Port usb 2.0 ne fonctionne pas
Résoluj'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et win...
j'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et win...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment reformater mon pc comment supprimer tous les composants installer sur mon pc et quelques renseignements pour ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin d'aide, il y a déjà plusieurs semaine que je chercher à remettre à zéro mon pc, c'est un Toshiba avec windows 7,...
Bonjour je recherche Windows 8 En Beta ou en RC (De préference)
Bonjour, Voici un autre problème, qui vient juste d'arriver: Démarrage de l'ordinateur : - 1er écran avec bios, puis le curseur qui se promè...
Bonjour je suis nouveaux , et je suis a la recherche d'une aide je vous explique Hier soir (samedi 21 avril 2012) j'ai jouer a ace of spade , mon am...
Bonjour, je me permet de laisser un message sur le forum car j'ai un problème avec la webcam de mon hp pavillon dv9000 équipé de windows vista, en ef...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0.2 Je ne sais pour quelle raison, avira que j'utilisais jusqu'à il y a huit jours, n'a pl...
bonjours je possèdent une tours Packard Bell imedia s 1710 qui tourne sous Vista. j'ai changer la carte graphique car je n'est plus affichage su...
Bonjour, je vais essayer d'être clair dans met parole sachant que c'est mon premier post ! Donc je dispose d'un netbook Samsung nc10 n'aimant p...
Bonjour, récemment mon PC portable Packard Bell Easy note LJ65 s'est éteint par manque de courant durant une mise à jour. Depuis, impossible de...
Bonjour, je cherche Un thème Windows 7 pour Vista svp viite
Bonjour Depuis plusieurs jours à chaque fois que je réduis une fenêtre dans la barre des titres celle-ci disparait, je la retrouve dans gestion de t...
Bonjour, Voilà mon problème: Dans le gestionnaire de périphériques, apparaît ceci: Cartes réseaux: -802.11b/g USB Wireless Network Adapter -> P...
Bonjour, Bonjour, j'ai utilisé le logiciel reatogo pour enlever un virus mais depuis quand je lance mon pc sans le cd avec reatogo(donc normalement) l...
Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros soucis. Ca fait plusieurs semaines que je cherche une solutions sur plusieurs dizaine de ...
Bjr, j ai acheté un jeu pour pc pour enfant qui fonctionne sous xp et pas sous vista. alors que l installation s est bien dérouler au moment de lancer...
Bonjour, Je possède un veil ordi et j'avais MS-DOS dessus. Je suis ensuite passé à win 95 et ensuite à win 98. Mais pendant l'installation de win ...
Bonjour, voici mon probleme mon ordinateur refuse mon formatage donc impossible install xp pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, ça fait une paire d'heures que je rame, là je suis à bout... Explication: Démarrage de l'ordinateur : Pas de barre des tâche, pas d'accès...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un vieux pc sous win2000, au démarrage une barre bleue vient se mettre en haut de l'ecran et impossible de la virer...
Bonjour, la communauté , Voila j'ai un problème , je possède un Emachines E520 . Le problème c'est que mon logiciel de restauration qui à déjà serv...
Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec vista qui ne demarre pas avec mon compte utilisateur qui est aussi mon compte adminitrateur mais dema...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un kit de remplissage pour cartouche lexmark (10N0016 et 10N0026). Mon problème est le suivant : La notic...
Bonjour, on m'a conseillé de défragmenter mon disque dur car la capacité de celui-ci est assez importante (1To) mais quand je vais sur le logiciel Aus...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur partitionné: C : documents 288 GO D:systeme 9,99 GO On me donne un message d'espace insuffis...
Bonjour, Je me suis un peu mis dans la mouise, en voulant "réparer" j'ai inserer le Disque XP,suivi les manoeuvres indiquées et un fois le message ...
Bonjour, voilà mon soucis: depuis installation de windows 7 sur mon ordi hier, avec effacement des anciennes versions de windows , mon pc rame, ne r...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un petit soucis avec les Comptes d'utilisateurs. J'ai un seul compte sur mon ordi, et quand je démarre ...
Salut à tous, Voilà ma question, puis-je installer Windows 7 x64 bits alors qu'actuellement j'ai Windows XP x32 bits ? Merci.
bonsoir, voilà j'ai installé windows LSD 3.5,et mon probléme est qu'il n'y as pas de defragmenteur de disque intégré. pourriez vous me dire comment fa...
Bonjour, Tjrs sur le PC des enfants ça c pour ceux qui me connaisse un peu :-)) Hier la barre des taches avait disparu, ce matin nous avons réus...
Bonjour, Le titre du message semble redondant. Cependant, j'ai cherché et j'ai trouvé des infos en lien avec mon problème, sauf que cela ne le rés...
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur s'éteint lorsque je joue à des jeux comme Fly For Fun ou des autres jeux en plein écran mais ça s'est f...
Bonjour, Etant professionnel, j'aimerai avoir une aide au plus vite, svp. Mon systeme d'exploitation "windows XP" est tres tres lent depuis u...
Bonjour, Voilà mon petit problème, Mon dossier "rechercher" n'est plus actif, quelqu'un pourrait me dire comment je peux le réinitialiser. En v...
je souhaite graver mes k7 sur Dvd. je n'arrive à rien. j'ai en ma possession un camescope analogique et la prise Dazzle DVC80, mais rien ne se passe. ...
Bonjour, j'ai 2 PC celui la avec seven et un autre sous Wxp. J"ai eu un souci avec xp, je ne peux accéder a internet (il y as plus de logiciel me perm...
Bonjour, je viens de faire une bourde. J'ai voulu formater mon pc toshiba satellite A200. OS: VISTA. N' aillant jamais fait de sauvegarde sur dis...
Bonjour, J'ai travaillé hier pendant 10h sur un dossier que j'ai perdu.... Je vous explique: j'ai windows vista et je travaille avec office 200...
Bonjour, comme je viens de le dire , mon disque dur est plein . vous pouvez m'aider ou me conseiller pour le vider ? il me reste 29.4 go de ...
Bonjour, Je vous explique mon cas en listant les items pour eviter de faire un roman : ETAT DES CHOSES - pc : Vista Ed Familiale 32bit, p8600...
Bonsoir, J'ai quelque pretit problème avec mon Samsung R730 ,mon frere a malencontreusement installer une Distribution Linux a la place de WIndows 7 E...
Bjr, Comment intégrer un icone du tableau à la barre de lancement rapide ? (afin de pouvoir lancer l'ouverture d'un fichier alors que l'écran est occ...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur (Pc, vista 32bits 3go de rame ...) un message me dit "L'explorate...
Bonjour, Windows XP / Internet EBonjours cher informatitiens, je voulais vous posez mon problème avec mon windows xp. Alors, en fait, un soir ...
Bonjour à tous ... ^^ Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Actuellementr je rencontre un soucis de taille, depuis quelques jours voir ...
bonjour, j'ai actuellement un Acer extensa, avec windows vista basic garantie arrivant à expiration, je souhaite rafraichir mon ordi, vista et 1Go d...
Bonjour,J'ai un probleme avec ma bare d'outils qui est devenue grise comme les vieux windows tout pouri j'aimerais qu'elle redevienne bleu comme avant...
Bonjour, Je viens d'essayer de dépanner une machine Compaq sous XP Home qui refuse de démarrer windows que ce soit en mode normal, sans échec ou der...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.