Les discussions

Je n'arrive pas à sortit du mode s sur windows 10

Bonjour tout le monde Je ne sais pourquoi que j’n’arrive pas à sortir du mode s dans Windows 10 Je suis toutes les étapes j'entre dans 1- paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
pistouri

Une mise à jour qui bloque les autres

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

J ai éteint mon ordinateur portable windows 10 pendant que mon pc crash et maint

 Résolu

Bonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Maxou_9408

Mon pc portable sous windows 7 met un écran noir avec un curseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows 7 qui a plus de 10 ans. Il marchait bien mais un jour, quand je l'ai allumé, il se...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
clement

Dix jours que duplika a planté en france

Bonjour, 10 jours que Duplika a complètement planté en France

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
kaumune

Accès rapide : supprimer - désépingler

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître assez simple, à propos de l'accès rapide. Je sais que pour ajouter ou supprimer de l'accès rapide, il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
T3chN0g3n

Mot de passe sur un fichier word dans windows 10

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre un mot de passe sur un fichier Word dans Windows 10 sous OneDrive. Y a-t-il une méthode sans passer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
gesalz90

Transfère d'un pc a un autre pc

Bonjour, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un problème que je rencontre et que je n'arrive pas a résoudre. Je vous explique la si...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Justine

Grésillements continus captés par le(s) micro(s)

Bonjour, alors par où commencer ? disons par là : win10 carte mère : ASRock B365 Pro4 micro(s) : OMOTON R1 neuf (même problème avec un autre...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
bazfile

Hp

Bonjour, Que doit faire

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jfmimi

Mon pc s’allume normalement je met mon mot de passe puis l’écran reste noir

Bonjour, I5 GTX 1050TI

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Sofiane

Comment démarrer toujours en mode administrateur windows 10

Bonjour Je suis seul chez moi à utiliser mon PC, j'ai suivi des tutos pour activer le mode administrateur, MAIS apparemment, le PC démarre en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
fabul

Ouverture d'une disque dur sur bbox

Bonjour, Je suis sur Windows 10. Firefox est installé. Je suis connecté à internet via un BBox sur laquelle j'ai connecté un disque dur. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
aelis7777

Batterie ordinateur portable que se décharge parfois très rapidement.

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Aero 15x V8 depuis 2 ans et ces derniers mois il lui arrive de se décharger très rapidement. Là où c'est bizarre c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
SATS_fr

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J ai un portable hp avec Windows 8. Ça fait très longtemps que je l ai pas utilisé et j ai oublié mon mot de passe. Sur le net il parle de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

Windows up date

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, cette mention de windows : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importa...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
kaneagle

Exécuter un programme sur un serveur windows depuis un poste client

Bonjour à tous ! Je sollicite vos conseils pour utiliser Calibre (gestions de livres) depuis un poste client. Pourquoi ? Parce que le logiciel Calibr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
InformatiWeb

Besoin d'aide pour executer un exe sans session ouverte

Bonjour, Je vous énonce mon problème. J'ai créé une macro excel permettant d'ouvrir des fichiers, les traiter, créer un fichier résumé qui s'enreg...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
LinSkeZ

Pb affichage du gestionnaire taches windows

 Résolu

Bonjour J'ai crée plusieurs utilisateurs. depuis quelques jours pour l'un deux, le gestionnaire de taches windows , n'affiche plus les onglets applic...

46 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
violette

Très faible débit et deconnection tp-link ac750

Bonjour, je ne comprends pas. Le wifi de la freebox révolution n'étant pas exceptionnel en terme de portée, j'ai acheté un point d'accès TP-LINK, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Problème de clé usb

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais faire une vérification complète des erreurs de chaque disque dur. Le soucis c'est qu'avec l'une de mes partitions...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
ppoolll

Supprimer une mise à jour qui ne s'installe pas

Bonjour à tous Depuis plusieurs mois je suis embêté avec une mise à jour Windows que je n’arrive ni à installer ni à supprimer A chaque fermeture de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
fabul

Affichage bureau toutes mes icônes sont en longueur l'une sous l'autre

 Résolu

Bonjour, Depuis les mises à jour Chrome mon écran était illisible J'ai certainement mal fait des manips. à force de toucher à tout Maintenant mo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
pistouri

Comment définir la virgule au clavier numérique au lieu du point

 Résolu

Bonjour, Comment définir la virgule au clavier numérique sans passer par : Panneau de configuration > Horloge et région > Région > Paramètres supp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Mise à jour

Bonjour, Comment empêcher une longue installation de mise à jour Windows 10 au démarrage du PC svp? Merci. C'est gênant pour débuter un cours d'infor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Dom97410

Impossible mettre à jour

Hello la communauté j'ai un souci j'ai windows qui a beuggé en aout dernier (2020) sur les mises à jours et je me suis jamais apperçu.Maintenant q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
flo696

Plein de bluescreen

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des BSOD. J'ai jamais trouvé le problème. Récemment j'ai tout formaté et fais une réinstallation propre. ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
AlexCnl

J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center)

Bonjour J'ai besoin d'aide(informatique/windows 8.1 professionnel avec media center Build 9600) PC Acer portable system d'exploitasion x34 processe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
quentin2121

Impossible démarrer windows 10

Bonjour, au démarrage de mon pc un message me signale qu'il a rencontré un problème et qu'il doit redemarrer prépare la réparation automatique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jfmimi

Freeze pc portable windows 10

Bonjour, Mon PC portable freeze ces derniers temps quand je l'utilise plus de 20 mn.. Ca m'est arrivé pour le moment que lors d'utilisation inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
fabul

Comment mettre windows 7 en francais

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre windows 7 en francais, merci a vous de m'aidé

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
fabul

Axceder a mon disque dur

Aux amis informaticiens je viens vous demander de l’aide je cherche à voir mon disque dur quand j’ai commencé en 1988 on pouvait aller sur le DOS pour...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Windows 10, disposition clavier

Bonjour, j'ai des énormes difficultés à retrouver la bonne vieille façon dont mon clavier francophone était configuré quand j'avais windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
pachanga

Supprimer historique commande exécuter

 Résolu

Bonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
info27930

Mon pc portable n'ouvre plus rien

Bonjour, Depuis 2 semaines mon ordinateur portable Lenovo n'ouvre absolument plus rien. Ni application ni barre de recherche, ni internet. Seul le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MisteryBean

Windows 10

Bonjour à la communauté, Je rencontre des problèmes concernant les mis à jour de Windows 10, en effet, en premier, il est affiché au moment où je ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Kori-Kori

Bloquer

Bonjour, j'essaye de rallumer mon ordi un samsung r540 et quand je l'allume il met met charger fichiers windows en plus j'ai des choses important comm...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
davidcelestearthur

Horloge en retard

Bonjour à tous, Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Souris tactile pc portable qui marche pas bien

Bonjour a tous j'ai un pc portable dell latitude d530 et la souris ne marche pas bien, je veut dire que quand j'essaye de la bouger avec mon doigt la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
glg29

Je ne vois plus certains de mes dossiers ou fichiers

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour votre grande aide Voilà, j'ai un dossiers dans le dossiers mes documents, où je range tout mes tubes ima...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
katia66

Peut on récupérer les fichiers d'une clé effacés pas avast cleanup

Bonjour, Avast Cleanup a supprimé tous les fichiers d'une clé que j'ai omis de retirer lors d'un nettoyage, peut on les récupérer et comment. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Ide device failed

Bonjour Au demarrage mon ordi me donne un message (ide device failed) et est tres lent . Comment le verifier et le reparer Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MisteryBean

Impossible de retirer mot de passe win10 case manquante

 Fermé

Bonjour, La procédure suivante: Démarrer, exécuter: netplwiz, décocher case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Fond d'écran

Bonjour, l'image en fond d'écran de mon ordinateur change automatiquement dès le démarrage et il une image avec l'inscription "Black sky" qui s'affich...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
BAMBARA

C'est inscrit windows.com/stopcode ...

 Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
MPMP10

Connexion au web

Bonjour à tout les geeks, Ce jour ,en ouvrant et mettant en marche mon ordinateur,je suis bien embarrassé,car l'icône ou je met le réseau en marche...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
brupala

Mon pc ne reconnaît plus mon mot de passe

Bonjour, Ce matin en travaillant sur mon PC, j’ai fini par changer le mot de passe d’accès au PC parce que mes enfants connaissaient mon mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
fermiparadoxx

Cet ordinateur ne peut pas se connecter à l’ordinateur distant

Bonjour, J'essaie d'utiliser le Bureau à distance sur un Windows 7 et je récupère (au bout d'une minute) le message : "Cet ordinateur ne peut pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Plug
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000