Les discussions
Asus x53b formatage usine sans cd ne fonctionne pas
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai en ma possession cet Asus X53B (portable) que je souhaiterais formater à l'état de sortie d'usine sans l'usage de CD d'in...
Problème clavier
Bonjour, Je rencontre un problème avec le clavier de mon PC pro book HP lorsque j’appuie sur une lettre elle s’affiche au moins 18 fois sur l’écra...
Pb de mot de passe
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc portable j ai la page d'accueil sur la date et l heure et quand je clique dessus il me demande mon mot de passe ce q...
Repasser en connexion wifi
RésoluBonjour, Je suis actuellement connecté en Ethernet et je voudrais repasser en wifi. Lorsque je vais dans /connexion réseau, voilà ce qui s'affiche :...
Ecran de veille pc sous windows 10 famille
RésoluBonjour, Sous Windows 10 je voudrai mettre un fichier video "fait maison" que j'ai faite au format WMV MAIS dans Personnalisation le volet déroulant ...
Logiciel bloqué par éditeur, comment débloquer? (aide)
RésoluBonjour, je remercie d'avance les personnes qui pourront m'aider, je vous explique mon soucis, j'ai décider de réinitialiser mon PC Portable, (car il...
Win 10 64 bits sur processeur 32 bits ?
Bonjour, Est-il possible d'installer Windows 10 ( version 64 bits ) sur un ordinateur équipé d'un processeur 32 bits ? Merci.
Update
Résolubonjour depuis cet apr-s midi je n'arrive pas à ouvrir update il tourne en rond alors que la mise à jour windows 10 la plus récente est faite pourri...
Defragmenter windows 10
Résolubonjour je voudrais defragmenter mon ordinateur widows 10 et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp, je ne l'ai jamais fait merci
Migrer de vista vers win 10
RésoluBonjour, Un simple renseignement. Après avoir pris renseignements sur Google, je vois qu'il est impossible de migrer (gratuitement) comme ce fu...
Reconnaissance de mon imprimante sharp
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. En effet, ce matin j'imprimé sans problème; mais après avoir éteint ma machine et rallumé, elle ...
Mot de passe windows 10 thomson neo
Bonjour, J'ai un Thomson neo 14 édition Teddy Riner sous Windows 10, j'ai perdu le mot de passe. Quand je fais mot de passe oublié, j'ai un message d...
Application pour cahier de cuisine
Bonjour....je reçois mes recettes sur mon mail...comment les mettre ds une application style Teck ou autre cahier de cuisine ..... Ai je été claire ...
Problème avec fichier
Bonjour, je téléchargé tjrs mes dossiers en Adobe Raider PDF, et après je les enregistre sous format texte et je les ouvré avec block note, et cété n...
Changer nom utilisateur décédé
Bonjour, j'ai un problème pour changer le nom d'utilisateur du laptop de ma défunte Maman. En allant dans le panneau de configuration...
Kb947821 la mise à jour ne s'applique pas à cet ordinateur
RésoluBonsoir Suite au formatage de mon ordi, il m'est impossible de procéder à la mise à jour de l'ordinateur, à l'installation d'un anti virus et à l'exé...
Installation problématique
Bonjour, Je viens prendre conseil ici j'ai un nouveau pc du coup en le démarrant j'ai eu l'assistant d'installation windows 10 J'ai du faire 2 cl...
Impossible envoi photos avec windows live mail erreur 0x8007007a
Bonjour, Sous Windows 8 ou Windows 10, il semble y avoir conflit entre OnDrive et Windows Live Mail quand on veut envoyer un groupe de photos. 1-Dan...
Configuration ssd
Bonjour, à tous, Je voudrais activer TRIM afin d'installer un SSD mais lorsque je lance la commande (en mode administrateur) : "Fsutil behavior que...
Probleme d'affichage sous windows10
Bonsoir à tous, Je remercie d'avance ceux ou celles qui pourront m'aider de façon efficace car je ne suis pas férue en informatique. Je rencontre...
Comment visualiser mon mot de passe ?
Bonjour Je voudrais visualiser mon mot de passe sur mon ordi HP sous windows 10, quand je vais dans la partie connexion je voie que le ssid ? Merci...
Après réactivation de les ports ubs, mes disques amovibles sont inaccessibles
Bonjour, Mon Laptop tourne sur un système d'exploitation Windows 10. J'ai désactivé les ports USB et lorsque je réactive de nouveau, mes disques a...
Probléme état du réseau
bonjour ou bonsoir a tour j'ai une prtite question dans les paramètres windows dans réseau et internet dans état sa me dit aucun accès internet ...
Dns d'un site ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver le DNS d'un site. Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Cordialement
Freeze en cours d’utilisation.
RésoluBonjour, je viens de changer mon disque dur interne par un ssd, j'ai transformé mon ancien disque dur en disque dur externe. J'ai mis un Windows 10 su...
Écran bleu après démarrage
Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur aujourd’hui j’ai un écran bleu qui s’affiche après le démarrage. Je peux le démarrer sans échec mais j...
Problème démarrage sur le bios
Bonjour, J'ai un ordinateur qui démarre directement sur le bios. J'ai essayé de désactiver le "fast boost" comme le conseillent certains, ça a ...
Trouver son dns
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment trouver son adresse DNS car je veut connecter ma ps3 en wifi et ce paramètre m'es demandé. Merci beaucoup de vos r...
Pc hp
bonjour , je voudrais savoir si vous aurez la reponse à ma question hier soir j'ai casser un fil noir dans l'ecran de mon pc en bas a droite la où i...
Fichiers pgn (parties d'échecs)
Bonjour, Je cherche comment lire les fichiers PGN sur mon pc. Mon ami Google ne m'a pas beaucoup aidé : il ne me propose que des solution payante...
Ordinateur bloqué
Bonjour après avoir été effacer un mail l'ordinateur a été bloqué par windows defender en demanant d'appeler un numero de téléphone. Est-ce une arna...
Je suis passé de windows 7 pro à windows 10 et je n'ai plus mes photos picasa3 ?
Bonjour, je suis passée de windows 7 pro à windows 10 et j' ne retrouve plus mes photos Picasa3. Que faire ? Merci
W8 w8.1 morts ?
J'ai depuis 2013 un pc Asus avec W8.81 versiion 2012 sur lequel j'ai pu me faire installer sans probleme mes vieux logiciels Word ; photoshop etc.. J...
Nom machine
Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lors du changement de nom d'ordi. 'L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de modification d...
Error 0x80070652 - windows 10 / erreur 1602 origin
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, il me semble que cela est dû à une mise à jour. J'ai eu des difficultés à faire une première mise à jo...
Comment réactiver mon pavé tactile ?
Bonjour. J'ai un soucis avec mon pavé tactile de mon laptop HP stream 14. Je n'arrive pas à le réactiver. Besoin d'aide svp.
Besoin d'aide pour résoudre un problème.
Bonjour a tous merci de lire ce message. Excusez-moi si ce n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que j'utilise un forum informatique...
Icône majuscule
Bonjour, Sauriez vous comment enlever l'icône majuscule qui s'affiche sur mon écran quand j'appuie sur le bouton majuscule svp ? Pour info j'ai un...
Problème lors de l'installation de windows 10
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...
Mise à jour bios – installation windows 10 impossible
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...
Cle usb non reconnue par bios
RésoluBonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...
Ecran bleu en permanence depuis plusieurs jours
RésoluBonjour, je demande l'aide car la je suis vraiment au bout du bout ... Depuis quelques jours j'ai des écrans bleus au bout d'un moment quand je su...
Impossible d'installer windows
Bonjour, Au secours, impossible d'installer windows sur mon pc portable Asus N73S. Que ce soit sur une clé avec rufus ou cd windows. Quand je boot...
Mon imprimante ne recois pas les ordres de mon pc pourtant ils sont connectes
Bonjour, mon imprimante ne recois pas les ordres de mon PC pourtant ils sont connectes. L'imprimante imprime les photo-copies sans probleme et el...
Police d'écriture
Bonjour, Sans faire exprès hier j'ai modifier la police de tout mon pc car je voulais le changer juste sur mon navigateur et maintenant la police es...
Retrouver le mot de passe
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon PC . COMMENT FAIRE ? Merci
Ré initialisation w 10
RésoluBonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...
Le dossier personalisation , sous dossier des parametres ne s'ouvre plus !!!
Bonjour, le dossier personnalisation dans les paramètres ne s'ouvre plus !!! quelqu’un a une idée de comment y remédier ? merci .
Effacement de la corbeille
Bonjour, J'ai un PC avec la version gratuite de CCleaner. (v5.70.7909) Ma corbeille semble être vidée tous les jours. alors que dans les options de...
Dde invisible par l'explorateur
RésoluBonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...