ecrit ; au lieu de m , q = a

Bonjour, mon ordinateur ecrit ; au lieu de m beaucoup de touches sont comme sa c est un Asus Windows 7 dsl pour les fautes il y a des problemes< ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Grace

Irql not less or equal

Bonjour, je n'arrive plus à comprendre et que faire, le réparateur ma installer windows 10 sur pc bureau, il m'a changé le ventilateur et la rame , et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Siad

Disque introuvable

Résolu

Salut, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc portable en suivant les différentes étapes : - Créer une clé USB bootable avec rufus - Démarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
walay_1120

Mot de passe oublié sur netbook

Bonsoir,  alors voila j’ai voulu rallumer mon vieux netbook mais celui-ci me demande mon mot de passe sauf que j’ai complètement oublié ce mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
MPMP10

Récupération de fichiers supprimés dont j'ai besoin

Bonjour, j'ai des fichiers très important qui ont été effacés sur un ordinateur, grâce au logiciel Recuva j'ai pu en récupérer une partie et l'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
fabul

Mon ordinateur me fait une erreur

Bonjour, Mon ordinateur déconne depuis 5 moi et demis je n'arrive a rien faire mon ordinateur reste bloquer sur cette image si quelqu'un si connais ?...

fabul

Disparition de l'explorateur de fichiers

Bonjour,  A la suite d'une mise à jour de Windows 11, au redémarrage de mon PC (Omen de HP), j'ai eu un écran blanc. J'ai éteint l'ordi, attendu un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Exileaddict1948

La mise à jour de windows 10 ne se fait plus..

Bonjour, Mon ordinateur est installé en dual-boot avec Windows 10 64bits et Linux Mint 64bits. Depuis plus d'un an aucune mise à jour de Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
alamac

Avis sur un hp probook 6570b

Bonjour j'aimerais avoir un avis sur mon nouveau pc d'occasion hp probook 6570b 4gb ram Windows intel i3 Le pc est t'il bien pour supporter des jeux c...

Clarckos

Passer de windows 8 à windows 10

Bonsoir à tout le bonne et bonne année. Sur mon portable je suis toujours sous windows 8. Comment passer sur Windows 10 sans perdre photos et docume...

dahemor

Session windows bloque

Bonsoir, je n’ai pas fait la mise en jour en temps et en heure de mon mot de passe de session  Mon vpn n’a pas reconnu mon mot de passe habituel  Lo...

Didi64_549

Barre des tâches noire, écran noir (sans icônes)

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement fais une manipulation (je cherchais un raccourcis pour cacher et remettre la barre des tâches rapidement et j'ai fais ç...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Jessyca

Nordvpn ne se lance plus sous windows 10

Bonjour, Quand je double clique sur le raccourci sur le bureau Windows 10 il ne se passe rien. Que puis-je faire?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
superbarnis

Imprimante hp occupée

Mon imprimante est occupée depuis l'installation de hp smart, je ne peux ni scanner ni imprimer avec mon pc c'est vraiment pénible, Merci pour votre ...

Panth33ra

Controle parental et trustinstaller

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir ou télécharger certaines applications.  J'ai un message erreur "Demander la permission" J...

Panth33ra

Sauvegarde de mes documents

Résolu

GOOGLE CHROME  Ordinateur portable ASUS  Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Webcam sur skype

Résolu

Bonjour. webcam en panne seulement sur Skype. (écran noir témoin lumineux caméra allumé) Comment remettre en route ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
jeannets

Mon écran noircit quand je me lève

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je m'explique. Alors pour commencer, je viens d'acheter il y a quelques jours un nouvel ordinateur portable, un T...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
foulq

Vrai problème pour installation windows 11

Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...

Utilisateur anonyme

Touche verr. maj bloqué

Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...

Didi64_549

Mon hp mini 110 plante au démarrage

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème depuis 2semaines. Mon HP mini 110 plante dès le démarrage. Dès que je l'allume, il se plante immédiatement, j...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Taracinemodite

Installation bloqué

Bonjour, Bonjour les amis comment vous allez ? J'ai un sérieux problème avec mon PC. Au fait ça fait déjà quelques jours que j'ai payé un nouveau dis...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Julesbobi

Plus de place sur le pc

Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...

cristali

Windows 7601

Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne  je suis sur Windows 7 pro 

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
georges97

Remplacement disque dur

Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Didi64_549

J'aimerais votre avis

Bonsoir, enfaite depuis que j'ai allumé mon ordi il n'arrête pas de m'afficher ça alors que dois je faire 

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Ydem_2436

Écran bleu même après formatage

Salut.    Quand je lis ce post    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864830-ecran-bleu-recurent-meme-apres-formatage  il retrace la...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Yannick

Des bureaux virtuels differents

Bonjour à toute l'équipe. Sur Win 11 j'ai crée des bureaux virtuels... cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1

Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
fabul

Faut t'il prendre un i3 intel en 2023 ?

Bonjour je voulais avoir est ce que il faut prendre un Intel i3 comme processeur en 2023 car demain je vais recevoir mon nouveau pc d'occasion un  HP ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
_Ritchi_

Écran bleu en boucle avec différentes erreurs

Résolu

Bonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Didi64_549

Déconnection wifi en jeu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis de connexion sur mon PC portable MSI GP65 10SEK Il a un an et tout à toujours bien fonctionné. I...

bazfile

Répertoire inconnu

Bonjour, et bonne année à tous. il y a sur mon HDD un répertoire nommé "a" qui pèse 95 Mo et qui contient 35 sous rep et pas mal de sous rep. je sup...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
patocs

Le service windows update démarre alors qu'il est désactivé

Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Je n'ai plus de place sur mon disque dur C pour accueillir les MAJ (petit SSD de 100Go). J'ai donc désact...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
TiFab

Installation visual studio code

Résolu

Bonjour,  je n'ai pas coché les tâches supplémentaires au moment de l'installation, du coup je n'ai pas par exemple "ouvrir avec code", comment faire,...

Kochia

Barre verte vericale sur ecran

ligne vericale verte sur l ecran

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Kiri-Kiri

Mon vieux ne répond plus !!!

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en march...

quentin2121

Mon jeu ne s'ouvre plus quand libre office est installé

Bonjour, Je joue toujours avec Sishen ; jusqu'à présent, aucun problème d'ouverture jusqu'à l'installation de Libre Office 7.3.7.2 Depuis que Libre ...

Bertmoni
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000