Les discussions
Nouveau ssd
Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD Samsung 860 QVO sur mon laptop dont le HD était mort. J'ai lancé MediaCreationTool de Microsoft, au moment ...
Touche majuscule
Bonjour, comment savoir si la touche majuscule est activée ou non avec l'absence d'un signal lumineux. cdt
Réinitialiser pc widoows nec
FerméBonjour, j aimait réinitialiser un pc windows XP que j’ai récupérer dont il me demande nom d utilisateurs et mot de passe que je possède pas comment f...
Pc acer aspire es523
Bonjour, lorsque j'allume mon pc il me demande mon mot de passe que je met puis l'écran reste noir. lorsque je fait ctrl + alt + del le tableau du ...
Mon ordinateur écrit tout seul même après avoir enlevé le clavier
Bonjour, J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur HP elitebook 840 g1, quand je l'allume il commence à taper tout seul ces lettre : wxc...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour, j'ai changé la carte graphique, mais le pc ne s'ouvre plus et pas d'image à l'ecran... par contre un message apparaît: "attention pas d'en...
Plantage au démarrage
Résolubonjour à toutes et à tous depuis la mise à jour windows au démarrage, j'ai un l'écran : BIOS Version etc.... puis setup settings error CMOS checksum...
Copie carte sim
RésoluBonjour. Je n'y connais (presque)rien en informatique!!Puis-je à partir de mon PC (windows 10) copier les N° de téléphone se trouvant dans la carte si...
Appli par défaut non mémorisée
RésoluBonjour, Je souhaite associer les fichiers ".PDF" à un petit programme "Free PDF reader". Lorsque je suis les tutos pour changer l'application ...
Extension d'un dossier de fichiers
Bonjour* qui connait l'extension (exemple .jpeg) d'un DOSSIER (les dossiers jaunes sur Windows) ? j'ai fait une boulette et je n'arrive pas à ...
Installation ratée de "discord"
RésoluBonjour, Je reviens vers vous avec de nouveaux problèmes (j'ai déjà fait appel à votre aide il y a quelques années pour cause de virus, et vous...
Comment identifier dossier w7 ou w10?
Bonjour, J'ai un PC qui était à l'origine en W7-32, qui est passé en dual-boot lorsque W10 est apparu. Je n'ai pas utilisé W7 depuis, mais maintenant...
Logilda.dll
RésoluSuite à la mise à jour de Windows 8 vers 8.1, j'ai le message suivant à l'ouverture C:\Windows\System32\LogilDa.dll absente Merci de votre aid...
J'ai supprimé le compte administrateur de mon compagnon
FerméBonjour, je suis yololeni, j'ai supprimé le compte administrateur de mon compagnon parce qu'il avait un mot de passe et je ne sais plus comment l...
Windows a trouvé des pilotes pour votre appareil mais a rencontré une erreur
Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je ne peux plus utiliser mes périphériques USB que se soit mon téléphone, mon disque dur ou bien des clefs USB...
Mot de passer oublié
Bonsoir!!! je souhaite trouver de l'aide car mon Thomson Neo14-2.32BS ne reconnaît plus mes mots de passe depuis un moment celui de l'administrateur ...
Crash pc
Hello, je rencontre de gros problème de crash Windows . Écran bleu ( la base ) lol Et aussi mon pc qui reboot tout seul avec témoin lumineux sur la ...
Réparation automatique sur pc lenovo
Bonsoir Ça ne marche pas j'ai acheter une merde de lenovo windows 10 préparation de la réparation automatique et ecran noir je presise que cette o...
Récupérer windows 7 version preinstallé
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur où windows 7 était installé dessus. j'ai formaté celui ci en installant un Windows 7 depuis un CD qu'on m'a donn...
Activation de windows10
Bonjour, Je veux activer windows sur mon pc on me demande de me connecter au service de mon organisation. Là je suis bloqué. Aidez moi
Windows 10 installation impossible via clef usb
Bonjour a tous Voila je possède un pc Packard bell imedia un peut ancien qui fonctionnait parfaitement sous Windows vista 32 bits , il y a quelque...
[probleme]votre organisation gère certains paramètres
Bonjour, Je viens a vous car récemment j'ai remarqué un problème sur mon ordinateur. J'ai Windows 10 Professionnel, je suis le seul administrate...
Impossible de se connecter
Bonjour. J’ai un problème avec mon pc c’est qu’il ne capte pas connexion internet sois filaire sois avec ma clé wifi je suis vraiment perdu je sais pa...
Plus de couleurs normales
Bonjour, les couleurs de mon ordi ACER sous windows 10 ont changé et pas moyen de retrouver des couleurs normales! J'ai tout essayé et rien n'y fait...
A javascript error occurred in the main process
Bonjour voila depuis aujourd’hui j'ai un message d'erreur suivis d'un connexion plus que basse qui sont apparu. J'ai besoin d'aider s'il vous plait
Mscvp140.dll manquant
Bonjour, Après avoir acheter les sims4, j’essaye d’installer origin en vain le message mscvp140 manquant apparaît. Depuis deux jours j’ai tout essayer...
Compte utilisateur
Bonjour, Je ne peux me connecter sur mon utilisateur , il marque déconnexion,donc je ne peux rien faire.C'est un Lenovo Think Pad T 440.Merci.
Bug explorateur de fichiers w10 après une interaction de menu contextuel
RésoluBonjour, Alors mon problème est le suivant, je tiens à préciser que les sujets similaires que j'ai consulté étaient déjà clos… Mon explorateur se fe...
Problème de démarrage
Bonjour, Mon ordinateur système wind10 présente un message d'erreur tel que: aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne c...
Icones qui se déplacent sur le bureau
RésoluBonjour à tous, Avant tout un grand merci à vous pour me lire, Voilà mon souci, depuis plusieurs jours, à chaque démarrage de mon pc mes icones ...
Mémoire à 60% sur ordinateur portable neuf
Voilà j'ai un nouveau pc portable depuis pas longtemps et la moitié de la mémoire est utilisée alors que j'allume le pc et qu'il n'y a rien d'in...
Autorun
Résolubonjour à tous, je souhaite installer windows 10, j'ai formaté ma clé usb en ntfs, lorsque je télécharge windows 10 avec media creation tool, à la f...
Besoin d'aide, pc dysfonctionnel
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car mon pc après la mise à niveau vers Windows 10 devient de plus en plus dysfonctionnel. Voici les ...
Problème apres retour à l'usine de mon pc windows 8
Bonjour après avoir effectué un retour à l’usine de mon ordinateur Windows 8 je rencontre un problème.. J’explique premièrement la démarche - ...
Erreur update
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...
Windows10 vieux pc hyper lent..
Bonjour, et d'avance merci à ceux qui m'aideront, j'ai vieux pc qui tourne sous windows 10, il est lent pourriez-vous me dire ce qui le ralenti en d...
L'écriture cursive
Bonjour, comment je peux écrire en cursive sur mon ordinateur
Problème d'installation de jitsi pour organiser des vidéoconférences
Bonjour, Je voudrais organiser des cours de gymnastique chinoise pour lutter contre le stress pendant cette période de confinement. Malheureusement,...
Eteindre son ordinateur
Bonjour J'ai perdu mon ordinateur et j'en ai racheté un. Mais bon il y à un problème car je veux éteindre mon ordinateur et bien il fait comme ci je...
Appli zoom : perte de la commande "partage d'écran" dans la barre d'ou
Bonjour, Je travaille avec l'application ZOOM quotidiennement et ce matin, pendant une réunion, la commande de partage d'écran n'était pas dans ma b...
Mot de passe plus bon après suppression d’update checker
Bonjour, Voilà j’ai installé un logiciel mal veillant sans le vouloir « update checker », J’ai voulu le supprimer... ce que j’ai fait, et quand...
Windows 7 est lent ...
Bonjour Mon Windows 7 est lent pouvez vous m'aider svp. Merci
Migration windows 8
Bonjour, mon ordinateur était sur Windows 7 et j'ai fais la migration vers Windows 10 via internet, une fois la migration terminé j'était sur Window...
Lecteur win media faire pivoter vidéo de 90 degrés
Bonjour, Lecteur windows média ouvre mes vidéos de travers. Je ne vois pas comment faire pivoter la vidéo de 90 degrés, merci pour vos posts. Pierre...
Problème sur win32
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'in...
Exécution de plusieurs batchs en un seul clic
bonjour à toutes et tous, j'ai 2 batchs à exécuter dont un en admin. simple me direz-vous il suffit de passer par un raccourci qu'on paramètre avec l...
Mon pc ne reconnait plus mes clés usb
Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai fait un peu de nettoyage sur mon pc, mais j'ai certainement du supprimer quelque chose qu'il ne fall...
Disque local non accessible
RésoluBonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...
Compte local / administrateur
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi dans les informations de mon compte c'est marqué : " Compte local" et "Administrateur" ?
Se connecter à internet
je viens d'installer windows 7 sur mon portable vaio et n'arrive pas à me connecter au net et ouvrir ma boite mail. Pouvez vous m'aider, merci