Les discussions
Ne peut pas faire un cd de réparation systeme
Bonjour à tous , Je souhaite vivement faire un CD de restauration système ( on ne sait jamais ) mais mon graveur me dit que mon CD / DVD n est pas...
Comment débloquer mon ordinateur
SOS Bonjour! J’espère que vous allez bien, mon ordinateur asus est bloqué sur la page de verrouillage et en bas il y’a que l’onglet wifi qui s’af...
Dossier inconnu...
RésoluBonjour, mon fils a préparé un exposé sur une clef USB, dans un dossier.. rien d'exceptionnel pour le moment.. mais ce soir au moment de vouloi...
Passage de windows 7 à 10
Bonjour, quand je clique droit exécuter en tant que administrateur media création toll21H2.exe je vois apparaître une fenêtre : contrôle de compte d ...
Lien vers une image stockée sur google drive
Bonjour Un fichier Pdf comporte un lien qui me permet d'afficher une image stockée sur Google Drive. Pourquoi, lorsque je clique sur le lien on me d...
Ordinateur impossible à démarrer (écran vert de la mort)
RésoluBonjour, depuis bientôt 1 mois maintenant, impossible de démarrer mon pc : une fois sur deux, un écran vert de la mort s'affiche (je suis sous windows...
Supprimer dukan library
Bonjour Windows10 - Google Chrome Impossible de supprimer Dukan Librairy 1.4.1 1000 Bundle On me dit que c'est impossible de le supprimmer !...
Fermeture programmes automatique après verrouillage session
RésoluBonjour, J'ai récemment installé win 11 (après une clean install windows 10 + update os immédiat) C'est globalement stable sauf au niveau de la ...
Après réinitialisation carte réseau, problèmes.
Bonjour, J'ai réinitialisé le réseau de mon pc et maintenant je n'arrive même plus à voir les réseaux disponibles. Je ne sais pas si c'est uti...
Windows 11
Bonjour,J'espère que vous allez bien, j'essaie d'installer Windows 11, mais je vois un message indiquant que votre ordinateur n'a pas la configuration...
Problème de majuscule
Bonjour, J'ai un problème quand j écris un texte sur mon ordinateur je ne vois plus le repère quand je suis en majuscules, pourriez-vous m'aider Sv...
Windows up date
Windows 7 code erreur detecté : 80072EFE
Disque dur (d:)
RésoluBonjour/Bonsoir à tous. Je vous explique mon problème : Il ne me reste que 20go de libre sur mon disque (C:), Mais j'ai vu sur mon pc qu'il y a un ...
Pc en mode restreint
FerméBonjour Alors mon problème est que mon pc Optiplex 9030 AIO serie est en mode restreint et je ne sais comment le sortir de ce mode pour pouvoir être ...
Comment lire un dvd sur windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment lire un DVD avec Windows 10 ? Merci de m'aider. Crdlt, CHASSE GARDEE
Migration w10 -->w11
RésoluBonjour, J'étais tenté de faire la migration W10-->W11 ; seulement mon PC (âgé d'un an) n'est pas doté des TPM. J'ai obtenu du fabricant les fichier...
Icone sur mes applications de bureau
Résolubonjour impossible d enlever le petit reveil sur mes applications de bureau ? Cordialement ,
Problème bluetooth
Windows 10 Famille version: 21H2 LAPTOP-QPDLREHK Intel(R) Core(TM) i3-7020U CPU @ 2.30GHz 2.30 GHz Bonjour, J'ai un soucis avec mon bl...
Nouveautés windows 11
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un PC portable HP Laptop 17 -cp0275nf, et j'aurais voulu savoir comment faire les mises à jour sur windows 11 ? Merci de votr...
Enregistrer cd-audio sur pc
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'enregistrer un cd/audio pédagogique pour ne pas avoir à insérer le disque à chaque utilisat...
Windows 10
Bonjour J'avais une tour avec windows 10 et elle est tombé en panne et cela ne valais pas le coup de la réparer, je connais une personne qui m'a donn...
Echec de l'inversement de la réplication
Bonjour, J'ai actuellement 2 serveur physique (Hyper-V1 et Hyper-V2), j'ai 2 VM sur mon serveur Hyper-V1 que je réplique à mon Hyper-V2, ensuite je...
Problème accent circonflexe
Bonjour, Ca fait quelques mois maintenant que j'ai un problème auquel je n'ai jamais accordé trop d'attention, mais là j'en peux plus... Je ne...
Deux trois pavés clignotent en permanence
Bonjour, en cliquant sur un pavé ou un raccourci sur l'écran du pc plusieurs pavés clignotent en permanence , plus moyen de taper une données le pc ...
Comment mettre icone windows defendeur
RésoluBonjour, j'ai tout essayé je n'arrive pas à mettre l'icône de windosw defendeur sécurité windows avec les icônes son internet batterie etc comm...
Trouver point de restauration antérieur à celui proposé
Bonjour, j'ai supprimé le 11 juin par erreur le fichier outlook et perdu tous mes mails. J'ai essayé toutes les possibilités pour récupérer mes mail...
Lenovo laptop configuration win 11 sans internet
Bonjour, je me trouves dans une impasse. J'ai réinstaller via USB Windows 11 sur mon Lenovo Ideapad 3 mais je ne peux pas sélectionner de connexion in...
Restauration mon pc de bureau hp 500/555 pas le mot de pass
Bonjour. Mon pc de bureau HP 500/555 ne fonctionnait plus . J'ai fait une restauration ,à la fin de la restauration je ne retrouve plus le mot de pa...
Problème avec mes touches ctrl, maj et alt
RésoluJ'ai un problème avec ma touche contrôle, maj et alt car par exemple quand j'appuie sur ma touche maj et que j'enlève mon doigt de la touche, maj rest...
Pc windows 11 bloqué impossible de démarrer ou accès winre
Bonjour, J'ai réalisé une mise à jour de mon ordinateur portable Asus lorsqu'il était sur batterie. J'ai dû m'absenter et il s'est mis en veille auto...
Ordinateur qui ne démarre pas correctement
Bonjour à tous, je fais face à un phénomène étrange depuis quelques jours: Mon ordinateur portable ASUS K73E (dont la batterie est HS depuis lo...
Legion 5 15iah7 laptop (lenovo) touchpad ne fonctionne pas
Bonjour * je viens de acheté Lenovo Legion 15IAH7 et installer Windows 10 Pro puis j'ai installer les Drivers mais pour Touchpad il n'y a pas Driv...
Installer des fenêtres
mon ordinateur est Windows natif, mais je voulais essayer Ubuntu, en supprimant Windows, mais maintenant je veux supprimer Ubuntu et revenir à Windows...
Google drive en cours d’exécution
Bonjour, J’ai installé Google Drive sur mon Pc portable après plusieurs années d’utilisation en ligne seulement. J’ai pu l’ouvrir une fois pour c...
Ordi asus s'allume mais échec de connexion par le service de
Impossible de charger profil d'utilisateur. Merci de votre aide ???????? -- O.Vergès
Icône d'imprimante disparue
Bonjour, j'ai désistallé libre office il y a peu et lorsque je veux ouvrir un document ou une photo, l'ordinateur me demande si je veux l'imprimer. l...
Effacer l'historique cases à cocher
Bonjour, dans effacer l'historique est-ce qu'il faut effacer images et fichiers mis en cache ? merci en fait quelles cases cocher merci
Configuration windows 10
Bonjour, Savez vous si sur ce pc je peux mettre Windows 10 avec la configuration en imagine ? Merci
Vpn bitdefender bloque ouverture page internet
Bonjour, J'ai installé BITDENDER comme antivirus ainsi que le VPN de BITDEFENDER. Il me pose bon nombre de problème : Bloque ma messagerie free...
Windows a détecté un problème qui ne peut pas être résolut
Bonjour, On m'a demandé de réparer un vieux laptop ACER avec Windows VISTA. J'ai pu revenir à l'installation initiale (configuration) de ACER av...
Bsod / plantage repeté
Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous exposé mon problème, ma config: Windows 11 Edition Famille Pc monté par mes soins B450 Steel Legend ...
Écran bleu et pas de point de restauration
Bonjour, à tous, mon ordi affiche au démarrage un écran bleu et l'erreur "bad system config info", j'ai regardé pas mal de tuto et ils font tous réfé...
Problème disque dur
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai deux problèmes différents depuis quelques temps sur mon pc (depuis juillet 2021 exactement). Ce sont ...
Comment annuler des commandes effectuées dans le cmd windows
Bonjour, il y'a quelques jours j'ai tenté d'augmenter les fps de mon pc sur GTA V. Mais après avoir lancé des programmes qui modifiaient les registres...
Serveur log
RésoluBonjour, Quelqu'un connait une bonne solution pour centraliser les log (windows serveur, switch...) sur un serveur ? Merci d'avance pour les ré...
Enregistrement de fichiers office impossible
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème pour lequel je ne trouve aucune solution. Pour le boulot, j'administre ...
Comment débloquer le registre bloqué via registre?
Bonjour, Quelqu'un a bloqué le registre via le registre ( "KEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies" "DisableRegistryTools...
Crash disque dur ?
Bonjour, à priori mon disque dur allait dysfonctionner ou crash, menant à une erreur et à ce BSoD assez particulier J'ai voulu réinstaller Windows ...
Bonjour, peut-on changer le port de l'imprimante.
RésoluBonjour, Peut-on changer le port de l'imprimante ? Depuis Window10 je ne peux plus numériser. Merci de m'aider
Espace disque insuffisant sur c:
Bonjour à tous, sur mon ordi, j'ai 3 disques durs, C, D et E, le disque C: donc celui ou se trouve Windows 10, est d'une capacité de 111 Go et il rest...