Les discussions

Barre de recherche qui réagis pas

Bonjour j'ai un probléme avec ma barre de recherche quand je click dessus rien ne se passe je ne peux pas ecrire car ca n'ouvre meme pas l'interface q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
fabul

Windows 11 marche arret veille dans barre des tache

Bonjour, Bonjour , Est 'il possible de mettre dans la barre des tache de Windows 11 l’icône "marche arrêt redémarrer", j'ai essayé de suivre des tuto...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
fabul

Presse papier qu'est-ce? et ou le trouver ?

Résolu

Bonjour à tous, Autodidacte débutant j'ai néanmoins décidé de me lancer dans la manip. "Impression d'Ecran"...après un clic sur la touche "impr. ecra...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
zebulonmarie

Démarrage sur mauvaise page

Bonjour à tous me voilà de retour, à chaque fois que je démarre mon pc de bureau (windows 10) j'ai ces écrans (voir photos) au 2 éme je fais quitter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jsais_ap

Image disque

Boniour à tous;  mon P. C se traine lamentablement, et le D.D. 'est plein. Mon idée est de faire une "image disque"; de réinstaller Windows 10, et gr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jsais_ap

Comment déverrouiller mon ordinateur

Bonjour, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur ma page est flou je ne peut pas mettre mon mot de passe comme si mon ordinateur avait crash je ne peu...

jsais_ap

Comment récupérer des photos d’une tablette

Bonjour, L’écran de ma tablette ne fonctionne plus et je souhaiterai récupérer mes photos via mon pc Lenovo sous Windows. J’ai essayer a l’aide d’un ...

georges97

Problèmes d'installation & d'application sur windows + crash

Bonjour tout le monde. J'ai plusieurs problèmes qui sont apparue sur mon PC récemment. Le problème principal est que je ne peux plus installer d'app...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
FreezYFR

Problème de disque amovible

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette Mpman vers mon PC Lenovo. Dès que je me rend dans ce PC, j’ouvre le « disque amovible » et ...

Legeek

L'ordi de mon père a affiché une vidéo de moi dans ma chambr

Bonjours,  Ma mère m'as dit avoir vu une fenêtre s'ouvrir sur le pc de mon père tendis qu'elle était sur internet. Sur cette fenêtre on me voyais e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Mr_Tintin

Recherche de fichier de son pc

Hello, Je perds la mémoire !!! Comment faire sous Windows 10 pour retrouver un fichier ou un répertoire à partir de sa date ? Merci de votre ai...

brucine

Cadenas acer disparu du bureau

Comment  refaire apparaître  le cadenas sur mon bureau  ,c'est bien pratique pour savoir si je suis en majuscule ou en minuscule  ,Mon pc est un ACER ...

pistouri

Fichiers sont colorées en vert

lorsque j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'avais mis de coté avant cette date, ces derniers ne s'ouvrent plus,et leurs inscriptions est colorée en v...

Romain1976

Impossible d'ouvrir des fichiers protégés avec signature

Bonjour à tous, J'ai du d'urgence transférer beaucoup de fichiers important sur un disque dur externe avant de formater mon pc. je me retrouve avec de...

Romain1976

8/16go de mémoire ram validée

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur 16Go de Ram mais sur le gestionnaire des taches on m'affiche que seulement 8/16 Go sont validées, et ca me pose un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Marc

Ordinateur portable acer aspire 3 devenue lent

Bonjour, je vous contacte car je comprend pas mon pc est devenue lent depuis quelque temps jai reinstaler le windows mes toujours rien il beug énormé...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
mydreamsintheworld

[windows 10] help blue screen iastore.sys

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...

Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

J’ai éteint mon pc pendant la réinitialisation

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc seulement après 4-5h rien ne ce passer alors j’ai éteint de force mon pc en restant appuyée sur le bouton d...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
gaetan

Pas de son sous windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable MSI gt780dx sur lequel je viens de réinstaller de 0 Windows 7 ultimate x64. J'ai installé tout les drivers depuis le sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Yan

Problème disque windows uefi

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Windows marchais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Epiloguest

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Sami7723

Disque dur en gpt mais ne démarre pas en uefi

Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Mais lorsque je paramètre le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Romain

Démarrage impossible après maj windows 11

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et mon ordinateur ne veut plus démarrer après une mise à jour depuis 2 jours. C'était déjà arrivé il y a 2 semaines, ...

bazfile

Désinstallation d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
DUME06

Fond d'écran

bonjour, je voudrais créer un fond d'écran sur mon ordi en utilisant 2 photos ( en mettre 1 en haut et 1 en bas ) . pour mon portable je connais pain...

jsais_ap

Reparation processus désactivés/ message system32

Bonsoir, ASUS sous windows 7 initial Hier soir, mon gentil gendre m'a passé un ancien PC, que j'ai commencé à m'approprier. J'ai désinstallé bcp de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
fabul

Brancher un deuxiem dd avec un windows deja installer dessu

Résolu

bonsoir  j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
chix88

Mon ordinateur acer est bloqué sur veuillez patienter

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur il est bloqué depuis plusieurs mois sur veuillez patienter nous faisons une mise à jour du système

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Didi64_549

Appication "conversation sous windows 11

Bonjour, Comment supprimer l'application "conversation" de la barre des tâches voire de la supprimer tout court, apparue lors de la dernière mise à j...

billmaxime

Problème d'ajustement de l'affichage sur l'écran

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour régler le problème d'affichage. Comme vous pouvez le constater, modifier la résolution n'affecte pas le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Miranto0908

Caractères impossible à réduire

Salut Salut les geeks , j'ai un problème. voilà,j'ai été dans mes paramètres pour essayer les caractères en mode plu grand ,plu que de les laissez à ...

Redbart

Bug lors de l allumage

Bonjour Lorsque jallume mon PC portable windows 10 Le mot de passe nest plus proposé et je reste coincé  Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvir un fichier

Bjr, je n'arrive pas a ouvrir un fichier qui contient des images et des textes. J'ai essayé avec winzip mais ca ne marche pas. peux etre il me manque...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Help netoyage automatique lecteur c ne fonctionne plus trop

bonjour j aurais besoin d un coup de main pour resoudre un probleme liee au lecteur C j ai du reinstaller le PC , suite a ça , mon lecteur C ne ce au...

bazfile

Impossible de transférer des photos de mon tél danew konnect 601 sur mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 8.0 ANDROIDE DANEW KONNECT 601 Bonjour, J'ai un tél. Danew Konnect 601 et un Windows 8. je voudrais transfér...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
lilo97oo

Paramètres ne s'affiche plus

bonjour, je ne peux pas accéder à l'onglet Paramètres il s'ouvre en minuscule et disparaît aussitôt... Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb et comment l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
fabul

Windows 7 - optimizer - 13.6

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
bazfile

Probleme window10

Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 le ventilateur de ma tout marche continuellement en faisan du bruit cela né pas agréable.   Quel solu...

vieu bison boiteu

Installer .net framework et visual c++ redistributable ?

Bonjour, Je suis tombé sur ce canal Telegram où l'on trouve les installateurs hors ligne pour les versions suivantes de .NET Framework: .NET Framewo...

T3chN0g3n

Enlever code confidentiel window11

Bonjour je voudrais enlever le code confidentiel pour accèder à windows 11 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
nbvcxwm

Type de disque dur et version windows 10

Bonjour, Est-il possible d'envoyer une requête en Powershell pour obtenir le nom des postes de mon active directory ET en récoltant les éléments suiv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
brucine

Explorateur de fichiers ne répond pas... (win11)

Bonjour, sur mon pc portable MSI, j'ai un problème lorsque j'accède à mes fichiers, et que je veux faire un glisser déposer par exemple, lorsque je co...

color

Fonctionnement compte microsoft sans connexion internet

Bonjour, J'ai vu qu'il était désormais obligatoire d'avoir un compte Microsoft sur Windows 11 Je me demande par exemple mon PC est éteint, si j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
kinart

Première connexion internet sur pc neuf

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Dmk

Problème clavier lettre/chiffre

Bonjour, j'ai acquis un pc hybride ASUS T200TA-CP003H et depuis peu la moitié de mon clavier ecrit des chiffres à la place de lettres. Je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
freddyrouv

Pc ne veut pas lancer windows

Bonjour,il y a 3 jour j'utiliser mon pc jusqu'à qu'il freze depuis il ne veut plus lancer windows cependant le SSD est toujours détecté dans le bios j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
xpro829

Clavier numérique désactivé en sortie de veille

Bonjour, J'ai changé la base de registre pour activer le clavier numérique au démarrage. Ca marche très bien, mais en sortant de veille, le clavier n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
jag72

Mon pc portable blue screen souvent (dpc_watchdog_violation)

Bonjour. J'ai un PC Razer Blade 14 avec Ryzen 9 5900HX et une 3060 sur Windows 11, et depuis quelque mois et de plus en plus mon pc crash jusqu'à en ...

bazfile

Erreur service audio windows + system file

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire J'ai allumé mon pc ce matin et constaté un premier problème: pas de son. Problème plutôt habi...

kaneagle

Transfert d'amazon photos vers pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Pierr10
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000