Les discussions
Le serveur rpc n'est pas disponible"ouverture session w7
Bonjour, J’ai un problème lorsque j’essaye de rentrer mon mot de passe pour ce connecter à ma session Windows 7, une erreur survient est dit: ''Le...
Message de windows
bonjour A chaque fois que j'ouvre mon laptop, je vois le message: windows event log service must be running.....que puis-je faire pour réparer gratu...
Garder parametre ms config
Bonjour, lorsque sous win 10 avec la touche windows + r puis je tape msconfig ok je decoche charger les parametre demarrage celui ci ne le g...
Pointeur de souris qui tremble...
Résoludepuis quelques jours, le pointeur de la souris infra-rouge tremblotte bizarrement, les piles sont neuves, c'est grave docteur?
Windows 8.1 : impossible de passer sous windows 10
Bonjour. J'ai un asus s550c sous windows 8.1 et quand je veux passer sous Windows 10 via le fichier que j'ai téléchargé "Windows10upgrade9252", j'ai ...
Récupérer mon répertoire utilisateur de mon précédent pc
RésoluBonjour, Mon précédent PC m'a lâché. Il était sous Windows 10 et j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un nouveau PC portable, sous Windows 10...
W11 démarrage autre utilisateur
Bonjour, J'ai récemment débuté mon expérience sur Windows 11 et je suis déjà embêté. Depuis que j'ai supprimé le mot de passe de démarrage, je me r...
Par feu windows bug
Bonjour, je n'arrive pas a bloquer l''accès a une application windows. Quelqu'un à une solution ? bonne soirée
Erreur wcruntim140_1dell
RésoluBonjour, Pc neuf sous windows 11 , j'ai desinatller Office de microsoft et depuis chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai une une erreur WCRUNTIM140_1DE...
Défragmentation du lecteur system sans échec
Bonsoir la communauté, J'ai un problème que je n'arrive pas à corriger une anomalie que je trouve incohérente sur le défragmenteur incorporé sous Win...
Système exploitation windows 7 professionnel
Bonjour,Membres Ccm J'ai une problématiques je possède 2 ordinateurs portables de Marque Acer je voudrais installé le système de Windows 7 Profession...
Ordinateur redémarre
Bonjour, mon ordinateur redémarre seul et affiche un écran blanc lorsque je me connecte à Internet. Quelqu'un aurait une solution pour moi ?
Mon ordinateur ecrit ; au lieu de m , q = a
Bonjour, mon ordinateur ecrit ; au lieu de m beaucoup de touches sont comme sa c est un Asus Windows 7 dsl pour les fautes il y a des problemes< ...
Irql not less or equal
Bonjour, je n'arrive plus à comprendre et que faire, le réparateur ma installer windows 10 sur pc bureau, il m'a changé le ventilateur et la rame , et...
Disque introuvable
RésoluSalut, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc portable en suivant les différentes étapes : - Créer une clé USB bootable avec rufus - Démarrer le...
Mot de passe oublié sur netbook
Bonsoir, alors voila j’ai voulu rallumer mon vieux netbook mais celui-ci me demande mon mot de passe sauf que j’ai complètement oublié ce mot de pas...
Récupération de fichiers supprimés dont j'ai besoin
Bonjour, j'ai des fichiers très important qui ont été effacés sur un ordinateur, grâce au logiciel Recuva j'ai pu en récupérer une partie et l'autre p...
Mon ordinateur me fait une erreur
Bonjour, Mon ordinateur déconne depuis 5 moi et demis je n'arrive a rien faire mon ordinateur reste bloquer sur cette image si quelqu'un si connais ?...
Disparition de l'explorateur de fichiers
Bonjour, A la suite d'une mise à jour de Windows 11, au redémarrage de mon PC (Omen de HP), j'ai eu un écran blanc. J'ai éteint l'ordi, attendu un ...
La mise à jour de windows 10 ne se fait plus..
Bonjour, Mon ordinateur est installé en dual-boot avec Windows 10 64bits et Linux Mint 64bits. Depuis plus d'un an aucune mise à jour de Windows 10 ...
Avis sur un hp probook 6570b
Bonjour j'aimerais avoir un avis sur mon nouveau pc d'occasion hp probook 6570b 4gb ram Windows intel i3 Le pc est t'il bien pour supporter des jeux c...
Passer de windows 8 à windows 10
Bonsoir à tout le bonne et bonne année. Sur mon portable je suis toujours sous windows 8. Comment passer sur Windows 10 sans perdre photos et docume...
Session windows bloque
Bonsoir, je n’ai pas fait la mise en jour en temps et en heure de mon mot de passe de session Mon vpn n’a pas reconnu mon mot de passe habituel Lo...
Barre des tâches noire, écran noir (sans icônes)
RésoluBonjour, J'ai malheureusement fais une manipulation (je cherchais un raccourcis pour cacher et remettre la barre des tâches rapidement et j'ai fais ç...
Nordvpn ne se lance plus sous windows 10
Bonjour, Quand je double clique sur le raccourci sur le bureau Windows 10 il ne se passe rien. Que puis-je faire?
Imprimante hp occupée
Mon imprimante est occupée depuis l'installation de hp smart, je ne peux ni scanner ni imprimer avec mon pc c'est vraiment pénible, Merci pour votre ...
Controle parental et trustinstaller
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir ou télécharger certaines applications. J'ai un message erreur "Demander la permission" J...
Sauvegarde de mes documents
RésoluGOOGLE CHROME Ordinateur portable ASUS Bonjour, Je souhaite faire une nouvelle sauvegarde de mes documents sur mon disque dur externe. Sur mon or...
Webcam sur skype
RésoluBonjour. webcam en panne seulement sur Skype. (écran noir témoin lumineux caméra allumé) Comment remettre en route ? Merci
Mon écran noircit quand je me lève
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je m'explique. Alors pour commencer, je viens d'acheter il y a quelques jours un nouvel ordinateur portable, un T...
Vrai problème pour installation windows 11
Bonjour, j'ai un pc qui a deux ans et j'ai un message d'erreur pour l'installation de windows 11: "le processeur n'est actuellement pas pris en charge...
Touche verr. maj bloqué
Bonjour, a chaque fois que j'appuie sur la touche Verr. Maj de mon clavier, cet icone s'affiche en bas de mon écran. Quelqu'un serait-il comment le d...
Mon hp mini 110 plante au démarrage
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème depuis 2semaines. Mon HP mini 110 plante dès le démarrage. Dès que je l'allume, il se plante immédiatement, j...
Installation bloqué
Bonjour, Bonjour les amis comment vous allez ? J'ai un sérieux problème avec mon PC. Au fait ça fait déjà quelques jours que j'ai payé un nouveau dis...
Plus de place sur le pc
Bonjour, Nous avons acheté un PC partitionné Ce PC a deux partitions, une avec windows et les programmes, l'autre pour les photos la musique etc... ...
Windows 7601
Bonjour, j'ai tout essayé rien ne fonctionne je suis sur Windows 7 pro
Remplacement disque dur
Bonjour ! Mon disque dur interne commence à être saturé, et je souhaiterais le remplacer par un plus grand. Pas de problème pour Windows, car ce derni...
J'aimerais votre avis
Bonsoir, enfaite depuis que j'ai allumé mon ordi il n'arrête pas de m'afficher ça alors que dois je faire
Écran bleu même après formatage
Salut. Quand je lis ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864830-ecran-bleu-recurent-meme-apres-formatage il retrace la...
Des bureaux virtuels differents
Bonjour à toute l'équipe. Sur Win 11 j'ai crée des bureaux virtuels... cela fonctionne très bien mais je voudrais savoir si il serait possible d'avoir...
Reduire une partition puis formater la nouvelle win 8.1
RésoluBonjour, bonsoir j'ai essaye avec aoemi partion mais clui ci reclame la licence et avec gparted cela bugg pouvez vous m'aider j'ai essaye en mode ...
Faut t'il prendre un i3 intel en 2023 ?
Bonjour je voulais avoir est ce que il faut prendre un Intel i3 comme processeur en 2023 car demain je vais recevoir mon nouveau pc d'occasion un HP ...
Écran bleu en boucle avec différentes erreurs
RésoluBonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...
Déconnection wifi en jeu
Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai un gros soucis de connexion sur mon PC portable MSI GP65 10SEK Il a un an et tout à toujours bien fonctionné. I...
Répertoire inconnu
Bonjour, et bonne année à tous. il y a sur mon HDD un répertoire nommé "a" qui pèse 95 Mo et qui contient 35 sous rep et pas mal de sous rep. je sup...
Le service windows update démarre alors qu'il est désactivé
Bonjour, J'ai un souci avec Windows Update. Je n'ai plus de place sur mon disque dur C pour accueillir les MAJ (petit SSD de 100Go). J'ai donc désact...
Installation visual studio code
RésoluBonjour, je n'ai pas coché les tâches supplémentaires au moment de l'installation, du coup je n'ai pas par exemple "ouvrir avec code", comment faire,...
Barre verte vericale sur ecran
ligne vericale verte sur l ecran
Mon vieux ne répond plus !!!
Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en march...
Mon jeu ne s'ouvre plus quand libre office est installé
Bonjour, Je joue toujours avec Sishen ; jusqu'à présent, aucun problème d'ouverture jusqu'à l'installation de Libre Office 7.3.7.2 Depuis que Libre ...