Les discussions

Pc très lent après plusieurs formatage avec écran bleu

Bonjour, Avant de dire parler de mon soucis, je possède un pc avec un processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz 2...

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121

Problème fonction recherche windows 11

Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Problème bluetooth + problème bluetooth souris logitech

Bonjour, J’ai 2 soucis qui se sont cumulés ces derniers mois sur mon ho pavilion all in one Le premier est que le Bluetooth intégré a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Mise à jour

Bonjour , j' ai un problème de mise à jour . voilà ce qui m' est indiqué : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Windows 11

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut instaler windows 11sur windows 8.1 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
baber_1069

Problème de compte microsoft : dossiers et fichiers disparus

Bonjour, J'ai "Windows 10 famille" et des fichiers et des dossiers ont subitement disparu ainsi que mes fenêtres et historique firefox et mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MisteryBean

Effacer le rectangle dela barre de recherche

Bonjour, Je débute et dois faire un bouton de recherche une trois parties.Une icone à gauche, un bouton à droite et une barre de recherche au milieu...

jfmimi

Bus sm + pci inconnu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...

Utilisateur anonyme

Impossible installer w11 a coté de w10 sur hp pavillon

Bonjour, Je voudrai installer W11 à coté de mon W10. Mais quand je boot sur ma clé USB bootable avec W11 dessus créée avec Rufus, je ne retrouve auc...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Neness77_340

Problème lycée controle de compte utilisateur

Résolu

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je voudrais pouvoir télécharger Minecraft grâce au pc du lycée , cela étant fait j'ai déjà le setup mai...

georges97

Création domaine enfant - problème ldap

Bonjour à tous, J'ai un soucis particulièrement embêtant concernant la création d'un domaine enfant AD DS sur Win Srv 2016. Après avoir ajouté l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
choubaka

Réinitialiser un ordinateur

Bonsoir ! Mon frère ma apporté un vielle ordinateur qu'il a trouvé dans un vide grenier. Il sagit d'un lenovo thinkpad. Le problème c'est que il est à...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
georges97

Help ! je ne sais plus demarrer mon pc (bloqué au code pin)

Bonjour, J'ai voulu tester un démarrage de windows "limité ". Je suis allé dans msconfig et dans l onglet démarrage j'ai sélectionné " démarrer windo...

bazfile

Contour blanc dans les paramètres windows 10

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Clé windows : est ce que l'endroit où on la rentre compte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 d'installé dessus et je veux mette à jour le système d'exploitation vers Windows 10 car Windows 7 ...

fabul

Mpr.dll "manquant" selon application à ouvrir , est inexact

Bonjour, losque je veux ouvrir un logiciel, j'ai le message :" impossible de démarrer le programme car il manque MPR.dll sur votre ordinateur. Essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe sur windows 7

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500g quand je veut le débranchée de l'ordinateur je sélectionne dans les notifications la petite image usb puis...

Utilisateur anonyme

Internet surcharge la mémoire de mon pc

Bonjour tout le monde Voici mon problème: J'ai remarqué que mon pc ralentissait de façon considérable dès lors que je lançais internet, j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
spykee75

Logiciel gratuit pour récupération de données windows 7

Bonjour, Pouvez-vous me donner les noms de logiciels de récupérations de données ce qui m'intéresse c'est l'historique de navigation firefox effac...

Riri

Comment faire une capture d'écran ?

Bonjour* je voudrais faire 1 capture d'écran de mon pc et l'enregistrer sur mon pc pour ensuite la photocopier est ce possible merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
yclik

Whatsapp conseils

Bonjour à toutes et tous j'aimerais installer WhatsApp sur mon ordi que faire merci à vous bonne soirée

Clarckos

Restauration système windows 7

Bonjour, J'ai très peu de point de restauration pour restauration système et tous ont les dates en face de "windows update mise à jour critique" j’...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
cristali

Normal de recevoir mises à jour pour windows 7 ??

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai un vieux pc portable avec windows 7. Je sais que depuis 2020 Microsoft ne met plus à jour ce système. Mais p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Restauration système windows 7

Bonjour, J'ai besoin de faire une restauration système à une date d’octobre 2021 de mon pc qui est sous windows 7. Je voudrais savoir (peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
DODO

Carte de route pas visible sur itinéraire michelin

Bonjour . je n arrive plus a avoir la feuille de route sur itinéraire Michelin . cela cherche mais ne peut pas s'afficher merci je ...

Panth33ra

Dégrouper les applications dans la barre des tâches w11

Bonjour, je viens de basculer vers windows11 mais il y a des choses non fonctionnelles ou qui font perdre du temps 1 - les applications se regrou...

pistouri

Taille de l'écran

bonjour, je n'arrive pas à corriger la taille de l'écran de mon pc. J'ai beau activer les flèches droite ou gauche de cet écran ,il reste bloqué ...

Panth33ra

Comment accéder à user après crash pc et dd docking station

Bonjour, Après crash de mon pc probablement causé par une défaillance de la carte mère, j'ai branché mon ancien disque via une docking station sur le...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Eric67_7536

La connexion sur dell ne marche pas

Bonjour, la connexion sur mon pc dell ne mache pas j'ai essayer plusieurs options mais sans résultats

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 11 par le bios

Bonjour Je voulais savoir un truc car je veux faire une maj de w11 par mon bios sauf que lorsque je fais mise a niveau il me met que aucune n'est dis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Judex

Problème wifi et son

Bonjour Hier j'ai redémarre mon pc portable et je vois que le son impossible de l'activer et le wifi pareil si quelqu'un pourrais me donner un coup...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Tracks

Ryzen 5 3600 a 100 % en permanence

Bonjour, Mon ryzen 5 3600 est en permanence a 100% sous win10. De ce fait j'avais procédé a un reset complet avec réinstallation de windows afi...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
SATS_fr

Difficulté a ouvrir un programme

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir les programme sur mon ordi sa bloque merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
billmaxime

Incapable installer un programme téléchargé

Bonjour, et merci de me lire. Comme l'an dernier, j'ai téléchargé un logiciel d'impôt, mais cette fois je suis incapable de l'installer sur le PC de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andre

Plus d'aperçu sur mes icones photos

Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les icônes photos , sur mon bureau, comme dans mes dossiers, ont été transformées en rectangles blancs, san...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Jonjay

Pc complètement bloqué

Bonjour. Mon PC à planter hier matin (24 janvier 2022) En comment par un bug de proxy, je ne peux plus accéder au moteur de recherche Google, puis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
SATS_fr

Souris saccadeet/ou se bloque et/ou disparaît

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ai bien lu les différents posts sur le même sujet, changer le port USB fait, pas de changement sur mes 2 s...

56 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Istarduf

Quand j'ai allumer mon ordinateur il y avait ecrit en gros "connexion à win

Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur il y avait ecrit en gros "connexion à Windows" sur l'écran de verrouillage, des que jappui sur une touche...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
leadgrz

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, Alors quand je rentre ma clé et que j'essaye d'effectuer un changement un message m'indique que la clé est protégé en mode écriture. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Techtech

Installation de windows 10 bloqué à 69%- redémarrage en bouc

Bonjour, Hier soir j'ai voulu renitialiser mon pc . Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directeme...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Photo demarage windows

bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver les photos qui s'affiche lorsqu'on démarre notre ordinateur merci

pistouri

Bug affichage + crash pc

Alors ça fait depuis hier que j’ai un bug avec mon pilote d’affichage (a en croire les messages d’erreur). J’ai un bug vraiment étrange qui déjà de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
NitroBenjoss

Instaler windows 7

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur pc hp 10eme generation

jfmimi

Mise en place d'un système de serveur de fichier sur windows

Bonjour, je besoin d'un fichier pdf ou word sur la mise en place d'un système de serveur de fichier sur Windows serveur

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
choubaka

Disparition du contrôle de luminosité et du second écran

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche vaine, je me décide à poster. J'utilise un PC portable ASUS avec Windows 10, et un second écran LG de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
tommyvercetti

Plus rien fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jeanguy

Allumer un ordi avec une commande ou autre

Bonjour je souhaite allumer un pc avec du code ou autre outil ps : je suis sous windows merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Remplacer le pin wind 10 en mdp de caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Tony27430

Deux moniteurs / un reste noir après un off / on

Bonjour, bonsoir, Bon, je n'ai pas trouvé de titre pour résumer mon problème. Alors voici le scénario: - J'ai deux écrans, enfin, un moniteur et une...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Astrakan7
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000