Les discussions

Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jojolaguitare

Connecté, pas d'internet

Bonjour, j'ai fait tombé mon laptop récemment, et depuis, mis à part quelques marques sur le chassis, il fonctionne très bien excepté que il se connec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Déploiement nano serveur

Comment déployer un Nano serveur sous windows serveur 2019 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
choubaka

Désactiver le dossier documents et images menu demarrer win1

Bonjour. Hormis la facon manuelle (clic droit /personaliser cette liste) comment peut on masquer les menus Documents et images du menu demarrer de win...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 11 et avoir un multiboot win11 win 10

Bonjour, J'ai windows 10 et j'aimerai installer windows 11 sur un autre disque dur. j'aimerai avoir après un multiboot win10 et win 11. Mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
foxchris4485

Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). J'ai un PC qui a la configuration suivante : CPU : Pentium G620 2.60 GHz. RAM : 4 GO. Dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
SATS_fr

Winload.exe manquant

bonjour à tous, j' ai éffectué un clone de mon ssd de 250 gb sur un ssd de 480 gb avec le logiciel HDClone. Le ssd de 250 gb était dans le pc alors ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Supprimer les fichiers définitivement du disque

Salut. J'espère vous allez bien. J'ai supprimé des fichiers dans mon disque afin de partitionner celui-ci sous Windows 10. Dans l'explorateur des fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
K2

Pc demarrage lent

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateur dont l'un a des caractéristique bien meilleur que l'autre, au passage le plus faible est un ordinateur portabl...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
LaKyToS

Impossible de démarrer et de réparer windows 10

Bonjour, Habituellement je trouve les solutions à mes pb d'informatiques mais là, je sèche. Impossible de démarrer et de réparer mon Windows 10....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
napsbud

Problème de stockage windows 10

Bonjour, Mon PC ASUS VivoBook vieux de deux ans indique que 234Go sont occupés sur 237 et commence donc a saturer. Je vais donc jeter un coup ...

Simon__

Windows 10 lenteur

Fermé

bonjour je voulais vous demander pourquoi depuis quelques jour ("), mon ordinateur est très lent pour avoir par exemple google - il me demande toujour...

Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Quand j'appuie sur '' se connecter '' ça ne s'allume pas

Bonjour j'essaie de me connecter à mon pc mais sa ne fonctionne pas que faire J'allume l'ordinateur et j'appuie sur connecter mais sa ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
blackmefias_3350

Branchement ventilateurs et carte mère

Bonjour , J’ai acheté trois ventilateurs Aorus ARGB ,1x120mm et 2x140mm mais j’ai remarqué que le carte mère n’avait pas de branchement ARGB (trois p...

SATS_fr

Carte graphique nvidia non reconnue après install windows 10

Bonjour, J'ai installé W10 sur un portable ACER précédemment sous W7, avec une carte graphique Nvidia Geforce. Tout semble bien fonctionner sau...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
kaneagle

Fichier jar impossible à télécharger

Bonjours J ai un problème avec le logiciel mincraft (FORGE) Je suis obligé de l installer en jar et dès que je veux l'ouvrir pour lancer le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Écran bleu ordinateur unowhy.

Bonjour, L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes favoris dans edge ?

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai perdu mes nombreux favoris sur Edge, chrome et explorer ! Suite à une réinitialisation de mon PC, Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Cel

Problème taux de rafraîchissement sous windows 11

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN515-54 avec en processeur un Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40GHz et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650. Dep...

billmaxime

Code confidentiel perdu

Comment retrouver son code confidentiel? Avec l'achat d'un nouveau PC portable, il m'est impossible de retrouver mon code confidentiel pour démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Problème de taskbar w11.

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Mon pc éteint et rallume mes ecrans sans s'arrêter

Voilà j'ai un pc Windows 10 et depuis 2 jours quand je deverouille ma session les ecrant s'éteigne et se rallume. Mais cela se produit uniquement avec...

Tribo.lt

Données cryptée, mot de passe énervant

Bonjour, bonsoir, J'ai cryptée les disque dur de mon PC via je ne sais plus quel logiciel et ça avait l'air de fonctionner. Mais... Le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Oeufdecochon

À quand l'arrivée d'une barre des tâches multiligne ds w11

Comme cela était possible dans W10, avec la possibilité de choisir les programmes apparaissant dans la ligne supérieure mais aussi de pouvoir visualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Chacha67

Comment faire un o dans l'eau avec un azerty ?

Bonjour, comment faire un O dans l'eau avec un azerty ? Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierr10

Classement de fichiers

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait svp comment sont classer les fichier par ordre alphabétique mais sans les caractères de l'alphabet ☺ et aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Vidéo illisible sur tv

Bonjour, Aucun problème avec mon premier WD 1 To. J'en achète un autre, enregistre des fichiers vidéo. Tout marche bien sur ordinateur, mais impossi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd détécté par le bios et windows mais n'apparait pas

Bonjour, Hier j'ai décidé de faire un reset complet de mon PC. J'ai actuellement 1 hdd de 2 tos, 1 ssd de 1 To et 1 ssd de 500 giga, avant le rese...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Comment vider la corbeille avec ccleaner

Bonjour, Comment vider la corbeille avec ccleaner

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Plus aucun accès au bios depuis l'activation de tmp 2.0

Bonjour, Je souhaitais effectuer une double installation ubuntu et windows 11 sur 2 disques différents, en conformité avec l'obligation d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ewenlau

Lecteur multimedia

Bonjour à tous , On nous a dit ça n'existe plus Lecteur Multimedia parce que nous sommes entrain dd chercher qui peut lire MKV DTS HD .Et on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
phuongtuoi

Problème au démarrage, erreur 13, windows 7

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours. Lorsque je le démarre l’écran affiche le messa...

ewenlau

Lenovo (windows) bug au démarrage (install windows)

Bonjour, mon ordinateur lenovo fixe ne fonctionne plus. Au momment où le logo lenovo apparaît une erreur dit : "The computer restarted unexpectedly o...

ewenlau

Son bloqué

Bonsoir, cela fait une semaine que le son de mon ordinateur est bloqué, c'est à dire qu'il n'y a pas de son, il y a une petite croix rouge juste à...

Utilisateur anonyme

Bluetooth

depuis une mise a jour windows 10 je n'ai plus le bluetooch et impossible de le réinstaller pouvez vous m'aider je vous en serai très reconnaissant...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
T-branxxy

Multi utilisateurs sur plusieurs pc

Bonjour, J'avais jusqu'à présent 4 pc dédiées à 4 utilisateurs , utilisant principalement un navigateur pour accéder à des applications hébergées ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
barnabe0057

Impossible modifier dossier google?!

Bonjour, J'ai un problème. J'ai formater mon ordinateur car il avait un bug. C'est bon tout va bien mais en réinstallant mes logiciels et autres j'a...

fabul

Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
francky

Ma tv perd le signal de mon ordi portable

Bonjour, J'ai une TV LG Oled avec mon ordi portable branché en HDMI, quand j'ai branché mon portable dessus la première fois pas de problème ma TV l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Fenderstrato

Pourquoi installer java avec windows 11

Résolu

Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
questioninfo1

Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211

Résolu

Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...

jmarion3

Image ancien système sur nouvelle installation windows

Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.

thomasD59

0x80780119

Bonjour tout le monde , Nous venons d'installer Windows 11 et nous voulions sauvegarder image de Windows . Malheureusement dèsqu'on lance "Create...

phuongtuoi

Problème de ralentissement windows 11

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je constate du ralentissement lorsque j'utilise Edge ou meme Chrome ! J'ai pourtant une assez bonne c...

SATS_fr

Fond d'écran qui devient noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon fond d'écran, de temps en temps quand je passe ma souris sur les icones, le fond devient noir et quand je sélect...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Louis

Désinstaller google drive windows 10

Résolu

Bonjour j'ai installé par erreur Google Drive et ne ne suis pas satisfait je veux donc le supprimer, j'ai essuyé par Revo ininteller et çà ne fonction...

papageno33

Comment ouvrir un fichier fit sur pc

bonjour je remonte de mon gps garmin des fichier sur mon pc. Ces fichiers son en .fit. Je ne peux pas les ouvrir. Quelle est la méthode?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jfmimi

Windows 10 explorer crash en ouvrant des folders

Bonjour, Alors je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde, mais dans le cadre de mon travail je suis amené à ouvrir des centaines de dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

Bonjour * J'ai deux ordinateur HP et Dell qui fonctionnent lentement au démarrage voir même les applications aussi sont lentes. Je demande quoi f...

Panth33ra

Installation de windows sur un nouveau pc sans os

Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Antxor
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000