Les discussions
Barre de recherche qui réagis pas
Bonjour j'ai un probléme avec ma barre de recherche quand je click dessus rien ne se passe je ne peux pas ecrire car ca n'ouvre meme pas l'interface q...
Windows 11 marche arret veille dans barre des tache
Bonjour, Bonjour , Est 'il possible de mettre dans la barre des tache de Windows 11 l’icône "marche arrêt redémarrer", j'ai essayé de suivre des tuto...
Presse papier qu'est-ce? et ou le trouver ?
RésoluBonjour à tous, Autodidacte débutant j'ai néanmoins décidé de me lancer dans la manip. "Impression d'Ecran"...après un clic sur la touche "impr. ecra...
Démarrage sur mauvaise page
Bonjour à tous me voilà de retour, à chaque fois que je démarre mon pc de bureau (windows 10) j'ai ces écrans (voir photos) au 2 éme je fais quitter ...
Image disque
Boniour à tous; mon P. C se traine lamentablement, et le D.D. 'est plein. Mon idée est de faire une "image disque"; de réinstaller Windows 10, et gr...
Comment déverrouiller mon ordinateur
Bonjour, Pourquoi quand j'allume mon ordinateur ma page est flou je ne peut pas mettre mon mot de passe comme si mon ordinateur avait crash je ne peu...
Comment récupérer des photos d’une tablette
Bonjour, L’écran de ma tablette ne fonctionne plus et je souhaiterai récupérer mes photos via mon pc Lenovo sous Windows. J’ai essayer a l’aide d’un ...
Problèmes d'installation & d'application sur windows + crash
Bonjour tout le monde. J'ai plusieurs problèmes qui sont apparue sur mon PC récemment. Le problème principal est que je ne peux plus installer d'app...
Problème de disque amovible
Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette Mpman vers mon PC Lenovo. Dès que je me rend dans ce PC, j’ouvre le « disque amovible » et ...
L'ordi de mon père a affiché une vidéo de moi dans ma chambr
Bonjours, Ma mère m'as dit avoir vu une fenêtre s'ouvrir sur le pc de mon père tendis qu'elle était sur internet. Sur cette fenêtre on me voyais e...
Recherche de fichier de son pc
Hello, Je perds la mémoire !!! Comment faire sous Windows 10 pour retrouver un fichier ou un répertoire à partir de sa date ? Merci de votre ai...
Cadenas acer disparu du bureau
Comment refaire apparaître le cadenas sur mon bureau ,c'est bien pratique pour savoir si je suis en majuscule ou en minuscule ,Mon pc est un ACER ...
Fichiers sont colorées en vert
lorsque j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'avais mis de coté avant cette date, ces derniers ne s'ouvrent plus,et leurs inscriptions est colorée en v...
Impossible d'ouvrir des fichiers protégés avec signature
Bonjour à tous, J'ai du d'urgence transférer beaucoup de fichiers important sur un disque dur externe avant de formater mon pc. je me retrouve avec de...
8/16go de mémoire ram validée
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur 16Go de Ram mais sur le gestionnaire des taches on m'affiche que seulement 8/16 Go sont validées, et ca me pose un p...
Ordinateur portable acer aspire 3 devenue lent
Bonjour, je vous contacte car je comprend pas mon pc est devenue lent depuis quelque temps jai reinstaler le windows mes toujours rien il beug énormé...
[windows 10] help blue screen iastore.sys
Résolu/FerméBonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...
J’ai éteint mon pc pendant la réinitialisation
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc seulement après 4-5h rien ne ce passer alors j’ai éteint de force mon pc en restant appuyée sur le bouton d...
Pas de son sous windows 7
Bonjour, J'ai un pc portable MSI gt780dx sur lequel je viens de réinstaller de 0 Windows 7 ultimate x64. J'ai installé tout les drivers depuis le sit...
Problème disque windows uefi
Bonjour, Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Windows marchais ...
La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...
Disque dur en gpt mais ne démarre pas en uefi
Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Mais lorsque je paramètre le ...
Démarrage impossible après maj windows 11
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et mon ordinateur ne veut plus démarrer après une mise à jour depuis 2 jours. C'était déjà arrivé il y a 2 semaines, ...
Désinstallation d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai bien désinstallé internet explorer => plus d'icone et il ne fonctionne plus, mais le dossier " Internet explorer " ainsi que tous ses f...
Fond d'écran
bonjour, je voudrais créer un fond d'écran sur mon ordi en utilisant 2 photos ( en mettre 1 en haut et 1 en bas ) . pour mon portable je connais pain...
Reparation processus désactivés/ message system32
Bonsoir, ASUS sous windows 7 initial Hier soir, mon gentil gendre m'a passé un ancien PC, que j'ai commencé à m'approprier. J'ai désinstallé bcp de ...
Brancher un deuxiem dd avec un windows deja installer dessu
Résolubonsoir j'ai un pc avec un windows 10 installer dessu, j'ai un autre SSD avec un windows 10 aussi installer dessu je souhaite brancher les deux en ...
Mon ordinateur acer est bloqué sur veuillez patienter
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur il est bloqué depuis plusieurs mois sur veuillez patienter nous faisons une mise à jour du système
Appication "conversation sous windows 11
Bonjour, Comment supprimer l'application "conversation" de la barre des tâches voire de la supprimer tout court, apparue lors de la dernière mise à j...
Problème d'ajustement de l'affichage sur l'écran
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour régler le problème d'affichage. Comme vous pouvez le constater, modifier la résolution n'affecte pas le résultat...
Caractères impossible à réduire
Salut Salut les geeks , j'ai un problème. voilà,j'ai été dans mes paramètres pour essayer les caractères en mode plu grand ,plu que de les laissez à ...
Bug lors de l allumage
Bonjour Lorsque jallume mon PC portable windows 10 Le mot de passe nest plus proposé et je reste coincé Merci bien
Impossible d'ouvir un fichier
Bjr, je n'arrive pas a ouvrir un fichier qui contient des images et des textes. J'ai essayé avec winzip mais ca ne marche pas. peux etre il me manque...
Help netoyage automatique lecteur c ne fonctionne plus trop
bonjour j aurais besoin d un coup de main pour resoudre un probleme liee au lecteur C j ai du reinstaller le PC , suite a ça , mon lecteur C ne ce au...
Impossible de transférer des photos de mon tél danew konnect 601 sur mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 8.0 ANDROIDE DANEW KONNECT 601 Bonjour, J'ai un tél. Danew Konnect 601 et un Windows 8. je voudrais transfér...
Paramètres ne s'affiche plus
bonjour, je ne peux pas accéder à l'onglet Paramètres il s'ouvre en minuscule et disparaît aussitôt... Quelqu'un a-t-il rencontré ce pb et comment l'a...
Windows 7 - optimizer - 13.6
RésoluBonjour, j'ai malheureusement chargé cette application. Je voudrais la supprimer mais impossible. Je ne la trouve pas dans mes programmes, ni dans rev...
Probleme window10
Bonjour depuis que je suis passer a Windows 10 le ventilateur de ma tout marche continuellement en faisan du bruit cela né pas agréable. Quel solu...
Installer .net framework et visual c++ redistributable ?
Bonjour, Je suis tombé sur ce canal Telegram où l'on trouve les installateurs hors ligne pour les versions suivantes de .NET Framework: .NET Framewo...
Enlever code confidentiel window11
Bonjour je voudrais enlever le code confidentiel pour accèder à windows 11 merci
Type de disque dur et version windows 10
Bonjour, Est-il possible d'envoyer une requête en Powershell pour obtenir le nom des postes de mon active directory ET en récoltant les éléments suiv...
Explorateur de fichiers ne répond pas... (win11)
Bonjour, sur mon pc portable MSI, j'ai un problème lorsque j'accède à mes fichiers, et que je veux faire un glisser déposer par exemple, lorsque je co...
Fonctionnement compte microsoft sans connexion internet
Bonjour, J'ai vu qu'il était désormais obligatoire d'avoir un compte Microsoft sur Windows 11 Je me demande par exemple mon PC est éteint, si j'ai u...
Première connexion internet sur pc neuf
RésoluBonjour, J’ai l’intention de remplacer mon vieil ordi, sur les PC portables actuels est il toujours nécessaire d'utiliser un cable ethernet pour effe...
Problème clavier lettre/chiffre
Bonjour, j'ai acquis un pc hybride ASUS T200TA-CP003H et depuis peu la moitié de mon clavier ecrit des chiffres à la place de lettres. Je ne compr...
Pc ne veut pas lancer windows
Bonjour,il y a 3 jour j'utiliser mon pc jusqu'à qu'il freze depuis il ne veut plus lancer windows cependant le SSD est toujours détecté dans le bios j...
Clavier numérique désactivé en sortie de veille
Bonjour, J'ai changé la base de registre pour activer le clavier numérique au démarrage. Ca marche très bien, mais en sortant de veille, le clavier n...
Mon pc portable blue screen souvent (dpc_watchdog_violation)
Bonjour. J'ai un PC Razer Blade 14 avec Ryzen 9 5900HX et une 3060 sur Windows 11, et depuis quelque mois et de plus en plus mon pc crash jusqu'à en ...
Erreur service audio windows + system file
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire J'ai allumé mon pc ce matin et constaté un premier problème: pas de son. Problème plutôt habi...
Transfert d'amazon photos vers pc
RésoluBonjour, J'aimerais transférer mes photos stocker sur amazon photos et les transférer dans mon application photo sur mon pc windows 11 J'ai réussi à...